Le 19 novembre 2024 à 15:37:02 :
Je viens de recevoir un mail de PlayStation, le lecteur a été expédié, livraison prévu pour le lundi 25, parfait 👍🏻
La même mais pour livraison jeudi via DHL 💪🏻
Dégouté de Micromania, precommandé chez eux semaine derniere avec souscription ultimate obligatoire, résultat :
- commande annulée auj par mail
- remboursement en avoir
- un abonnement ultimate qui sert a rien
- appelle a la boutique qui me renvoi au SAV, 20 min de repondeur pour enfin avoir quelq'un qui ne me donne pas la raison de l'annulation.....
Tu as pris la pro chez eux ?
Je leur ai dit que je la prenais lors de la réception du lecteur (prévue le 5 décembre), afin d être sûr d avoir le lecteur en même temps que la pro
Le 19 novembre 2024 à 19:04:17 Koukoulou_ a écrit :
Dégouté de Micromania, precommandé chez eux semaine derniere avec souscription ultimate obligatoire, résultat :
- remboursement en avoir
- appelle a la boutique qui me renvoi au SAV, 20 min de repondeur pour enfin avoir quelq'un qui ne me donne pas la raison de l'annulation.....
Sélection naturelle.
Souscrire un abo à 30€ chez la pire enseigne qui puisse exister pour un lecteur de disques...
Un peu de patience + CBP et tu l'aurais eu... Tu ne l'aurais pas eu plus vite chez Micromania
Le 19 novembre 2024 à 19:04:17 :
- remboursement en avoir
Désolé mais
MERITAX
Commander chez MM pour se faire doubler par PlayStation et sa livraison en 3 jours + 5% sur l’achat
Rageant pour vous
Bien vu MM qui a enfumer tout le monde
De fou, MM à vu le filon à vouloir vendre des lecteurs imaginaires réservé aux premiums pour les clients fidèles.... ou les pigeons qui paieront 30€
- remboursement en avoir
Bonsoir je suis dans la même situation que toi j'ai reçu la semaine dernière l'annulation de micromania pour le lecteur ps5 j'ai pris l'abonnement ultimate.
Je me suis rendu à micromania le vendeur m'a remboursé les 119 euros via ma carte bancaire directement j'ai envoyé un message par mail pour leur dire que c'était des voleurs et j'ai demandé le remboursement de l'ultimate 30€.
Scandaleux cette pratique
Téléchargez l appli choco et avec de la chance vous pourrez en trouver un rapidement
Honteux cette pratique de Micromania il pensait en avoir sans en être sur en fait de la spéculation a 30€ tete ... Grace a chocobonplan jai réussi a en choper un sur le site PlayStation courage 💪
Reçu cet aprèm via le drop de lundi sur le site de PlayStation 💪🏻
J'ai réussi à le choper y'a 2 jours sur lbc à 140€
Reçu aujourd'hui nickel
Faut juste être un peu patient, courage