CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 123»
Page suivanteFin
ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
24 octobre 2020 à 04:02:27

Le 23 octobre 2020 à 22:00:23 Yevdo a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 15:13:10 ChaosControl07 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 01:40:19 Yevdo a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 21:21:11 ChaosControl07 a écrit :
Bonsoir !

J'ai besoin qu'on m'éclaire sur un build a propos de Fischl.
Elle est Niv.70 et j'ai un peu le seum alors qu'elle fait uniquement 1k de damage output alors qu'elle a des artéfacts légendaire lvl +10 qui buff les dégâts.

Si quelqu'un a du temps pour me dire où j'ai fait l'erreur merci bien :hap:
(En vrai en artéfacts je compte mettre le set de gladiateur qui buff de 18% les dégâts)

Voilà la vidéo pour rendre le truc plus agréable a regarder :

https://youtu.be/TiZ-GYNGJIA

Ah ouais non, il y a un problème. La mienne est level 59 avec Dernière Corde et a plus de DPS en support.

Tu la joue DPS ou support d’ailleurs ?

-Si tu pars sur DPS, soit tu mises du DMG / DMG Élémentaire soit sur Crit DMG et Crit Rate, mais il n’y a pas d’entre deux. Si t’es stack à 25% de Crit Rate, et du 58% de Crit DMG c’est pas worth...

-En DPS, Arc Rouillé t’ajoute 40% d’attaque de base etc.

-Si tu pars sur Support, Maîtrise Élémentaire pour carry les réactions auto de Oz et du DMG / DMG Élémentaire.

-Dernière corde est propre car augmentation des DMG de réaction et ajout de grosse Maîtrise Élémentaire.

Faut juste choisir. Tu te doutes bien qu’avec 18% DMG en set artefact à la place de 12% de Crit randoms et un Arc Rouillé qui t’ajoute masse % attaque, tu vas pas faire les mêmes dégâts. 😉

Je l'ai mise en support.
En soit c'est pas un problème que les artéfacts soit pas max a fond car même dans ce cas elle fera tout juste 1,200 d'attaque.
Ce qui est vraiment pas ouf, après l'arc en soit c'est mon seul 4* malheureusement donc je fais avec.

J'ai aussi pensais a partir sur de la maîtrise élémentaire, j'ai d'ailleurs un artéfacts level max mais je l'ai passé a Mona donc bon.

En réalité, je me demande pourquoi tu te soucies fortement des dégâts de tes auto avec Fischl si tu la joues en support. :)

À mon avis, si tu es sur du vrai support, je te conseille de mettre le paquet sur ATK% - DMG Électro - Maîtrise élémentaire.

Pour l’arme, j’apprécie la 4 stars Dernière corde qui augmente la Maîtrise élémentaire et les dégâts électro.

Bien sur, ne pas oublier de maxer les aptitudes.

Je ne connais pas trop les autres armes si tu n’as que du 3 stars.

PS : J’ai vu ton message, mais je n’ai pas mon jeu sous le coude pour te screener tout ça. 😉

Ouais tkt je me repose pas uniquement sur ca.
J'ai juste une petite incompréhension, car en l'état elle fera vers les 1300/1400 max avec un bon bonus électro oui mais une maîtrise élémentaire pratiquement inexistante.

J'ai du 4* mais c'est la seule que j'ai en Arche, la sainte RNG a voulu que je joue avec des espadon et des épées :ange:

Après en soit si tu as une images de tes stats je dis pas non, car j'ai juste un petit doute sur quoi prioriser pour les stats général et les stats passive.

Pour les set je pense avoir une mais a voir.

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 58
24 octobre 2020 à 06:26:58

Salut, si vous aviez:

Noelle
Le jumeau
Lisa
Bennet
Sucrose
Kaeya
Amber

Vous feriez quoi comme Team?

Hyounhyoun Hyounhyoun
MP
Niveau 59
24 octobre 2020 à 06:57:39

Le 24 octobre 2020 à 06:26:58 NancyMcDonie a écrit :
Salut, si vous aviez:

Noelle
Le jumeau
Lisa
Bennet
Sucrose
Kaeya
Amber

Vous feriez quoi comme Team?

Là comme ça ... Je dirais ... Hum ...

DPS : Bennet
Support : sucrose
Support : euh ...
Healeur : Noëlle faute de mieux, Barbara si tu rush AR20 avant le 11 novembre (Barbara est TRES utile contre les monstres de feu, a ne pas oublier)

Ceaaaaa Ceaaaaa
MP
Niveau 2
24 octobre 2020 à 10:53:03

Bonjour à tous !

Je suis actuellement AR 31 et j'attendais de pull Klee pour continuer les Profondeurs spiralées avec 2 teams ! Sauf que j'ai pull Mona sur sa bannière... Du coup, vu que je peux dire adieu à Klee aves la pity reset à 90 invocs (Je suis F2P), je veux build ma 2ème team autour de Mona DPS. Voici mes Persos : https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603529319-team.png

Sachant que ma main team pour l'instant était composé de Keking, Venti et Barbara C1 + Noelle C2 que j'ai monté pour heal ma 2éme team.
En constellation j'ai : Xiangling C1, Sucrose C1, et Xinqiu C1. Les autres sont C0.

Vous veriez bien quelles teams pour les profondeurs spiralée ? Et quel build sur Mona ?

Merci de votre aide :merci:

tidus682 tidus682
MP
Niveau 8
24 octobre 2020 à 11:37:47

:hello: Bonjour, je débute sur le jeu voila mes persos https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603532160-capture-d-ecran-48.jpg

Quel compo vous pouvez me conseiller en main dps j'aimerais bien mona je ne sais pas si c est possible ? Merci d'avance pour votre aide :merci:

Hyounhyoun Hyounhyoun
MP
Niveau 59
24 octobre 2020 à 12:05:57

Le 24 octobre 2020 à 11:37:47 tidus682 a écrit :
:hello: Bonjour, je débute sur le jeu voila mes persos https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603532160-capture-d-ecran-48.jpg

Quel compo vous pouvez me conseiller en main dps j'aimerais bien mona je ne sais pas si c est possible ? Merci d'avance pour votre aide :merci:

Avantage du jeu actuellement, c'est que TOUT est possible, n'importe quel perso peut être un main DPS car c'est surtout son niveau, son arme et ses artefacts qui vont le rendre puissant

Donc si ton kif c'est Mona, fonce !

Perso je verrais le classique xiangling/fischl en support (tu poses leurs bestioles et tu Switch) pour le 4eme, soit razor si tu veux un 2eme DPS , soit Barbara pour du soin (je sais pas si Mona soigné de base ) ou Amber pour le bonus d'équipe qui donne +25% de dégâts

Timefinishing5 Timefinishing5
MP
Niveau 45
24 octobre 2020 à 15:10:06

https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603544827-screenshot-20201024-150526-com-mihoyo-genshinimpact.jpg

Je vais partir sur ça

Dommage de pas pouvoir profiter de supraconduction à cause de Chong et son buff Cryo complètement con

Ça synergie bien, tu pose l'invocation de Mona, celle de Ling, et tu switch sur Chong qui gele tout ce qui bouge, effet garanti !

Quand t'es en difficulté au lieu de rester sur Chong tu passe sur Jean qui bénéficie du Buff Cryo et donc gele, mais heal en plus

Très sympa à jouer, pas le plus puissant mais ultra safe

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
24 octobre 2020 à 18:28:07

Le 24 octobre 2020 à 03:08:12 Nedam a écrit :
Yo ! La composition qui me paraît la plus opti serait Razor mdps / Fischl / Xianglang / Venti. Tu peux éventuellement remplacer Venti par Barbara dans les situations ou tu as absolument besoin de heal (mais hors abysses ce sera franchement pas le cas vu la violence de la compo).Y'a très probablement quelque chose à faire autour de Mona, surtout que je vois pas mal de youtubeurs faire des trucs assez absurde avec elle, mais je suis pas encore assez au fait du perso pour t'aider sur ce plan la, désolé !
Très bonne box, au fait

Merci pour le conseil et effectivement vu ma box je me demande quoi faire de Mona, apparemment elle dépote pas mal mais j'arrive pas à la placer correctement. Là pour l'instant je joue avec Venti, Mona, Xiangling, Razor mais j'ai l'impression que c'est un peu déséquilibre. Je lance le E de Mona, le E de Xiangling, je switch Razor et je tape, je me sers rarement de Venti mais je trouve que cest loin d'être optimisé et je suis en mode quitte a avoir un 5*, autant m'en servir [[sticker:p/1lmn]]

Ned6Ned Ned6Ned
MP
Niveau 15
24 octobre 2020 à 18:53:56

Le 24 octobre 2020 à 18:28:07 AxeI-Daren a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 03:08:12 Nedam a écrit :
Yo ! La composition qui me paraît la plus opti serait Razor mdps / Fischl / Xianglang / Venti. Tu peux éventuellement remplacer Venti par Barbara dans les situations ou tu as absolument besoin de heal (mais hors abysses ce sera franchement pas le cas vu la violence de la compo).Y'a très probablement quelque chose à faire autour de Mona, surtout que je vois pas mal de youtubeurs faire des trucs assez absurde avec elle, mais je suis pas encore assez au fait du perso pour t'aider sur ce plan la, désolé !
Très bonne box, au fait

Merci pour le conseil et effectivement vu ma box je me demande quoi faire de Mona, apparemment elle dépote pas mal mais j'arrive pas à la placer correctement. Là pour l'instant je joue avec Venti, Mona, Xiangling, Razor mais j'ai l'impression que c'est un peu déséquilibre. Je lance le E de Mona, le E de Xiangling, je switch Razor et je tape, je me sers rarement de Venti mais je trouve que cest loin d'être optimisé et je suis en mode quitte a avoir un 5*, autant m'en servir [[sticker:p/1lmn]]

Bah en fait faut te servir de Venti pour son E et son Q quand ils sont disponible, tout simplement. Ses sorts vont te faciliter la vie pour dps en packant et en faisant des dégats aoe considérable.
Sinon ta démarche est bonne, y'a pas de raison que ça marche pas ou que ce soit déséquilibré. Mona me semble a la fois avoir un potentiel impressionnant de dégâts, mais aussi un excellent appui pour support parce qu'elle peut distribuer massivement l'état eau, ce qui me semble assez profitable pour faire ensuite venir ton Razor et bourrer avec lui (qui serait ton mdps dans cette configuration, du coup).

La place vacante serait donc celle de Xiangling, mais si tu n'aimes vraiment pas Venti (le perso est très fort et c'est la aussi le meilleur choix possible je pense, mais je peux comprendre qu'on aie pas d'affinité avec lui) tu peux éventuellement le remplacer, mais dans tous les cas Fischl me paraît le choix le plus optimisé à tous point de vues à la place d' l'un des deux (normal, c'est le cas pour 100% des team possible à composer). Et tu bénéficieras de la réso électro en plus donc c'est vraiment bénef.

[Nikoala] [Nikoala]
MP
Niveau 7
24 octobre 2020 à 20:55:09

Hello ! Besoin de vos lumières pour build ma team avant que ca devienne trop tard haha
Je viens de faire pas mal d'invoc, et voila avec quoi je me retrouve haha :

Klee
Xiangling C2
Chongyung
Barbara C1
Noelle C1
Sucrose
Xinqiu C2

Je suis un peu paumé sur la team a faire .. j'ai cru comprendre que Klee en main DPS etait assez enervé, est ce qu'il y a un interet de faire un build avec elle et Xiangling ?

Merci de vos précieux conseils :)

Ceaaaaa Ceaaaaa
MP
Niveau 2
24 octobre 2020 à 20:55:26

Le 24 octobre 2020 à 10:53:03 Ceaaaaa a écrit :
Bonjour à tous !

Je suis actuellement AR 31 et j'attendais de pull Klee pour continuer les Profondeurs spiralées avec 2 teams ! Sauf que j'ai pull Mona sur sa bannière... Du coup, vu que je peux dire adieu à Klee aves la pity reset à 90 invocs (Je suis F2P), je veux build ma 2ème team autour de Mona DPS. Voici mes Persos : https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603529319-team.png

Sachant que ma main team pour l'instant était composé de Keking, Venti et Barbara C1 + Noelle C2 que j'ai monté pour heal ma 2éme team.
En constellation j'ai : Xiangling C1, Sucrose C1, et Xinqiu C1. Les autres sont C0.

Vous veriez bien quelles teams pour les profondeurs spiralée ? Et quel build sur Mona ?

Merci de votre aide :merci:

Je me permet de repost vu que j'ai pas encore eu de réponse, au cas où mon message serait passé inaperçu.
Si c'est pas le cas désolé :ange:

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
24 octobre 2020 à 21:04:34

Le 24 octobre 2020 à 18:53:56 Ned6Ned a écrit :
Bah en fait faut te servir de Venti pour son E et son Q quand ils sont disponible

Le E de Venti chargé me fait perdre du temps en réalité et je trouve le normal pas si puissant mais c'est peut-être moi qui le joue maladroitement ceci dit.
Après je vois toujours la config Razor / Fish / Xiangling / Venti revenir donc c'est sûrement pour une bonne raison [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2020 à 21:47:07

Je continue ma progression, aujourd'hui j'ai chopé Diluc:
https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603568595-sans-titre.jpg

Le dileme est de savoir si j'arrête de monter Klee au profit de ce dernier...

Niveau ressources ça devient chaud là....

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 46
24 octobre 2020 à 21:49:36

Vous mes conseillerez de partir sur une Barbara/Beidou (main dps)/Bennett/Xian, ou plutôt de remplacer Benett par Fischl quitte à perdre le bonus d'attaque sur ma Beidou ? :(

Je me vois pas changer Barbara mais d'un autre côté Fischl ferait du bien à mon équipe

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 70
24 octobre 2020 à 22:18:10

Le 24 octobre 2020 à 21:49:36 Pinkano a écrit :
Vous mes conseillerez de partir sur une Barbara/Beidou (main dps)/Bennett/Xian, ou plutôt de remplacer Benett par Fischl quitte à perdre le bonus d'attaque sur ma Beidou ? :(

Je me vois pas changer Barbara mais d'un autre côté Fischl ferait du bien à mon équipe

Fischl serait pas mal :oui:

Mais tu as prévu une seconde team ?

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 46
24 octobre 2020 à 22:42:04

[22:18:10] <[GeraltDeRivia]>

Le 24 octobre 2020 à 21:49:36 Pinkano a écrit :

Fischl serait pas mal :oui:

Mais tu as prévu une seconde team ?

J'en ai une en tête ouais, mais j'aimerais vraiment focus 4 perso et les build de façon solide, je vois bien que je pourrais up tout mes perso :hap:

Et évidemment je me garde de quoi monter un Dilluc qui tomberait éventuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Helio88 Helio88
MP
Niveau 1
24 octobre 2020 à 22:56:16

Hello tout le monde, je suis assez nouveau sur le jeu (AR 23) et je voulais savoir quelle equipe correcte on pouvait faire a partir de ces persos

Chongyun
Fischl
Xianglin
Barbara
Noelle
Beidou
Kaeya
Lisa
Traveler
Amber
Sucrose

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
25 octobre 2020 à 02:01:17

Mise à jour, en passant 25 j'ai eu 2 pierre de la destinée, et j'ai pull Sucrose et Qiqi coup sur coup, j'aurais donc aimé savoir si ca valait le coup que je les monte ! Merci d'avance !

https://www.noelshack.com/2020-43-7-1603584074-2020-10-25-01-58-24-window.jpg

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
25 octobre 2020 à 02:16:03

D'ailleurs petite question.
C'est bien de mettre Rideau gladiateur en X4 sur des DPS comme Chongyun et Razor ??

Onetwo93 Onetwo93
MP
Niveau 5
25 octobre 2020 à 02:34:43

Bonjour,
Je suis Ar32 ma team actuel est : Fischl(c1) Xiangling (c3), Voyageur (anemo) et Barbara(c3)
Je viens de choper coup sur coup Qiqi et Razor (en sachant que j'ai fierté de la voute)

Donc je pensais partir avec une compo : Fischl (support), Razor (Dps) , Qiqi et ... je sais pas trop pour le dernier

Sinon jai Xingqieu (c1), Lisa, Ningguang (c1), Anber (c1), Kaeya (c1) et Noelle

Voilà en gros si vous avez des conseils je suis preneur svp :)

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment