Le 08 décembre 2020 à 17:25:16 _Edgecomb a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 17:23:17 TheKingslayer10 a écrit :
Nan mais attend lui sur la poste c'est indiquer que son colis est livré aujourd'hui et il a un mail dans la foulé, moi ça a était livré hier et pas de mail hier ou aujourd'huiPareil pour moi, à petit-forêt. Je pense qu'il a était livré à Tremblay, donc prise en charge directe.
Nous on a pas de chance
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi lui est pas nous. De plus qu'il nous montre l'image du suivis de la poste ou est indiquer l'adresse
epuis petite foret ils sont debiles eux aussi. ils recoient des colis qui leur sont pas destinés vu que sur le bordereau c'est tremblay ils pourraient pas réacheminé les colis non ?
Si le colis n'est pas livré a la bonne adresse, ILS EN FONT QUOI ALORS DE NOTRE COLIS ? ILS SE DISENT PAS OH J'AI UNE PS5, d'ailleurs c'est ou exactement a PETITE FORET, YA RIEN D'INDIQUER, C'EST A LA POSTE DE PETITE FORET ? DANS UN L'OCAL DE PLAYSTATIION A PETITE FORET ? OUUUUU BORDEL
On deviens FOUUUUUUS
Le 08 décembre 2020 à 17:28:10 TheKingslayer10 a écrit :
Si le colis n'est pas livré a la bonne adresse, ILS EN FONT QUOI ALORS DE NOTRE COLIS ? ILS SE DISENT PAS OH J'AI UNE PS5, d'ailleurs c'est ou exactement a PETITE FORET, YA RIEN D'INDIQUER, C'EST A LA POSTE DE PETITE FORET ? DANS UN L'OCAL DE PLAYSTATIION A PETITE FORET ? OUUUUU BORDEL
Sérieusement calme toi, je l'ai dit hier, l'adresse de la petite forêt est normal, Tremblay c'est saturé.
Explique alors pourquoi des gens qui l'envoient après passe direct par Tremblay ??
Alors pk certains ont pu leur faire parvenir et pas dautres ? c est la loterie
Le 08 décembre 2020 à 17:29:08 shinove a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 17:28:10 TheKingslayer10 a écrit :
Si le colis n'est pas livré a la bonne adresse, ILS EN FONT QUOI ALORS DE NOTRE COLIS ? ILS SE DISENT PAS OH J'AI UNE PS5, d'ailleurs c'est ou exactement a PETITE FORET, YA RIEN D'INDIQUER, C'EST A LA POSTE DE PETITE FORET ? DANS UN L'OCAL DE PLAYSTATIION A PETITE FORET ? OUUUUU BORDELSérieusement calme toi, je l'ai dit hier, l'adresse de la petite forêt est normal, Tremblay c'est saturé.
Tes sur est certains ? Pourquoi on n'est pas prévenu ? Pourquoi d'autre qui l'envoi en même temps que nous ou même après on reçus un mail de Sony et pas nous. Moi jveux juste etre sur que leur adresse de petite foret est normale et que la pas eux d'erreur, sinon on peux toujours attendre nous
Et pourque le mien et celui de recito repart de petite forêt ?
Je pense que trembley et saturé. Les colis son en attente et quand ca repart a trembley il envoie direct une console a la place . Mais pour nous temps que ça bouge pas de petite forêt ben on aura rien. C'est la seul chose que je voit
On va faire une update, chacun va donner : Son lieu de livraison (tremblay/foret), date de depot du colis, le statut du colis.
Comme ça on va faire un truc clair histoire de savoir qui en est où !
Je veux bien comprendre que trenbley est saturé mais je ne comprend pas pourquoi y en a qui vont direct à Trembley alors qu'ils envoient la console après nous ?
Le 08 décembre 2020 à 17:36:11 _Edgecomb a écrit :
On va faire une update, chacun va donner : Son lieu de livraison (tremblay/foret), date de depot du colis, le statut du colis.Comme ça on va faire un truc clair histoire de savoir qui en est où !
Surtout ne pas mélanger Suivis de Colis la poste et celui de Sony
Le 08 décembre 2020 à 17:37:31 TheKingslayer10 a écrit :
On va faire une update, chacun va donner : Son lieu de livraison (tremblay/foret), date de depot du colis, le statut du colis.Comme ça on va faire un truc clair histoire de savoir qui en est où !
Je vais le répéter, ne prends pas en compte le suivi de Sony !!! certaines personnes sont restés en étape 1 alors qu'une nouvelle console leur a été livrée.
Pour moi :
-Date ou j'ai déposer le colis a ma poste : Jeudi 3 Décembre, vers 14H40
-Adresse indiquer sur le suivis de la poste : 59494 PETITE FORET (France)
-Statu : Sur le suivis de la poste c'est indiqué Votre colis a été livré lundi 7 décembre et toute les étapes son terminer (La barre jaune)
Aucun mail de Sony et leur lien pour suivre notre console est toujours a l'étape 1 "Retour arrangé
Le retour de votre produit a été arrangé le 02/12/2020"
Le 08 décembre 2020 à 17:40:39 shinove a écrit :
Je vais le répéter, ne prends pas en compte le suivi de Sony !!! certaines personnes sont restés en étape 1 alors qu'une nouvelle console leur a été livrée.
C'est un soucis, donc on peux pas savoir quand ils l'ont exactement et quand il nous la renvoi. Donc c'est bien ce qu'on dit depuis le début, ya un soucis de com, impossible de savoir si la console est en cours de transport vers chez eux ou si la console est arriver
Pour moi :
-Date ou j'ai déposer le colis a ma poste : Mardi 30 novembre,
-Adresse indiquer sur le suivis de la poste : 59494 PETITE FORET (France)
-Statu : Sur le suivis de la poste c'est indiqué Votre colis a été livré jeudi 3 décembre et est reparti car erreur de livraison
Aucun mail de Sony et leur lien pour suivre notre console est toujours a l'étape 1 "Retour arrangé
Le retour de votre produit a été arrangé le 30/11/2020"
Le 08 décembre 2020 à 17:42:23 TheKingslayer10 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 17:40:39 shinove a écrit :
C'est un soucis, donc on peux pas savoir quand ils l'ont exactement et quand il nous la renvoi. Donc c'est bien ce qu'on dit depuis le début, ya un soucis de com, impossible de savoir si la console est en cours de transport vers chez eux ou si la console est arriver
Tu reçois un mail de Sony disant que ta nouvelle console repart avec numéro de suivi UPS et numéro de série.....
Désolé du retard alors oui j'ai récupérer la console sa a mis 1 semaine en gros et la ça a l'air d'aller juste un souci après je sais pas si c'est normal mais quand je sors un cd de la console il est un peu chaud
ME CONCERNANT:
-Date où j'ai déposé le colis à ma poste : mercredi 2 Décembre, vers 10h
-Adresse indiquée sur le suivi de la poste : 59494 PETITE FORET (France)
-Statut : Sur le suivi de la poste c'est indiqué Votre colis a été livré lundi 7 décembre et toutes les étapes sont terminées (La barre jaune)
Aucun mail de Sony et leur lien pour suivre notre console est toujours à l'étape 1 "Retour arrangé
Le retour de votre produit a été arrangé le 01/12/2020"