CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lecteur de disques

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
JoeGillian8 JoeGillian8
MP
Niveau 13
31 octobre 2024 à 14:26:28

Le site reboot market est incroyable, tout y disponible et moins cher qu ailleurs. Et comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez en plus avoir des codes promo pour alléger la facture.
Sérieusement, ça me rappelle la sortie de ps5 lorsque plein de site «  bidons » étaient apparus comme par magie , proposant des consoles qui étaient indisponibles partout ailleurs. Plusieurs personnes s étaient faites arnaquées.
La , c est pareil, le site est un fake basé sur une entreprise qui elle existe mais qui n a rien à voir avec ce type d activité.

tungstn tungstn
MP
Niveau 21
31 octobre 2024 à 14:48:23

Oui ok c est bien ce que je me disais… ca puait trop meme pour du reconditionné… ils vont prendre le fric et mettre l’entreprise en cessation de paiement quelques jours plus tard. Merci les gars 😌

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 31
31 octobre 2024 à 20:10:05

Mon Micromania en revendant la ps5 et en commandant la pro today, m'a proposé d'acheter le lecteur en même temps alors que je ne suis pas premium, et il en avait en stock.

Je lui ai dit que j'en avais déjà un, donc je n'ai pas pris.

Je donne l'info au cas où, allez voir dans les Micromania surtout que les consoles sont au même prix qu'ailleurs pas comme les Jeux.

MsPac-Man MsPac-Man
MP
Niveau 38
31 octobre 2024 à 20:23:25

Toujours garder cette phrase en tête "quand c'est trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas"

Il vaut mieux rater une bonne occaz qu'avoir des emmerdes avec ses cartes de crédits

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 35
31 octobre 2024 à 20:40:52

moi mon micromania m’ont dit pas avant decembre

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 31
31 octobre 2024 à 21:08:23

Le 31 octobre 2024 à 20:40:52 :
moi mon micromania m’ont dit pas avant decembre

Il avait même un lecteur de disque en rayon. :rire:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
01 novembre 2024 à 12:53:35

mauvaise nouvelle, les indés n'auront AUCUN lecteur de dispo en fin d'année

https://www.youtube.com/watch?v=yfOZ86gUAsk

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 42
01 novembre 2024 à 16:36:25

Je me dis que la portal est restée 3 mois en rupture, ça sera sans doute pareil pour le lecteur. Encore 2 mois et ça devrait être bon. Tant pis pour la pro, ils vont perdre plein de ventes à Noël, les gens ne sachant pas si et quand le lecteur sera restock

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
01 novembre 2024 à 17:05:20

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1278707328

Histoire de ne pas refaire le même post, c'est disponible partout là où je vis, mais pour des tarifs extrêmement élevés. Je partage l'information, si jamais vous avez des proches au Maroc, mais si vous voulez mon avis, ça ne vaut pas le coup à ce prix.

PSony3 PSony3
MP
Niveau 8
04 novembre 2024 à 17:57:58

RebootMarket fait peur. Perso pas de PayPal pas d'achats

JoeGillian8 JoeGillian8
MP
Niveau 13
04 novembre 2024 à 18:04:11

Ce site est un fake!! Ne vous faites pas avoir par ce genre d énergumène qui pullule sur le web.

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 29
04 novembre 2024 à 23:49:06

Bonsoir mes gens, une petite question, j'ai la ps5 slim lecteur blu-ray, pensez-vous qu'il est faisable en magasin de faire l'échange de lecteur et de mettre le cache de la pro sur la slim pour revendre en magasin la ps5 en modèle digital du coup ? Ce qui me permet d'éviter la pénurie de lecteur et aussi sur le prix achat revente d'être gagnant.

Merci 🙂

tungstn tungstn
MP
Niveau 21
05 novembre 2024 à 00:33:51

En theorie oui… mais bon je pense que dans ton micromania ils vont avoir autre chose a gerer jeudi que les gens qui ont des trucs comme ca a faire. D’autant qu’avant que tu ouvres la boite de la pro ils voudront que tu l’ai payé en premier.

En theorie oui, apres le mieux c est de leur demander s’ils acceptent, car certains grinceraient des dents quand meme. Ca reste un commerce, pas une brocante :)

mamouth2003 mamouth2003
MP
Niveau 3
05 novembre 2024 à 09:02:42

Bonjour jai commander sur se site effectivement cest une arnaque jai du acheter un lecteur sur ebay

JoeGillian8 JoeGillian8
MP
Niveau 13
05 novembre 2024 à 09:37:29

Reboot Market vdd?

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 45
05 novembre 2024 à 10:00:27

Le 05 novembre 2024 à 09:37:29 :
Reboot Market vdd?

Bien évidemment que ce site est fake ! Réfléchissez un peu c'est cramé à des kilomètres que c'est une arnaque

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
05 novembre 2024 à 12:27:24

https://x.com/hamsterjoueeur/status/1853745083243266355

comme prévu les lecteurs seront dispo à la précommande pour décembre chez micromania le 7 novembre... QUE pour ceux ayant acheté une ps5 pro ou une slim 30th chez eux ET si vous etes ultimate/premium

JoeGillian8 JoeGillian8
MP
Niveau 13
05 novembre 2024 à 12:45:25

Oui j avais transmis l info il y a quelques temps déjà.
Le hic c est que le lecteur n était pas très demandé auparavant. Depuis l annonce de la pro, la donne a changé. Les scalpers se sont jetés dessus. je pense que si les lecteurs n avaient pas été pris d assaut par les scalpers , il y en aurait déjà assez pour contenter tout le monde : ceux qui souhaiteraient la pro et ceux qui souhaitent ajouter le lecteur à leur ps5 Slim digitale.
Sony n a pas su anticiper et n a clairement pas voulu répondre à la demande. On se retrouve donc dans cette situation.
L idéale serait que Sony produise très rapidement assez de lecteurs pour couper l herbe sous le pied des scalpers. Là on en trouverait alors beaucoup sur des sites comme lbc à des prix dérisoires. Et tant pis pour ceux qui auraient souhaité spéculer dessus.

mamouth2003 mamouth2003
MP
Niveau 3
05 novembre 2024 à 12:46:19

Je viens de contacter le patron qui netait pas au courant du site cest une personne qui usurpe lidentite de la boite il.va porter plainte nallez pas acheter un lecteur ps5 lu tout autre objet sur rebootmarket.fr

JoeGillian8 JoeGillian8
MP
Niveau 13
05 novembre 2024 à 13:12:10

Oui nous étions au courant. Je l avais déjà signalé. La société existe réellement mais n est pas du tout dans cette activité. J espère que ta banque te remboursera.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment