CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Final Fantasy VII Rebirth

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 66»
Page suivanteFin
Gregcody Gregcody
MP
Niveau 47
10 mars 2024 à 13:26:37

Le 10 mars 2024 à 11:18:28 :
Vo toujours supérieur VF française sont a chier les voici acteurs ne sortent aucune émotion ...dans les jeux japonais ...quand c'est d ela merde américain ils y mettent leurs tripes mais de squelette c'est Jap ils font aucun effort donc oui voix vo toujours c'est le mieux

Tiens, l'exemple parfait de ce que je disais plus haut, mets pas les vo juste pour te sentir plus grand etc. Les émotions mdr. Vu comment tu viens d'écrire, j'imagine même pas comment tu lis. Tu passeras 2 fois plus de temps à lire le sous titrage fr que t'aura mis, alors tes émotions hein. 😅

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
10 mars 2024 à 20:09:48

Y a des moments sa va , mais y a des moments vraiment chiant
Je suis avec le chat qui lance des caisses :hum:

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
10 mars 2024 à 21:25:34

Le 10 mars 2024 à 20:09:48 :
Y a des moments sa va , mais y a des moments vraiment chiant
Je suis avec le chat qui lance des caisses :hum:

Après, si le jeu te plaît pas trop et que c’est limite douloureux par moment tu peux laisser tomber c’est pas grave. Ça serait même dommage que tu prennes pas plaisir en jouant :hap:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
10 mars 2024 à 21:47:53

Grave. Moi un jeu me fait chier, je passe à autre chose. J'ai pas de temps à perdre.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
10 mars 2024 à 22:21:11

Si y a quand même plusieurs bons moments ou je m amuse
Mais y a quand même pas mal de moments a jetter a la poubelle
Y a trop de longueur inutilement
Concernant le chat qui lance des caisses c est beaucoup trop imprécis

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
10 mars 2024 à 22:23:06

Je pense pas que je prendrait le 3eme jeux qui sortira dans quelques années

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 39
10 mars 2024 à 22:47:08

[22:23:06] <GABBER3>
Je pense pas que je prendrait le 3eme jeux qui sortira dans quelques années

Quelle tristesse de ne pas pouvoir lire tes péripéties tout le long du topic qui lui sera consacré, vraiment :o))

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
11 mars 2024 à 06:57:47

Vo toujours supérieur VF française sont a chier les voici acteurs ne sortent aucune émotion ...dans les jeux japonais ...quand c'est d ela merde américain ils y mettent leurs tripes mais de squelette c'est Jap ils font aucun effort donc oui voix vo toujours c'est le mieux

Ça file des leçons mais ça aligne pas 3 mots de français correctement. Toi aussi tu fais aucun effort l'expert.
Ce malaise bordel :rire:
-----

J'arrive au Gold Saucer, je suis pas prêt je crois :hap:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 63
11 mars 2024 à 08:41:00

J'ai testé un peu le jeu, bordel les cinématiques c'est quand même le malaise permanent. On croirait une parodie. J'étais pas prêt à voir red faire du moonwalk .
Y'a aucune tension, c'est toujours ultra humoristique et assez osef. Et cette flopée de persos excentriques insupportables.
Mon pote rageait de l'histoire en me disant "quand je jouais à ff7, je m'imaginais pas le monde comme ça". Il a pas tort. :hap:

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 45
11 mars 2024 à 09:37:47

J'ai fini le jeu après 85h, que dire si ce n'est wow, quelle aventure !
Je n'étais pas un fan de FF VII, j'ai découvert le jeu avec le remake, entre temps j'avais fait FF VII originel et Crisis Core.

Rebirth est vraiment un jeu d'une qualité que l'on trouve peu, pour moi c'est mon GOTY et ça fait même partie de mon top des jeux ever, aux côtés de Devil May Cry 3 , Street Fighter 4, Zelda BOTW et The Last of Us 2.

Vraiment j'ai pris une claque sur ce Rebirth.

Message édité le 11 mars 2024 à 09:38:02 par CerveauDeCell
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
11 mars 2024 à 10:08:03

Le 11 mars 2024 à 09:37:47 :
J'ai fini le jeu après 85h, que dire si ce n'est wow, quelle aventure !
Je n'étais pas un fan de FF VII, j'ai découvert le jeu avec le remake, entre temps j'avais fait FF VII originel et Crisis Core.

Rebirth est vraiment un jeu d'une qualité que l'on trouve peu, pour moi c'est mon GOTY et ça fait même partie de mon top des jeux ever, aux côtés de Devil May Cry 3 , Street Fighter 4, Zelda BOTW et The Last of Us 2.

Vraiment j'ai pris une claque sur ce Rebirth.

T'avais suivi un let's play du 7 et de CC plutôt :sournois: :noel:

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 31
11 mars 2024 à 10:34:42

Le 11 mars 2024 à 09:37:47 :
J'ai fini le jeu après 85h, que dire si ce n'est wow, quelle aventure !
Je n'étais pas un fan de FF VII, j'ai découvert le jeu avec le remake, entre temps j'avais fait FF VII originel et Crisis Core.

Rebirth est vraiment un jeu d'une qualité que l'on trouve peu, pour moi c'est mon GOTY et ça fait même partie de mon top des jeux ever, aux côtés de Devil May Cry 3 , Street Fighter 4, Zelda BOTW et The Last of Us 2.

Vraiment j'ai pris une claque sur ce Rebirth.

Tu as fait le jeu en mode qualité ou performance ?

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 28
11 mars 2024 à 11:10:33

Ne pas vouloir jouer à un jeu parce que justement tout le reste du monde il joue est-ce grave ou pas ?

_-SUM41-_ _-SUM41-_
MP
Niveau 9
11 mars 2024 à 11:16:49

après chacun ses gouts, et personnellement j'avais fais baldur gate 3 avant un vrai jeu celui la, FF7 remake j'avais kiffé mais j'attendais pas forcément la suite quelle déception au finale ils ont tiré la longueur du jeu sur un monde ouvert à la ubi avec des tours d'exploration -_-'

les mini jeux c'est trop pourquoi faire ca franchement si ce n'est pourrir la licence FF ? les jeux de cartes ca suffisait largement

triste année pour le jeux vidéo encore.. vivement le dlc elden ring et vivement GTA6

et force à celui qui a mis ce jeu dans son top des jeux ever !!

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 57
11 mars 2024 à 11:36:37

Le 11 mars 2024 à 11:10:33 :
Ne pas vouloir jouer à un jeu parce que justement tout le reste du monde il joue est-ce grave ou pas ?

Non
par contre les gens qui y jouent ont quand même le droit de kiffer :hap:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 56
11 mars 2024 à 12:57:22

J'avais de gros doutes vis-à-vis de ce Rebirth.

Remake, je trouvais que le jeu s'éternisait sur des détails pas toujours pertinents/intéressants. Le rythme était assez inégal tout le long de l'aventure, ce qui fait que je n'avais pas l'impression de retrouver ce qui faisait le charme du FF7 que j'aime tant. :hap:

Après 30h de jeu, je peux dire que j'adore tout ce que j'ai pu voir sur Rebirth, j'irai même jusqu'à dire que ça doit faire des années que je n'ai pas autant apprécié un jeu de la série, minimum depuis FF12. :oui:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 47
11 mars 2024 à 13:37:02

J'en suis à 34 h et 55% selon le suivi. J'ai donc encore un bon moment à jouer et des heures à faire, surtout que le % ne concerne que l'histoire principale. Donc en y rajoutant les quêtes annexes, la découverte des territoire etc pwahh, laisse tomber le nombre d'heures mdr. Les territoires je ne les fais pas à 100% pour le moment, je fais juste toute les tour et 2,3 trucs genre les esper, artefact et je reviens sur l'histoire principale à chaque fois. La je viens juste de passer l'étape du réacteur mako dans la forêt, cloud qui perds le contrôle avec tifa, les baleines etc etc , au passage les cinématique sont dingue sur ce passage la. Vraiment sympa. Par contre je viens de penser à un truc, en théorieaerith meurt dans ff7 et c'est bien prévu la dans rebirth, je redoute la cinématique.. 😔

Asorias Asorias
MP
Niveau 25
11 mars 2024 à 18:27:21

j'attends le bundle de la trilogie j'ai toujours pas commencé le 1 :cool:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
11 mars 2024 à 22:32:11

Je sait pas si la relation amoureuse est importante dans le jeu
Lors d un rendez-vous j ai 2 sauvegardes une avec Aeris et l autre Yuffie
Finalement J ai pris Yuffie pour m accompagné , je verrait bien ce que sa donnera
Je suppose que beaucoup on choisi Tifa :noel:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 56
12 mars 2024 à 01:48:57

Je viens de finir le fameux mini-jeu de squat et étonnamment, ça m'a pris au total juste 30 minutes. :hap:

Notez que j'avais fini à égalité parfaite avec Juju la troisième fois et ce fut considéré comme un échec. Sans cela, je l'aurais eu en 20 minutes.

J'ai plus galéré sur le mini-jeu du Fort Condor que sur celui-là. :hap:

Sinon, j'ai une question à propos d'une quête annexe, celle avec les doubles de Johnny , impossible de progresser dessus car il me faut une couronne et le jeu m'invite à aller au gold saucer pour continuer l'histoire, est-ce que ce n'est qu'après que l'on peut progresser dans cette quête annexe ?

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment