Super nos ps5 qui voyage plus que nous ^^
Donc ça veut dire que tous les colis qui ont été livré à Petite foret ne sont pas à la bonne destination oO'
Salut, 23 pages mais quasi aucun retour (à part un ou deux...) je me demande si le SAV Sony reconditionne ou remplace à neuf.
Pour l'instant on attends juste un retour mdr
Le 08 décembre 2020 à 15:09:50 Buudu60 a écrit :
Ton suivi laposte est passé en livré qu'hier ??? Pas plus tôt ?
Oui que hier
DATES ÉTAPES
lundi 7 décembre
Votre colis est livré.
lundi 7 décembre
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
samedi 5 décembre
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
vendredi 4 décembre
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
jeudi 3 décembre
jeudi 3 décembre
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.
jeudi 3 décembre
Votre colis a été déposé dans un point postal.
mercredi 2 décembre
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.
Le 08 décembre 2020 à 15:10:31 Buudu60 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 15:09:36 TheKingslayer10 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 15:08:53 Buudu60 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 15:05:28 TheKingslayer10 a écrit :
Vous aussi le lien du suivis de chez Sony il bouge pas ? Toujours a l'étape 1"Retour arrangé
Le retour de votre produit a été arrangé le 02/12/2020"Depuis le début alors que le suivis de la poste est passer en livré hier
Pareil chez moi
C'est eux qui me font flipper, il on l'air a la ramasse de se coter la. J'espère qui von mettre a jour
Il me semblait que ca avais pris que deux jours pour toi
Oui au début pour expliquer le soucis et le fait qui m'envoi le mail pour que je l'envoi. Cela a pris 2 jour, c'était très rapide. Ils mon dit que tél que j'était une priorité, pas plus d'explication sur quoi je suis une priorité et j'avait rien n'a dire jusqu'a la, sauf que le machin de suivis de chez Sony ne bouge pas depuis le départ
Shinove
Tu as bien eu confirmation hier que Petite foret était bien un site de réparation Sony
Pourquoi d'un coup les colis qui ont été livré là bas se retrouve de nouveau en transit je pige pas là
Arrête de me faire flipper avec cet histoire de petite foret de merde. Moi qui était serein hier
Ça commence à être assez insupportable cette histoire.. de ce faire livrer à une adresse inconnu et de devoir courir et ce débrouiller à savoir où ce trouve notre colis c'est lourd à force
thekingslayer
T'es pas le seul à être inquiet pour le coup
J'ai pas envie de passer 2h à attendre pour avoir le sav. Si quelqu'un a un retour sur ça, ça serait cool
Mais enfaite si le suivis Sony ne bouge pas depuis le début ou qu'il non toujours pas envoyer de mail pour nous prévenir qu'ils l'ont reçus c'est parce que notre colis n'est tout simplement pas chez eux mais a petite foret. C'est juste la bas que nos consoles son et elles ne von peux être pas bouger, donc on peux attendre longtemps ? Je comprend plus rien avec sais histoire des 2 adresses
Moi la mienne est repartie de chez Petite forêt
4 jours après
On est bien tous d'accord que c'est marquer a cet adresse ?
Le 08 décembre 2020 à 15:46:48 Buudu60 a écrit :
4 jours après
Pour aller ou ?
Oui mais depuis aujourd'hui l'adresse a changer il semblerait
Le 08 décembre 2020 à 15:37:26 yoyobox a écrit :
Salut, 23 pages mais quasi aucun retour (à part un ou deux...) je me demande si le SAV Sony reconditionne ou remplace à neuf.
Salut à tous les coups c’est une console neuve prévue pour du SAV donc pas d’emballage d’origine, pas de nouveau câble, ni de manette ect et qu’elle est sortie trop récemment pour qu’ils puissent réparer.
Si tu veux un échange à neuf tu dois te rapprocher du commerçant chez qui tu l’as acheté et la t’aura vraiment un nouveau pack
Aucune idée vu que c'est resté avec les anciennes info
Geralt ton colis rebouge aussi?
kingslayer
Oui j'ai exactement la même chose
Après pt etre qu'Adexecel refuse les colis et qu'ils sont livrés dans un stockage tampon à Petite forêt et qu'au compte goutte, les colis partent de là bas afin d'être rapatrié chez eux à Tremblay