CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 123»
Page suivanteFin
[molotov] [molotov]
MP
Niveau 20
23 octobre 2020 à 00:17:39

Salut les mecs. Je suis nouveau sur le jeu (commencer y a un peu plus d'une semaine mais j'ai du faire une pause contre mon gré) et j'aimerais savoir ce que vous feriez comme équipe avec ces persos et comment les utiliser de façon "optimal" si on peu dire :

Je pense avoir eu un peu de chance au tirage ^^ : Venti, Fischl, Keqing, Barbara, Noëlle, Sucrose, Venette et xiangling. Et les perso qu'on obtiens dans l'histoire évidement ^^

Merci d'avance :)

krakxn krakxn
MP
Niveau 6
23 octobre 2020 à 01:28:49

Hello all,

Du coup j'ai monté Qiqi Niveau 50 entre hier et aujourd'hui et la j'aimerai bien la stuff comme il faut, je lui ai mis l'épée de la descente mais j'suis pas trop sur que ca soit ce qui lui faut. Sachant qu'en épée à une main j'ai juste la tailleur de pierre sinon. Du coup c'est quoi le mieux à votre avis ? Niveau artefact je l'ai mise en medecin itinérant pour le moment mais j'aimerai bien la mettre en artiste martial sauf que j'ai pas assez d'artefacts T.T

Yevdo Yevdo
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 01:40:19

Le 22 octobre 2020 à 21:21:11 ChaosControl07 a écrit :
Bonsoir !

J'ai besoin qu'on m'éclaire sur un build a propos de Fischl.
Elle est Niv.70 et j'ai un peu le seum alors qu'elle fait uniquement 1k de damage output alors qu'elle a des artéfacts légendaire lvl +10 qui buff les dégâts.

Si quelqu'un a du temps pour me dire où j'ai fait l'erreur merci bien :hap:
(En vrai en artéfacts je compte mettre le set de gladiateur qui buff de 18% les dégâts)

Voilà la vidéo pour rendre le truc plus agréable a regarder :

https://youtu.be/TiZ-GYNGJIA

Ah ouais non, il y a un problème. La mienne est level 59 avec Dernière Corde et a plus de DPS en support.

Tu la joue DPS ou support d’ailleurs ?

-Si tu pars sur DPS, soit tu mises du DMG / DMG Élémentaire soit sur Crit DMG et Crit Rate, mais il n’y a pas d’entre deux. Si t’es stack à 25% de Crit Rate, et du 58% de Crit DMG c’est pas worth...

-En DPS, Arc Rouillé t’ajoute 40% d’attaque de base etc.

-Si tu pars sur Support, Maîtrise Élémentaire pour carry les réactions auto de Oz et du DMG / DMG Élémentaire.

-Dernière corde est propre car augmentation des DMG de réaction et ajout de grosse Maîtrise Élémentaire.

Faut juste choisir. Tu te doutes bien qu’avec 18% DMG en set artefact à la place de 12% de Crit randoms et un Arc Rouillé qui t’ajoute masse % attaque, tu vas pas faire les mêmes dégâts. 😉

Yevdo Yevdo
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 01:46:16

Edit : Tu as des artefacts qui sont encore level 0-5, et faut vraiment builder selon si tu veux go support ou mDPS dans ton set je pense. Idem pour l’arme même si pour le coup, on ne peut pas vraiment les sortir du chapeau magique. Prends ton temps. 😊

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
23 octobre 2020 à 12:37:01

Le 23 octobre 2020 à 00:17:39 [molotov] a écrit :
Salut les mecs. Je suis nouveau sur le jeu (commencer y a un peu plus d'une semaine mais j'ai du faire une pause contre mon gré) et j'aimerais savoir ce que vous feriez comme équipe avec ces persos et comment les utiliser de façon "optimal" si on peu dire :

Je pense avoir eu un peu de chance au tirage ^^ : Venti, Fischl, Keqing, Barbara, Noëlle, Sucrose, Venette et xiangling. Et les perso qu'on obtiens dans l'histoire évidement ^^

Merci d'avance :)

Salut, à ta place je partirais sur une compo électro avec surcharge (électro+pyro) comme réaction principale.

Je peux te proposer ça :

• Keqing (DPS)
  • Fischl (DPS secondaire/Support)
  • Xiangling (Support)
  • Venti (Support) ou Barbara (Heal)

Keqing sera ta source principale de dégâts et le personnage à utiliser quand les skills de tes autres unités seront en cooldown. Fischl et Xiangling sont là pour proc surcharge, il suffira de balancer leurs skills dans le tas et de repasser sur ton dps.

Le choix entre Venti et Barbara se fait en fonction de tes besoins, dans certains donjons t'auras besoin de heal et dans d'autres non ; en exploration le choix par défaut est de prendre Venti car Barbara n'apporte pas grand chose.

À noter que Venti devient indispensable dès l'obtention des artéfacts de la Verte Chasseuse. :ok:

x_Zenith x_Zenith
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 12:41:14

Alors pour l'instant je joue Barbara Beidou Xiangling Jean. Les réactions élémentaires sont nombreuses et chaque perso utilise une arme différente j'aime bien ce concept. Même si j'aimerais avoir des perso plus rares évidemment mais c'est le jeu.

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
23 octobre 2020 à 13:19:40

Bonjour,
Je viens demander vos conseils. Je suis actuellement AR24 et voici mes personnages, j'aurais aimé savoir selon vous le meilleur combo que je puisse faire ? Merci d'avance !

https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603451963-2020-10-23-13-18-32-genshin-impact.jpg

Je précise, Xiangling est C1 et Barbara C4.

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 40
23 octobre 2020 à 13:44:23

Salut,

Je me suis fait un compte reroll pour avoir un monde à piller avec mon compte principal (AR40) et pour me faire facilement les HF multi.
Je vais donc jouer aussi ce compte reroll au moins pour clean la map et tout débloquer.
Je viens de faire 3 multi (30 vœux) résultat :
- 6 nouveaux perso 4 etoiles
- 1 Perso 5 etoiles (klee)
- 1 arme 4 étoiles (épée horloge 2 mains, me parait bien merdique)
(Si j'avais pu avoir autant de bol sur mon compte principal ^^" surlequel je n'ai pas eu de 5 etoile avant AR33.
Bref, du coup je me demandais quelle team créer avec cette box car j'ai presque aucun de ces persos en commun avec mon compte principal, donc je ne les connais pas vraiment.
https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603453238-team.jpg

Xingqiu je vais le laisser de côté (vraiment trop naze comme perso)

Message édité le 23 octobre 2020 à 13:45:53 par Nucle0n
ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
23 octobre 2020 à 15:13:10

Le 23 octobre 2020 à 01:40:19 Yevdo a écrit :

Bonsoir !

Elle est Niv.70 et j'ai un peu le seum alors qu'elle fait uniquement 1k de damage output alors qu'elle a des artéfacts légendaire lvl +10 qui buff les dégâts.

(En vrai en artéfacts je compte mettre le set de gladiateur qui buff de 18% les dégâts)

Ah ouais non, il y a un problème. La mienne est level 59 avec Dernière Corde et a plus de DPS en support.

-Si tu pars sur DPS, soit tu mises du DMG / DMG Élémentaire soit sur Crit DMG et Crit Rate, mais il n’y a pas d’entre deux. Si t’es stack à 25% de Crit Rate, et du 58% de Crit DMG c’est pas worth...

-Si tu pars sur Support, Maîtrise Élémentaire pour carry les réactions auto de Oz et du DMG / DMG Élémentaire.

-Dernière corde est propre car augmentation des DMG de réaction et ajout de grosse Maîtrise Élémentaire.

Faut juste choisir. Tu te doutes bien qu’avec 18% DMG en set artefact à la place de 12% de Crit randoms et un Arc Rouillé qui t’ajoute masse % attaque, tu vas pas faire les mêmes dégâts. 😉

Je l'ai mise en support.
En soit c'est pas un problème que les artéfacts soit pas max a fond car même dans ce cas elle fera tout juste 1,200 d'attaque.
Ce qui est vraiment pas ouf, après l'arc en soit c'est mon seul 4* malheureusement donc je fais avec.

J'ai aussi pensais a partir sur de la maîtrise élémentaire, j'ai d'ailleurs un artéfacts level max mais je l'ai passé a Mona donc bon.

[molotov] [molotov]
MP
Niveau 20
23 octobre 2020 à 16:33:06

ApatheusApatheus merci pour ta réponse. J'était parti sur Venti - fischl - Keqing - Barbara mais je vais changer Barbara et essayer ce que tu m'a dis :) merci d'avoir pris le temps de m'aider en tout cas :)

syfonstorm syfonstorm
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 18:02:23

Salut tout le monde,
J'ai besoin d'un conseil pour optimiser ma team car je ne drop plus que des persos nazes avec les vœux ! :snif:
Voilà ma team actuelle et les persos que j'ai :
https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603468491-screenshot-20201023-174829-genshin-impact.jpg https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603468503-screenshot-20201023-174855-genshin-impact.jpg

Je joue cette compo depuis quelques temps mais je sens que l'apport de Chongyun n'est pas terrible..., vous en pensez quoi ?
J'hésite à le remplacer par une Barbara par exemple histoire d'avoir un heal et d'optimiser mes dégâts Electro mais je voulais avoir votre avis avant de up ce perso, surtout quand on sait combien ça coûte de le faire ^^

yawx yawx
MP
Niveau 50
23 octobre 2020 à 18:26:15

Je viens de voir un truque sympa avec jean et benett dans la même équipe, quand tu lance leur ulti au même endroit ça fait des réactions élémentaires en continue :noel:

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
23 octobre 2020 à 18:28:39

Le 23 octobre 2020 à 01:28:49 Krakxn a écrit :
Hello all,

Du coup j'ai monté Qiqi Niveau 50 entre hier et aujourd'hui et la j'aimerai bien la stuff comme il faut, je lui ai mis l'épée de la descente mais j'suis pas trop sur que ca soit ce qui lui faut. Sachant qu'en épée à une main j'ai juste la tailleur de pierre sinon. Du coup c'est quoi le mieux à votre avis ? Niveau artefact je l'ai mise en medecin itinérant pour le moment mais j'aimerai bien la mettre en artiste martial sauf que j'ai pas assez d'artefacts T.T

J'ai pas Qiqi mais connaissant plus ou moins le perso et ses sorts je pense pas me tromper en disant que tu prends la mauvaise direction niveau build.

C'est un healer alors le set artiste martial qui augmente spécifiquement les dégâts des attaques de base ça me semble pas vraiment optimal. Je te conseillerais plutôt le set exilé pour la recharge d'énergie, avec de l'ATQ en stat puisque son heal scale dessus.

Pour ce qui est de l'arme j'ai rien qui me vient en tête mais je suppose qu'une 4* avec de l'ATQ en comme stat principale devrait suffire ; en revanche je suis pas convaincu par l'épée de la descente vu que, si je dis pas de bêtise, elle a justement moins d'ATQ que les autres épées.

Cela dit quelqu'un qui joue Qiqi saura sûrement mieux t'aiguiller que moi. :hap:

edit : après vérification sur genshin.gg ils proposent l'épée de la voûte d'azur qui a de la recharge d'énergie en stat principale, mais bon c'est une 5*

Le 23 octobre 2020 à 16:33:06 [molotov] a écrit :
Apatheus merci pour ta réponse. J'était parti sur Venti - fischl - Keqing - Barbara mais je vais changer Barbara et essayer ce que tu m'a dis :) merci d'avoir pris le temps de m'aider en tout cas :)

Avec plaisir. :ok:

Message édité le 23 octobre 2020 à 18:30:51 par Apatheus
HypeSamaa HypeSamaa
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 18:51:22

Salut
vous me conseillez quoi comme team ? pour l'instant, j'ai

Traveler C2
Kaeya
Amber
lisa
Fishl
Xiangling C1
Razor
Sucrose C1
Barbara

Je suis AR 21

krakxn krakxn
MP
Niveau 6
23 octobre 2020 à 20:05:59

Merci Apatheus je vais tester ça !

Niveau arme j'ai raffiné le tailleur de pierre et je lui ai filé elle tape pas fort... j'ai envie qu'elle casse des bouches moi :(

LineNine LineNine
MP
Niveau 7
23 octobre 2020 à 20:32:45

Bonjour,
voici ma team : https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603477807-image.jpg

Pas beaucoup de choix, je suis AR30, et vu la bannière de klee, je ne vois pas qui pourrait rentrer dans ma team de facon opti, donc j'économise mes primo pour la prochaine... :peur:

Ma question est la suivante : à quelle moment faut-il arrêter de up les supports autant que les dps ? :question:

Je dps avec xiangling, dois-je la monter toute seule 60 voir plus et délaisser les autres ou bien je peux monter tout le monde 60? (barbara, venti, xian) :hap:

Merci :oui:

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
23 octobre 2020 à 21:06:04

Le 23 octobre 2020 à 18:51:22 HypeSamaa a écrit :
Salut
vous me conseillez quoi comme team ? pour l'instant, j'ai

Traveler C2
Kaeya
Amber
lisa
Fishl
Xiangling C1
Razor
Sucrose C1
Barbara

Je suis AR 21

Razor - Mains DPS
Fischl - Support DPS
Barbara - Heal (qui fait des réactions élémentaire avec l'électro)

Après pour le reste soit Surcrose/Avatars Anemo soit Xiangling pour un 3emes support DPS en réaction avec l'électro

Message édité le 23 octobre 2020 à 21:06:38 par ChaosControl07
AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
23 octobre 2020 à 21:27:03

[13:19:40] <AxeI-Daren>
Bonjour,
Je viens demander vos conseils. Je suis actuellement AR24 et voici mes personnages, j'aurais aimé savoir selon vous le meilleur combo que je puisse faire ? Merci d'avance !

https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603451963-2020-10-23-13-18-32-genshin-impact.jpg

Bonsoir, je reposte ce message au cas où il serait passé inaperçu, désolé si ce n'était pas le cas :ange:

Yevdo Yevdo
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 22:00:23

Le 23 octobre 2020 à 15:13:10 ChaosControl07 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 01:40:19 Yevdo a écrit :

Bonsoir !

Je l'ai mise en support.
En soit c'est pas un problème que les artéfacts soit pas max a fond car même dans ce cas elle fera tout juste 1,200 d'attaque.
Ce qui est vraiment pas ouf, après l'arc en soit c'est mon seul 4* malheureusement donc je fais avec.

J'ai aussi pensais a partir sur de la maîtrise élémentaire, j'ai d'ailleurs un artéfacts level max mais je l'ai passé a Mona donc bon.

En réalité, je me demande pourquoi tu te soucies fortement des dégâts de tes auto avec Fischl si tu la joues en support. :)

À mon avis, si tu es sur du vrai support, je te conseille de mettre le paquet sur ATK% - DMG Électro - Maîtrise élémentaire.

Pour l’arme, j’apprécie la 4 stars Dernière corde qui augmente la Maîtrise élémentaire et les dégâts électro.

Bien sur, ne pas oublier de maxer les aptitudes.

Je ne connais pas trop les autres armes si tu n’as que du 3 stars.

PS : J’ai vu ton message, mais je n’ai pas mon jeu sous le coude pour te screener tout ça. 😉

Nedam Nedam
MP
Niveau 24
24 octobre 2020 à 03:08:12

Le 23 octobre 2020 à 21:27:03 AxeI-Daren a écrit :

[13:19:40] <AxeI-Daren>
Bonjour,

Bonsoir, je reposte ce message au cas où il serait passé inaperçu, désolé si ce n'était pas le cas :ange:

Yo ! La composition qui me paraît la plus opti serait Razor mdps / Fischl / Xianglang / Venti. Tu peux éventuellement remplacer Venti par Barbara dans les situations ou tu as absolument besoin de heal (mais hors abysses ce sera franchement pas le cas vu la violence de la compo).

Y'a très probablement quelque chose à faire autour de Mona, surtout que je vois pas mal de youtubeurs faire des trucs assez absurde avec elle, mais je suis pas encore assez au fait du perso pour t'aider sur ce plan la, désolé !
Très bonne box, au fait :hap:

.... A mon tour de demander de l'aide sur le topic maintenant ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602569183-paimon2.png

Ma box (j'ai allongé un peu de sous, Mihoyo m'a eu) : https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603500932-abysses.png

Je commence à devoir préparer une seconde team abysses et je suis pas encore très sûr de moi.

Pour l'avoir bcp jouée sur un de mes reroll, je suis ultra fan de Sucrose et je veux absolument l'utiliser dans une des deux team.
Comme elle combo bien avec Klee, le truc le plus évident qui m'est venu en tête, c'est de partir sur le trio Klee / Xiang / Sucrose dont la synergie me paraît des plus évidentes. La ou le souci se pose c'est sur le dernier perso. Un healer serait le plus logique mais je ne sais pas vraiment si Barbara peut bien s'intégrer à la compo et le double anémo avec Jean est un gâchis brut.

... Et du côté de "l'autre team", c'est le flou aussi. Keqing mdps est l'évidence même, et en toute logique je pense la jouer avec Fischl et Jean pour le second healer, mais pour le dernier perso, je suis dans le flou aussi. J'hésite entre Kaeya j'aime bien ce perso et le combo cryo/électro me paraît très cool sur le papier et Xingqiu pour simplement partir sur le classique Hydro/Electro (et en partie parce qu'un gars du forum m'a mis un peu la hype dessus, que j'ai testé et que c'est franchement cool).

Dernière petite question : vu que j'entre dans la phase ou la question de la gestion de ressources devient capitale, on est d'accord qu'il faut surtout focus les mdps et que les support peuvent rester plus bas level ?
Merci d'avance !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment