CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 123»
Page suivanteFin
LineNine LineNine
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 03:31:12

Le 22 octobre 2020 à 03:17:00 ChaosControl07 a écrit :
En vrai avec Xiangling et Venti tu as déjà tes dps et Barbara reste un bon healer.
Du coup Noëlle risque de te servir a rien même avec la constellation :hap:

Dans le pire des cas si le MC t'intéresse pas tu peux toujours mettre une Amber en raisonnement.
Genre tu la farm pas et tu garde juste pour buff Xiangling :hap:
(Bon c'est pas ouf c'est vrai)

Franchement dans le pire des cas :

1) Tu va a l'église pour prier la sainte RNG pour faire une résonance avec Klee + Xiangling

2) Tu gaspille tout dans la bannière permanente pour prier un truc potable en personnage (Fischl, Chongyun etc...)

3) Tu économise suffisamment pour avoir une Pity pour la prochaine bannière

merci de ton aide :oui:

syfonstorm syfonstorm
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 07:59:29

Le 21 octobre 2020 à 20:42:25 aqsd a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 07:57:50 Syfonstorm a écrit :
Salut, je voulais avoir votre avis sur la Klee car j'hésite à invoquer dessus.
Pour l'instant je suis sur un compo type Électro avec Fischl et Keqing + Xiangling en perso Pyro mais j'ai ne suis pas hyper convaincu de son apport.
Est-ce qu'un Diluc voir un Klee qui fait beaucoup de dégâts de zone Pyro ne ferait pas plus le taff pour des combos élémentaires ?
J'ai testé Klee et je la trouvais plutôt utile et facile à jouer mais quand je vois qu'elle est classée tier A voir B ça me fait encore plus hésiter 🤔

Klee c'est un main dps, elle a rien pour support, donc elle aura pas sa place dans ta team. Si tu veux la jouer faut faire une deuxième équipe, ce qui est de toute façon nécessaire pour les abysses. Après tier A ou B peu importe, ça change de tier list en tier list et tous les persos sont jouables faut pas se fier qu'à ça

Ok merci pour ta réponse, je passe du coup pour son invok et vais continuer à up ma Xiangling même si je ne suis pas fan...

Chiester45 Chiester45
MP
Niveau 6
22 octobre 2020 à 09:37:44

Bonjour, je me demande ce qui est le plus opti entre Sucrose C1 et le MC dans une team MC-Barbara-Fischl-Xiangling, sachant que je me sers assez peu du MC :(
merci

Hyounhyoun Hyounhyoun
MP
Niveau 59
22 octobre 2020 à 10:22:30

Le 22 octobre 2020 à 09:37:44 Chiester45 a écrit :
Bonjour, je me demande ce qui est le plus opti entre Sucrose C1 et le MC dans une team MC-Barbara-Fischl-Xiangling, sachant que je me sers assez peu du MC :(
merci

C'est qui ton DPS ? Si c'est Xiangling, moi j'ai virer le MC pour mettre Amber, pour choper le +25% de dégâts de "l'équipe feu"

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 20
22 octobre 2020 à 10:53:19

Salut :-)

Je joue actuellement avec Xiangling, Kaeya, Fischl et Barbara.

C'est très bien mais je me demande si je devrais pas jouer razor a la place de fischl :question:

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 70
22 octobre 2020 à 10:58:15

Le 22 octobre 2020 à 10:53:19 Normandy_SR-2 a écrit :

C'est très bien mais je me demande si je devrais pas jouer razor a la place de fischl :question:

Je remplacerais Kaeya par Razor mais ça dépendra surtout du type de mob en face.

Sinon j'ai passé ma barbara en support dps, elle se défend la bougresse, :noel:

Je pense même la passer main Dps avec Beidou / Fislch en support c'est marrant à jouer :play:

Chiester45 Chiester45
MP
Niveau 6
22 octobre 2020 à 11:04:06

Le 22 octobre 2020 à 10:22:30 Hyounhyoun a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 09:37:44 Chiester45 a écrit :
merci

C'est qui ton DPS ? Si c'est Xiangling, moi j'ai virer le MC pour mettre Amber, pour choper le +25% de dégâts de "l'équipe feu"

Oui c'est bien Xiang. Ok j'avais pas pensé à ça, c'est intéressant, merci

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 20
22 octobre 2020 à 13:05:51

Le 22 octobre 2020 à 10:58:15 [GeraltDeRivia] a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 10:53:19 Normandy_SR-2 a écrit :

Je remplacerais Kaeya par Razor mais ça dépendra surtout du type de mob en face.

Sinon j'ai passé ma barbara en support dps, elle se défend la bougresse, :noel:

Je pense même la passer main Dps avec Beidou / Fislch en support c'est marrant à jouer :play:

2 électrique :question:
Disons que la glace a une très bonne synergie avec l'eau et l’électricité

Redrillan Redrillan
MP
Niveau 5
22 octobre 2020 à 13:29:39

Bonjour à tous
Super initiative pour le sujet :ok:

Avant de débuter la partie, j’ai 2 comptes et j’aurai aimé un avis :
1er reroll avec : Diluc, Barbara, Xiangling, Noëlle (avec Espadon de Favonius).
Mon 2e reroll avec : Keqing, Klee, Xingqiu, Noëlle, Sucrose, Beidou (arc Dernière corde)

J’ai reroll pour avoir Diluc (classe et gros dps). Et je ne suis pas fan de Klee comme mDps (pas fan du gameplay).
Si j’hésite c’est que mon 2e roll est mieux fourni et que Keqing a un bon dps (pas autant que Diluc) même si le top c’est qu’elle soit C1 apparemment.

Merci de votre aide car je ne voudrais pas regretter :)

Hoist Hoist
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 13:56:53

Pour ceux qui veulent continuer à reroll pour Klee/Sucrose ou autres combinaisons exotiques nécessitant la bénédiction de la Sainte RNG.

Maintenant cela nécessite obligatoirement un mail, cependant cela marche avec les adresses mail jetables comme Yopmail et ça prend 1min ! Mais pour recevoir le code de vérification mettez "l'Email alias" (alt.fp....) il est indiqué en haut à gauche.

Une fois le reroll béni par la Sainte obtenu, pensez à dissocier l'email jetable par votre propre mail.
Voilà, bon reroll :hap:

Message édité le 22 octobre 2020 à 14:00:42 par Hoist
yorha-6O yorha-6O
MP
Niveau 16
22 octobre 2020 à 14:16:11

https://www.noelshack.com/2020-43-4-1603368955-ererddddd.png

Une idée de comment faire 2 team pour l'abysse avec ca?

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
22 octobre 2020 à 14:54:15

Le 22 octobre 2020 à 13:56:53 Hoist a écrit :
Pour ceux qui veulent continuer à reroll pour Klee/Sucrose ou autres combinaisons exotiques nécessitant la bénédiction de la Sainte RNG.

Maintenant cela nécessite obligatoirement un mail, cependant cela marche avec les adresses mail jetables comme Yopmail et ça prend 1min ! Mais pour recevoir le code de vérification mettez "l'Email alias" (alt.fp....) il est indiqué en haut à gauche.

Une fois le reroll béni par la Sainte obtenu, pensez à dissocier l'email jetable par votre propre mail.

Merci mec ! :ok:

Redrillan Redrillan
MP
Niveau 5
22 octobre 2020 à 16:53:14

Le 22 octobre 2020 à 13:56:53 Hoist a écrit :

Et quand tu joues sur mobile ?

Hoist Hoist
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 16:58:18

Désolé je sais pas du tout je joue sur PC

unilux unilux
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 18:23:48

Bon à mon tour j'ai quelque petit doute sur ma compo.

Je joue keqing (%crit + %atk) - barbara (full heal + pv) - venti (Dmg anemo + recharge) et Klee (???)

Je me demande pour klee je la met quoi, car j'ai vue qu'il y'a full dps avec l'artefact (sorcière des flammes si c bien le nom) qui est la meilleur pour dps et d'autre artefact possible pour elle...

Je joue aussi comme arme l'atlas des mers (l'arme qu'on forge au forgeron, j'ai pas été voir le nom exact )

Vous me conseillez quoi pour Klee en fonction de ma team ?

Message édité le 22 octobre 2020 à 18:25:24 par unilux
ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
22 octobre 2020 à 21:21:11

Bonsoir !

J'ai besoin qu'on m'éclaire sur un build a propos de Fischl.
Elle est Niv.70 et j'ai un peu le seum alors qu'elle fait uniquement 1k de damage output alors qu'elle a des artéfacts légendaire lvl +10 qui buff les dégâts.

Si quelqu'un a du temps pour me dire où j'ai fait l'erreur merci bien :hap:
(En vrai en artéfacts je compte mettre le set de gladiateur qui buff de 18% les dégâts)

Voilà la vidéo pour rendre le truc plus agréable a regarder :

https://youtu.be/TiZ-GYNGJIA

Loinvoyant01 Loinvoyant01
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 23:12:54

Quelle team op pour ninggwang?

Delfixyon Delfixyon
MP
Niveau 4
22 octobre 2020 à 23:26:26

Bonjour tout le monde !

J'ai commencé le jeu il y a quelques jours et par chance j'ai eu Klee et Fischl !

Ma team actuellement, en AR 25, est : Razor (main dps), Klee, Fischl et Barbara...
Le problème est que j'aimerais peut-être utiliser Sucrose pour profiter de son effet Anemo sur Klee et répandre aussi l'électricité de mes deux autres persos... Je possède aussi Kaega et chongyun mais je ne sais pas si je peux/dois les incorporer... Ah et j'ai Xiangling aussi que j'ai remplacé par Klee puisque je l'ai packé, mais Klee est-elle vraiment meilleure ?

Cela fait beaucoup de questions, mais j'espère que vous saurez me donner des avis constructifs ! (je ne donne pas mon avis sur les questions précédentes étant donné que je suis encore nouveau sur le jeu... :))

Bonne soirée !

aqsd aqsd
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 23:50:21

Klee c'est main dps ou rien donc elle n'a pas sa place dans ta team à moins de remplacer Razor. Si tu veux un perso feu avec Razor alors Xiangling est bien mieux car son ours et ulti restent même quand elle est pas au combat contrairement à Klee où son ulti disparait dès que tu changes. Klee et Sucrose se synergisent très bien, tu peux les garder pour en faire une deuxième team pour les abysses dans le futur, où tu seras obligé d'avoir 2 teams

Delfixyon Delfixyon
MP
Niveau 4
23 octobre 2020 à 00:14:14

Le 22 octobre 2020 à 23:50:21 aqsd a écrit :
Klee c'est main dps ou rien donc elle n'a pas sa place dans ta team à moins de remplacer Razor. Si tu veux un perso feu avec Razor alors Xiangling est bien mieux car son ours et ulti restent même quand elle est pas au combat contrairement à Klee où son ulti disparait dès que tu changes. Klee et Sucrose se synergisent très bien, tu peux les garder pour en faire une deuxième team pour les abysses dans le futur, où tu seras obligé d'avoir 2 teams

Merci beaucoup pour ta réponse !
Je te rejoins sur ton analyse. Je devrais donc faire la team suivante ? :
Razor Fischl Xiangling Barbara ? Pas de meilleure compo actuellement dans mon cas ? :)

Et je garde Klee et Surcrose pour une deuxième team pour les abysses comme tu me le préconises...

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment