CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Final Fantasy VII Rebirth

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 66
Page suivanteFin
Arthur_M0rgan Arthur_M0rgan
MP
Niveau 39
14 mars 2024 à 14:46:34

Alors ce jeu, c'est décevant ?
Je me souviens que remake j'en avais marre des chapitres qui n'apportaient rien... Par exemple aller voir les parents de Jessie pour récupérer la carte shinra...

Et l'anglaise en scène est toujours aussi lente ? (Regards, temps de pause dans les discussions...)

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
14 mars 2024 à 14:58:42

Bordel j ai eu la Reine de Grenat j arrive pas a y croire

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
14 mars 2024 à 15:26:58

Y a eu une maj de la PS5 et manette
Les personnages parlent vraiment très fort dans l haut parleur de la manette

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 56
14 mars 2024 à 19:19:41

[14:46:34] <Arthur_M0rgan>
Alors ce jeu, c'est décevant ?
Je me souviens que remake j'en avais marre des chapitres qui n'apportaient rien... Par exemple aller voir les parents de Jessie pour récupérer la carte shinra...

Et l'anglaise en scène est toujours aussi lente ? (Regards, temps de pause dans les discussions...)

Pour te dire, j'étais un peu comme toi sur certains chapitres de Remake. Je prends énormément de plaisir sur Rebirth.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 42
15 mars 2024 à 01:17:13

Pfouh, c'est vraiment pas amusant le mode difficile, je prends aucun plaisir à le faire :nah:

Le fait de limiter les objets ET les PM je trouve ça nul en fait, ça t'oblige à jouer tout le temps de la même manière et te force à avoir du soin sur tout tes persos. En plus de ça, ils ont nerfé les matérias PV/PM et le soin avec "aire d'effet" est moins efficace que dans Remake me semble. Quasi obligé d'avoir Aerith quand c'est possible pour aspirer les MP parce qu'on se trouve très vite en manque :hap:

J'ai énormément galéré sur le boss du chapitre 3 et 8 Golem Mithrill et Dyne donc et certains combats au Gold Saucer Le colisée, les combats avancés à deux là sont franchement saoulant, si t'as pas des réflexes de ninja tu te fais stun et buter sur place :noel:

Je commence vraiment à me demander s'ils ont pas abusé sur la difficulté par moment, certains passent tout seuls mais d'autres tu t'arraches les cheveux. Je sens que ça va être de pire en pire et les combats de Chadley au simulateur font peur, paraît qu'il y en a un qui dure 1h+... :hap:

NayxtJayn NayxtJayn
MP
Niveau 16
15 mars 2024 à 08:14:41

Le 14 mars 2024 à 15:26:58 :
Y a eu une maj de la PS5 et manette
Les personnages parlent vraiment très fort dans l haut parleur de la manette

Pareil. On peut baisser dans le menu Son de la PS5

Message édité le 15 mars 2024 à 08:14:55 par NayxtJayn
ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 41
15 mars 2024 à 15:24:16

Bon c’est moi qui suis bête ? C’est quoi cette histoire de bouton vert dans le mini jeu des abdos j’ai littéralement rien compris… :hum:

Branquignol Branquignol
MP
Niveau 25
15 mars 2024 à 15:30:21

Le 15 mars 2024 à 15:24:16 :
Bon c’est moi qui suis bête ? C’est quoi cette histoire de bouton vert dans le mini jeu des abdos j’ai littéralement rien compris… :hum:

Active les gachettes adaptatives et appuie à la moitié :ok:

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 41
15 mars 2024 à 15:32:00

Faut que tu gardes la gâchette à 50% jusqu'à ce que le cercle soit plein puis tu appuies la gâchette à fond.

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 41
15 mars 2024 à 15:34:24

Ah ok, c’est bon, merci les kheys. :ok:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 42
15 mars 2024 à 18:27:35

Est-ce qu'il y en a qui font ou ont fini les combats de simulateur en difficile ? :(

Franchement je trouve que c'est n'imp, déjà t'en as certains où t'en as 10 à la suite, trop long et frustrant si tu dois TOUT recommencer du début et croyez-moi ça va arriver et certains combats sont j'sais pas, mal équilibrés et trop injustes ?
On te met des mobs trop puissants ensembles, des sacs à PV et certains qui te figent ou bloquent un perso en même pas 20s sans possibilité de le défiger si tu fais pas telle action, certains mêmes te os.

J'ai même essayé le 1vs1 avec Cloud et on te met un premier combat que tu plies en 5s et dès le second t'as un mob cheaté le dévoreur truc là, un loup blanc beaucoup beaucoup trop fort et euh... ben c'est chiant ?
J'ai l'impression qu'ils se sont dit que ça allait être marrant de jouer avec une difficulté encore plus élevée que dans Remake sauf que non, dans Remake elle était bien mieux dosée dans mes souvenirs. Là tes atouts/équipements sont nerfs et les ennemis sont clairement plus forts, super l'équilibrage.

Franchement pour le moment j'insiste mais le mode difficile c'est 0 plaisir et je me demande même si je vais pas laisser tomber le platine tellement ça me gave et me coupe l'envie.
Même l'équipement Genji où tu dois te taper des dizaines d'heures de farm de protoreliques à la noix pour les obtenir te sert quasiment à rien tellement ils sont pas dingues sans déconner... :sarcastic:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 56
15 mars 2024 à 19:10:45

Je viens à peine de finir le chapitre 8 et dire que certains ont déjà fini le jeu. :hap:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 47
15 mars 2024 à 19:50:41

J'ai fini le chapitre 10 hier, pas rejoué depuis, 51 h de jeu en tout la. Comme dis avant, je ne fais pas à 100% les zones, je fouille un peu, genre esper, tour, chocobo etc, j'avance dans la quête principale, je refouille un peu, et je passe au chapitre d'après. Première constatation, la plupart des quêtes annexes sont juste la pour l'xp. Elles n'ont que très peu d'intérêt niveau scénario, voir n'ont tout simplement et absolument aucun intérêt. faire rentré des poules ou récupéré des ingrédients pour une soupe ou aider un paumé à trouver des livres etc, bref ce genre de quête annexe sans intérêt. Quelques quêtes sur les reliques sont intéressante en revanche, t'en apprends plus sur les hommes en noir , mais hormis ça. Heureusement que l'histoire principale tiens en haleine lol. Les mini jeux, idem, si je peux les zapper, je les zappent , sauf quand on te les imposent, mais sans ça. Ils m'intéressent pas. En revanche, techniquement ça reste plutôt bon quand même, suis en qualité, mais parfois inégal, les décors extérieur sont moins joli que l'intérieur etc. J'ai adoré le gold saucer, l'hôtel etc, super bien fais, le village des gi est sublime, ambiance etc . Par contre, l'extérieur surtout, on vois trop souvent des textures de pierre, mur horrible, du poping plus ou moins présent et visible, une végétation qui apparaît d'un coup alors que t'es juste au milieu du décor, une texture d'un mur qui arrive genre 3 sec après etc, ça se vois bien par moment.. Faudrait patcher un peu tout ça.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 42
15 mars 2024 à 20:18:34

Le 15 mars 2024 à 19:10:45 :
Je viens à peine de finir le chapitre 8 et dire que certains ont déjà fini le jeu. :hap:

Perso j'avoue avoir pas mal geeké ces derniers jours, chacun avance à son rythme écoute... :noel:

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
18 mars 2024 à 08:52:14

Alors comme ça le Queen Blood n’est pas forcément compliqué ? Je viens de faire les trois combats au début du jeu. Il suffisait d’être bourrin en spamant les unités de 1 pion :(

Si vous avez des decks/strats à conseiller pour la suite n’hésitez pas, je suis preneur :hap:

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 31
21 mars 2024 à 10:52:44

Un patch 1.02 est arrivé !
Il améliore apparemment le mode performance et rajoute des options.
Hâte de voir les premiers retours ! Si ça atténue le flou, il y a moyen que je craque enfin.

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 28
21 mars 2024 à 11:00:14

Espérons ...mais j'y crois plus c'est SE savent plus faire des jeux quali y a toujours des gors défauts et ils s'en battent les steaks

Branquignol Branquignol
MP
Niveau 25
21 mars 2024 à 13:38:49

Testé ce matin. Ca améliore un peu mais c'est pas encore ça je trouve. Il y a deux options de mode fluidité:
- Lisse
- Nette

L'option nette semble en effet plus net sur les éléments éloignés type structure/ville/village visible au loin.
L'option Lisse semble plus flou de loin mais de près ça m'a paru parfois plus net que le mode net.

Bref, les deux sont comparables, un peu mieux que précédemment mais bien en dessous du mode qualité et ses 30 fps en terme de qualité d'image. J'espère un retour plus technique de Digital Foundry, certains disent que les deux mode fluidité sont juste la version démo et patch day one, mais je trouve qu'il y a tout de même une amélioration.

Les arbres restent flous et dégueux en mode fluidité par contre :(

Message édité le 21 mars 2024 à 13:40:23 par Branquignol
Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
21 mars 2024 à 13:56:59

Aucune différence entre les deux modes perf, ça reste toujours aussi flou. Dommage que Square n’ajoute pas un Motion blur réglable comme sur FFXVI, ça m’avait permis d’avoir un semblant de fluidité en mode qualité que j’aurai voulu avoir dans Rebirth :(

alex-456 alex-456
MP
Niveau 23
24 mars 2024 à 17:32:31

Hellu tout le monde,pour ceux ayant fait les protorelic, question:

Je suis dans la région de Corel,à la dernière épreuve avec Aerith,seulement voila,à un moment donnée y a un gros pampa doré a 500points,et je reste bloqué dessus,Aerith ne fait pas assez de dégats,que sa sois magique,physique,ou de compétence,vous avez une astuce ?

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 66
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment