CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Final Fantasy VII Rebirth

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 66»
Page suivanteFin
maxyyys maxyyys
MP
Niveau 1
12 mars 2024 à 02:44:12

Le 12 mars 2024 à 01:48:57 :
Je viens de finir le fameux mini-jeu de squat et étonnamment, ça m'a pris au total juste 30 minutes. :hap:

Notez que j'avais fini à égalité parfaite avec Juju la troisième fois et ce fut considéré comme un échec. Sans cela, je l'aurais eu en 20 minutes.

J'ai plus galéré sur le mini-jeu du Fort Condor que sur celui-là. :hap:

Sinon, j'ai une question à propos d'une quête annexe, celle avec les doubles de Johnny , impossible de progresser dessus car il me faut une couronne et le jeu m'invite à aller au gold saucer pour continuer l'histoire, est-ce que ce n'est qu'après que l'on peut progresser dans cette quête annexe ?

oui il faut avancer jusqu'a débloquer l'entièreté de la map de Corel. Il me semble que c'est juste après le gc justement :)

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 39
12 mars 2024 à 07:01:57

[01:48:57] <Retr0Pl4yer>
Je viens de finir le fameux mini-jeu de squat et étonnamment, ça m'a pris au total juste 30 minutes. :hap:

Notez que j'avais fini à égalité parfaite avec Juju la troisième fois et ce fut considéré comme un échec. Sans cela, je l'aurais eu en 20 minutes.

Oui les mini-jeux, ça dépend tellement du feeling de chacun, c'est très aléatoire.

Je finis juste le chapitre 5 perso, mais le tournoi de QB, je l'ai gagné haut la main et fort condor, la bataille 4 est passée au deuxième essai, le premier me servant à repérer le spawn ennemi pour le contrer (et le reste en balistes/trébuchets).

Par contre, j'ai passé une grosse demie-heure sur le saute-grenouille (des vibes de Fall Guys ici), comme quoi...

Et je sais d'avance que je vais chier du sang sur les derniers combats du simu, là où d'autres vont peut-être les survoler.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
12 mars 2024 à 07:59:42

J ai une question des gens sur YouTube arrive a garder les tenues de plage du Costa del Sol
même quand les personnages vont très loin
Moi je sait pas comment faire car a partir d une certaine distance les personnages on leurs vêtements normal automatiquement , quelqu'un sait comment faire ?

Message édité le 12 mars 2024 à 08:00:12 par GABBER3
Nina_WilliamsT8 Nina_WilliamsT8
MP
Niveau 54
12 mars 2024 à 11:10:55

il faut terminer le jeu et après tu pourras utiliser d'autres tenues ^^

HommeImperieux HommeImperieux
MP
Niveau 9
12 mars 2024 à 13:19:10

J'ai terminé le jeu et si je devais le noter, je lui mettrai un bon 14/20

Il y a des points sur lesquels il excelle (l'OST, la réal, la mise en scène et le gameplay)

Et d'autres sur lesquels il est d'une médiocrité sans nom (l'annexe, les mini-jeux à en subir une overdose, le level design de certaines zones comme la jungle, les rapports de Chadley qui sont une plaie à compléter etc)

Enfin bref, comme FF16 et Remake, le jeu souffle le très chaud et le très froid, t'as certains moments qui sont incroyables et qui te font rester sur le jeu, et d'autres pendant lesquels t'as envie de t'arracher les couilles tellement c'est médiocre

HellfireGala HellfireGala
MP
Niveau 5
12 mars 2024 à 13:22:54

Le 12 mars 2024 à 11:10:55 :
il faut terminer le jeu et après tu pourras utiliser d'autres tenues ^^

Donc . Finir jeu= nouvelles tenues pour toute l'aventure???

Nina_WilliamsT8 Nina_WilliamsT8
MP
Niveau 54
12 mars 2024 à 14:30:50

oui, tu peux même retirer Cloud de ton équipe ^^

HellfireGala HellfireGala
MP
Niveau 5
12 mars 2024 à 14:32:14

Le 12 mars 2024 à 14:30:50 :
oui, tu peux même retirer Cloud de ton équipe ^^

....je le fini après outlast et star wars et sea of thieves merci :merci:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
12 mars 2024 à 19:30:05

Le 12 mars 2024 à 11:10:55 Nina_WilliamsT8 a écrit :
il faut terminer le jeu et après tu pourras utiliser d'autres tenues ^^

Qu'est ce qu'ils peuvent être chiant, avec ça, les jap..

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
12 mars 2024 à 19:53:31

Dites moi qu’il y a une tenue pour le fan service svp :hap:
Celle de Advent Children :coeur:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 42
13 mars 2024 à 06:06:47

Bon eh ben après facile +100h de jeu parce que j'me suis bien fait suer à faire le secondaire, les mini-jeux difficiles les quêtes les combats et compagnie, j'ai enfin fini l'histoire de bon matin. 0 Spoils au passage, vous pouvez lire sans soucis :ok:

Dans l'ensemble, c'est bon j'en attendais pas autant et par rapport à remake c'est vraiment un autre jeu.
Les combats sont encore mieux, l'OST qui gagnera à coup sûr l'award de 2024 aux VGA tant elle est grandiose, DA propre même si oui certaines textures sont pas folles et que le jeu ne fait pas très PS5, surtout en monde ouvert. Réalisation, mise en scène etc impecc, 0 bugs pour un jeu de cet ampleur c'est pas mal du tout. Quelques moments marrants, surprenants et assez bons aussi.

Ceci dit, si j'ai bien aimé le jeu je dois avouer qu'il m'a pas mal gonflé par moment, déjà le secondaire est atrocement long à faire et bien entendu c'est pas intéressant pour la plupart. Les mini-jeux il y en a beaucoup (trop ?) qui sont juste pas amusants et même carrément chiants, frustrants et mal foutus.
Au final les meilleurs ça reste le Queen's Blood et les courses de Chocobo, le reste c'était soit une purge absolue (3D Brawler de mes deux, si vous voulez réussir faut faire pause et avoir un "fool proof" cherchez sur YT :ok: ) soit pas ouf/osef (Moto, jeu spatial) et tout le reste bof en plus d'être répétitif avec leur mode mission ou le perfect à atteindre.

Certaines séquences dans l'histoire qui sont chiantes et d'autres sont looooooooongues bordel, tu sens qu'on te tient la jambe comme pas possible et qu'on fait tout pour étirer la durée de vie du jeu et honnêtement quand tu sors d'un farm de secondaire/mini-jeux bien chiants, j'en pouvais plus et j'ai commencé à sincèrement haïr le jeu, 0 blague je quittais mes sessions de jeux bien bien saoulé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Là comme ça ce qui me vient surtout en tête c'est le chapitre 11 j'en avais envie de flinguer ma PS5 tellement c'est chiant, et le chapitre 13 m'a usé comme pas permis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465808-1476126484-2.png

Ah oui puis c'est sans oublier Chadley et MAI, ma réaction à chacune de leur intervention quand t'as des heures de chiantise accumulée dans les veines :d) https://youtu.be/benJjs-H5vk?feature=shared&t=2

Pour l'histoire et la fin, ok dans l'ensemble mais j'ai pas tout compris et je suis pas trop fan de leur choix scénaristiques, je trouve qu'on est trop facilement perdu, qu'ils en font des tonnes voir que ça part limite en roue libre par moment. J'sais pas trop comment vous expliquer et vous allez me prendre pour un taré mais j'ai un peu un sentiment du style "Ouais c'est bien mais c'est pas si bien" peut-être à cause des longueurs pour raconter pas grand chose :(

Bref, maintenant je dois me retaper le jeu et le mode difficile, j'vais finir à l'asile obligé, au secours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Message édité le 13 mars 2024 à 06:09:55 par MercedesC9
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
13 mars 2024 à 09:47:03

Effectivement je suis d accord avec les 2 VDD qui disent que parfois c est trop chiant
Je suis pas très loin de la fin j ai eu des bons moments et des moments ou j avait plus envie d y jouer
Comme au Costa del Sol et Gold saucer et d autres passages casse bonbon
Le jeu de carte je m en sort plutôt bien même si je doit refaire parfois plusieurs reprise avant d arrivé
Le truc c est que j ignore toujours c est quoi les meilleures cartes
J en débloque des nouvelles mais j ai laisser quasiment tout mon deck de base
Je sait qu il a une carte qui augmente 2 points sur une autre carte qui est pas mal
Et un autre que j ai en double qui diminue les Points adverse voir détruit un carte
Après j en sait pas plus que sa , mais j ai battue 17 adversaires avec du mal

Message édité le 13 mars 2024 à 09:48:30 par GABBER3
GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 44
13 mars 2024 à 10:02:19

Bah c’est bien y en a qui ouvre les yeux maintenant. En tout cas jamais je recommencerai ce jeu comme le Remake d’ailleurs trop de passages pourris et longs pour rien.

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 28
13 mars 2024 à 19:38:49

Je dois avouer que je pense que une fois fini je le referais pas ...les mini jeu obligatoire gâche l'expérience de jeu

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
14 mars 2024 à 07:33:01

J ai fini le jeu , j aime bien la fin mais j ai rien Compris
Enfin c est surtout au niveau des sentiments amoureux
j ai choisi Yuffie pour mon rendez-vous amoureux a la grande roue alors que j avait 2 sauvegarde une avec Aerith , l autre avec Yuffie car y a le même taux de satisfaction mais j ai préféré Yuffie, le jeu me met Aerith du coup j ai du faire une mission avec Yuffie pour que le prenne Yuffie pour mon rendez-vous amoureux sauf que a la fin , Cloud Reve D Aerith , ce tiennent toujours par la main même dans la réalité en sortant du Reve
Du coup y a Tifa et Yuffie qui pleurent
mais Aerith ne les accompagnes pas a la toute fin pour rester seule

C est normal et obligé que sa ce passe comme sa ?

Message édité le 14 mars 2024 à 07:36:23 par GABBER3
Branquignol Branquignol
MP
Niveau 25
14 mars 2024 à 11:22:38

Je suis seulement au chapitre 8 mais je pense pas que je ferai le mode difficile ni que je le platinerai. C'est trop dispersé comme jeu, et je pense même qu'il va plutôt mal vieillir une fois la hype passée. En dehors du contenu annexe, c'est pour l'instant très plan plan. La seule chose qui le sauve c'est le fan service, le système de combat de Remake et la diversité des lieux.
Je préfère largement Remake pour l'instant, plus sérieux, mieux tenu, et j'ose même dire mieux rythmé alors qu'il avait sérieusement tendance à étaler 5g de confiture sur 16 tartines. Je passe quand même un bon moment sur Rebirth. je le referai peut être plus tard, si ils résolvent le mode performances et les effets de lumières cassés. En tout cas c'est une semi déception pour moi.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 57
14 mars 2024 à 11:56:21

J'ai fini le jeu.
Je suis salé comme jamais... :hap:

Je vais plus toucher au jeu...j'ai besoin de temps pour digérer ce chapitre 14 des enfers.
90h de masterclass sur 13 chapitres pour me **** dans la bouche au 14.

On était à deux doigts du grand chelem Square...à deux putain de doigts. POURQUOI...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516114046-eussou-sel.png

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 46
14 mars 2024 à 12:14:18

Je suis au chapitre 9 et quand j'aurais fini le jeu, je ne pense pas non plus faire le mode difficile et platiner le jeu dans la foulée. Pourquoi ? Parce que j'ai pas mal de jeu à faire et à continuer. FF7 Rebirth est vraiment très long, les devs ne blaguaient pas hein quand ça parlait de la durée de vie, surtout du côté de l'annexe, ou y'a vraiment full up de mini-jeux.

À part ça, en ayant avancé dans le jeu, y a un défaut qui en ressort, en tout cas de là où je suis actuellement (chapitre 9), à voir pour les autres chapitres. Je trouve que dans l'ensemble, le jeu manque grave de sérieux, il est un peu trop " gnan gnan " par moments, FF7 R était largement plus sérieux, il avait un côté plus sombre, plus noir. Et c'est dommage, y a quand même la planète qui est en danger etc., après peut-être que dans les autres chapitres, ça sera un peu plus sérieux.

Sinon, bah pour ma part le jeu reste quand même excellent pour son gameplay, ses musiques, ça D.A (les lieux sont bien travaillés), les relations entre les personnages, les minis-jeux (même si yen a beaucoup trop), je m'éclate dessus, voilà.

cosmicpoems cosmicpoems
MP
Niveau 23
14 mars 2024 à 13:03:21

J'ai aussi finis le jeu, 60h en 15jours j'ai jamais joué autant :) le paradoxe je voulais le finir le plus vite possible pour voir la fin mais aussi je voulais pas qu'il se termine

Un grand jeu

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
14 mars 2024 à 14:10:05

J affronte la Reine de Grenat au carte elle a une carte surpuissante deja sur le plateau
Elle fait exploser toutes mes cartes et mes cartes qui doit diminué les points de l adversaire augmente a elle les points de sa carte surpuissante

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment