CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft vs Sony : le rachat d’activision

DébutPage précedente
1234567891011  ... 134»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2022 à 23:55:20

Le 16 septembre 2022 à 23:44:43 :

Le 16 septembre 2022 à 23:33:43 :
Moi je vois le rachat comme une bonne nouvelle pour les joueurs PlayStation...
Si ça se trouve sony sera obligé de développer son propre cod , et cela peur être une bonne chose..
Perso la gueguerre sony , xbox je m'en tape d'une force vu que j'ai les 2.....
Mais si un bon palliatif a cod sort je suis preneur....

C'est impossible aujourd'hui de créer son propre CoD. Tu peux avoir les meilleurs innovation, graphisme ou autres, tu ne pourra jamais égaler COD.
Aujourd'hui CoD, c'est plus qu'un FPS, c'est une marque qui s'est imposé dans le monde du JV. Tu ne peux plus faire ça aujourd'hui dans le genre.

D'ailleurs Sony s'est déjà essayé au FPS avec Killzone et c'était un échec complet.
Le seul compétiteur qui aurait pû devenir une véritable exclu chez PlayStation c'est Mag mais Sony n'a pas assez pousser la com et le jeu est mort dans l'indifférence malgré les énormes qualités du titre.
Mag était bien trop en avance sur sont temps mais s'il était sortie aujourd'hui, il aurait largement pû faire sa place.

AS_NIN0_313 AS_NIN0_313
MP
Niveau 26
17 septembre 2022 à 00:00:56

Perso VDD Killzone était pas si dégueu, pas le best des FPS mais cool a jouer ( pas le dernier :rire2: )

Pour en revenir au sujet, ça me saoule qu'ils rallongent avec encore des enquêtes etc... Moi qui est impatient de me refaire quelques COD sur le GP on va devoir attendre..

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2022 à 00:06:17

Le 17 septembre 2022 à 00:00:56 :
Perso VDD Killzone était pas si dégueu, pas le best des FPS mais cool a jouer ( pas le dernier :rire2: )

Pour en revenir au sujet, ça me saoule qu'ils rallongent avec encore des enquêtes etc... Moi qui est impatient de me refaire quelques COD sur le GP on va devoir attendre..

Personnellement j'ai adoré le 1 le 2 et le tactique sur PSP mais faut avouer qu'en dehors du solo , le multi était pas fameux.

J'ai hâte de réentendre
"Que signifie les chiffres Mason!"

AS_NIN0_313 AS_NIN0_313
MP
Niveau 26
17 septembre 2022 à 00:15:27

Oh oui, mais surtout que faire arrivé les COD sur le GP surtout les anciens va faire revenir un peu de monde et du coup on pourra avoir quelques games propre.

Ou même entre potes faire du zombie sur Kino :bave:

Seb851sss Seb851sss
MP
Niveau 10
17 septembre 2022 à 00:31:22

Le 16 septembre 2022 à 23:44:43 :

Le 16 septembre 2022 à 23:33:43 :
Moi je vois le rachat comme une bonne nouvelle pour les joueurs PlayStation...
Si ça se trouve sony sera obligé de développer son propre cod , et cela peur être une bonne chose..
Perso la gueguerre sony , xbox je m'en tape d'une force vu que j'ai les 2.....
Mais si un bon palliatif a cod sort je suis preneur....

C'est impossible aujourd'hui de créer son propre CoD. Tu peux avoir les meilleurs innovation, graphisme ou autres, tu ne pourra jamais égaler COD.
Aujourd'hui CoD, c'est plus qu'un FPS, c'est une marque qui s'est imposé dans le monde du JV. Tu ne peux plus faire ça aujourd'hui dans le genre.

CoD meure ... il a une hype quelque semaine et apres c'est mort ... on est loins de MW2/BO/MW3/BO2 ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2022 à 00:33:15

Le 17 septembre 2022 à 00:06:17 :

Le 17 septembre 2022 à 00:00:56 :
Perso VDD Killzone était pas si dégueu, pas le best des FPS mais cool a jouer ( pas le dernier :rire2: )

Pour en revenir au sujet, ça me saoule qu'ils rallongent avec encore des enquêtes etc... Moi qui est impatient de me refaire quelques COD sur le GP on va devoir attendre..

Personnellement j'ai adoré le 1 le 2 et le tactique sur PSP mais faut avouer qu'en dehors du solo , le multi était pas fameux.

J'ai hâte de réentendre
"Que signifie les chiffres Mason!"

Il n'y a que le multi de shadowfall qui était rincer.
Les multu du deux et trois était des valeurs sur.
C'était ultra plaisant d'enchaîner tout les modes de jeu sur la même map.

La story et le multi était bon

Par contre résistance c'était en dessous mais kiffant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2022 à 00:35:15

Le 17 septembre 2022 à 00:31:22 :

Le 16 septembre 2022 à 23:44:43 :

Le 16 septembre 2022 à 23:33:43 :
Moi je vois le rachat comme une bonne nouvelle pour les joueurs PlayStation...
Si ça se trouve sony sera obligé de développer son propre cod , et cela peur être une bonne chose..
Perso la gueguerre sony , xbox je m'en tape d'une force vu que j'ai les 2.....
Mais si un bon palliatif a cod sort je suis preneur....

C'est impossible aujourd'hui de créer son propre CoD. Tu peux avoir les meilleurs innovation, graphisme ou autres, tu ne pourra jamais égaler COD.
Aujourd'hui CoD, c'est plus qu'un FPS, c'est une marque qui s'est imposé dans le monde du JV. Tu ne peux plus faire ça aujourd'hui dans le genre.

CoD meure ... il a une hype quelque semaine et apres c'est mort ... on est loins de MW2/BO/MW3/BO2 ..

Sauf qu'il réalise toujours des ventes que 94% de l'industrie envie.
Et la boutique c'est des millions par jours hein.

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
17 septembre 2022 à 00:43:36

Le 17 septembre 2022 à 00:31:22 :

Le 16 septembre 2022 à 23:44:43 :

Le 16 septembre 2022 à 23:33:43 :
Moi je vois le rachat comme une bonne nouvelle pour les joueurs PlayStation...
Si ça se trouve sony sera obligé de développer son propre cod , et cela peur être une bonne chose..
Perso la gueguerre sony , xbox je m'en tape d'une force vu que j'ai les 2.....
Mais si un bon palliatif a cod sort je suis preneur....

C'est impossible aujourd'hui de créer son propre CoD. Tu peux avoir les meilleurs innovation, graphisme ou autres, tu ne pourra jamais égaler COD.
Aujourd'hui CoD, c'est plus qu'un FPS, c'est une marque qui s'est imposé dans le monde du JV. Tu ne peux plus faire ça aujourd'hui dans le genre.

CoD meure ... il a une hype quelque semaine et apres c'est mort ... on est loins de MW2/BO/MW3/BO2 ..

Oui mais ça c'est sur les forums de jvc. Pour le reste du monde c'est toujours le fps numéro 1. Regarde les ventes

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2022 à 00:56:48

Oui la majorité du publique de l'industrie ludique oscille entre Call of duty et un jeu de sport (FIFA , NFL , NBA 2K).
Ce sont des jeux qui vendent quoiqu'il arrive.
Pour avoir géré l'organisation de tournois promotionnels officiel FIFA ainsi que COD , j'ai demander aux différents joueurs les jeux qu'ils jouaient sur la console et mes résultats penchait pour la grande majorité à se résumé à :
-COD
-FIFA
- Et un gros triple A vraiment tout publique type spiderman.

Il y a des gens qui ne jouent même qu'à un seul jeu toute l'année et qui donc investisse beaucoup d'argent dans ce même jeu.
Si la pratique peu encore semblé aberrante chez les hardcore gamers, impossible de nié qu'une grosse tranche de joueurs est dans cette pratique.
Le pire c'est que le mec qui a remporté le tournoi était une baleine du mode FUT et qu'il en était fière :(

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 51
17 septembre 2022 à 01:06:55

C’est vrai que cette année 2022 est un peu pauvre en exclu chez MS… Chez les tiers c’est pas fou non plus..
Je m’étais fais une pause de janvier à septembre et j’ai pas l’impression d’avoir manqué grand chose…

J’espère que 2023 ça va enfin dérouler à vitesse Grand V parce que cette génération est un peu amer pour le moment..

Avec tout les rachats qu’ils ont faits et qui vont se conclure, on peut espérer avoir un gros calendrier en perspective l’année prochaine.

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
17 septembre 2022 à 01:07:42

COD, FIFA, GTA, fortnite certains joueurs ne jouent qu'à ça à longueur d'année.
Les grosses exclusivités ne les intéressent pas tant que ça et il choisissent une plateforme juste par habitude ou parce que leurs potes sont dessus.
Xbox à une grosse carte à jouer avec les COD c'est évident.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
17 septembre 2022 à 09:22:31

Punaise il fait tellement plaisir ce topic qui à purger tous le topic des news. :coeur:

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 33
17 septembre 2022 à 09:36:14

Je pense que c'est un tournant dans. l'industrie ce rachat et que Sony vu la manière dont il procède pour faire capoté le deal risque de sans mordre les c.....
Une fois le rachat validé le grand PS sera sans pitié avec le petit JR :rire:

Message édité le 17 septembre 2022 à 09:36:58 par NiniPubg
dantem76 dantem76
MP
Niveau 35
17 septembre 2022 à 09:38:50

Moi je veux COD BO1 sur le GP et je suis refais, je n'ai quasi pas touché à un call of apres le black ops 1 sur 360 qu on a littéralement retourné avec des potes...

Après pour le rachat, Sony est vraiment comme a son habitude un veritable opportuniste, j'ai jamais vu ça et j'ai l impression qu'ils ne s'en cachent pas... Ils vont vouloir repousser la finalisation de l'achat au maximum et brandisse la carte 'Si MS achète ABK ils vont rendre exclusif les COD' la blague on croirait que eux n'ont jamais demandé des exclus pour des futilités (une mission dans un jeu, les dlc de call of en avant première sur Ps4...) et après ça vient chialer, quelle bande de chien de la casse dirigé par le doggy Jim...

Bref depuis la ps2 perso Sony me fait absolument plus rêver et au contraire MS envoi du lourd. Même Nintendo qui a bercé mon enfance prends parfois des décisions qui déçoivent mais MS pour l instant c'est quasi un sans faute so wait and see...

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
17 septembre 2022 à 09:39:00

Le 17 septembre 2022 à 09:22:31 :
Punaise il fait tellement plaisir ce topic qui à purger tous le topic des news. :coeur:

c'était surtout pour éviter la surchauffe du vieux chauve mais chuuuut c'est un secret :)

Message édité le 17 septembre 2022 à 09:40:19 par Xaphan
Gamos Gamos
MP
Niveau 62
17 septembre 2022 à 09:42:06

Le vieux chauve :rire: :rire:

Mais....:(

dantem76 dantem76
MP
Niveau 35
17 septembre 2022 à 09:44:49

:rire: :rire: :rire:

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 33
17 septembre 2022 à 09:45:13

Pour l'instant c'est Phil qui a le pistolet chargé et Jim qui creuse :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 43
17 septembre 2022 à 09:56:07

J'avoue que je regarde de loin les rachats donc je n'ai pas forcément toutes les données mais du coup, une annulation de ce rachat est possible ?

Car vu que j'y connais rien, les histoires de monopole, les vérifications d'agence, Sony qui fait son possible pour faire échouer le deal .... au final, ça pue ou pas pour MS.

Franchement, j'aime pas forcément les licences COD, Diablo etc ... pour autant, ça me ferait chier que ça ne se fasse pas pour le principe.

Car on se doute bien que MS ou Sony c'est pas des anges et que business is business mais je trouve l'attitude de MS plus clean et respectueuse.

Sony peut réussir son coup ou pas ?

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
17 septembre 2022 à 10:17:46

Le 17 septembre 2022 à 00:31:22 :

Le 16 septembre 2022 à 23:44:43 :

Le 16 septembre 2022 à 23:33:43 :
Moi je vois le rachat comme une bonne nouvelle pour les joueurs PlayStation...
Si ça se trouve sony sera obligé de développer son propre cod , et cela peur être une bonne chose..
Perso la gueguerre sony , xbox je m'en tape d'une force vu que j'ai les 2.....
Mais si un bon palliatif a cod sort je suis preneur....

C'est impossible aujourd'hui de créer son propre CoD. Tu peux avoir les meilleurs innovation, graphisme ou autres, tu ne pourra jamais égaler COD.
Aujourd'hui CoD, c'est plus qu'un FPS, c'est une marque qui s'est imposé dans le monde du JV. Tu ne peux plus faire ça aujourd'hui dans le genre.

CoD meure ... il a une hype quelque semaine et apres c'est mort ... on est loins de MW2/BO/MW3/BO2 ..

Absolument pas. COD fait partie des plus grosses ventes de l'industrie du JV en général à chaque sortie.
Même le plus mauvais des COD aura son publique et ses ventes.
A ton avis pourquoi ils planifient déjà les suivant alors que le dernier est à peine sortie ? Parce que ça marche toujours autant et ils le savent eux-mêmes.
MW2 est en cours de développement alors que MW2019 venait de sortir :rire: et il était déjà en pre prod avant la sortie du 1.

Message édité le 17 septembre 2022 à 10:18:10 par Ex--Agent47
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment