Bonjour, je suis ar37 et aujourd'hui je viens de débloquer benett.
Avant ma team c'était :
-Xiangling main dps c4
-Fischl support électro c1
-Barbara Healer/support c2 (ou c3)
-Chongyun qui était avant mon dps mais qui était plus trop fort
J'ai donc remplacé Chongyun par benett pour avoir le bonus double pyro, utiliser mon éper 5 étoiles et profiter d'un support/dps, mais est-ce que j'aurais du garder Chongyun pour avoir un élement cryo ? et surtout est-ce que benett est viable ? je vois personne en parler..
Yop.
Depuis que j'ai chopé Klee j'hésite beaucoup à retravailler complètement mes équipes.
Mes personnages : Klee, Venti, Barbara c6, Fischl, Noel, Sucrose, Xiangling, Xingqiu, Ningguang,
Et évidemment les persos F2P
Pour le moment je taff pour faire le Floor 8 en 9 étoiles.
Je pensais à ça :
Première équipe:
- Klee mdps
- Xiangling pour son ult et avoir le bosst DMG pyro
- Kaeya pour déclencher fonte
- Noelle pour le Heal
Par contre pour ma deuxième équipe je sais pas.
J'utilise encore souvent le MC pour mdps mais je vois bien que c'est de la merde. Je pensais peut être à utiliser Fishl et l'opti pour mdps mais je sais pas plus. Ou alors je push sur la bannière pour avoir des astries et acheter Razor ?
Donc pour le moment à part
-Fischl
- Barbara
Je sais pas qui mettre d'autre.
En vrai je pensais peut être à une Fischl / Kaeya pour activer Surpronduction et mettre Noelle comme main DPS mais je sais pas.
Les pro du build je vous invoque
Hello je suis AR38,
Jusqu'à maintenant je jouais ChongYun + XiangLing + Fischl + Venti et j'ai full économisé pour essayer de choper Klee mais j'ai eu Diluc à la place (ce qui est tout aussi bien voire mieux du coup aha) mais j'ai aussi eu Noelle C6.
Mes questions du coup : est-ce que Noelle C6 a un potentiel de main DPS meilleur que Diluc ?
Que faire comme compo autour d'elle ?
Voici la liste de mes perso :
Le 30 octobre 2020 à 22:51:42 Jesais a écrit :
Hello je suis AR38,
Jusqu'à maintenant je jouais ChongYun + XiangLing + Fischl + Venti et j'ai full économisé pour essayer de choper Klee mais j'ai eu Diluc à la place (ce qui est tout aussi bien voire mieux du coup aha) mais j'ai aussi eu Noelle C6.Mes questions du coup : est-ce que Noelle C6 a un potentiel de main DPS meilleur que Diluc ?
Que faire comme compo autour d'elle ?Voici la liste de mes perso :
Diluc a la place de Chongyun et c'est bon....
Le 30 octobre 2020 à 20:45:39 MasterZ_Returns a écrit :
Bonjour, je suis AR30 et commence à se poser la création d'une seconde team.Actuellement et depuis le début du jeu j'utilise Diluc / Venti / Fischl / Xiangling du coup avec un main dps feu j'aimerais jouer un autre élément dans la deuxième team, j'ai en ma possession en plus des persos plus haut : Sucrose, Noelle, Xingqiu, Mona, Ninguang, Razor, Bennett et les 4 persos gratuits.
J'aimerais bien construire une team autour de Mona mais apparemment elle se joue plutôt support, je pensais aussi virer Xiangling et mettre Barbara dans ma première team plus haut donc Xiangling C5 ou C6 avec Crescent Pike dispo pour la seconde team.
Des conseils? Xiangling en main dps c'est bof pour moi je trouve je galère contre les mobs avec des resistances au feu donc me faudrait une alternative à Diluc, le combo Mona/Lisa est viable? et Razor/Mona?
Merci pour votre aide.
Salut, pour avoir essayé le combo Mona/Lisa, c'est... Bah disons qu'avec Mona, Lisa n'est plus trashtier quoi, mais elle n'est pas non plus incroyable C'est assez marrant de pouvoir charger le E de Lisa sur la bulle de Mona, les dégâts sont vraiment corrects, mais pour que ça soit optimal, il faudrait, je pense, Lisa C6 (pour proc les 3 charges instant)
Sinon, une team autour de Mona c'est totalement faisable. Mona peut se jouer Mdps en réalité, je l'ai jouée comme ça pendant longtemps, le temps de pull d'autres dps, et j'étais vraiment pas déçu.
Pro tip pour Mona :
Utilises un skill feu pour enflammer les cibles, puis passe sur Mona et lance son Q sur les ennemis qui ont le statut "feu". Le Q de Mona applique le statut hydro, ça va donc faire une évaporation (qui ne fera aucun dégât) et les ennemis n'auront plus d'état sur eux-mêmes. Ensuite, tu fais exploser les bulles avec un skill feu : Les dégâts du skill feu proc en même temps que l'élément, détail très important, donc les ennemis auront l'état "feu" avant que la bulle de Mona explose. La bulle va exploser et appliquer l'hydro au même passage, donc l'évaporation, et ta bulle bénéficiera des dégâts x2 de l'évaporation du coup (voire encore plus si t'as de la maîtrise élémentaire).
Si tu fais pas dans cet ordre, les ennemis auront toujours l'état hydro quand ils seront en bulle et du coup c'est l'attaque feu qui aura l'évaporation et pas la bulle.
Sinon en vrai avec les persos que t'as, sachant que c'est pour la deuxième team pour les abysses, y'a pas besoin de perso electro (pas de shields hydro sur les 2des moitié) donc ça serait un peu du gâchis.
J'aurais peut-être mis
Xiangling mdps / Mona / Noëlle ou Barb pour le heal / Sucrose ?
Sinon tu peux même jouer Ningguang MDPS / Noëlle / Mona / Bennett pour une team bien vener qui frappe fort, ça peut être fun de voir Ningguang uberbuff par Mona et Bennett
Courage
Le 30 octobre 2020 à 23:14:02 hannibaljr a écrit :
Bonjour, je suis AR30 et commence à se poser la création d'une seconde team.Actuellement et depuis le début du jeu j'utilise Diluc / Venti / Fischl / Xiangling du coup avec un main dps feu j'aimerais jouer un autre élément dans la deuxième team, j'ai en ma possession en plus des persos plus haut : Sucrose, Noelle, Xingqiu, Mona, Ninguang, Razor, Bennett et les 4 persos gratuits.
J'aimerais bien construire une team autour de Mona mais apparemment elle se joue plutôt support, je pensais aussi virer Xiangling et mettre Barbara dans ma première team plus haut donc Xiangling C5 ou C6 avec Crescent Pike dispo pour la seconde team.
Des conseils? Xiangling en main dps c'est bof pour moi je trouve je galère contre les mobs avec des resistances au feu donc me faudrait une alternative à Diluc, le combo Mona/Lisa est viable? et Razor/Mona?
Merci pour votre aide.
Salut, pour avoir essayé le combo Mona/Lisa, c'est... Bah disons qu'avec Mona, Lisa n'est plus trashtier quoi, mais elle n'est pas non plus incroyable C'est assez marrant de pouvoir charger le E de Lisa sur la bulle de Mona, les dégâts sont vraiment corrects, mais pour que ça soit optimal, il faudrait, je pense, Lisa C6 (pour proc les 3 charges instant)
Sinon, une team autour de Mona c'est totalement faisable. Mona peut se jouer Mdps en réalité, je l'ai jouée comme ça pendant longtemps, le temps de pull d'autres dps, et j'étais vraiment pas déçu.
Pro tip pour Mona :
Utilises un skill feu pour enflammer les cibles, puis passe sur Mona et lance son Q sur les ennemis qui ont le statut "feu". Le Q de Mona applique le statut hydro, ça va donc faire une évaporation (qui ne fera aucun dégât) et les ennemis n'auront plus d'état sur eux-mêmes. Ensuite, tu fais exploser les bulles avec un skill feu : Les dégâts du skill feu proc en même temps que l'élément, détail très important, donc les ennemis auront l'état "feu" avant que la bulle de Mona explose. La bulle va exploser et appliquer l'hydro au même passage, donc l'évaporation, et ta bulle bénéficiera des dégâts x2 de l'évaporation du coup (voire encore plus si t'as de la maîtrise élémentaire).
Si tu fais pas dans cet ordre, les ennemis auront toujours l'état hydro quand ils seront en bulle et du coup c'est l'attaque feu qui aura l'évaporation et pas la bulle.Sinon en vrai avec les persos que t'as, sachant que c'est pour la deuxième team pour les abysses, y'a pas besoin de perso electro (pas de shields hydro sur les 2des moitié) donc ça serait un peu du gâchis.
J'aurais peut-être mis
Sinon tu peux même jouer Ningguang MDPS / Noëlle / Mona / Bennett pour une team bien vener qui frappe fort, ça peut être fun de voir Ningguang uberbuff par Mona et Bennett
Courage
Salut, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai Noelle C1 je crois que c'est la constellation qu'il lui faut pour la jouer heal du coup y'a moyen que je l'inclus, ça donnerait Xiangling / Mona / Noelle / Sucrose?
Pour les abysses c'est mieux de remplacer Xiangling par Barbara dans ma première team je fais pas erreur?
Après ta deuxième proposition est pas mal je connais pas assez Ningguang pour juger.
Le 30 octobre 2020 à 23:50:22 reddlight83 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 23:14:02 hannibaljr a écrit :
Merci pour votre aide.
Pro tip pour Mona :
Si tu fais pas dans cet ordre, les ennemis auront toujours l'état hydro quand ils seront en bulle et du coup c'est l'attaque feu qui aura l'évaporation et pas la bulle.Sinon en vrai avec les persos que t'as, sachant que c'est pour la deuxième team pour les abysses, y'a pas besoin de perso electro (pas de shields hydro sur les 2des moitié) donc ça serait un peu du gâchis.
J'aurais peut-être mis
CourageSalut, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai Noelle C1 je crois que c'est la constellation qu'il lui faut pour la jouer heal du coup y'a moyen que je l'inclus, ça donnerait Xiangling / Mona / Noelle / Sucrose?
Pour les abysses c'est mieux de remplacer Xiangling par Barbara dans ma première team je fais pas erreur?Après ta deuxième proposition est pas mal je connais pas assez Ningguang pour juger.
Oui si tu struggle niveau heal c'est mieux d'avoir Barb à la place de Xiangling. Si tu veux clutch et viser le 3* Xiangling sera meilleure, mais bon, faut réussir à dodge tous les dégâts si tu veux jouer sans heal. A savoir que tu n'as jamais besoin d'hydro pour les premières moitiés dans les abysses !
Ningguang faudrait l'avoir en C1 au moins pour vraiment la sortir je pense, mais Ningguang est je pense un des meilleurs DPS monocible, clairement
Le 30 octobre 2020 à 21:44:07 Blarod a écrit :
Bonjour, je suis ar37 et aujourd'hui je viens de débloquer benett.
Avant ma team c'était :
-Xiangling main dps c4
-Fischl support électro c1
-Barbara Healer/support c2 (ou c3)
-Chongyun qui était avant mon dps mais qui était plus trop fortJ'ai donc remplacé Chongyun par benett pour avoir le bonus double pyro, utiliser mon éper 5 étoiles et profiter d'un support/dps, mais est-ce que j'aurais du garder Chongyun pour avoir un élement cryo ? et surtout est-ce que benett est viable ? je vois personne en parler..
Bennett est sympa pour son ulti, surtout si t'as une épée 5* sur lui. Le mieux étant de l'avoir en C1 pour que son ulti soit vraiment utile. En tout cas, je pense qu'il a plus sa place dans ta team que Chongyun, à part si tu faisais proc Superconduct avec Fischl/Chongyun sur un ennemi pour ensuite le DPS physique avec Xiangling, ce qui est en soi plus efficace que +25% d'atk avec le passif pyro, mais plus dur à setup. Je trouve que Bennett est un support assez ok, j'ai pas essayé de le jouer en main dps cependant et je pense que Xiangling sera une meilleure main dps que Bennett.
Mais répondez moi
Le 30 octobre 2020 à 22:44:01 Disboard a écrit :
Yop.Depuis que j'ai chopé Klee j'hésite beaucoup à retravailler complètement mes équipes.
Mes personnages : Klee, Venti, Barbara c6, Fischl, Noel, Sucrose, Xiangling, Xingqiu, Ningguang,
Je pensais à ça :
Première équipe:
- Klee mdps
- Noelle pour le HealPar contre pour ma deuxième équipe je sais pas.
J'utilise encore souvent le MC pour mdps mais je vois bien que c'est de la merde. Je pensais peut être à utiliser Fishl et l'opti pour mdps mais je sais pas plus. Ou alors je push sur la bannière pour avoir des astries et acheter Razor ?
-Fischl
- BarbaraJe sais pas qui mettre d'autre.
En vrai je pensais peut être à une Fischl / Kaeya pour activer Surpronduction et mettre Noelle comme main DPS mais je sais pas.
Yo !
La première équipe est ok, si tu as déjà le floor 7 en 9 étoiles en plus pas besoin de s'emmerder trop avec les éléments pour les shields. Cependant, si tu galères vraiment à les enlever, change Xiangling pour Fischl ou Lisa (Lisa enlève mieux les shields vu que toutes ses autos sont électro). Pour le floor 8 y'a aussi me semble des mobs qui ont des shields hydro, donc à enlever avec un perso electro. Là à toi de voir si tu veux enlever Kaeya ou Xiangling pour mettre un electro à la place.
Pour la seconde team, Barbara pour le heal et les shields pyro c'est parfait, pour le floor 7 te faudra un pyro quand même pour les shields cryo (souvent la team floor 7 est différente de la team pour les autres étages, donc là par exemple j'aurais mis xiangling dans la 2de team et j'aurais foutu Lisa dans la première à la place quoi un truc du genre, sans monter Lisa obv), mais si c'est après le floor 7 j'aurais bien mis Ningguang en Mdps, seul hic y'a déjà Noëlle dans la première team donc pas de réso géo
Sinon, Barbara en heal dans la première team à la place de Noëlle, et dans la seconde team, Ningguang, Noëlle, Xingqiu (son ulti met plein d'attaques hydro c'est top pour les shields), et Sucrose à la limite pour avoir du contrôle ?
Je pense que ça serait pas mal comme ça
- Klee
- Xiangling/Lisa ou Fischl (floor7)
- Kaeya
- Barbara
et
- Ningguang
- Noëlle
- Xingqiu
- Sucrose/Xiangling (floor 7)
Pour le floor 7 t'auras juste pas l'élément cryo mais c'est ok
Le 31 octobre 2020 à 01:17:18 Disboard a écrit :
Mais répondez moi
Je réponds dans l'ordre d'apparition des posts désolé, et ça prend du temps de réfléchir aux compositions d'équipe
Le 31 octobre 2020 à 01:22:04 hannibaljr a écrit :
Yop.Depuis que j'ai chopé Klee j'hésite beaucoup à retravailler complètement mes équipes.
Je pensais à ça :
Première équipe:
- Klee mdps
-Fischl
Yo !
La première équipe est ok, si tu as déjà le floor 7 en 9 étoiles en plus pas besoin de s'emmerder trop avec les éléments pour les shields. Cependant, si tu galères vraiment à les enlever, change Xiangling pour Fischl ou Lisa (Lisa enlève mieux les shields vu que toutes ses autos sont électro). Pour le floor 8 y'a aussi me semble des mobs qui ont des shields hydro, donc à enlever avec un perso electro. Là à toi de voir si tu veux enlever Kaeya ou Xiangling pour mettre un electro à la place.Pour la seconde team, Barbara pour le heal et les shields pyro c'est parfait, pour le floor 7 te faudra un pyro quand même pour les shields cryo (souvent la team floor 7 est différente de la team pour les autres étages, donc là par exemple j'aurais mis xiangling dans la 2de team et j'aurais foutu Lisa dans la première à la place quoi un truc du genre, sans monter Lisa obv), mais si c'est après le floor 7 j'aurais bien mis Ningguang en Mdps, seul hic y'a déjà Noëlle dans la première team donc pas de réso géo
Sinon, Barbara en heal dans la première team à la place de Noëlle, et dans la seconde team, Ningguang, Noëlle, Xingqiu (son ulti met plein d'attaques hydro c'est top pour les shields), et Sucrose à la limite pour avoir du contrôle ?Je pense que ça serait pas mal comme ça
- Klee
- Kaeya
- Barbaraet
- Ningguang
- Noëlle
- Xingqiu
- Sucrose/Xiangling (floor 7)Pour le floor 7 t'auras juste pas l'élément cryo mais c'est ok
Merci pour ta réponse !
T'es pas le premier à me parler de Ningguang, je la pensais pas assez forte pour mdps
ça va faire beaucoup de perso à monté la je viens à peine d'élever Klee pour pouvoir la up jusqu'au niveau 70, je parle même pas pour le 80 Et je dois monter Ningguang sucrose et Xingqiu, la sueur est réelle.
Je vais essayer de faire tout ça, merci à toi
Le 31 octobre 2020 à 01:40:25 Disboard a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 01:22:04 hannibaljr a écrit :
Je pensais à ça :
Première équipe:
- Klee mdps
-Fischl
Yo !
La première équipe est ok, si tu as déjà le floor 7 en 9 étoiles en plus pas besoin de s'emmerder trop avec les éléments pour les shields. Cependant, si tu galères vraiment à les enlever, change Xiangling pour Fischl ou Lisa (Lisa enlève mieux les shields vu que toutes ses autos sont électro). Pour le floor 8 y'a aussi me semble des mobs qui ont des shields hydro, donc à enlever avec un perso electro. Là à toi de voir si tu veux enlever Kaeya ou Xiangling pour mettre un electro à la place.Pour la seconde team, Barbara pour le heal et les shields pyro c'est parfait, pour le floor 7 te faudra un pyro quand même pour les shields cryo (souvent la team floor 7 est différente de la team pour les autres étages, donc là par exemple j'aurais mis xiangling dans la 2de team et j'aurais foutu Lisa dans la première à la place quoi un truc du genre, sans monter Lisa obv), mais si c'est après le floor 7 j'aurais bien mis Ningguang en Mdps, seul hic y'a déjà Noëlle dans la première team donc pas de réso géo
Sinon, Barbara en heal dans la première team à la place de Noëlle, et dans la seconde team, Ningguang, Noëlle, Xingqiu (son ulti met plein d'attaques hydro c'est top pour les shields), et Sucrose à la limite pour avoir du contrôle ?Je pense que ça serait pas mal comme ça
- Klee
- Kaeya
- Barbaraet
- Ningguang
- Noëlle
- Xingqiu
- Sucrose/Xiangling (floor 7)Pour le floor 7 t'auras juste pas l'élément cryo mais c'est ok
Merci pour ta réponse !
T'es pas le premier à me parler de Ningguang, je la pensais pas assez forte pour mdps
ça va faire beaucoup de perso à monté la je viens à peine d'élever Klee pour pouvoir la up jusqu'au niveau 70, je parle même pas pour le 80 Et je dois monter Ningguang sucrose et Xingqiu, la sueur est réelle.
Je vais essayer de faire tout ça, merci à toi
Ah non non ne monte pas Xingqiu ! Il est là juste pour mettre des dégats hydro sur les shields pyros des mages des abysses et des skirmishers, pas besoin de le monter
C'est juste qu'il faut des attaques élem pour baisser les shields des mages, et les dégâts que t'infliges au shield dépendent pas des dégats de l'attaque en elle même
Donc Xingqiu est juste là pour claquer son ulti quand ces mages là pop, switch sur un autre perso et spam les attaques normales pour baisser leur shield
Donc en gros en persos à monter là t'as :
Klee (mdps)
Barbara (heal)
Ningguang (mdps)
Noëlle (heal)
Sucrose à terme pour avoir le talent ascension 4
Bonjour
Quel est le meilleur support pour Klee entre tout les persos du jeu actuellement ?
Venti et sucrose
Le 30 octobre 2020 à 23:10:23 h31nig a écrit :
Hello je suis AR38,
Jusqu'à maintenant je jouais ChongYun + XiangLing + Fischl + Venti et j'ai full économisé pour essayer de choper Klee mais j'ai eu Diluc à la place (ce qui est tout aussi bien voire mieux du coup aha) mais j'ai aussi eu Noelle C6.Mes questions du coup : est-ce que Noelle C6 a un potentiel de main DPS meilleur que Diluc ?
Que faire comme compo autour d'elle ?Voici la liste de mes perso :
Diluc a la place de Chongyun et c'est bon....
Ca ne répond pas vraiment à mes questions...
Hello je suis AR38,
Jusqu'à maintenant je jouais ChongYun + XiangLing + Fischl + Venti et j'ai full économisé pour essayer de choper Klee mais j'ai eu Diluc à la place (ce qui est tout aussi bien voire mieux du coup aha) mais j'ai aussi eu Noelle C6.
Mes questions du coup : est-ce que Noelle C6 a un potentiel de main DPS meilleur que Diluc ?
Non, Noëlle C6 n'est pas un meilleur main dps que Diluc.
Elle peut en revanche servir de dps dans une équipe secondaire ; il faudrait alors l'accompagner d'une autre unité géo (comme par exemple le Voyageur) afin qu'elle puisse charger son déchaînement élémentaire plus rapidement, puisque sans celui-ci elle reste a priori inférieure en tout point à un dps conventionnel.
Pour les supports c'est à toi de voir, tu peux pas provoquer de réaction élémentaire intéressante avec des personnages geo alors place ce que t'as de mieux. À titre indicatif t'as des unités qui sont très fortes en elles-mêmes comme Fischl ou Venti, tu peux aussi mettre un heal, enfin bref : comme tu le sens.
Le 31 octobre 2020 à 12:50:56 Apatheus a écrit :
Hello je suis AR38,
Non, Noëlle C6 n'est pas un meilleur main dps que Diluc.
Elle peut en revanche servir de dps dans une équipe secondaire ; il faudrait alors l'accompagner d'une autre unité géo (comme par exemple le Voyageur) afin qu'elle puisse charger son déchaînement élémentaire plus rapidement, puisque sans celui-ci elle reste a priori inférieure en tout point à un dps conventionnel.
Pour les supports c'est à toi de voir, tu peux pas provoquer de réaction élémentaire intéressante avec des personnages geo alors place ce que t'as de mieux. À titre indicatif t'as des unités qui sont très fortes en elles-mêmes comme Fischl ou Venti, tu peux aussi mettre un heal, enfin bref : comme tu le sens.
je suis nouveau mais j'ai vu des build noel ubertanky coller du 3k seconde sans crit, monter a 6/7k de dps en faisant la toupi sous elemental burst (avec un setup cristalisation de n'importe quel element du coup)
je sais pas si c'est faisable d'atteindre ce genre de build en f2p, mais je trouve le perso sympa, et je penses qu'avoir un dps qui n'a besoin d'aucun setup particulier c'est plutot cool non?
A votre avis il vaut mieux que j'up en priorité le niveau de Klee ( 60 actuellement), son arme ( oeil de perception 70), ou ses accessoires ( 1500 atk 55Tc 89Dc pour le moment ) ?
Bonsoir,
Je voudrais vos avis concernant mon team building ^^'
Voilà je suis AR 26 et voilà les persos dont je dispose :
- Jean
- Xiangling C1
-Fischl
- Barbara
- Noelle C3
- Kaeya
- Amber
- Liza
- Benett
Actuellement ma team =
Jean + Xiang + Fischl + Barbara
Et je joue Jean en mdps ^^' mais c'est pas des plus rapide même si ça marche bien.. Niveau stuff je galère aussi pas mal ^^'
Des conseils svp