CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft vs Sony : le rachat d’activision

DébutPage précedente
1234567891011  ... 134»
Page suivanteFin
ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
16 septembre 2022 à 11:11:07

En même temps il fallait faire sa propre exclu tu pleure mais c'est trop tard maintenant.

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
16 septembre 2022 à 11:12:25

Le 16 septembre 2022 à 11:00:19 :
Si j'étais Sony je proposerai de rompre certaines exclus comme ff7R ou projet Evd en échange de garder cod en multiplateforme.

On peut pas pleurer d'un côté et la mettre profond de l'autre.

J'aime pas du tout la tournure que prend cette histoire n'empêche.

Bah ça tourne en eau de vinaigre mais pour Sony pour le coup
Tu va voir que le gentil good guy Spencer il va vite disparaitre

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 62
16 septembre 2022 à 11:27:25

Le 16 septembre 2022 à 11:00:19 :
Si j'étais Sony je proposerai de rompre certaines exclus comme ff7R ou projet Evd en échange de garder cod en multiplateforme.

On peut pas pleurer d'un côté et la mettre profond de l'autre.

J'aime pas du tout la tournure que prend cette histoire n'empêche.

Mais Cod restera multiplateforme il a pas trop d' avantage a le laisser exclusivement sur PC/Xbox .

Ils font juste faire la politique de Sony c-a-d des exclus temporaires/ bonus /skins lié a la xbox/PC .

Message édité le 16 septembre 2022 à 11:28:47 par LechapeauBelge
Gamos Gamos
MP
Niveau 62
16 septembre 2022 à 11:40:29

Le 16 septembre 2022 à 11:27:25 :

Le 16 septembre 2022 à 11:00:19 :
Si j'étais Sony je proposerai de rompre certaines exclus comme ff7R ou projet Evd en échange de garder cod en multiplateforme.

On peut pas pleurer d'un côté et la mettre profond de l'autre.

J'aime pas du tout la tournure que prend cette histoire n'empêche.

Mais Cod restera multiplateforme il a pas trop d' avantage a le laisser exclusivement sur PC/Xbox .

Ils font juste faire la politique de Sony c-a-d des exclus temporaires/ bonus /skins lié a la xbox/PC .

Rien n'est certain a ce niveau je pense. Ms a les moyens de bien faire c*@# Sony. Moi je pense qu'on va assisté à du jamais vu si ça continue comme ça .

tenza-mugetsu tenza-mugetsu
MP
Niveau 6
16 septembre 2022 à 11:58:20

Ce que fait Sony c'est la base des négociations hein, tu demande quelque chose de trop haut pour ensuite descendre un peu et faire genre "vous voyez on fait des efforts, à vous d'en faire maintenant". C'est pas possible de toutes façons pour xbox de proposer un deal avec une clause à vie, c'est pas légale.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
16 septembre 2022 à 12:09:12

Je vois Julien Chieze prendre la défense de Sony. Il me fait rire car il dit que COD est un phénomène. Je suis d'accord que quoi que l'ont pense, COD est le King du FPS. Mais il est au courant que même si je n'aime pas ce jeu, FFVII est le RPG le plus populaire de l'histoire ? Et que Sony bloque le portage de ce dernier ? Et ils le font avec un paquet de jeux. Je rappelle juste au passage qu'Xbox en 2022 c'est 0 jeux triple A en exclu. 0 pointé.

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
16 septembre 2022 à 12:15:26

Le 16 septembre 2022 à 12:09:12 :
Je vois Julien Chieze prendre la défense de Sony. Il me fait rire car il dit que COD est un phénomène. Je suis d'accord que quoi que l'ont pense, COD est le King du FPS. Mais il est au courant que même si je n'aime pas ce jeu, FFVII est le RPG le plus populaire de l'histoire ? Et que Sony bloque le portage de ce dernier ? Et ils le font avec un paquet de jeux. Je rappelle juste au passage qu'Xbox en 2022 c'est 0 jeux triple A en exclu. 0 pointé.

Non mais si il y a bien des gens a pas écoutés cest bien des gens comme lui de toute manière.

Message édité le 16 septembre 2022 à 12:15:48 par Gamos
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
16 septembre 2022 à 12:25:16

C'est juste pour manger mes frites. Smartubes m'a proposé :rire:

Senzy Senzy
MP
Niveau 42
16 septembre 2022 à 12:29:43

Quand on voit que Sony a payé pour enlever du contenu de Hogwarts Legacy sur les autres plateforme. Sony ferait mieux de pas trop faire les malins et éviter de s'agiter comme ça pour call of.

ça pourrait donner des idées à microsoft, ils enlèvent des missions à la sortie de call of sur PS5. Et dispo une année après comme fait Sony.

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
16 septembre 2022 à 12:31:12

Le 16 septembre 2022 à 12:25:16 :
C'est juste pour manger mes frites. Smartubes m'a proposé :rire:

Tu m'aurais dis que c'était pendant un long moment de délivrance aux toilettes j'aurai compris :) a l'instar de voici dans les années 90 :) faut bien s'occuper quand on a le Boeing en bout de piste.

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
16 septembre 2022 à 12:34:47

Perso je vois mal COD ne plus être sur PlayStation, il serait bien plus profitable pour MS de laisser le bousin multi support avec renégociation de contrat toutes les X années.
Histoire de calmer les ardeurs de Sony sur les coups bas.
Là où le petit Jimmy va trop loin, c'est que non seulement il veut COD à vie mais aussi le même contenu au même moment que la version Xbox... Donc en gros empêcher Xbox de faire des petits bonus à sa version.
Je sais pas si ce mec est complètement taré ou ultra culotté !!!

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
16 septembre 2022 à 12:40:40

Le 16 septembre 2022 à 12:34:47 :
Perso je vois mal COD ne plus être sur PlayStation, il serait bien plus profitable pour MS de laisser le bousin multi support avec renégociation de contrat toutes les X années.
Histoire de calmer les ardeurs de Sony sur les coups bas.
Là où le petit Jimmy va trop loin, c'est que non seulement il veut COD à vie mais aussi le même contenu au même moment que la version Xbox... Donc en gros empêcher Xbox de faire des petits bonus à sa version.
Je sais pas si ce mec est complètement taré ou ultra culotté !!!

Surement les deux.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
16 septembre 2022 à 12:40:55

Gamos, je ne touche pas au téléphone aux toilettes. Je sais que beaucoup le fond mais je trouve sa très très crade. Mais je le vois bien être mis sur le service publique pour sa désinformation constante. Remarque, il a déjà été invité sur BFM :rire2:

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
16 septembre 2022 à 12:46:55

Le 16 septembre 2022 à 12:40:55 :
Gamos, je ne touche pas au téléphone aux toilettes. Je sais que beaucoup le fond mais je trouve sa très très crade. Mais je le vois bien être mis sur le service publique pour sa désinformation constante. Remarque, il a déjà été invité sur BFM :rire2:

Et tu va aussi me dire que tu te leche pas les doigts après ? Ça j'y crois pas du tout :)

Non mais ce mec il est juste horripilant comme pas possible. Tout le monde connaît ses positions sur le sujet. Même si la il a réussi à aller plus bas que bas .

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
16 septembre 2022 à 12:52:34

Le 16 septembre 2022 à 12:46:55 :

Le 16 septembre 2022 à 12:40:55 :
Gamos, je ne touche pas au téléphone aux toilettes. Je sais que beaucoup le fond mais je trouve sa très très crade. Mais je le vois bien être mis sur le service publique pour sa désinformation constante. Remarque, il a déjà été invité sur BFM :rire2:

Et tu va aussi me dire que tu te leche pas les doigts après ? Ça j'y crois pas du tout :)

Non mais ce mec il est juste horripilant comme pas possible. Tout le monde connaît ses positions sur le sujet. Même si la il a réussi à aller plus bas que bas .

Pareil ! Je peux plus me le voir le mec !!!
Il est tellement neutre et impartial qui ressent le besoin de le rappeler 5 fois par vidéo :rire:

Message édité le 16 septembre 2022 à 12:53:20 par WarSlayerZ
king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 20
16 septembre 2022 à 12:53:56

C’est soit Phil va les entuber a un moment, soit il va faire son caniche et rien ne va changer, vous verrez

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
16 septembre 2022 à 12:58:42

J'avoue Gamos, je me suis fait retiré quelques côtes afin d'économiser sur le papier toilette ( c'est mon côté félin) :lol:

C'est dommage qu'il n'assume pas ses positions.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
16 septembre 2022 à 13:00:08

TLOU sur xbox hophophop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621868771-hop-hop-hop-esclave.png

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
16 septembre 2022 à 13:03:43

Le 16 septembre 2022 à 12:53:56 :
C’est soit Phil va les entuber a un moment, soit il va faire son caniche et rien ne va changer, vous verrez

Je pense pas que tu lâches 70 milliards de dollars pour faire le caniche derrière.
Surtout quand tu te montre arrangeant et qu'on fait tout pour te l'a mettre à l'envers.
Puis bon, faut pas oublier que Phil à aussi des comptes à rendre et que si MS investit 70 milliards, il faut des retombées positives derrière... Pas juste arroser les copains.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 59
16 septembre 2022 à 13:29:01

Que se passe t-il si Activision ou Microsoft décide de changer le nom de la franchise COD comme s'il s'agissait d'une nouvelle licence ? Sony exigerait que le jeu soit tout de même sur PS4 ? Dans ce cas, ce n'est pas seulement la licence COD que veut Sony mais Activision même.

Bien que ce soit compréhensible que Sony montre les crocs, ça ne tient pas debout. Puis bon, ce sont les premiers à vouloir entrer dans des guerres d'exclues...

Message édité le 16 septembre 2022 à 13:29:42 par RatedRTesla
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment