Hello
Je fais un topic histoire d'échanger sur un potentiel réassort du lecteur de disque pour PS5 Slim et Pro.
Hésitez pas à donnez vos infos et/ou mettre des liens vers des revendeurs quand le lecteur reviendra (au prix normal, fuck les scalpers).
Salut, je pense sauf erreur hein mais que c’est le même pour slim et pro tu as pas de différence.
Le 26 septembre 2024 à 14:50:25 :
Salut, je pense sauf erreur hein mais que c’est le même pour slim et pro tu as pas de différence.
Yes je sais ça, je me suis peut être mal exprimé
Quand je dit "lecteur pour la Slim et la Pro" je parle d'un seul lecteur compatible avec les deux console
Tu appelles et tu demande, on peux pas savoir pour toi
Désolé mais il me semble qu'on assiste à un retournement de veste magistral.
Le 26 septembre 2024 à 14:52:53 :
Tu appelles et tu demande, on peux pas savoir pour toi
Si je fais ce topic c'est pas uniquement pour moi hein
Un forum c'est censé être fait pour s'entraider, évidemment si j'ai des infos je les posterais ici je pense pas être le seul à en chercher
Le 26 septembre 2024 à 14:55:17 :
Désolé mais il me semble qu'on assiste à un retournement de veste magistral.
Pourquoi
Les mecs qui spamment toute la journée que le demat c'est l'avenir mais qui derrière vident les stock de lecteurs
Vous êtes chiant. Vous venez parler chaque fois de la même chose sur un truc qui propose de l’aide. On s’en fiche de votre vie, de vos avis.
Oui on va surement aller filer des bons plans pour que des mecs d'ici aillent les scalper
Le 26 septembre 2024 à 15:10:39 :
Les mecs qui spamment toute la journée que le demat c'est l'avenir mais qui derrière vident les stock de lecteurs
Ça ne changera pas l'issue
Le 26 septembre 2024 à 15:36:40 :
Oui on va surement aller filer des bons plans pour que des mecs d'ici aillent les scalper
Je crée un topic pour qu'on s'aide mutuellement à trouver des lecteurs pour nos PS5 Slim/Pro, si ça vous plaît pas vous êtes pas obligé de poster ici
Les scalpers ont pas besoin d'un forum JVC pour trouver du matos
On s’en fou de leur vie, topic tres utiles je cherche un lecteur aussi
Le 26 septembre 2024 à 16:20:56 :
On s’en fou de leur vie, topic tres utiles je cherche un lecteur aussi
Cool ! Hésite pas à partager si tu vois des stock sur un site
Il faut que tout le monde contacte Sony et leurs demande de refaire des stock .
Je suis aussi à la recherche d'un lecteur, pour ma part j'ai mis une alerte via l’application chocobonplan
micromania les gardent pour la sortie de la pro donc si vous en voulez un faudra attendre le 7 novembre
Le 26 septembre 2024 à 21:30:52 :
micromania les gardent pour la sortie de la pro donc si vous en voulez un faudra attendre le 7 novembre
Yes va falloir être à l'affût en novembre
Sinon je vais aller voir dans les magasins autour de moi s'il reste des lecteurs
J'ai chopé le mien grâce a chocoboplan , appli vraiment très utile pour ceux qui ne connaissent pas
Hello,
personne a plus de news sur ces lecteurs ?
Ils sont devenus introuvables ou bien à des prix indécents 😕