CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Final Fantasy VII Rebirth

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 66»
Page suivanteFin
Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
09 mars 2024 à 09:33:28

Ce côté niais, c’est typiquement japonais. Donc non, ça ne va pas se calmer :hap:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
09 mars 2024 à 09:41:11

J ai l impression que la voix de Red 13 a changé

temao temao
MP
Niveau 38
09 mars 2024 à 10:32:31

Le 09 mars 2024 à 09:41:11 :
J ai l impression que la voix de Red 13 a changé

J'ai l'impression qu'il redevient Nanaki petit à petit, d'ailleurs quand on l'entend parler avec Aeris à Kalm il a cette voix et dans les sous titre on voit des ??? pour l'interlocuteur... on dirait qu'Aeris est au courant de certaines choses bien avant les autres car à d'autres moments elle a des réactions genre "tout va bien se passer..."

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 44
09 mars 2024 à 11:24:36

Le 09 mars 2024 à 09:19:20 :
Bonjour,

Est ce que le côté niais s'estompe à un moment donné ?

J'en suis à 5h de jeu, je viens d'arriver à Junon et sans citer le personnage pour ne pas spoiler on vient de sauver la personne qui était aux prises avec un gros poisson.

Et franchement je bloque complètement sur cet aspect. J'ai fait plusieurs JRPG, mais là le niveau de niaiserie des personnages c'est une dinguerie, enfin surtout des filles en fait. Je ressens rarement ça en étant solo devant mon écran, mais ça me génère presque une sensation de malaise :rire:

Entre ça et les pauses entre chaque phrase, l'écriture est vraiment en train de me perdre.

Hier j'ai quitté en mode "je ne rallume plus jamais ce jeu j'en peux plus de ces passages".

Mais voilà, peut-être que ça va se calmer....?

Non et t’as rien vu encore… Par moment j’ai l’impression que ce jeu a été écrit pour des ado de 16 ans, les personnages féminins c’est un délire. On dirait qu’ils ont été écrit pour les mecs sous l’effet girl next door, Nojima cette fraude…

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 56
09 mars 2024 à 11:41:03

[09:33:28] <Them[JV]>
Ce côté niais, c’est typiquement japonais. Donc non, ça ne va pas se calmer :hap:

Ceci, ce n'est pas exclusif à la série et pour le coup, ça change beaucoup des jeux sérieux qu'on se tape chaque année. :hap:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 42
09 mars 2024 à 12:37:28

Comme l'ont dit mes VDD, le côté "japoniais" bah c'est typique du Japon, dans leur manière de s'exprimer ainsi que leur gestuelle ils sont assez excentriques et en font toujours des caisses à te balancer de grands https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png à chacune de leur phrase, c'est connu hein j'sais pas pourquoi ça surprend venant d'un jeu japonais :noel:

Et ça vaut aussi pour les mangas, les films ou autre. Suffit de voir une pub japonaise par exemple :noel:

De plus, le personnage dont tu parles bah c'est une vraie gamine, faut vraiment pas s'attendre à autre chose qu'un personnage immature, logique j'ai envie de dire :hap:
Moi aussi ça me gêne un peu par moment mais faut essayer de faire abstraction et de se concentrer sur le reste, c'est pas un mauvais jeu pour autant à cause de ça, c'est juste une autre culture.

Perso c'est surtout MAI et Chadley qui me gonflent le plus :fou:

Sinon à part ça, j'suis vers la fin du chapitre 10 et autant je trouve les maps assez jolies même en mode performance, autant certaines je les trouve assez chiantes à explorer car par moment c'est tellement labyrinthique que tu galères une demi-heure à comprendre comment faire pour aller à tel endroit.

Bref, bon jeu à vous :noel:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 56
09 mars 2024 à 12:46:16

Perso c'est surtout MAI et Chadley qui me gonflent le plus :fou:

Le même.

Chadley, je sais qu'il n'avait pas beaucoup de fans lorsque Remake était sorti mais il ne m'avait jamais dérangé. Sur Rebirth, il trouve toujours le moyen de taper la discute avec le groupe de Cloud et ce, même quand on en est éloigné. :hap:

MAI, c'est la même chose. Par contre, ça demeure supportable.

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 37
09 mars 2024 à 13:06:03

le coté niais, on l'avait déjà dans l'original, sauf que ça se passait par des lignes de dialogues à lire (mal traduites en plus) et avec des gros polygones, donc ça donnait pas le même effet.
mais je trouve normal qu'ils aient conservé ce coté un peu léger, ça reste un remake de FF7.

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 44
09 mars 2024 à 13:36:52

Le 09 mars 2024 à 11:41:03 :

[09:33:28] <Them[JV]>
Ce côté niais, c’est typiquement japonais. Donc non, ça ne va pas se calmer :hap:

Ceci, ce n'est pas exclusif à la série et pour le coup, ça change beaucoup des jeux sérieux qu'on se tape chaque année. :hap:

Pour le coup même quand le jeu se veut sombre et plus mature, on dirait un mauvais film de série Z :hap:

cosmicpoems cosmicpoems
MP
Niveau 23
09 mars 2024 à 18:16:45

Attendez, il y a vraiment des gens qui font le jeu avec les voix françaises??

:rire: :rire:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
09 mars 2024 à 18:30:04

Faudra m'expliquer un jour, c'est quoi le problème que vous avez avec votre langue natale...
Surtout quand vous n'êtes pas foutu d'aligner deux mots de la langue que vous préférez mettre à la place.

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 47
09 mars 2024 à 18:53:58

Le 09 mars 2024 à 18:16:45 :
Attendez, il y a vraiment des gens qui font le jeu avec les voix françaises??

:rire: :rire:

Oui enfin, on les connaît les goldorak hein qui mettent leurs jeux en jap pour faire genre mais oublient surtout de préciser qu'ils ont aussi, et surtout mis le sous titrage fr pour comprendre la moindre ligne de texte car hormis 3 dbz ils y connaissent absolument rien en la culture jap, la langue etc.😏 À moins que tu sois parfaitement bilingue avec le jap. Dans ce cas meaculpa, Mais y'a doute. Maintenant si t'as mis le jeu en anglais blabla car c'est mieux que le fr . Mdr de lol..

Message édité le 09 mars 2024 à 18:58:05 par Gregcody
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 56
09 mars 2024 à 19:20:31

Jamais compris ce débat autour de la langue. C'est logique pour les joueurs français de privilégier leur langue natale, il ne faut pas être Einstein pour le comprendre.

De mon côté, je joue en anglais. Pour autant, je ne vais pas le crier sur tous les toits.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
09 mars 2024 à 19:42:00

Le 09 mars 2024 à 19:20:31 Retr0Pl4yer a écrit :
Jamais compris ce débat autour de la langue. C'est logique pour les joueurs français de privilégier leur langue natale, il ne faut pas être Einstein pour le comprendre.

De mon côté, je joue en anglais. Pour autant, je ne vais pas le crier sur tous les toits.

Bah c'est surtout le fait de dénigrer les autres, qui est grave.
Après que le mec choisisse de jouer dans telle ou telle langue, bah, il fait bien ce qu'il veut. Jvois pas bien ce que ça peut foutre.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 56
09 mars 2024 à 19:53:16

[19:42:00] <dantedmc1>

Le 09 mars 2024 à 19:20:31 Retr0Pl4yer a écrit :
Jamais compris ce débat autour de la langue. C'est logique pour les joueurs français de privilégier leur langue natale, il ne faut pas être Einstein pour le comprendre.

De mon côté, je joue en anglais. Pour autant, je ne vais pas le crier sur tous les toits.

Bah c'est surtout le fait de dénigrer les autres, qui est grave.
Après que le mec choisisse de jouer dans telle ou telle langue, bah, il fait bien ce qu'il veut. Jvois pas bien ce que ça peut foutre.

D'où mon interrogation vis-à-vis de la pertinence du débat. :hap:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
09 mars 2024 à 21:51:38

On sait maintenant a quoi ressemble le père Noel sans son costume
Oh Oh Oh :noel:

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 28
10 mars 2024 à 11:18:28

Vo toujours supérieur VF française sont a chier les voici acteurs ne sortent aucune émotion ...dans les jeux japonais ...quand c'est d ela merde américain ils y mettent leurs tripes mais de squelette c'est Jap ils font aucun effort donc oui voix vo toujours c'est le mieux

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 41
10 mars 2024 à 11:39:24

Le 10 mars 2024 à 11:18:28 :
Vo toujours supérieur VF française sont a chier les voici acteurs ne sortent aucune émotion ...dans les jeux japonais ...quand c'est d ela merde américain ils y mettent leurs tripes mais de squelette c'est Jap ils font aucun effort donc oui voix vo toujours c'est le mieux

Je suis « pro » VO mais bordel laissez les gens tranquille un peu, c’est toujours pareil, jeux vidéos, séries, films, animes, s’ils veulent faire/regarder en VF, ils font ce qu’ils veulent, puis on a de la chance d’avoir des bons comédiens de doublage en plus. :oui:

Et VO toujours supérieur ? South Park et Les Simpsons te disent bonjour. :hap: (Si tu parles pour les jeux jap, peut-être mais pas une raison pour prendre de haut ceux jouant en VF)

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 39
10 mars 2024 à 13:16:03

[11:18:28] <letterbeev5>
Vo toujours supérieur VF française sont a chier les voici acteurs ne sortent aucune émotion ...dans les jeux japonais ...quand c'est d ela merde américain ils y mettent leurs tripes mais de squelette c'est Jap ils font aucun effort donc oui voix vo toujours c'est le mieux

Peut-être que tu t'exprimes mieux en VO aussi du coup, parce que là, c'est à la fois illisible et risible de critiquer les gens qui "ne font aucun effort".

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
10 mars 2024 à 13:22:13

J'avoue, j'ai pas capté son délire de squelette dans Voici.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment