Le 14 octobre 2024 à 14:15:15 :
Le 14 octobre 2024 à 14:13:14 :
Le 13 octobre 2024 à 15:36:53 :
les lecteurs, c'était évident, pourquoi vous n'avez pas commandé direct ? j'en ai commandé 3 direct, revendu 2 à bon prix (l'autre pour moi), un bon billet facile. puis j'ai même revendu le 3ème au final, je ne suis pas pressé et je suis sûr qu'il y aura du stock progressivement d'ici là.Parce qu’on est pas des grosses merde peut être ?
Vraiment, le gars ose venir ici et se vanter d'avoir acheter trois lecteurs pour les revendre. LA HONTE
+1
Le 14 octobre 2024 à 14:15:15 :
Le 14 octobre 2024 à 14:13:14 :
Le 13 octobre 2024 à 15:36:53 :
les lecteurs, c'était évident, pourquoi vous n'avez pas commandé direct ? j'en ai commandé 3 direct, revendu 2 à bon prix (l'autre pour moi), un bon billet facile. puis j'ai même revendu le 3ème au final, je ne suis pas pressé et je suis sûr qu'il y aura du stock progressivement d'ici là.Parce qu’on est pas des grosses merde peut être ?
Vraiment, le gars ose venir ici et se vanter d'avoir acheter trois lecteurs pour les revendre. LA HONTE
+1
Ayaaa ce bon rat prêt à tout pour ne pas manger que des pâtes
Ohlala moi qui en cherche un depuis fin Septembre et je vois l'autre scalper qui s'en vante...
Déplorable ce genre de personnes.
Sinon vous avez des news depuis concernant la disponibilité ou une date de restock ?
Le 14 octobre 2024 à 16:41:02 :
Ohlala moi qui en cherche un depuis fin Septembre et je vois l'autre scalper qui s'en vante...
Déplorable ce genre de personnes.
Oui vraiment ça fout la haine
Le 14 octobre 2024 à 16:43:43 :
Sinon vous avez des news depuis concernant la disponibilité ou une date de restock ?
Non, enfin perso j'en sais rien. J'espère que Sony va se bouger je comprends pas pourquoi y a rien de fait
C’est fou ce manque de re stock, surtout quand y’a du stock aux usa, ils arrivent pas à faire venir les bateaux en Europe ou quoi…
Certains se vantent bien de scalp des ps5 30th, alors des lecteurs ca m'étonne pas
Le 14 octobre 2024 à 17:32:18 :
Certains se vantent bien de scalp des ps5 30th, alors des lecteurs ca m'étonne pas
Ce sont des ptits joueurs avec leurs lecteurs Demain si on dit penurie de moutarde ils vont courir au Monop
Le lecteur est pas sensé être en nombre limité... Si Sony le veut, y aura du restock sur 1 mois... Et les mecs avec 5 lecteurs se retrouveront comme des c***
C'est surtout que Sony doit écouler les stocks où il n'est pas fait mention de la PS5 Pro sur l'emballage. Une fois fait, Sony produira à foison les nouveaux lecteurs avec la mention PS5 Pro.
1c'est une rupture voulue et temporaire, relax. Il y aura des lecteurs pour tout le monde
Le 14 octobre 2024 à 17:39:48 :
C'est surtout que Sony doit écouler les stocks où il n'est pas fait mention de la PS5 Pro sur l'emballage. Une fois fait, Sony produira à foison les nouveaux lecteurs avec la mention PS5 Pro.1c'est une rupture voulue et temporaire, relax. Il y aura des lecteurs pour tout le monde
lol jte metterais pas en stratégie marketing, c'est quoi cette logique ?
C'est plus probable que chez Sony ils ne se pressent pas pour que les gens se lassent et achètent un peu démat... au final ceux enmerdé c'est ceux qui avaient une fat avec lecteur, et perdent leur jeux. Les autres c'est pour pouvoir continuer d'acheter un peu physique mais de toute facon la console s'achetait seul. Donc tu peux prendre en decaler, ou céder a la flemme et prendre du demat...
Mais le logo, y a pas 5 millions de personnes qui se disent "j'achete pas la pro ou slim si pas de lecteur". Suffit de voir les ventes demat...
pour l’histoire des lecteurs sur cdiscount je suis tomber sur une histoire similaire, j’ai d'ailleurs un proche qui vient de commander une tablette samsung s9 fe+ a 189€ alors qu’elle coute environ 500€ et j’ai pas eu le temps de le prevenir.
C'est de la selection naturelle à ce stade, à quel moment tu te dis que c'est pas suspect
Le 14 octobre 2024 à 17:46:17 Dric-C_2069 a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 17:39:48 :
C'est surtout que Sony doit écouler les stocks où il n'est pas fait mention de la PS5 Pro sur l'emballage. Une fois fait, Sony produira à foison les nouveaux lecteurs avec la mention PS5 Pro.1c'est une rupture voulue et temporaire, relax. Il y aura des lecteurs pour tout le monde
lol jte metterais pas en stratégie marketing, c'est quoi cette logique ?
Il est normal qu'un industriel pour ne pas tromper le client, retire du marché un produit avec des informations obsolètes, ici le fait que la packaging du lecteur indique clairement "pour PS5 Digital Edition" , donc plutôt que d'inonder le marché du nouveau produit, on écoule d'abord les stock dans l'ancien puis basta.
C'est plus probable que chez Sony ils ne se pressent pas pour que les gens se lassent et achètent un peu démat... au final ceux enmerdé c'est ceux qui avaient une fat avec lecteur, et perdent leur jeux. Les autres c'est pour pouvoir continuer d'acheter un peu physique mais de toute facon la console s'achetait seul. Donc tu peux prendre en decaler, ou céder a la flemme et prendre du demat...
Mais le logo, y a pas 5 millions de personnes qui se disent "j'achete pas la pro ou slim si pas de lecteur". Suffit de voir les ventes demat...
ça je ne le nie pas, le démat à la vent en poupe, mais c'est pas non plus le seul facteur, ni le majoritaire pour moi au vue de mon explication précédente
à 84€ sur Cdiscount
https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/lecteur-de-disques-uniquement-pour-console-ps5-sli/f-107140308-ps5slimlecteur.html
Le 14 octobre 2024 à 20:09:59 :
à 84€ sur Cdiscount
https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/lecteur-de-disques-uniquement-pour-console-ps5-sli/f-107140308-ps5slimlecteur.html
Mais ils partent hyper vite
à 84€ sur Cdiscount
Ta pas lu les pages précédentes toi
à 84€ sur Cdiscount
Effectivement, je ne les ai pas lues, mais je viens de le faire. Je ne pense vraiment pas que ce soit une arnaque, CDiscount est un site avec une certaine réputation, mais je comprends la réticence.
Écoutez, moi je garde ma préco, sauf indication que c'est clairement une arnaque. Mais si je me suis fait enfler, je reviendrai poster ici pour dire ce qu'il en est.
Ma date de livraison est prévue entre le 7 et le 12 novembre. Si c'est une arnaque pourquoi mettre une livraison aussi tardive et laisser le temps au gens de découvrir le pot-aux-roses ? Autant en écouler le plus possible avant de te faire griller, non ?
CDiscount est un site avec une certaine réputation