Mon adresse était pas enregistré j'ai loupé a cause de ça
Pareil je le laisse dans le panier au cas ou un éventuel reassort mais ca commence gentiment a me gonfler cette histoire de lecteur de disque
bordel j’ai reussiiiii
Je viens de le chopé haaaaaaaa
Félicitations !
Bravo les gars ... Je lai encore loupé 😢😢
Il va en mangé du Blu Ray moi j'te l'dit
je vais enfin pouvoir me mettre sur metaphor qui m’attends dans sa boite depuis 1 mois.
Foncez les gars
what 3e notif sur playstation direct ce matin
3ème notif et toujours pas moyen de commander...
Impossible de commander ici je sais pas comment vous faites, vous avez une chance incroyable
Je suis arrivé sur le site y avait le bouton pour ajouter au panier mais ça faisait rien que je cliquait dessus.
Raté 3 fois incroyable
Le 18 novembre 2024 à 11:29:30 :
Raté 3 fois incroyable
Pareil
Vaste blague les stocks
perso j’ai cliquer dans la seconde le lecteur était déjà dans le panier avec la tentative échouée d’avant et j’ai appuyer sur paiement sans réfléchir c’est passé.
faut vraiment vivre avec son tel pour ce lecteur j’ai l’impression.
Le 18 novembre 2024 à 11:41:22 :
perso j’ai cliquer dans la seconde le lecteur était déjà dans le panier avec la tentative échouée d’avant et j’ai appuyer sur paiement sans réfléchir c’est passé.faut vraiment vivre avec son tel pour ce lecteur j’ai l’impression.
Ouais c'est ça, et encore, là j'ai mon tel près de moi, mais si t'arrive 1 minutes après la notif c'est mort
Je peux pas avoir les yeux sur mon tel h24
J'ai réussi aaaaaah
J'étais à l'instant sur mon tel en train de rafraîchir la page toutes les minutes et j'ai vu le bouton apparaître. Faut être ultra vif et déjà connecter pour avoir plus de chances de l'avoir
Pareil en spamman le rafraîchissement de panier 👍👌👌👌 c fou quand même d'en arriver la 😅
Le 18 novembre 2024 à 11:57:08 :
Pareil en spamman le rafraîchissement de panier 👍👌👌👌 c fou quand même d'en arriver la 😅
Non mais vraiment, une bataille pour avoir ce foutu lecteur
Je reçois ma console jeudi, si le timing est parfait j'aurais le lecteur le même jour