J’ai réussi également en actualisant la page, j’avais le lecteur dans mon panier mais il était épuisé pour la première tentative de ce matin… j’ai actualisé la page et c’était bon! OUF
Oui forcer le paiement si il est dans le panier.
J’ai du le faire 20x facilement ( cliquer sur paiement ) et c’est passé. ( semaine passée)
Il est livré aujourd’hui
on est plusieurs heureux aujourd’hui sur le topic ça fait plaisir.
Oui franchement ca fait plaisir 👍
Trois tentatives infructueuses, c'est passé à la quatrième. C'est quand même étrange que ce soit épuisé, puis ça revienne, encore épuisé et ça revient...
Rien pour moi, franchement Sony a chixr dans la colle avec leur console sans lecteur de base, perso je n'achète plus de jeu pour le moment tant que je n'ai pas de lecteur, mais je suis super déçu de la façon dont les chose ce passe avec cette foutu console en kite.
allez encore une notif hop hop hop
Dispo
votre commande est en quel status ?
moi commande reçue ,c'est normal ?
Il est dans le panier, c’est déjà ça !!!
Maintenant on va croiser les doigts. Déjà 2 tentatives soldées par un échec…
Je lai eu a la quatrième perdrez pas espoir ca a la de bien bouger aujourd'hui 👍
zizou ta commande est en quel status ? stp
commande reçue ?
MDR encore une notif
"Traitement de la commande" ici, je l'ai commandé ce matin
Le 18 novembre 2024 à 13:48:39 :
MDR encore une notif
Oui ça n'arrête pas
C’est passé. Youpi. Le plus dur c’est de le mettre dans panier !!!
Enfin réussi à commander 💪🏻
Après plusieurs tentatives 😅
Réussis ce matin également, en laissant dans le pannier avec adresse et mode de paiement choisis, cliquer sur 'payer et commander" de temps en temps et ça à finis par passer !
J'ai une préco chez rueducommerce du coup mais avec livraison en février, je vais la garder pour aider un copain si jamais je reçois bien celui du playstationdirect !
Colis reçu
Pour le coup ça expédie proprement chez PlayStation en 3 jours ouvrable.
Mon lecteur a été expédié, livraison prévu le 25 novembre
En vrai je m'en fout car au moins j'ai réussi à en acheter un, mais j'espère que ma console va pas mettre autant de temps à arriver car on est censé la recevoir day one (donc jeudi)
Pareil envoyé date de livraison estimée lundi 25 😢 jai preco le ps portal 30th et la manette 30th toujours pas expédié alors quon est censé les recevoir le 21 🤔