Salut, je voulais avoir votre avis sur la Klee car j'hésite à invoquer dessus.
Pour l'instant je suis sur un compo type Électro avec Fischl et Keqing + Xiangling en perso Pyro mais j'ai ne suis pas hyper convaincu de son apport.
Est-ce qu'un Diluc voir un Klee qui fait beaucoup de dégâts de zone Pyro ne ferait pas plus le taff pour des combos élémentaires ?
J'ai testé Klee et je la trouvais plutôt utile et facile à jouer mais quand je vois qu'elle est classée tier A voir B ça me fait encore plus hésiter 🤔
@Apatheus et hannibaljr
Merci les gars pour le temps pris. Je pense qu’avec vos réponses respectives, j’ai de superbes réponses à globalement tout.
Finalement, je suis sur une bonne lancée et je devrai prendre les bons virages. 😉
Le 21 octobre 2020 à 05:43:33 hannibaljr a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 01:25:12 Talib a écrit :
Yo, besoin de conseils car je viens de drop Qiqi sur la bannière Klee (j’ai prié pour pas avoir Klee au passage). Il va me falloir une 2e team pour les abysses, voici ma première team qui marche plutôt bien :- Diluc : Main DPS
- Venti : Support
- Fischl C6 : Support DPS
- Xiangling C6 : Support résonance + Pyrotation / Barbara C6 healerJe vous fais pas le schéma, je spam l’ulti de Venti puis je balance Oz et Diluc + Xiangling terminent le taf. A noter que parfois je change Xiangling par Barbara comme indiqué au-dessus, je sacrifie la résonance au profit d’un healer quand c’est nécessaire.
Voici donc ce que j’ai à dispo sous la main pour une seconde team pour le moment :
- Qiqi
- Chongyun
- Sucrose
- Benett
- Noëlle
- Nigguang
- Barbara C6 (mais je vois pas l’intérêt avec Qiqi)
- Razor (que j’ai pas mais que je peux acheter en Astéries)A noter également que les persos de la première team sont interchangeables avec la seconde si vous trouver un bon combo.
En armes dispos j’ai tout ce qui peut se farm en 3* et se raffiner max facilement, je pense notamment à l’épée à 2 mains pour mon futur Razor. Si vous pouvez me donner des 4* pas trop compliquées à avoir ou 3* solides pour une seconde team je suis preneur que ce soit pour Qiqi ou le reste.
Pour le set de Qiqi je pense farm Amour Chéri.
Je pense que ta première team c'est mieux de pas y toucher.
Ning comme j'ai dit plus haut, si elle est C1, tu peux la sortir en abysses avec une Sucrose, puisque les attaques de base de Ning seront en AoE donc avec Sucrose plus simple d'étendre les gros dégâts monocibles de Ning sur un pack de mob. Ca risque d'être tricky par contre de bien packer les mobs...
Mais ouais, je pense que Ning, Sucrose, Qiqi et un elec c'est pas mal. Si t'as pas envie de jouer Lisa en support (ce qui peut se comprendre MAIS se discuter ), pars sur du Benett en support, tant pis pour le superconduct, l'ulti de Benett est pas mal en buff dégâts également.
Sinon une team classique à base de Razor main dps, sucrose support, qiqi heal et j'aurais foutu Benett en last support. Vu que Razor sous ulti faut pas swap, Benett est un bon support, tu le sors juste pour claquer l'ulti puis swap sur ton main dps.
(Perso la team avec Ning me semble bien plus sympa à jouer )
Oui je vais prendre Razor quand j’aurais fini mes invocations du mois ça me démange trop
Je pense partir sur une team relativement classique à base de Qiqi-Razor-Sucrose et j’affublerai pour le 3e
Merci
Tu conseilles de build Qiqi avec quoi niveau arme/artefact ?
M
Hello tout le monde !
Je joue en ce moment main razor en dps et je viens de drop Keqing il y a quelque minutes, j'aimerais du coup savoir si vous aviez des idées de suggestion de team avec les perso dont je dispose actuellement
Bonjour à tous,
J’ai quelques questions concernant des compos. Concernant la résonance et les mdps. Est-ce que c’est mieux d’avoir la résonance élémentaire du même type que son main dps ou ce n’est pas obligatoire quand on construit sa compo ? Pour donner un exemple, est ce qu’il vaut mieux la team 1 : résonance pyro avec un mdps pyro ou alors la team 2 : résonance pyro avec un mdps electro ?
Deuxième question concernant Klee, quand je fais des recherches, j’ai tendance à la voir en mdps mais je me demande si elle ne peut pas occuper une place de support. Est-elle comme un Diluc que l’on peut considérer essentiellement comme un mdps. Ou est elle comme Xiangling que l’on peut mettre en support mais aussi en mdps ?
Si vous voulez un cas concret, j’hésites entre deux compos :
Razor (MDPS), Klee (Support), Benett (Support) et Sucrose (Support)
Klee (MDPS), Noelle (Support), Benett (Support) et Sucrose (Support) -> (Noelle est full constellation, ça me fait mal de pas la mettre)
Merci d’avance de votre aide.
J'aurais une petite confirmation pour ceux qui jouent Beidou.
Le passif qu'on débloque lors de l'élévation lv1, qui permet de faire une parade parfaite et de délivrer le max de dégâts (ce que dit la description)
Ce max de dégâts là, c'est ce qui correspond à l'absorption de 2 coups quand on maintient E, sans faire de parade parfaite, c'est ça ?
Et autre question, tant qu'on a pas le passif, la parade parfaite ne donne pas plus de dégâts que si on prenait 1 coup et qu'on relâchait après ?
Le 21 octobre 2020 à 07:57:50 Syfonstorm a écrit :
Salut, je voulais avoir votre avis sur la Klee car j'hésite à invoquer dessus.
Pour l'instant je suis sur un compo type Électro avec Fischl et Keqing + Xiangling en perso Pyro mais j'ai ne suis pas hyper convaincu de son apport.
Est-ce qu'un Diluc voir un Klee qui fait beaucoup de dégâts de zone Pyro ne ferait pas plus le taff pour des combos élémentaires ?
J'ai testé Klee et je la trouvais plutôt utile et facile à jouer mais quand je vois qu'elle est classée tier A voir B ça me fait encore plus hésiter 🤔
Klee c'est un main dps, elle a rien pour support, donc elle aura pas sa place dans ta team. Si tu veux la jouer faut faire une deuxième équipe, ce qui est de toute façon nécessaire pour les abysses. Après tier A ou B peu importe, ça change de tier list en tier list et tous les persos sont jouables faut pas se fier qu'à ça
Hello.
J'utilise actuellement :
- Diluc en main DPS, il tape comme un sourd!
- Fischl en tant que soutien (corbeau) et DPS.
- Qiqi en tant que healeur.
Donc il me reste un 4ème slot, que j'utilisait pour le voyageur, mais au final, ça ne m'apporte pas grand chose, donc je médite pour la remplacer par :
- Xiangling pour avoir 2 perso pyro, donc bonus de 25% d'attaque, et une réduction des effets cryo.
- Noëlle, pour tanker, mais elle n'est que C0, donc pas de heal.
- Barbara pour encore plus de heal, mais je doute que ça soit utile pour l'instant (AR 24).
Merci.
Le 21 octobre 2020 à 20:55:28 _Reg24_ a écrit :
Hello.J'utilise actuellement :
- Diluc en main DPS, il tape comme un sourd!
- Fischl en tant que soutien (corbeau) et DPS.
- Qiqi en tant que healeur.Donc il me reste un 4ème slot, que j'utilisait pour le voyageur, mais au final, ça ne m'apporte pas grand chose, donc je médite pour la remplacer par :
- Xiangling pour avoir 2 perso pyro, donc bonus de 25% d'attaque, et une réduction des effets cryo.
- Noëlle, pour tanker, mais elle n'est que C0, donc pas de heal.
- Barbara pour encore plus de heal, mais je doute que ça soit utile pour l'instant (AR 24).Merci.
Xiangling pour le Guoba c1 qui debuff res pyro et pour la résonance pyro +25% dgts
hello, AR28, je joue venti/xian/barbara/mc, j'ai rien a coté a part les persos f2p, est ce que j'invoc sur la bannière klee sachant que je vois pas qui pourrait être intéressant a la place du mc, merci
Si tu veux invoquer c'est 100% sur la bannière Klee.
Normalement avec le contenu F2P tu as forcément une Pity si tu met pas tes primi-gemmes la ou y'a Jean et Diluc
non pas de pity, j'ai quoi faire 50 wish sur la bannière klee mais mon dernier voeu était Venti.
Ah sorry j'ai pas vu Venti
En vrai hormis la constellation de Noëlle je vois pas qui pourrait d'intéresser dans la bannière de Klee pour optimiser ton équipe
Je sais pas trop avec quelle épée à une main build Qiqi, dans toutes les 4* lootables évidemment
Le 22 octobre 2020 à 02:10:20 ChaosControl07 a écrit :
Ah sorry j'ai pas vu VentiEn vrai hormis la constellation de Noëlle je vois pas qui pourrait d'intéresser dans la bannière de Klee pour optimiser ton équipe
bah ouais, mais la mon mc est 40 et j'ai pas envie de le upper plus, gâcher de l'exp sur ça ça m'énerve... et je sais pas si je peux attendre plus que ça pour la prochaine bannière...
En vrai hormis prier pour avoir Klee dans la bannière pour faire une résonance Pyro qui buff de 25% ton attaque avec Xiangling je vois pas trop
je sais pas si ca vaut le coup, je vais me retrouver avec sucrose c4 c'est tout
Le 22 octobre 2020 à 02:34:18 Talib a écrit :
Je sais pas trop avec quelle épée à une main build Qiqi, dans toutes les 4* lootables évidemment
Prend l'épée du battlepass
En vrai avec Xiangling et Venti tu as déjà tes dps et Barbara reste un bon healer.
Du coup Noëlle risque de te servir a rien même avec la constellation
Dans le pire des cas si le MC t'intéresse pas tu peux toujours mettre une Amber en raisonnement.
Genre tu la farm pas et tu garde juste pour buff Xiangling
(Bon c'est pas ouf c'est vrai)
Franchement dans le pire des cas :
1) Tu va a l'église pour prier la sainte RNG pour faire une résonance avec Klee + Xiangling
2) Tu gaspille tout dans la bannière permanente pour prier un truc potable en personnage (Fischl, Chongyun etc...)
3) Tu économise suffisamment pour avoir une Pity pour la prochaine bannière