Commentaire tellement inutile, mais pourquoi vous avez pas fait ça ? Pourquoi vous faites que maintenant zzzzzzz ici on parle du fait qu’il soit hors stock… et non la raison pour laquelle nous ne l’avons pas acheté avant…
Salut je possède déja un lecteur disque et j'ai préco ma ps5 pro dans mon Micromania et hier ils m'ont téléphoner en me disant que il aurait du restock de lecteur d'ici le 5 decembre , voila courage a ceux qui en cherche encore un .
Le 06 novembre 2024 à 16:34:54 :
Je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas simplement acheté le lecteur de disque à l’annonce de la Pro. C’etait évident que celui déjà en vente allait être compatible avec la future pro. Au lieu de ça vous avez laissé les scalpeurs mettre la main dessus
A parce-que il existe un moyen d'arrêter le scalping ? Première nouvelle.
Ou bien tu veux dire scalper tout avant les autres, ce qui revient au même finalement.
Le 06 novembre 2024 à 18:42:24 :
Le 06 novembre 2024 à 16:34:54 :
Je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas simplement acheté le lecteur de disque à l’annonce de la Pro. C’etait évident que celui déjà en vente allait être compatible avec la future pro. Au lieu de ça vous avez laissé les scalpeurs mettre la main dessusA parce-que il existe un moyen d'arrêter le scalping ? Première nouvelle.
Ou bien tu veux dire scalper tout avant les autres, ce qui revient au même finalement.
On savait pertinemment qu’il y allait avoir les scalpers sur le coup (comme à chaque nouvelle sortie).
Donc pour éviter ça il fallait acheter le lecteur dès que la console était disponible en précommande.
Pour ma part je ne me suis même pas posé la question et j’ai acheté mon lecteur le jour d’ouverture des précommandes et maintenant j’attends tranquillement de récupérer ma Pro sans frustration
Le lecteur va revenir pas de stress à avoir hein inutile d'acheter plus cher à des particuliers
Le 06 novembre 2024 à 17:37:50 :
Salut je possède déja un lecteur disque et j'ai préco ma ps5 pro dans mon Micromania et hier ils m'ont téléphoner en me disant que il aurait du restock de lecteur d'ici le 5 decembre , voila courage a ceux qui en cherche encore un .
Le restock sera reservé aux clients ultimate ayant préco la ps5 chez eux
Je suis ultimate mais j ai pas préco chez eux
Et pourquoi on n’a pas pris le lecteur à l annonce? Déjà tout le monde n est pas là à tout surveiller en permanence les stocks, et d autre part, on dirait que maintenant dès qu un truc est annoncé, vite vite faut acheter …. On a pas le droit de réfléchir du coup, si on n est pas un acheteur compulsif, y a plus de stock.
Tant pis j attendrai, je laisse les particuliers qui ont pris 10 lecteurs pour les revendre sur retrouver comme des c*ns quand il va revenir en stock (coucou les spéculateurs de concord qui arrivent pas à fourguer leur jeu, même bradé )
De toute façon, ça va revenir en stock vu que la pro est en train de bider (dispo partout et même a priori offre promotionnel en bons d achat chez Leclerc en magasin)
Pour les gens en Hollande ou Belgique https://www.vergelijkeven.nl 150 euros
Je ne vois pas de bons d’achats lors de l’achat chez Leclerc…
J'ai chopper le mien dans un carrefour
Ils en avaient 4 en tout. Le pire c'est que dans le même centre commercial il y avait un micromania qui n'avait ni le lecteur, ni le socle.
Je me suis dit "On sait jamais j'aurais peut être le socle car le lecteur c'est même pas la peine d'y penser"
Au final j'ai eu le lecteur de disque et j'ai pas trouver le socle à 30 balles
Franchement je m'y attendais pas
Le 07 novembre 2024 à 18:57:20 :
J'ai chopper le mien dans un carrefourIls en avaient 4 en tout. Le pire c'est que dans le même centre commercial il y avait un micromania qui n'avait ni le lecteur, ni le socle.
Je me suis dit "On sait jamais j'aurais peut être le socle car le lecteur c'est même pas la peine d'y penser"
Au final j'ai eu le lecteur de disque et j'ai pas trouver le socle à 30 balles
Franchement je m'y attendais pas
Cool pour toi tu verra le lecteur est facile a installé
Moi j’ai demandé dans tous les carrefour autour de chez moi, rien, dans le 77…
J'ai demandé a un collègue de NY de m'en choper un, il arrive la semaine pro. 80$ là bas...
Pareil, Auchan, je demande au Phone, la dame me dis Non je n'en es pas, il nous resté uniquement 1 lecteur cd pour PS5 Slim
Ni une ni 2 je lui es demandé de le mettre de côté
Et le saint graal du moment était la
( le gars au retrait me sors la manette accessibilité en me disant mais si c'est ça lecteur, je crois que lui même ne savait pas qu'ils lui en restait et ne voulait pas le voir partir ^^)
Le secret c'est la prospection a l'heure actuel
Bon ben fnac et leclerc brest finito, pas de restock avant 2025, ma 4 pro va jouer les prolongations.
Faut que j'aille voir dans le carrefour près de chez moi, on sait jamais haha
J'ai preco chez Micromania mon lecteur j'ai du le payer intégralement mais bon 120€ au lieu des 300 sur Leboncoin le choix et vite fait. Après j'avais le lecteur de ma slim mais vue que j'ai filé la console a mon goss , je vais pas déshabiller pierre pour habiller paul
Merci ok mais réception quand?
2025? 😆
A Micromania il reçoit le 5 décembre
Faut payer le lecteur + l'ultimate donc 150€
Mais tu reçois un bon d'achat de 20€ par la suite
Le 11 novembre 2024 à 19:39:04 :
A Micromania il reçoit le 5 décembre
Faut payer le lecteur + l'ultimate donc 150€
Mais tu reçois un bon d'achat de 20€ par la suite
Pas besoin d'avoir précommander la console ? On peut précommander ? Faut que j'aille me renseigner dans les Micromania prêt de chez moi