CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft vs Sony : le rachat d’activision

DébutPage précedente
1234567891011  ... 134»
Page suivanteFin
ka_simir ka_simir
MP
Niveau 9
17 septembre 2022 à 19:51:54

Le 17 septembre 2022 à 19:49:41 :

Le 17 septembre 2022 à 19:31:59 :

Le 17 septembre 2022 à 18:22:47 :
Kasimir prochain hors sujet c'est dehors

On a tous compris que t'aimes pas MS et que tu es contre ce rachat

Ce n'est pas que je n'aime pas MS, c'est que c'est insupportable de voir des gens en permanence vouer un culte à XBox alors que que ce soit XBox ou Sony, ce sont tous deux des saloperies. Sauf que XBox sait brosser dans le sens du poil et que tout le monde tombe dans le panneau.

Et concernant le rachat, oui je le vois d'un mauvais œil. Non pas parce que c'est Sony en face mais dans sa généralité. Parce que bon, d'après Spencer, d'autres rachats sont à prévoir (et de gros studios). Ajouter à cela qu'il veut mettre le GP partout. Je suis désolé mais ça, ça tue la concurrence à petit feu et ça permet avoir le monopole au bout d'un moment. Surtout s'il ne reste que des miettes pour les autres constructeurs.

Et j'ose espérer que sur ce topic, il y a encore la possibilité d'être contre ce rachat...

N'importe quoi, le but de Microsoft est de fournir ses jeux partout et sur tous les supports. N'importe quel concurrent peut en faire de même. Sony n'a qu'a s'adapter, ou crever.
:ok:

Oui donc être partout et sur tous les supports c'est avoir le monopole. Et vouloir la mort d'un constructeur, mon Dieu le niveau d'intelligence.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
17 septembre 2022 à 19:54:02

Mdr tu crois vraiment que tu peux mettre des jeux qui coûte des millions à produire est les mettre dans un abonnement à 10 euro il y a que xbox qui peut faire sa il sont argent illimité.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 29
17 septembre 2022 à 19:54:14

Le 17 septembre 2022 à 19:31:59 :

Le 17 septembre 2022 à 18:22:47 :
Kasimir prochain hors sujet c'est dehors

On a tous compris que t'aimes pas MS et que tu es contre ce rachat

Ce n'est pas que je n'aime pas MS, c'est que c'est insupportable de voir des gens en permanence vouer un culte à XBox alors que que ce soit XBox ou Sony, ce sont tous deux des saloperies. Sauf que XBox sait brosser dans le sens du poil et que tout le monde tombe dans le panneau.

Et concernant le rachat, oui je le vois d'un mauvais œil. Non pas parce que c'est Sony en face mais dans sa généralité. Parce que bon, d'après Spencer, d'autres rachats sont à prévoir (et de gros studios). Ajouter à cela qu'il veut mettre le GP partout. Je suis désolé mais ça, ça tue la concurrence à petit feu et ça permet avoir le monopole au bout d'un moment. Surtout s'il ne reste que des miettes pour les autres constructeurs.

Et j'ose espérer que sur ce topic, il y a encore la possibilité d'être contre ce rachat...

Oui Microsoft et Sony c'est pareil, sauf que Xbox a choisi une stratégie qui impacte le moins possible notre portefeuille, du coup logiquement on a choisi notre "camp" :rire:
Et oui, pour moi aussi il y a du négatif dans ce rachat, mais il y aura aussi quelques retombées positives qui vont en découdre, j'attends de voir, mais j'espère qu'ils ne vont racheter tout ce qui bouge par contre
C'est surtout la déclaration de Phil Spencer d'il y a quelques jours où il a affirmé que les rachats de Microsoft étaient loins d'être terminés qui m'inquiète personnellement

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
17 septembre 2022 à 19:57:03

Le 17 septembre 2022 à 19:51:48 :
Vous croyez vraiment que le prix du game pass va jamais augmenter.

Un jour sûrement oui. Il n'y a jamais eu d'augmentation et pourtant le service a beaucoup progressé. Même un peu plus cher ça reste un excellent rapport qualité prix.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
17 septembre 2022 à 20:01:38

Après le rachat pourra peut-être avoir l'effet de faire plus de jeux différents chez Activision et que du COD.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
17 septembre 2022 à 20:02:18

Et pas que du COD désolé j'ai oublié un mot.

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 32
17 septembre 2022 à 20:11:20

Le 17 septembre 2022 à 19:31:59 :

Le 17 septembre 2022 à 18:22:47 :
Kasimir prochain hors sujet c'est dehors

On a tous compris que t'aimes pas MS et que tu es contre ce rachat

Ce n'est pas que je n'aime pas MS, c'est que c'est insupportable de voir des gens en permanence vouer un culte à XBox alors que que ce soit XBox ou Sony, ce sont tous deux des saloperies. Sauf que XBox sait brosser dans le sens du poil et que tout le monde tombe dans le panneau.

Et concernant le rachat, oui je le vois d'un mauvais œil. Non pas parce que c'est Sony en face mais dans sa généralité. Parce que bon, d'après Spencer, d'autres rachats sont à prévoir (et de gros studios). Ajouter à cela qu'il veut mettre le GP partout. Je suis désolé mais ça, ça tue la concurrence à petit feu et ça permet avoir le monopole au bout d'un moment. Surtout s'il ne reste que des miettes pour les autres constructeurs.

Et j'ose espérer que sur ce topic, il y a encore la possibilité d'être contre ce rachat...

Ba tu es sur un forum Xbox en même temps 🙃

Tu peux être contre ça fait du débat
Mais ne juge pas les autres qui sont pour

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
17 septembre 2022 à 20:33:12

Le 17 septembre 2022 à 19:51:54 :

Le 17 septembre 2022 à 19:49:41 :

Le 17 septembre 2022 à 19:31:59 :

Le 17 septembre 2022 à 18:22:47 :
Kasimir prochain hors sujet c'est dehors

On a tous compris que t'aimes pas MS et que tu es contre ce rachat

Ce n'est pas que je n'aime pas MS, c'est que c'est insupportable de voir des gens en permanence vouer un culte à XBox alors que que ce soit XBox ou Sony, ce sont tous deux des saloperies. Sauf que XBox sait brosser dans le sens du poil et que tout le monde tombe dans le panneau.

Et concernant le rachat, oui je le vois d'un mauvais œil. Non pas parce que c'est Sony en face mais dans sa généralité. Parce que bon, d'après Spencer, d'autres rachats sont à prévoir (et de gros studios). Ajouter à cela qu'il veut mettre le GP partout. Je suis désolé mais ça, ça tue la concurrence à petit feu et ça permet avoir le monopole au bout d'un moment. Surtout s'il ne reste que des miettes pour les autres constructeurs.

Et j'ose espérer que sur ce topic, il y a encore la possibilité d'être contre ce rachat...

N'importe quoi, le but de Microsoft est de fournir ses jeux partout et sur tous les supports. N'importe quel concurrent peut en faire de même. Sony n'a qu'a s'adapter, ou crever.
:ok:

Oui donc être partout et sur tous les supports c'est avoir le monopole. Et vouloir la mort d'un constructeur, mon Dieu le niveau d'intelligence.

C'est vrai que les abo Netflix, prime & co arrivent pas cohabiter ensemble....

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
17 septembre 2022 à 20:38:52

Le 17 septembre 2022 à 20:24:26 :
Je trouve vachement limite les suppressions de messages pour le coup, surtout sans avertissement ou problème quelconque.

Ce topic contient énormément d'abération et j'ai encore droit de l'exprimer.
Et accessoirement c'est tout à fait normal car le topic pourrait s'appeler GdC lite que ça aurait la même sonorité.

Alors pour ton message c'est moi, parceque venir sur un topic pour faire genre " 98 pourcent de c%%%" et c'est tout c'est juste insupportable.
Si tu veux exprimer quelques choses qui va à l'encontre de ce qui c'est déjà dit, alors tu expliques le problème et pas juste pour balancer un " les gens disent des bêtises " .

Tu vois où pas la différence entre un effacement a tord ou a raison ?

Donc je t'interdis pas de venir donner ton avis mais tu l'exprime , on est plus a l'école .

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
17 septembre 2022 à 20:39:09

C'est pas comparable dans le jeux vidéo il y a que xbox qui a mis c'est jeux exclu day one alors que dans les services comme Netflix et autres il sont obligés de mettre leur série exclu pour attirer les clients.

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
17 septembre 2022 à 21:00:49

Rester dans le sujet ça devient du HS .

ninjamen ninjamen
MP
Niveau 8
17 septembre 2022 à 21:04:28

Le 17 septembre 2022 à 21:00:01 :
C'est affreux ce que tu dis , tu peux pas venir trollé ou provoqué sur le forum dédié a xbox en paix, c'est la dictature................ :nah:

Je pense pas qu'ils troll ils veulent juste donner leurs avis sur la situation et Phil Spencer a deja dis plusieurs fois que le but des rachats etais aussi pour augmenter le nombres d'exclus de qualite pour rendre le GP plus attractif j'ai meme plusieur video ou il le dit si tu ne me crois pas et pour se qui est des exclu Bethesda c'est carrement Todd Howard qui a proposer a Microsoft de ne plus sortir leurs jeux chez Sony a cause de plusieurs different avec Sony sur la gen precedente.

Message édité le 17 septembre 2022 à 21:07:21 par ninjamen
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2022 à 21:10:27

Le 17 septembre 2022 à 20:38:52 :

Le 17 septembre 2022 à 20:24:26 :
Je trouve vachement limite les suppressions de messages pour le coup, surtout sans avertissement ou problème quelconque.

Ce topic contient énormément d'abération et j'ai encore droit de l'exprimer.
Et accessoirement c'est tout à fait normal car le topic pourrait s'appeler GdC lite que ça aurait la même sonorité.

Alors pour ton message c'est moi, parceque venir sur un topic pour faire genre " 98 pourcent de c%%%" et c'est tout c'est juste insupportable.
Si tu veux exprimer quelques choses qui va à l'encontre de ce qui c'est déjà dit, alors tu expliques le problème et pas juste pour balancer un " les gens disent des bêtises " .

Tu vois où pas la différence entre un effacement a tord ou a raison ?

Donc je t'interdis pas de venir donner ton avis mais tu l'exprime , on est plus a l'école .

Ah mais je quinte pas non plus tu penses bien.

Mais qui sur ce forum a une quelconque connaissance juridique au niveau du droit de la libre concurrence ou financière ?
Ve que je veux dire c'est qu'on est sur un rachat entre deux entités extrêmement puissantes et que nous avons ni les informations ni le recul nécessaire pour en discuter de manière pertinente.

Et se chamailler sur la bagarre de communication entre Phil et Jim, franchement je suis pas sûr que ça apporte de la valeur au forum.

C'est tout ce que je dis.

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
17 septembre 2022 à 21:16:15

Le 17 septembre 2022 à 21:10:27 :

Le 17 septembre 2022 à 20:38:52 :

Le 17 septembre 2022 à 20:24:26 :
Je trouve vachement limite les suppressions de messages pour le coup, surtout sans avertissement ou problème quelconque.

Ce topic contient énormément d'abération et j'ai encore droit de l'exprimer.
Et accessoirement c'est tout à fait normal car le topic pourrait s'appeler GdC lite que ça aurait la même sonorité.

Alors pour ton message c'est moi, parceque venir sur un topic pour faire genre " 98 pourcent de c%%%" et c'est tout c'est juste insupportable.
Si tu veux exprimer quelques choses qui va à l'encontre de ce qui c'est déjà dit, alors tu expliques le problème et pas juste pour balancer un " les gens disent des bêtises " .

Tu vois où pas la différence entre un effacement a tord ou a raison ?

Donc je t'interdis pas de venir donner ton avis mais tu l'exprime , on est plus a l'école .

Ah mais je quinte pas non plus tu penses bien.

Mais qui sur ce forum a une quelconque connaissance juridique au niveau du droit de la libre concurrence ou financière ?
Ve que je veux dire c'est qu'on est sur un rachat entre deux entités extrêmement puissantes et que nous avons ni les informations ni le recul nécessaire pour en discuter de manière pertinente.

Et se chamailler sur la bagarre de communication entre Phil et Jim, franchement je suis pas sûr que ça apporte de la valeur au forum.

C'est tout ce que je dis.

Ha mais je te dis pas le contraire, j'ai jugé la forme et pas le fond .

ninjamen ninjamen
MP
Niveau 8
17 septembre 2022 à 21:22:55

Le 17 septembre 2022 à 21:10:27 :

Le 17 septembre 2022 à 20:38:52 :

Le 17 septembre 2022 à 20:24:26 :
Je trouve vachement limite les suppressions de messages pour le coup, surtout sans avertissement ou problème quelconque.

Ce topic contient énormément d'abération et j'ai encore droit de l'exprimer.
Et accessoirement c'est tout à fait normal car le topic pourrait s'appeler GdC lite que ça aurait la même sonorité.

Alors pour ton message c'est moi, parceque venir sur un topic pour faire genre " 98 pourcent de c%%%" et c'est tout c'est juste insupportable.
Si tu veux exprimer quelques choses qui va à l'encontre de ce qui c'est déjà dit, alors tu expliques le problème et pas juste pour balancer un " les gens disent des bêtises " .

Tu vois où pas la différence entre un effacement a tord ou a raison ?

Donc je t'interdis pas de venir donner ton avis mais tu l'exprime , on est plus a l'école .

Ah mais je quinte pas non plus tu penses bien.

Mais qui sur ce forum a une quelconque connaissance juridique au niveau du droit de la libre concurrence ou financière ?
Ve que je veux dire c'est qu'on est sur un rachat entre deux entités extrêmement puissantes et que nous avons ni les informations ni le recul nécessaire pour en discuter de manière pertinente.

Et se chamailler sur la bagarre de communication entre Phil et Jim, franchement je suis pas sûr que ça apporte de la valeur au forum.

C'est tout ce que je dis.

Ya du vrai dans ce que tu dis mais Sony merite vraiment une bonne grosse baffe et ne dois surtout pas continuer de creuser la distance entre xbox et eux sinon ca va finir comme Apple avec des prix totalement debile et ca a deja commencer je te signal donc Sony merite vraiment ce qu'il leurs arrive et ils ne vont pas du tous couller ils ont juste peur de ne pas garder le monopole qu'ils ont eu depuis 25 ans avec de la corruption de presse et des developeurs en masse (nintendo n'est pas du tous sur le meme marché)

En vrai je pense que une fois le rachat finit Microsoft va passer a l'offensive avec des procses contre Sony pour corruption en masse et anti concurrence une fois le rachat du prochain editeur fini.

Message édité le 17 septembre 2022 à 21:24:18 par ninjamen
xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
17 septembre 2022 à 21:26:04

J'espérais naïvement que le processus de rachat se passe un peu plus vite.
J'avais espoir que d'ici les fêtes de 2022.
Xbox nous offre le plus beau des Noëls.
Malheureusement il faudra attendre juin 2023 pour que l'affaire se concrétise au final comme prévu.
Call of Duty j'aimerais bien pouvoir me faire les campagnes solo et pourquoi pas les modes zombies aussi. 👍
World Warcraft j'ai un petit espoir qu'il puisse l'adapter un jour sur nos consoles.
Mais qu'ils amènent aussi des licences PC sur console comme starcraft ou autre.
Pouvoir me replonger dans l'univers de Diablo.
J'ai véritablement hâte.

Message édité le 17 septembre 2022 à 21:28:41 par xxxwargamesss
ninjamen ninjamen
MP
Niveau 8
17 septembre 2022 à 21:35:10

Le 17 septembre 2022 à 21:26:04 :
J'espérais naïvement que le processus de rachat se passe un peu plus vite.
J'avais espoir que d'ici les fêtes de 2022.
Xbox nous offre le plus beau des Noëls.
Malheureusement il faudra attendre juin 2023 pour que l'affaire se concrétise au final comme prévu.
Call of Duty j'aimerais bien pouvoir me faire les campagnes solo et pourquoi pas les modes zombies aussi. 👍
World Warcraft j'ai un petit espoir qu'il puisse l'adapter un jour sur nos consoles.
Mais qu'ils amènent aussi des licences PC sur console comme starcraft ou autre.
Pouvoir me replonger dans l'univers de Diablo.
J'ai véritablement hâte.

Les dates clef sont le mois de mars 2023 (fin de phase 2 pour la FTC) et la CMA va volontairement pousser sa phase 2 jusqu'a juin 2023 a la demande de Sony visiblement juste pour casser les couilles.

Si Sony n'avais rien dit le rachat serai deja fini le tous aura fait perdre 8 mois au joueurs et a Microsoft juste pour emerder le monde.

Message édité le 17 septembre 2022 à 21:39:42 par ninjamen
CatNapper CatNapper
MP
Niveau 8
17 septembre 2022 à 21:35:45

Le 17 septembre 2022 à 20:39:09 :
C'est pas comparable dans le jeux vidéo il y a que xbox qui a mis c'est jeux exclu day one alors que dans les services comme Netflix et autres il sont obligés de mettre leur série exclu pour attirer les clients.

Totalement faux, Ubisoft et Electronic Arts le font aussi sur leur propre service.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
17 septembre 2022 à 21:52:03

Ont parle du GP ubisoft et ea font pas eux il propose que leur jeux alors que xbox propose des jeux exclu et éditeurs tiers.

MissCelas MissCelas
MP
Niveau 6
17 septembre 2022 à 22:15:28

Le 17 septembre 2022 à 21:52:03 :
Ont parle du GP ubisoft et ea font pas eux il propose que leur jeux alors que xbox propose des jeux exclu et éditeurs tiers.

Change pas les termes de ton post original pour faire semblant d’avoir raison. Tu disais clairement que Microsoft était le seul à mettre ses exclues day one sur un service, ce qui est clairement faux vu que Ubisoft et EA le font aussi comme il dit.
Y’a pas de honte à avouer qu’on s’est trompé, inutile d’essayer de rattraper le tir en changeant les termes de ton post original pour faire croire que tu avais raison.

Message édité le 17 septembre 2022 à 22:16:01 par MissCelas
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment