CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 123»
Page suivanteFin
Frodon_Sakhey Frodon_Sakhey
MP
Niveau 13
27 octobre 2020 à 14:30:32

Le 27 octobre 2020 à 11:44:51 NonneObstant a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 10:53:28 Frodon_Sakhey a écrit :
Vous me conseillez quelle arme pour mon Diluc lv40 (AR16) ?

Pour le moment j'ai le gourdin (je sais plus le nom), qui donne un bonus d'atq de 15sec après un E.

Et je viens de chopper le prototype d'armes à 2 mains pour faire l'une ou l'autre (celle qui a 50% par coup de faire +250% d'atq et celle qui buff jusqu'à 4x pendant 6sec de 4% d'atq et def)

:merci:

Yo mon khey, perso je le joue au prototype raffiné 3 mais je suis HL aussi, je pense qu'en low level le gourdin est plus rentable mais si tu peux par la suite raffiner le prototype je te dirais d'utiliser le prototype :)

Edit : espadon prototype bien sûr

Ça marche, merci kheyou ! :)

L'espadon c'est celui qui buff de 6% pendant 6 sec c'est ça ?

J'avoue que c'est assez OP car ça se stack 4x et ça se reset à chaque hit donc tu peux littéralement l'avoir tout le long d'un combat mais je trouvais l'autre intéressante aussi car un gros burst de +250% ça doit faire le café, après c'est faisable que toute les 30sec donc peut-être ça qui fait que c'est moins efficace :(

Le gourdin, plus rentable dans quel sens ? Car enfaite le soucis c'est que ça me fait chier de up une arme que je n'utiliserais plus dans le futur, vu que les ressources semblent plutôt rare de ce que j'ai vu (après ça parlait surtout pour up les persos donc je me trompe peut-être) :)

Luluberlusconi Luluberlusconi
MP
Niveau 4
27 octobre 2020 à 15:14:35

Salut à tous, joueur F2p de sur ps4 je n'ai rang d'aventure 26 je n'ai pas réussi à obtenir de perso ou armes 5 étoiles. J'essaye de faire une qui peut avec ce que j'ai ! Pour le moment j'ai trois persos dont le gameplay me plaît bien et qui je trouve synergies bien ensemble c'est razor main dps, fishl support et Bennet support/heal. Je ne parvient pas à trouver un quatrième qui se démarque particulièrement. J alterne entre Kaeya pour la supra conduction, Barbara pour un meilleur heal ou xiangling pour le buff 25℅ d'attaque. Mais j'arrive pas à me satisfaire de cette quatrième place dans l'équipe... Une suggestion ?

Luluberlusconi Luluberlusconi
MP
Niveau 4
27 octobre 2020 à 15:18:16

Dsl pour les nombreuses phrases qui veulent rien dire j'ai tapé sur mon portable et je n'ai pas relu. Je n'arrive pas non plus à modifier 😐

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 60
27 octobre 2020 à 16:13:27

même sans raffiné l'espadon prototype est beaucoup mieux que le gourdon

quand t'arrives lvl 40 sur l'arme et que l'espadon donne 100 d'attaque de plus que le gourdon en stat flat y a pas photo

Frodon_Sakhey Frodon_Sakhey
MP
Niveau 13
27 octobre 2020 à 17:53:25

Le 27 octobre 2020 à 16:13:27 KidChameleon a écrit :
même sans raffiné l'espadon prototype est beaucoup mieux que le gourdon

quand t'arrives lvl 40 sur l'arme et que l'espadon donne 100 d'attaque de plus que le gourdon en stat flat y a pas photo

Ca marche, je vais faire comme ça alors, merci :)

Halloweeb Halloweeb
MP
Niveau 29
27 octobre 2020 à 18:05:17

Salut pour Fischl c’est mieux l’arc de favonius ou l’arc rituel ?

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 70
27 octobre 2020 à 18:58:01

Du coup j'ai eu Klee :content:

J'ai sucrose C2 et Xinqiu C5 à présent ça vaut le coup de continuer à pull sur klee ? Ou je garde pour une prochaine bannière ? ( sachant que j'ai Noelle C0 )

Chino Chino
MP
Niveau 18
27 octobre 2020 à 21:40:54

Le 27 octobre 2020 à 18:58:01 [GeraltDeRivia] a écrit :

J'ai sucrose C2 et Xinqiu C5 à présent ça vaut le coup de continuer à pull sur klee ? Ou je garde pour une prochaine bannière ? ( sachant que j'ai Noelle C0 )

Si tu vises pas Noëlle pour son heal, je dirai que ça sert à rien de continuer à pull.

MP
Niveau 70
27 octobre 2020 à 22:13:58

Le 27 octobre 2020 à 21:40:54 Chino a écrit :

Si tu vises pas Noëlle pour son heal, je dirai que ça sert à rien de continuer à pull.

J'ai déjà Benett C2 et Barbara C2 en tant que heal en effet.

J'espère qu'il y aura diona pour la prochaine bannière il me faut absolument un 2ème Cryo et je pense pas qu'Ayaka sera dispo avant 3-4 mois.

J'avais pensé à ces team en abysses :

Keqing - Barbara - Xiangling - Venti

Klee - Benett - Filsch - sucrose

Beidou/Xinqiu/Keiya en stand by en fonctions des mobs .

Chino Chino
MP
Niveau 18
28 octobre 2020 à 00:13:01

Le 27 octobre 2020 à 22:13:58 [GeraltDeRivia] a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 21:40:54 Chino a écrit :

J'ai déjà Benett C2 et Barbara C2 en tant que heal en effet.

J'espère qu'il y aura diona pour la prochaine bannière il me faut absolument un 2ème Cryo et je pense pas qu'Ayaka sera dispo avant 3-4 mois.

J'avais pensé à ces team en abysses :

Keqing - Barbara - Xiangling - Venti

Klee - Benett - Filsch - sucrose

Beidou/Xinqiu/Keiya en stand by en fonctions des mobs .

La deuxième team c'est ce que je joue mais avec Mona à la place de Fischl. J'aime bien le gameplay mais bon faut que j'optimise un peu car c'est pas fou les résultats actuellement sur les boss :hap:

MP
Niveau 70
28 octobre 2020 à 00:30:42

Le cycle de compétence est un peu tendu à choper dans mon cas j'ai tellement l'habitude de switch 10k fois par minute avec Keqing :hap:

En tout cas Klee va être une bénédiction dans le dernier étage des abysses où il y a que des mobs cryo .

MP
Niveau 70
28 octobre 2020 à 13:24:09

Pour le farm de bouquin de compétence il vaut mieux attendre le dimanche si on a beaucoup de skill à up sur différent perso ou se concentrer sur le jour dédié ?

NonneObstant NonneObstant
MP
Niveau 31
28 octobre 2020 à 13:26:24

Le 27 octobre 2020 à 14:30:32 Frodon_Sakhey a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 11:44:51 NonneObstant a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 10:53:28 Frodon_Sakhey a écrit :
Vous me conseillez quelle arme pour mon Diluc lv40 (AR16) ?

Pour le moment j'ai le gourdin (je sais plus le nom), qui donne un bonus d'atq de 15sec après un E.

Et je viens de chopper le prototype d'armes à 2 mains pour faire l'une ou l'autre (celle qui a 50% par coup de faire +250% d'atq et celle qui buff jusqu'à 4x pendant 6sec de 4% d'atq et def)

:merci:

Yo mon khey, perso je le joue au prototype raffiné 3 mais je suis HL aussi, je pense qu'en low level le gourdin est plus rentable mais si tu peux par la suite raffiner le prototype je te dirais d'utiliser le prototype :)

Edit : espadon prototype bien sûr

Ça marche, merci kheyou ! :)

L'espadon c'est celui qui buff de 6% pendant 6 sec c'est ça ?

J'avoue que c'est assez OP car ça se stack 4x et ça se reset à chaque hit donc tu peux littéralement l'avoir tout le long d'un combat mais je trouvais l'autre intéressante aussi car un gros burst de +250% ça doit faire le café, après c'est faisable que toute les 30sec donc peut-être ça qui fait que c'est moins efficace :(

Le gourdin, plus rentable dans quel sens ? Car enfaite le soucis c'est que ça me fait chier de up une arme que je n'utiliserais plus dans le futur, vu que les ressources semblent plutôt rare de ce que j'ai vu (après ça parlait surtout pour up les persos donc je me trompe peut-être) :)

Oui c'est leppe noire avec le boost de 250% de dégâts que je te parle kheyou :)

Elle est ATQ

de ouf, je l'ai Raffiné 3 ça envoie un boost à 360% et level 80 elle était à 497 ATK / 25.1% ATQ

NonneObstant NonneObstant
MP
Niveau 31
28 octobre 2020 à 13:29:22

Le 28 octobre 2020 à 13:24:09 [GeraltDeRivia] a écrit :
Pour le farm de bouquin de compétence il vaut mieux attendre le dimanche si on a beaucoup de skill à up sur différent perso ou se concentrer sur le jour dédié ?

Je préfère le jour dédié khey :ok: c'est trop aléatoire surtout quand t'es HL tu pleure du sang quand tu as pas ce que tu veux

thomas62100 thomas62100
MP
Niveau 19
28 octobre 2020 à 13:29:53

Bonjour,

Que team faire avec sa svp ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603888135-screenshot-20201028-132434-com-mihoyo-genshinimpact.jpg

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
28 octobre 2020 à 13:48:25

Le 27 octobre 2020 à 15:14:35 Luluberlusconi a écrit :
Salut à tous, joueur F2p de sur ps4 je n'ai rang d'aventure 26 je n'ai pas réussi à obtenir de perso ou armes 5 étoiles. J'essaye de faire une qui peut avec ce que j'ai ! Pour le moment j'ai trois persos dont le gameplay me plaît bien et qui je trouve synergies bien ensemble c'est razor main dps, fishl support et Bennet support/heal. Je ne parvient pas à trouver un quatrième qui se démarque particulièrement. J alterne entre Kaeya pour la supra conduction, Barbara pour un meilleur heal ou xiangling pour le buff 25℅ d'attaque. Mais j'arrive pas à me satisfaire de cette quatrième place dans l'équipe... Une suggestion ?

Salut. :hap:

Avant de répondre j'ai une petite remarque concernant ton équipe : Razor et Fischl forment une bonne base pour une compo électro, en revanche si tu souhaites y ajouter un support pyro pour proc surcharge alors Xiangling fera bien mieux ce job que Bennett, principalement grâce à ses compétences qui propagent l'élément un peu partout sans avoir besoin qu'elle soit sur le terrain.
Rien ne t'empêche de garder Bennett si tu aimes tant son gameplay, sache juste qu'il n'est pas à son plein potentiel dans ton équipe actuelle.

Pour répondre à ta question, en 4e slot on a en général deux possibilités :

• Un support anémo pour son utilité globale
  • Un healer si c'est vraiment nécessaire

Pour ce qui est du support faute d'avoir Venti tu peux te tourner vers le Voyageur (anémo) ou Sucrose, quant au heal par défaut ça sera Barbara.

Le 28 octobre 2020 à 13:29:53 Thomas62100 a écrit :
Bonjour,

Que team faire avec sa svp ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603888135-screenshot-20201028-132434-com-mihoyo-genshinimpact.jpg

Salut, je vois trois possibilités :

1. Klee (DPS), Bennett, Fischl, Voyageur anémo (ou Sucrose :nah:)
  2. Mona (DPS), Xingqiu, Fischl, Voyageur anémo (ou Sucrose)
  3. Beidou (DPS), Filsch, Xiangling, Voyageur anémo (ou Sucrose)

Le troisième slot est modifiable en fonction de la réaction que tu préfères, j'ai privilégié surcharge et électrocution qui sont semble-t-il les meilleures niveau dps. À ta place je partirais sur la première compo.

Stoniiz96 Stoniiz96
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 14:12:06

Salut à tous ! Vous avez une petite idée de team avec tous ça ?? https://www.noelshack.com/2020-44-3-1603890717-913ca87f-fad0-4743-ada8-59c1b7f4c625.jpeg

Pseudo supprimé
Niveau 11
28 octobre 2020 à 14:19:07

Le 28 octobre 2020 à 14:12:06 stoniiz96 a écrit :
Salut à tous ! Vous avez une petite idée de team avec tous ça ?? https://www.noelshack.com/2020-44-3-1603890717-913ca87f-fad0-4743-ada8-59c1b7f4c625.jpeg

Mona, Xingqiu, Xiangling et Voyageur/Qiqi... ? :(

T'as pas été gâté niveau dps. Je sais pas si Xiangling est toujours gratuite, si elle l'est pas tu peux la remplacer par Kaeya faute de mieux mais ça m'a pas l'air dingue.

Message édité le 28 octobre 2020 à 14:19:36 par
MP
Niveau 70
28 octobre 2020 à 14:33:02

Le 28 octobre 2020 à 13:29:22 NonneObstant a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 13:24:09 [GeraltDeRivia] a écrit :

Je préfère le jour dédié khey :ok: c'est trop aléatoire surtout quand t'es HL tu pleure du sang quand tu as pas ce que tu veux

Même Ar 40 on choppe pas plus de livres le samedi ? 2 vert et bleue me semble bien radin en donjon alors que le samedi tu as un 5-6 drop entre 1-2 de chaque type non ?

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 23
28 octobre 2020 à 14:57:17

Bonjour,
je viens d'avoir Mona en 5* ce jour.

Je suis AR30.
Ma team est Jean (60), Fischl (bientot 60), Razor (50, je vais le level up today je pense) et Xiangling (40).

Je ne suis vraiment pas fan du design de Xiangling ni de son gameplay, mais c'est un des premiers persos que j'avais boosté un peu et je trouve que l'élément pyro est important. Cependant j'aimerais bien changer.

Vu que c'est chaud de booster plusieurs persos, je voudrai savoir si une team :
Jean, Razor, Fischl et Mona c'est bien et que je peux investir dessus, ou si c'est bidon ?

Merci.

Message édité le 28 octobre 2020 à 14:58:24 par KaiserKris
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment