Le lecteur boulanger c'est le mien que j'attend j'ai reçu le email comme quoi aujourd'hui il recevait du stock donc dans les 100 il y a le mien
Trouvé en rayon dans un carrefour, posé en vrac avec d'autres accessoires PlayStation 😅
Le 18 octobre 2024 à 22:36:17 :
Trouvé en rayon dans un carrefour, posé en vrac avec d'autres accessoires PlayStation 😅
Narmol!
Le 18 octobre 2024 à 18:02:53 :
Le lecteur boulanger c'est le mien que j'attend j'ai reçu le email comme quoi aujourd'hui il recevait du stock donc dans les 100 il y a le mien
Vdd tu as de la chance... moi au mieux c'est sur la livraison des 300 pièces qui doit arriver le 24/10. Apparemment sur les préco boulanger on est...6 à pas être dans les 100 lecteurs reçus en stock hier dont moi 😅
Ba écoute j'ai reçu aucun mail pour le moment pour le récupérer je suis en attente
J'en ai acheté un hier sur cdiscount, vendeur tiers wurong, à 83€. Ça pue un peu la merde vous trouvez pas ? Sachant que je peux toujours annuler
Le 19 octobre 2024 à 11:41:32 :
J'en ai acheté un hier sur cdiscount, vendeur tiers wurong, à 83€. Ça pue un peu la merde vous trouvez pas ? Sachant que je peux toujours annuler
Mais mdr
Mon pauvre fallait check un peu le topics c'est une douille on est passer par la lol
Annule la commande et demande remboursement.
LOL
Je viens d'annuler les kheyous
Je pense qu il troll
Bonjour j'ai commandé sur cdiscount le lecteur ps5 à 83 euros le 12 octobre j'ai voulu annuler la commande est comme par hasard le vendeur a refuser est a envoyé la commande.Dans sont message il me marque que quand je reçois le colis je dois refuser pour retour à l'expéditeur.
Je vous tiens au courant de l'arnaque.
ooh bordel
Trouver à 80 euro je l ai reçu aucun problème
Le 19 octobre 2024 à 20:12:21 :
Trouver à 80 euro je l ai reçu aucun problème
Commandé où ?
T’as eu de la chance, quel carrefour par hasard?
Le 19 octobre 2024 à 21:28:09 :
Trouvé en rayon dans un carrefour, posé en vrac avec d'autres accessoires PlayStation 😅T’as eu de la chance, quel carrefour par hasard?
Perpignan
Y'aura forcément du réassort.
C'est juste que vous êtes pressé pour la sortie de la Pro, mais des stocks ça reviendra
salut à tous, comme beaucoup je suis en quête d'un lecteur pour la PS5 slim 30th qui arriveras le mois prochain. J'ai une petite question peut-être bête mais bon : est-ce qu'un lecteur de PS5 standard peut-être installé sur une PS5 slim ? Parce que des lecteurs PS5 standard en pièce détaché on en trouve plus facilement à un prix intéressant
Non c est impossible. Même en bricolant. Le lecteur n est pas reconnu par la console.
Le 21 octobre 2024 à 10:44:46 :
Non c est impossible. Même en bricolant. Le lecteur n est pas reconnu par la console.
Ok merci je m'en doutais vu le prix auxquels on peut les trouvers mais bon je préferais demander pour être sûr. Je vais continuer à scruter ici et la
J'ai la haine en plus parce que j'ai vu le lecteur en vente au leclerc à côté de chez moi mais c'étais avant les préco de la 30th, et vu que je ne savais pas encore que j'allais craqué à l'époque ça ne m'a fais ni chaud ni frois