Le 15 novembre 2024 à 18:31:07 :
Youhou
Grâce à choco j’ai pu le choper à 113 euros sur le store PlayStation Belgique.Livraison vendredi
Propre
Le 15 novembre 2024 à 16:25:24 :
Bonjour j'ai reçu un mail de micromania pour annulation du lecteur de disque ps5 pro.
J'ai pris l'abonnement ultimate à 30 euros j'ai demandé pourquoi micromania ont annulé la commande la réponse est que je n'ai pas commandé la ps5 pro chez eux.
Pour ceux qui ont pris le même abonnement ultimate comme moi regarder vos mails.
Ils avaient pas voulu me prendre la préco de lecteur à micromania, et pourtant j ai la carte ultimate aussi, au motif que j ai pas préco la PS5 pro chez eux (prise à la Fnac) . Le vendeur m avait dit que ça ne servait à rien qu il prenne la préco car micromania annule si on n’a pas pris la pro ou la slim 30 chez eux .
Du coup, pas sûr que je renouvelle ma carte ultimate l’an prochain, ça sert à rien leur truc, si faut prendre une console à 800euros en plus pour avoir un lecteur à 119€ 🤣 ras le c*l des ventes forcées en pack. Peut être que ça me sera plus utile pour la switch 2
Bah tu prends la console et le lecteur, ensuite tu ramène la console pour te faire rembourser
J'ai honte mais j'en ai acheté un à un scalper, 180€
Idem grâce à choco j’ai réussi à choper mon lecteur hier et la livraison ça sera vendredi prochain maximum à mon avis
113€ aussi !
Finalement livraison lundi 18 et colis expédié via UPS
Propre pour le coup PlayStation
Pareil lundi via ups .. je dirais que Sony et chocobonplan a bien gérer quand j’aurais mon lecteur d’installer
belgique ? livraison possible en france ?
Belgique !
Mais avant hier il y a eu une annonce similaire vers 11h du matin pour la France uniquement
Livraison lundi ! Cool, ChocoBonPlan c’est vraiment le top pour les articles sensibles comme ça !
Le 31 octobre 2024 à 14:26:28 :
Le site reboot market est incroyable, tout y disponible et moins cher qu ailleurs. Et comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez en plus avoir des codes promo pour alléger la facture.
Sérieusement, ça me rappelle la sortie de ps5 lorsque plein de site « bidons » étaient apparus comme par magie , proposant des consoles qui étaient indisponibles partout ailleurs. Plusieurs personnes s étaient faites arnaquées.
La , c est pareil, le site est un fake basé sur une entreprise qui elle existe mais qui n a rien à voir avec ce type d activité.
Attention, pure escroquerie ! J’ai commandé un accessoire PS5, le paiement a bien été débité, mais impossible de joindre le numéro de téléphone indiqué, la page Instagram est inactive et il n’y a aucun suivi de commande. J’ai même dû désactiver ma carte bancaire pour éviter d’autres problèmes. Soyez vigilants !
Le 16 novembre 2024 à 09:38:19 :
Livraison lundi ! Cool, ChocoBonPlan c’est vraiment le top pour les articles sensibles comme ça !
je la trouve un peu nulle cette appli, j'ai voulu essayer pour mettre une alerte pour les sticks de dualsense edge, l'appli ne sait meme pas ce que c'est
C’est quoi ce délire avec les stick ? c’est scalper ?
Livraison par UPS prévu dans la journée (samedi elle a été retardée)
J’attend une maj du statut mais pour le moment rien
Il était dispo a l'instant sur le site PlayStation le temps de mettre mon mdp ct fini c abusé
Alerte Chocobonplan a l'instant
Je clique dans le seconde, je réussi à mettre dans le panier et le temps de valider le paiement : INDISPO
c’est vraiment du foutage de gueule au moment de payer c’est epuisé impossible de valider le paiement.
En espérant plusieurs réapprovisionnement de ce genre mais c fou quand même
A partir du moment où c'est dans ton panier, ça devrait être réservé au moins quelques minutes c'est ridicule
il est toujours dans mon panier c’est ça le pire.