Le 14 novembre 2024 à 12:40:50 :
Pour info le lecteur de la ps5 slim est compatible ps5
Pro
Julien Chieze a testé et ça fonctionne
On est tous à la recherche d'un lecteur de PS5 slim depuis le début mais merci quand même pour l'info mdrr
Le 14 novembre 2024 à 12:40:50 :
Pour info le lecteur de la ps5 slim est compatible ps5
Pro
Julien Chieze a testé et ça fonctionne
Merci chef
Le 14 novembre 2024 à 00:59:16 :
La seule façon d avoir le lecteur début décembre à prix conseillé c est à micromania avec un compte premium ,sinon c est les scalper ou attendre minimum février pour commencer à avoir du stock dans plusieurs enseignes
La seule façon d avoir le lecteur début décembre à prix conseillé c est à micromania avec un compte premium ,sinon c est les scalper ou attendre minimum février pour commencer à avoir du stock dans plusieurs enseignes
Il faut obligatoirement avoir acheté la console chez eux pour en bénéficier ? Je suis ultimate chez MM
Le 14 novembre 2024 à 13:56:01 :
La seule façon d avoir le lecteur début décembre à prix conseillé c est à micromania avec un compte premium ,sinon c est les scalper ou attendre minimum février pour commencer à avoir du stock dans plusieurs enseignesLe 14 novembre 2024 à 00:59:16 :
La seule façon d avoir le lecteur début décembre à prix conseillé c est à micromania avec un compte premium ,sinon c est les scalper ou attendre minimum février pour commencer à avoir du stock dans plusieurs enseignesIl faut obligatoirement avoir acheté la console chez eux pour en bénéficier ? Je suis ultimate chez MM
Je crois que oui, demande à ton Micromania ce sera plus fiable
Il faut être premium ou ultimate. C'est 29€ mais tu as 20€ de bon d'achat donc sa te reviens en gros a 10€
Et oui tu pourras réserver le lecteur faudra juste le payer intégralement, livraison le 5 décembre
Non pas d’annulation, colis en cours de préparation j’ai de la chance
Dispo en belgique
J’ai réussi à le commander sur le site assez facilement on verra bien si ça passe
Si c’est le cas c’est le feu car je l’ai payer 113€ (-6€ de réduction )
Idem à 113 c’est passé
J’ai du insisté car il était dans mon panier
Sur le site PlayStation officiel ?
Pourquoi vous avez pas anticipé ? Moi je m'y suis pris y a 1 mois et demi et meme si c'etait deja pas simple j'ai fini par trouver. J'ai senti le coup venir.
Etant un joueur 99,9% physique je ne pouvais qu'anticiper.
Ce matin PlayStation France et à l’instant Belgique
Vous avez un lien ?
PlayStation Belgique
Mais livré uniquement en Belgique
Jai raté ce matin alors ... Comment recevoir des notifications quand c dispo ? Merci
Mets une alerte sur chocobonplan.
Comment ça se passe si on trouve un lecteur ailleurs et qu'on l'a déjà préco chez MM ? Y a moyen de se faire rembourser directement sur le moyen de paiement d'origine ou c'est en bon d'achat chez eux ?
Bonjour j'ai reçu un mail de micromania pour annulation du lecteur de disque ps5 pro.
J'ai pris l'abonnement ultimate à 30 euros j'ai demandé pourquoi micromania ont annulé la commande la réponse est que je n'ai pas commandé la ps5 pro chez eux.
Pour ceux qui ont pris le même abonnement ultimate comme moi regarder vos mails.
Ils sont malins, il faut et acheter la console chez eux et être ultimate…
Ils ont le sens des affaires eux aussi :p... Je m'étais fait avoir sur un truc similaire avec le Game Pass de Microsoft / Xbox récemment mais j'ai pu me faire rembourser l'abo d'un mois à leur game pass Ultimate.
J'sais pas si avec playstation c'est possible (j'ai jamais cherché un remboursement avec eux). Ce serait con de rester avec un abo à 30 balles, si t'en as pas l'utilité...
Youhou
Grâce à choco j’ai pu le choper à 113 euros sur le store PlayStation Belgique.
Livraison vendredi