CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 123»
Page suivanteFin
Pinkano Pinkano
MP
Niveau 46
02 novembre 2020 à 14:27:19

Vous me conseillerez quoi comme team avec ces perso ? https://www.noelshack.com/2020-45-1-1604323448-capture-d-ecran-169.png

Je suis ar 35 j'ai l'impression je suis ultra weak, j'arrive pas à clear les donjons qui ont des immun éléctro et j'ai pas assez pour up des perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Mais il me faudrait d'urgence trouver un dps qui peut clean ce que Keqing ne peut pas, car je peux même pas clear les donjons qui me permetttrait de la build https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2020 à 14:29:16

J'ai commencé le jeu ya pas longtemps sur android, pc

J'ai chopé quelques perso 5 étoiles comme mona et Keqing

Sont ils bien ?

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 14:41:16

Le 02 novembre 2020 à 14:27:19 Pinkano a écrit :
Vous me conseillerez quoi comme team avec ces perso ? https://www.noelshack.com/2020-45-1-1604323448-capture-d-ecran-169.png

Je suis ar 35 j'ai l'impression je suis ultra weak, j'arrive pas à clear les donjons qui ont des immun éléctro et j'ai pas assez pour up des perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Mais il me faudrait d'urgence trouver un dps qui peut clean ce que Keqing ne peut pas, car je peux même pas clear les donjons qui me permetttrait de la build https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Déjà plutôt Sucrose à la place de Xiangling sur cette team je pense, avec le set viridescent venerer sur Sucrose tu gagneras beaucoup plus de dégâts qu'en faisant proc des overload de temps en temps avec Xiangling, et en plus, tu gagnes un crowd control de fou. L'ulti de Sucrose serait infusé avec de l'hydro, donc le mieux quand t'as l'ulti sucrose serait de laisser l'effet electro disparaître, ulti sucrose, switch barb, attaque normale pour infuse l'ulti, et tu repasses sur keqing pour foutre de l'electrocharged de partout en boucle.

Ensuite, je te conseille de commencer à monter Ningguang. Elle est très polyvalente, car il y a très peu d'ennemis qui ont des resistances à l'élément Geo. En plus de ça, elle fait vraiment d'énormes dégâts, et a le bénéfice d'avoir Noëlle comme support de son élément qui heal. Donc un seul slot est pris pour avoir à la fois du heal, et à la fois la résonnance de son élément. Ca te permettrait de jouer comme team alternative quand le besoin se fait ressentir :
Keqing (mdps)
Ningguang (sdps pour les immune electro)
Noëlle si tu veux une Ningguang encore plus vnr/Barbara si tu veux le combo electrocharged avec Suc
Sucrose

Ningguang est forte en dps notamment parce qu'elle a en base stat des % de dégâts géo. Mine de rien, ça pèse dans les dégâts finaux. Je pense que c'est vraiment un excellent personnage, très versatile, qui peut être un second dps de n'importe quelle team, voire un main dps sans souci :ok:

L'avoir montée te permettra du coup de faire les abysses plus facilement, je la trouve très correcte en abysses.

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 14:41:40

Le 02 novembre 2020 à 14:29:16 Apoh38 a écrit :
J'ai commencé le jeu ya pas longtemps sur android, pc

J'ai chopé quelques perso 5 étoiles comme mona et Keqing

Sont ils bien ?

Oui, vraiment.

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 46
02 novembre 2020 à 15:33:19

[14:41:16] <hannibaljr>

Déjà plutôt Sucrose à la place de Xiangling sur cette team je pense, avec le set viridescent venerer sur Sucrose tu gagneras beaucoup plus de dégâts qu'en faisant proc des overload de temps en temps avec Xiangling, et en plus, tu gagnes un crowd control de fou. L'ulti de Sucrose serait infusé avec de l'hydro, donc le mieux quand t'as l'ulti sucrose serait de laisser l'effet electro disparaître, ulti sucrose, switch barb, attaque normale pour infuse l'ulti, et tu repasses sur keqing pour foutre de l'electrocharged de partout en boucle.

Ensuite, je te conseille de commencer à monter Ningguang. Elle est très polyvalente, car il y a très peu d'ennemis qui ont des resistances à l'élément Geo. En plus de ça, elle fait vraiment d'énormes dégâts, et a le bénéfice d'avoir Noëlle comme support de son élément qui heal. Donc un seul slot est pris pour avoir à la fois du heal, et à la fois la résonnance de son élément. Ca te permettrait de jouer comme team alternative quand le besoin se fait ressentir :
Keqing (mdps)
Noëlle si tu veux une Ningguang encore plus vnr/Barbara si tu veux le combo electrocharged avec Suc
Sucrose

Ningguang est forte en dps notamment parce qu'elle a en base stat des % de dégâts géo. Mine de rien, ça pèse dans les dégâts finaux. Je pense que c'est vraiment un excellent personnage, très versatile, qui peut être un second dps de n'importe quelle team, voire un main dps sans souci :ok:

L'avoir montée te permettra du coup de faire les abysses plus facilement, je la trouve très correcte en abysses.

Ok merci pour ton message détaillé, ça m'aide beaucoup, je vais sûrement tenter de up Nin elle a l'air sympa à jouer en plus :oui:

Maintenant faut que je trouve de l'exp car c'est un peu la dèche :peur:

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 15:41:36

Le 02 novembre 2020 à 15:33:19 Pinkano a écrit :

[14:41:16] <hannibaljr>

Keqing (mdps)
Sucrose

Ok merci pour ton message détaillé, ça m'aide beaucoup, je vais sûrement tenter de up Nin elle a l'air sympa à jouer en plus :oui:

Maintenant faut que je trouve de l'exp car c'est un peu la dèche :peur:

Attention cependant, Ning a une base atk assez faible, donc elle dépend vraiment beaucoup de son arme, et de son niveau de constellation. Tu risques de la trouver ric rac si tu ne l'as pas au moins C1, et l'avoir C6 évidemment, c'est topissime. A voir si elle est promue dans la future bannière (ça serait top). L'arme du BP est très très bien sur elle, à défaut d'avoir une arme 5* vener. Sinon, l'oeil de la perception si tu y as accès, et en dernier recours, machin vagabond (l'arme 4* dégâts crit avec le passif des 3 sons qui durent 10s, toutes les 30s là)

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 11
02 novembre 2020 à 18:11:47

Le 02 novembre 2020 à 05:01:52 hannibaljr a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 13:43:49 alexhihi a écrit :
Bonjour Bonjour, je cherche des conseils pour built ma team/persos.

D'abord les persos en ma possession :
Beidou 70 c1
Klee 70 c1
Fischl 60 c4
Mona 60
Venti 70
Xiangling 60 c5
Barbara 60 c6
Razor 50 c1

Puis non monté Chongyun, Kaeya, Benett, Voyageur, Amber, Noelle (c6), Nigguang (c2), Sucrose (c5), Lisa, Xingqiu (c4).
(Je voulais mettre un screen mais je n'arrive pas à upload).

Je voulais faire deux teams, une axé feu avec Klee et l'autre avec Beidou (que j'adore, ce perso est tellement cool à jouer, en plus j'ai choppé l'épée deux mains mort du loup).

Du coup je pensais :
Klee Venti Barbara Xiangling
Beidou Mona ? ? (qui mettre sur les deux dernières places?)? Sachant que je n'ai pas de heal,
Peut-on faire : Beidou, Mona, Xingqiu, Benett ? ou alors y incorporer Fischl qui est constellée?

Quel stuff sur Beidou? Gladiateur taux crit, degats crit atk? est ce que les dmgs élémentaires sont importants? (dmg electro?).

Quel stuff pour Mona? Faut-il jouer ulti , atk chargée? Maitrise elem? recharge elem? Sachant que je voudrais quelle reste un bon dps pour m'en faire mon main dps eau quand j'en ai besoin.
Quel catalyseur priviligier sur elle?

Ca fait beaucoup de questions, si vous avez des teams qui fonctionnent je suis preneur !

Merci

Bonjour !
Pour ta première team, pas de Barbara, mais Bennett à la place. Plusieurs raisons :
- Pas besoin de perso hydro pour les premières moitiés des abysses (sauf pour un des étages entre 10 et 12 je crois me rappelle plus)
- Résonnance pyro
- Buff de dégâts de l'ulti de Bennett
- Bennett heal aussi
Du coup, idem, Xiangling ça vire, et on vient mettre Fischl à la place (constellée comme pas possible en plus, ne pas la mettre avec une team pyro c'est triste :-( ). Ta première team fera beaucoup plus mal comme ça :ok:
Une variante que j'aime beaucoup jouer pour claquer des gros ults avec Mona :
Klee - Bennett - Mona - Venti (bon moi je joue Sucrose j'ai pas Venti :hap: ), t'aurais bcp plus de DPS je pense mais bon, le souci c'est que la seconde team serait un peu sur la touche quoi.

Pour ta deuxième team, y'a pas mal d'options pour les 2 persos suivant, ça va dépendre de ce que t'as envie de jouer.
Lisa - Sucrose (pour combiner E de Mona + ult de lisa + ult de sucrose, et avoir des electrocharged de partout, testé et approuvé, en plus avec la réso electro ça va te recharger tes ults très vite) seul pb pas de heal
Barb - Kaeya (réso hydro donc bcp de heal, Kaeya pour proc le superconduct et permettre à Beidou de taper encore plus fort en attaque physique, Kaeya ayant un faible cd sur son E c'est le meilleur pour ça)
Xingqiu - Sucrose (là, tu te bases seulement sur les rain swords de Xingqiu pour te heal et augmenter ta def, et permettre de booster un peu les attaques de Beidou tout en appliquant facilement l'electrocharged, mais bon, pas convaincu).

A toi de voir selon tes préférences en soi.
Pour les builds, Beidou fait principalement des dégats physique, et quoi qu'il arrive, doit utiliser ses attaques pour faire ses dégâts :hap: surtout en basse constellation. Donc un set glad, c'est probablement le mieux. Pour les stats recherchées, c'est compliqué de la jouer crit, je le conseillerais pas perso. J'aurais probablement mis un gobelet dégâts physiques, une couronne taux crit (pas de dgts crit si tu peux pas avoir de taux crit, donc go taux crit sur la mainstat de la couronne), et une montre atk. En substat, focus surtout les substat crit, vu que tu as déjà l'arme et le sablier qui augmentent l'attaque.

Pour Mona, la jouer crit c'est top, même en support. En arme ça dépend ce que tu as mais le Widsith est bien, l'arme du BP sinon. En artefacts du coup, une couronne dégâts crit, gobelets dégâts hydro obv, sablier %base atk. Quant au set, le set "noblesse oblige" là qui augmente les dégâts de l'ulti quand tu la joues support, et si tu la joues mdps, 2 pièces exile + 2 pièces berserker je pense.

Je suis très fatigué en vrai je vais me coucher, hésite pas si t'as d'autres questions je prendrai un peu plus le temps demain soir je pense :hap:
Bon courage pour ta future team axée sur Beidou !

Je viens seulement de voir ta réponse, merci beaucoup, c'est très complet.

Je vais essayer tes deux teams! Sachant que Benett me faisait déjà de l'oeil? Je me rend compte de plus en plus que l'intégralité des persos sont jouables alors que j'étais très focus jusqu'à là sur les 5 étoiles. J'ai vu des teams f2p en Abyss 11-12 et c'était très propre à voir, notamment Noelle et le voyageur qui carry énormément.

LineNine LineNine
MP
Niveau 7
02 novembre 2020 à 18:35:12

Bonjour,

Je suis AR36, et voici mes persos : https://www.noelshack.com/2020-45-1-1604337588-image.jpg

En gros, je n'ai que Venti hors F2P, que j'ai eu de la chance de pull en 13 vœux à la dernière bannière. A ce moment j'avais fait un topic pour savoir si il était worth de pull sur Venti, et on m'avait dis que non. :oui:

J'ai monté Venti et Xiangling level 60/70 pour débloquer leur dernier passif, mais je ne veux pas les monter plus haut car ils sont vouées à être support dans le futur (même si je DPS avec xian actuellement). :nonnon:

J'ai 20 pulls sur la bannière débutant (Noelle et Barbara :fou: ) et 24 pulls sur la perma avec les gemmes gratuites ( que des armes, pas un perso :fou: ).

Il me faut absolument un dps prochainement pour pouvoir me focus dessus et le monter 80, mais à part Klee, je ne vois pas qui pourrait rentrer dans ma team de facon opti dans les 4* de sa bannière, donc je voulais économiser mes primo pour la prochaine... :hap:

J'ai besoin d'avis sur ce point, est ce que je dois pull sur klee pour espérer la drop pour avoir un mDPS, ou est ce que Childe en sera un (si oui meilleur?) car j'ai cru comprendre que Zhong Li ne sera pas mDPS.

Merci de ceux qui auront lu ce pavé !

Rayleiith Rayleiith
MP
Niveau 1
02 novembre 2020 à 19:12:18

Hello je repost du coup voir si quelqu'un pourrais m'aider pour composer une team pour l'explo, quêtes et le reste pour les abyssses, je suis un peu perdu et j'arrive pas trop à me décider avec la box que j'ai. https://www.noelshack.com/2020-45-1-1604340728-team.jpg
Je suis AR25 pour le moment et j'aimerais bien par la suite try hard les abysses, mais du coup pour le faudrais que je compose mes teams et que je sache qui monter car apparemment en vous lisant ça coute vraiment chère pour monter ces perso après.

Skaylem Skaylem
MP
Niveau 4
02 novembre 2020 à 19:23:43

Bonsoir à toutes et à tous,

https://www.noelshack.com/2020-45-1-1604340575-123677790-408119243522380-589728979969473137-n.jpg
https://www.noelshack.com/2020-45-1-1604340639-123203055-3170059753105978-5313631620256439256-n.jpg

Je ne suis pas là pour exposé mes 5 * , simplement pour quelques conseils de team.
Que je précise, ceci est mon second compte (AR 16 début de game) au moins jusqu'a ce qu'il rattrape mon premier compte AR 38 avec "Venti Razor" (stack de primo Gemmes pour Tartaglia 8000+ et je suis a la pity 5*).

Je demande cette aide dans un premier temps pour ne pas tout "UP" mes perso aléatoirement et éviter de nombreuses erreurs d'Up et Artefact (maintenant je maîtrise je me suis beaucoup renseigné etc, pour les Armes et Artefacts) .

J'aimerais voir pour une double team dans le futur pour les Abyss surtout. Là où je bloque pour les doubles team (plus de Morra et de quoi XP) sur le premier compté. D'ici le 11 Novembre j'ai le temps de faire beaucoup de choses avec le confinement pour ce compte là.

Merci de votre temps et de vos réponses.

Message édité le 02 novembre 2020 à 19:25:57 par Skaylem
racar13 racar13
MP
Niveau 9
02 novembre 2020 à 21:21:45

Salut a tous, comme mon VDD je ne suis pas la pour exposer ma team mais je suis AR43 et je bloque sur l'abysse à l'étage 9..
Voici mon roster :
https://www.noelshack.com/2020-45-1-1604348349-sans-titre.jpg

Pour l'etage 9 j'utilise :
Team 1: DIluc, Fischl, Klee, Qiqi
Team 2: Keqing, Xiangling, Chongyun, Barbara

Sauf que voila, l'étage 1 se passe plutôt bien pour ma 1ere team, mais ma 2e se fait défoncer mais je passe quand même, du coup a l'étage 2 pareil sauf que ma 2e team qui est low meurt...

Des idées de team intéressante ?
Merci !

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 43
03 novembre 2020 à 00:41:37

Honnêtement, Klee + Diluc dans la même team ca n'apporte pas grand chose. Diluc est un main dps, Klee aussi et elle n'a rien pour faire office de support. Donc déjà tu fais

Diluc / Xianling / Venti / Qiqi me semble être une excellente compo.

Keqing / Fischl / Jean / ce que tu veux

C'est important d'avoir la résonnance.

Après tu peux aussi partir sur Klee / Benett plutot que Diluc / Xianling avec Sucrose sur venti, et balancer Xianling sur Keqing par exemple

aqsd aqsd
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 00:52:47

Le 02 novembre 2020 à 21:21:45 racar13 a écrit :
Salut a tous, comme mon VDD je ne suis pas la pour exposer ma team mais je suis AR43 et je bloque sur l'abysse à l'étage 9..
Voici mon roster :
https://www.noelshack.com/2020-45-1-1604348349-sans-titre.jpg

Pour l'etage 9 j'utilise :
Team 1: DIluc, Fischl, Klee, Qiqi
Team 2: Keqing, Xiangling, Chongyun, Barbara

Sauf que voila, l'étage 1 se passe plutôt bien pour ma 1ere team, mais ma 2e se fait défoncer mais je passe quand même, du coup a l'étage 2 pareil sauf que ma 2e team qui est low meurt...

Des idées de team intéressante ?
Merci !

Mets Venti ça te rendra la vie 100% plus simple. Honnêtement tes teams sont biens donc soit tu pêches sur le skill soit sur ton stuff ou les deux

Kogahiji Kogahiji
MP
Niveau 3
03 novembre 2020 à 02:05:51

Raah si seulement j'avais été au courant des rerol ! Maintenant je suis Ar 39 il est bien trop tard Xd

caninours caninours
MP
Niveau 4
03 novembre 2020 à 02:25:52

Bonsoir,

Je voulais savoir si à ce jour, Venti est si opé que ca?
Car j'hésite toujours entre mes 2 comptes dont 1 avec Keqing et l'autre avec Venti mais pas de main DPS.

Merci

Angelo1988 Angelo1988
MP
Niveau 1
03 novembre 2020 à 09:51:43

Bonjour

J’aimerai des avis et conseil de votre part pour finir de build ma team principale et commencer à en préparer une deuxième , ayant chercher pas mal sur internet je commence à bloquer sur les conseils technique et aimerai l’avis d’autre joueur .

Je vous Link mes perso , l’idéal serai de compléter ma team principale en replaçant Lisa mais par qui ? Double pyro double hydro ? ou se ne serai pas viable ?

https://www.noelshack.com/2020-45-2-1604393364-5cab2b4c-9679-4ba4-bd63-dd5f6fdb5c52.jpg

Bonne journée à tous et merci par avance de prendre du temps pour vos réponse :)

chouillee chouillee
MP
Niveau 4
03 novembre 2020 à 12:50:36

Salut les Stratégistes :)

Je commence à revoir mes persos de manière à faire deux équipes pour les abysses, pour le moment j’ai formé ces deux teams :

-Xiangling C4 lvl60
-Barbara C2 lvl60
-Fishl C3 lvl60
-Benett C1 lvl60

-Mona C0 lvl50
-Beidou C0 lvl50
-Noelle C0 lvl40
-Traveler (geo/anemo) C5 lvl50

(Bon après j’ai toujours Lisa, Kaeya et Amber mais qui ne sont pas montés)
Je précise également que je joue Xiangling avec la lance 5* qui buff la recharge d’énergie

J’ai quelques questions :

1) Ca serait pas plus stratégique de mettre benett avec mona pour combiner les 2 ulti ? Vous composerez comment mes deux teams ?

2) Quels artefacts mettre sur les binômes Xiangling/Fishl et Benett/Mona (ou bien meme sur les autres perso)

3) Quelle arme craftable ou du BP pour Mona/Beidou/Benett/Voyageur/Noelle
J’ai aussi la Flute (épé), oeil de la perception (catalyseur), espadon rituel (épé 2M)

4) Comment utiliser au mieux mes compétences et ulti pour maxer mes dégâts ?

Si une âme généreuse peut m’éclairer, je suis totalement perdu dans mes compos et j’ai pas envie de faire nimp :ange:

Hambruhgeur Hambruhgeur
MP
Niveau 2
03 novembre 2020 à 13:50:13

Bonjour, je suis AR 27 et je ne sais pas trop sur qui me concentrer ni quelle team serait la mieux. J'ai noelle C1 et tous les autres sans constellation (j'ai pas beaucoup eu de chance sur les invocs)
https://www.noelshack.com/2020-45-2-1604407316-personnages.jpg

LineNine LineNine
MP
Niveau 7
03 novembre 2020 à 19:20:00

Salut!

Je viens de craquer 10k primo pour pull Klee, j'avais tout économiser depuis le début (F2P)
J'ai eu Klee au 78ème pull! https://www.noelshack.com/2020-45-2-1604426258-image.jpg :content:

A coté j'ai eu Noëlle C3, Sucrose C2, Xingqiu C1 et Beidou ! :oui:

Vu que je partais de ça : https://www.noelshack.com/2020-45-1-1604337588-image.jpg

j'ai du boulot au niveau des compositions de team, je pensais à :

1. Klee (mDPS) , Sucrose, Xiangling, Barbara ou Xin ou Noelle
2. Beidou, Fischl (event 1.1), Barbara ou Xin ou Noelle

Qu'en pensez vous, si vous avez des conseils? :question:

De plus, il y a t'il une arme craftable qui est ok sur Klee ? :hap: (j'ai le code de favonius en R2, mais c'est tout)

aqsd aqsd
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 00:18:50

Le 03 novembre 2020 à 19:20:00 LineNine a écrit :
Salut!

Je viens de craquer 10k primo pour pull Klee, j'avais tout économiser depuis le début (F2P)
J'ai eu Klee au 78ème pull! https://www.noelshack.com/2020-45-2-1604426258-image.jpg :content:

A coté j'ai eu Noëlle C3, Sucrose C2, Xingqiu C1 et Beidou ! :oui:

Vu que je partais de ça : https://www.noelshack.com/2020-45-1-1604337588-image.jpg

j'ai du boulot au niveau des compositions de team, je pensais à :

1. Klee (mDPS) , Sucrose, Xiangling, Barbara ou Xin ou Noelle
2. Beidou, Fischl (event 1.1), Barbara ou Xin ou Noelle

Qu'en pensez vous, si vous avez des conseils? :question:

De plus, il y a t'il une arme craftable qui est ok sur Klee ? :hap: (j'ai le code de favonius en R2, mais c'est tout)

Dans ta team 2 mets Venti et t'es bon, même si je suis pas fan de Beidou en main dps

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment