Je me pose la même question pour une team jean, razor, xiangling, Barbara et je le demande si ça vaudra pas le coup de remplacer xiangling par fishl quant on pourra l’avoir gratuitement le mois prochain.
Vu que c'est chaud de booster plusieurs persos, je voudrai savoir si une team :
Jean, Razor, Fischl et Mona c'est bien et que je peux investir dessus, ou si c'est bidon ?
Dommage pour Xiangling, c'est pourtant le meilleur enabler pyro du jeu.
Ta compo au-dessus peut sûrement fonctionner mais en voyant les niveaux de tes personnages je crois comprendre que Jean était ton dps principal ? Si Razor avait ce rôle ça serait sans aucun doute plus optimal, en tant que support il n'est vraiment pas très bon et Jean qui a un dps plutôt moyen s'en sort bien en tant que simple healer.
Je me pose la même question pour une team jean, razor, xiangling, Barbara et je le demande si ça vaudra pas le coup de remplacer xiangling par fishl quant on pourra l’avoir gratuitement le mois prochain.
Dans ton cas inutile d'avoir deux healers dans ton équipe, à ta place j'oublierais plutôt Barbara pour le moment puisque tu as déjà Jean. Garde la quand même sous la main, elle reste utile en abysse.
Le 28 octobre 2020 à 15:22:58 Apatheus a écrit :
Vu que c'est chaud de booster plusieurs persos, je voudrai savoir si une team :
Jean, Razor, Fischl et Mona c'est bien et que je peux investir dessus, ou si c'est bidon ?
Dommage pour Xiangling, c'est pourtant le meilleur enabler pyro du jeu.
Ta compo au-dessus peut sûrement fonctionner mais en voyant les niveaux de tes personnages je crois comprendre que Jean était ton dps principal ? Si Razor avait ce rôle ça serait sans aucun doute plus optimal, en tant que support il n'est vraiment pas très bon et Jean qui a un dps plutôt moyen s'en sort bien en tant que simple healer.
Merci!
Ouai Jean est mon DPS principal à la base mais là j'essaie de rebooster Razor en DPS principal. Je me rends compte tout de meme qu'il est plus puissant sans souci. Mais j'aime bien le design et gameplay de Jean.
J'aimerai bien gardé Jean, Fischl et Razor sur lesquels j'ai pas mal investi en ressource.
D'où ma question si Mona ca peut le faire ou pas du tout.
bonjour
voilà je pensais que le "2 team" des abyss arrivait après le 8-3 je sais pas pourquoi mais nope du coup j'ai besoin d'aide pour ma 2ème team. je vous mets les stat prio mais je suis juste fraichement AR35 donc c'est juste ce que j'ai trouvé en artefact pas de l'opti...
en team 1 j'ai diluc (atk/crit) 60, fischl C3 (EM) 60, xiangling C5 (dmg/atk) 50, et en alternance mona (EM recharge) 50 et barbara 50 (hp hp et hp ). je monte sucrose elle est lv40 full recharge EM.
j'ai tous les gratuit + nigg, xian (je sais plus son nom le mec eau C1) et lisa en C1.
je pensais faire diluc/xiangling et lisa barbara en team 1 et fischl/mona sucrose et noelle
est ce viable? est ce que ça vaut le coup de lvup lisa et noelle? surtout que noelle est encore C0 (je pull ma vie sur klee pour avoir sucrose et noelle C1...).
je vous remercie beaucoup pour vos aides car bon vue les ressources j'ai pas trop envie de lvup noelle ou lisa pour me rendre compte que finalement c'est bof bof...
Bonjour
J'ai Klee c1 et je ne sais pas quelle support lui mettre pour l'aider.
J'ai Bennett, xiangling, xingqiu, sucrose, Barbara, ningguang, noelle, fischl, razor, jean, amber, Lisa, kaeya
Bennett, Fischl et Jean.
Les rageux diront Sucrose à la place de Jean.
Bonjour,
un pote est AR32 et a pull Diluc et Jean hors pity et quelques 4* que voici :
Actuellement, sa team est Diluc (Mdps, espadon), Jean (support/dps, la flute), xiangling (support, fléau du dragon) et barbara (healer).
Il est arrivé au moment des profondeurs où il faut 2 teams, et j'aimerais savoir votre avis si il pourait ou non build deux teams à partir de ses persos (je pense qu'il manque vraiment d'un second main dps)
Voici ses armes :
Hésitez pas à me dire quelles armes iraient mieux sur quel perso si je me trompe sur mon build proposé ou si vous avez deux teams a proposer.
Merci !
Bonjour, je suis AR 41 et je commence à me dire que je manque de persos, je me tâte à pull Klee ou pas, et je sais pas du tout quoi faire comme deuxième team pour la Spiral Abyss
Voici mes persos :
Ma team c'est Fischl / Diluc / Kaeya / Barbara, et donc je sais pas trop quoi faire comme deuxième team (je me tâte à pull Klee pour la mettre dans la deuxième team, mais avec qui du coup, moi j'en sais rien )
Donc en bref est-ce que je manque de persos, est-ce que je devrais pull Klee ou pas (selon mes persos et leur quantité) et quelle deuxième team je pourrais faire avec tout ça ? Merci d'avance
Le 28 octobre 2020 à 20:17:48 Tokida_san a écrit :
Bonjour, je suis AR 41 et je commence à me dire que je manque de persos, je me tâte à pull Klee ou pas, et je sais pas du tout quoi faire comme deuxième team pour la Spiral AbyssVoici mes persos :
Ma team c'est Fischl / Diluc / Kaeya / Barbara, et donc je sais pas trop quoi faire comme deuxième team (je me tâte à pull Klee pour la mettre dans la deuxième team, mais avec qui du coup, moi j'en sais rien )
Donc en bref est-ce que je manque de persos, est-ce que je devrais pull Klee ou pas (selon mes persos et leur quantité) et quelle deuxième team je pourrais faire avec tout ça ? Merci d'avance
tu devrais pull pour chopper Xinqiu et sucrose surtout. Klee serait un bonus non négligeable cependant mais pas une priorité vu que tu as déjà dps main feu, il faudrait te focus sur un second main dps pour ta seconde team d'un différent élement en fonction de tes constellations.
Tu l'as en c1 Noelle /Nigguang ? ça te ferais une base solide en team B
Le 28 octobre 2020 à 20:47:11 [GeraltDeRivia] a écrit :
Bonjour, je suis AR 41 et je commence à me dire que je manque de persos, je me tâte à pull Klee ou pas, et je sais pas du tout quoi faire comme deuxième team pour la Spiral AbyssVoici mes persos :
tu devrais pull pour chopper Xinqiu et sucrose surtout. Klee serait un bonus non négligeable cependant mais pas une priorité vu que tu as déjà dps main feu, il faudrait te focus sur un second main dps pour ta seconde team d'un différent élement en fonction de tes constellations.
J'ai 0 constellation sur Noelle et Ningguang (j'ai pull Ningguang une seule fois par pur hasard et Noelle je l'ai eue que via la bannière débutant qui était garantie, donc jamais eu de doublons de ces deux-là, par contre Barbara et Fischl je les ai vues passer )
Donc Xinqiu et Sucrose feraient partie de la team B ? C'est vrai que Sucrose m'a l'air intéressante à jouer avec Lisa (au vu du trial run), donc la team B serait dans l'idéal Klee / Xinqiu / Sucrose / Noelle ou Ningguang ?
Merci de ta réponse en tout cas
Le 28 octobre 2020 à 20:54:59 Tokida_san a écrit :
J'ai 0 constellation sur Noelle et Ningguang (j'ai pull Ningguang une seule fois par pur hasard et Noelle je l'ai eue que via la bannière débutant qui était garantie, donc jamais eu de doublons de ces deux-là, par contre Barbara et Fischl je les ai vues passer )
Donc Xinqiu et Sucrose feraient partie de la team B ? C'est vrai que Sucrose m'a l'air intéressante à jouer avec Lisa (au vu du trial run), donc la team B serait dans l'idéal Klee / Xinqiu / Sucrose / Noelle ou Ningguang ?
L'idéal serait Xinqiu en soutien en c1 si possible pour ta future Klee ça dépendra du nombre de pull que tu peux te permettre. Puis il te faut absolument un second heal donc Noelle C1 ne sera pas de trop. Sucrose C1 pour la seconde charge fait le café et encore plus dans ton cas vu que tu n'as pas Venti.
Donc tu choisis soit tu pull jusqu'à avoir ces 4* en c1 et tu stop pour la prochaine bannière ou soit tu all in
Sinon je mettrais :
Diluc barbara Keya - Xian
Klee - Noelle - Fislh - Sucrose
Xinqiu / Lisa / Nigguang dépendant de ce que tu as en face
Sachant que certains étages te demanderont un hydro par team voir un cryo
Salut,
pour ma keqing j'utilise l'épée du BP, mais j'ai drop l'épée du faucon, c'est quoi le mieux pour elle ?
Le 28 octobre 2020 à 21:03:34 [GeraltDeRivia] a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:54:59 Tokida_san a écrit :
L'idéal serait Xinqiu en soutien en c1 si possible pour ta future Klee ça dépendra du nombre de pull que tu peux te permettre. Puis il te faut absolument un second heal donc Noelle C1 ne sera pas de trop. Sucrose C1 pour la seconde charge fait le café et encore plus dans ton cas vu que tu n'as pas Venti.
Donc tu choisis soit tu pull jusqu'à avoir ces 4* en c1 et tu stop pour la prochaine bannière ou soit tu all in
Sinon je mettrais :
Diluc barbara Keya - Xian
Klee - Noelle - Fislh - Sucrose
Xinqiu / Lisa / Nigguang dépendant de ce que tu as en face
Sachant que certains étages te demanderont un hydro par team voir un cryo
Ok je vois, pour Klee ça devrait être (presque) garanti, parce que si j'ai bien compté je suis pas loin du pity, maintenant à voir si le 50/50 va marcher
Pour le reste ça risque d'être compliqué, ça me fait pas mal de persos à pull (Xinqiu x2, Sucrose x2 et une Noelle pour la passer C1, j'y crois moyen ), mais je pense que je vais partir là-dessus quand-même
Et par contre tu me dis Diluc / Barbara / Kaeya / Xiangling ? Pourquoi inclure Xiangling (qui remplace Fischl d'ailleurs) alors que je fais le plus gros de mes dégâts en combinant Fischl et Diluc ? À la limite je remplacerais Kaeya parce que je m'en sers très peu au final, si ce n'est pour crowd control des ennemis hydro
J'avoue que je comprends pas trop ce point, mais merci pour ton aide en tout cas
Et par contre tu me dis Diluc / Barbara / Kaeya / Xiangling ? Pourquoi inclure Xiangling (qui remplace Fischl d'ailleurs) alors que je fais le plus gros de mes dégâts en combinant Fischl et Diluc ? À la limite je remplacerais Kaeya parce que je m'en sers très peu au final, si ce n'est pour crowd control des ennemis hydro
En fait tu pourrais aussi intervertir aussi Barbara et Noelle le plus important étant d'avoir un heal par team et un dps équilibré.
Filsch est plus utile avec Klee que Diluc. pour Kaeya ça dépendra si y a des bouclier electro à péter mais dans tous les cas fait tes tirages et on avisera
Le 28 octobre 2020 à 21:29:24 [GeraltDeRivia] a écrit :
En fait tu pourrais aussi intervertir aussi Barbara et Noelle le plus important étant d'avoir un heal par team et un dps équilibré.
Filsch est plus utile avec Klee que Diluc. pour Kaeya ça dépendra si y a des bouclier electro à péter mais dans tous les cas fait tes tirages et on avisera
Ah d'accord je vois, merci pour la précision
Bon j'vais faire mes pulls, j'y crois à mort (c'est faux )
Le 28 octobre 2020 à 21:30:25 Tokida_san a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:29:24 [GeraltDeRivia] a écrit :
Ah d'accord je vois, merci pour la précision
Bon j'vais faire mes pulls, j'y crois à mort (c'est faux )
Je n'ai jamais douté
Gros gg!
Tu es tranquille maintenant
Plus qu'à lvl up tout ça lvl 50
Le 28 octobre 2020 à 21:41:41 [GeraltDeRivia] a écrit :
Gros gg!Tu es tranquille maintenant
Haha yes, bah merci pour ton aide
EDIT : Putain c'est vrai, en plus j'ai plus de moras ni d'écrits d'xp, super
Le 28 octobre 2020 à 18:58:27 LineNine a écrit :
Bonjour,
un pote est AR32 et a pull Diluc et Jean hors pity et quelques 4* que voici :Actuellement, sa team est Diluc (Mdps, espadon), Jean (support/dps, la flute), xiangling (support, fléau du dragon) et barbara (healer).
Il est arrivé au moment des profondeurs où il faut 2 teams, et j'aimerais savoir votre avis si il pourait ou non build deux teams à partir de ses persos (je pense qu'il manque vraiment d'un second main dps)
Voici ses armes :
Hésitez pas à me dire quelles armes iraient mieux sur quel perso si je me trompe sur mon build proposé ou si vous avez deux teams a proposer.
Merci !
svp
Je mettrais :
Diluc- Barbara - Filsch - Sucrose
Jean - Bennet -Xiangling - Xinqiu
Avec Jean/ Diluc en main dps.