Le 29 octobre 2020 à 00:48:57 [GeraltDeRivia] a écrit :
Je mettrais :Diluc- Barbara - Filsch - Sucrose
Jean - Bennet -Xiangling - Xinqiu
Avec Jean/ Diluc en main dps.
Pas de résonance sur la 1ère team? Niveau arme ce que j'ai dis te parait cohérent?
Je lis que pour les profondeurs il faut 2 teams. Je n'y suis pas encore.
Les 2 teams doivent à peu près avoir quelle niveau en moyenne ?
Ma team principale est à 60-55-54-51.
Le 29 octobre 2020 à 09:03:35 KaiserKris a écrit :
Je lis que pour les profondeurs il faut 2 teams. Je n'y suis pas encore.
Les 2 teams doivent à peu près avoir quelle niveau en moyenne ?Ma team principale est à 60-55-54-51.
Salut
Il faut un mDPS 60 par team je dirais, bien monté, un healer correct si tu as pas envie de jouer en mode dark souls, et après les supports pas besoin de les monter si tu les sors pas n'importe quand.
Le souci des abysses, c'est surtout les boucliers élémentaires. Ca prend une plombe de les tomber si t'utilises pas le bon élément. Le plus compliqué étant l'étage 7 au niveau des shields.
Le 29 octobre 2020 à 01:38:33 LineNine a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 00:48:57 [GeraltDeRivia] a écrit :
Je mettrais :Diluc- Barbara - Filsch - Sucrose
Jean - Bennet -Xiangling - Xinqiu
Avec Jean/ Diluc en main dps.
Pas de résonance sur la 1ère team? Niveau arme ce que j'ai dis te parait cohérent?
Pas forcément opti d'avoir une résonnance en abysse, notamment pas pour l'étage 7.
Pour les premières moitiés, un mdps feu est le mieux (ennemis cryo), pour les secondes moitiés, un dps eau (ennemis pyro). Pour l'étage 7, y'a plein de shields elem donc c'est un peu la merde. Pour les deux teams, il faut un cryo (shields electro) et un pyro (shields cryo). Pour la première moitié, un electro (shields hydro), pour la seconde moitié, un hydro (shielsd pyro).
Evidemment pas besoin de monter un perso de chaque élem. Suffit de faire proc l'élément désiré sur le shield en question pour le faire baisser considérablement. Il me semble que les dégâts dépendent de la maîtrise élémentaire, donc tu fous un set instructeur sur tes "supports élémentaires" et ça roule.
Du coup pour l'étage 7, ton focus va dépendre de l'élément que t'as pas dans ta team. Par exemple, si t'as pas de cryo pour gérer les électros, focus les skirmishers électro avant qu'ils déploient leurs shields. A partir de là, la team que tu joues, c'est selon tes préférences. Les abysses peuvent se gérer en f2p sans souci si tu respectes bien ces histoires d'élément, même avec un mdps lvl 60.
Compte tenu des persos que ton pote a, je proposerais :
Team 1 : Diluc mdps - Bennett (support/heal, son heal devrait suffire à te remettre full hp quand nécessaire) - Sucrose - Fischl
Team 2 : Jean mdps - Barb (heal/hydro pour shields pyro) - Xingqiu (pour les dégâts hydro de son ult on hit, ça se prend) - Kaeya (quitte à avoir autant d'hydros, un perso cryo pour gel les ennemis c'est sympa) ou Lisa (proc d'abord l'électro avec Lisa puis switch sur un hydro pour que l'electro-charged soit proc par l'hydro, le plus opti étant de le faire proc par le perso le plus hl de ta team).
Donc Diluc et Jean à monter surtout, le reste lvl 50 ça suffit, 60 si t'aimes vraiment leur gameplay et que tu comptes les jouer souvent.
Pour l'étage 7, en team 2, j'enlèverais Xingqiu pour mettre Xiangling ou Amber. Amber pour enlever les shields cryo c'est parfait, son Q le fait à merveille, seul souci faut réussir à le charger. Pour ça tu peux mettre un set Scholar sur Kaeya par exemple, pour que l'ulti d'Amber se recharge à chaque fois que tu E avec Kaeya, ou un set Exile. Et forcément, Kaeya à la place de Lisa (pas besoin d'électro pour la team 2). En team 1 pas de changement, vu que t'as que Kaeya en cryo, je pense qu'il sera plus utile à la team 2. Faudra donc focus les Fatui électro avant qu'ils lancent leur shield !
Pour ceux qui sont curieux, voici les éléments à appliquer sur les shields élémentaires pour les faire fondre plus vite :
Shield pyro : hydro
Shield cryo : pyro
Shield hydro : electro
Shield electro : cryo
Shield geo : geo / claymore / overload
Tous les éléments font baisser le shield (sauf si t'utilises pyro sur pyro obv), mais ceux que j'ai indiqués le font beaucoup mieux, et ce peu importe la "puissance" de l'attaque. Seule compte (il me semble) la maîtrise élem.
Avec ces infos, tu devrais pouvoir passer les abysses sans avoir besoin de monter réellement 2 teams, puisqu'au final, tu scindes ta team "principale" en deux teams quoi, en séparant Diluc de Jean, qui seront tes main dps pour chaque moitié.
Pour les armes c'est niquel, proto anymus sur Diluc c'est vraiment bien à défaut d'avoir une arme dgts crit (bon scale avec la substat Crit de Diluc) ou une 5*, et pour Jean la flûte est top, elle peut facilement regrouper les mobs pour faire proc la flute sur tout le monde, et en substat %atk c'est niquel vu que le heal de Jean dépend de son atk.
Bonne chance !
merci beaucoup!
bon j'hésite à changer ma compo
je trouve barbara inutile , elle heal pas assez, je dois mal la jouer, ça marche comment ?
pour l'instant ma team est composé de :
Razor
ficshl
Xiangling (que j'ai changé avec barbara)
Sucrose
est-ce une bonne team ou il y a mieux , j'ai aussi noelle, les persos de base
Le 30 octobre 2020 à 02:12:54 HypeSamaa a écrit :
bon j'hésite à changer ma compo
je trouve barbara inutile , elle heal pas assez, je dois mal la jouer, ça marche comment ?
pour l'instant ma team est composé de :
Razor
ficshl
Xiangling (que j'ai changé avec barbara)
Sucroseest-ce une bonne team ou il y a mieux , j'ai aussi noelle, les persos de base
Le heal de Barbara dépend de ses HP et non de son attaque, tu l'as peut être mal stuffé
Bonjour a tous,
Je viens vous demander conseil pour les abysses spiralées !
Je viens aujourd'hui de réussir les abysses 7 mais c'était pas du tout dans une optique de faire 6 étoiles c'était juste test si je pouvais passer avec mes teams. Maintenant j'ai besoin de viser le 6 étoiles pour débloqué le 8 et du coup le réussir pour valider les points du battlepass.
Les abysses 7 me posent problème. J'ai bien compris les points de focus , les types affaiblisant les Shield. Problème j'ai qu'un seul heal actuellement et du coup la seconde team galère trop a survivre .... Ce qui fait que je perd beaucoup trop de temps à temporiser..
Je joue actuellement comme cela : Xiangling / Razor (level 70 et 60 éveillé) en main dps / Barbara soin et un perso élétricque pas élevé (Beidou) pour faire proc la raisonnance électro pour les dégâts de Razor.
Cette team est increvable avec Barbara donc ça se passe plutôt bien.
Par contre ma seconde team : Diluc / Fischl (lvl 70 les deux ) + Amber pas UP pour la résonnance Pyro sur diluc, et en 4eme slot je met le voyageur anemo qui est 50 mais bon inutile totalement .... Vu que je n'ai pas de heal dans cette team, sur la longueur jai du mal a permettre à diluc et Fischl de survivre.
Ma question : je possède Noëlle C1. Que je n'ai casiment jamais joué mais j'ai cru entendre qu'elle était un très bon "heal".
Est-ce intéressant de l'intégrer à la team pour apporter du heal ? 1 heal dans chaque team semble intéressant, comment fonctionne le heal de Noëlle, je ne vois pas trop comment elle soigne? Et sur quel stuff devrais je partir pour la up ?
Est ce que si j'arrête de la UP a partir du level 60 éveillé ce sera suffisant un peu comme Barbara ?
Merci d'avance pour votre retour
Oui VDD go Noelle une fois en possession de sa C1 elle est à même de heal très correctement et de toute façon y'a pas d'autres options à part Benett / Jean / Qiqi, donc soit des 5*, soit un 4* qui a encore jamais eu de rate up j'imagine que la grosse majorité des joueurs se dirige vers elle par défaut
Si t'investis bcp sur ce perso hésite pas à hard pull sur Klee tant que c'est possible, y'a pas bcp de trucs qui scale autant sur les constellations qu'elle
Bonjour,
Je viens d’avoir Ningguang et j’aimerai la monter 80 mais je ne sais pas quel catalyseur lui donner.
Je possède: oeil de la perception, memoire de rituels r2, code de favonius.
Je peux aussi crafter et raffiné un des deux du forgerons.
Si t'investis bcp sur ce perso hésite pas à hard pull sur Klee tant que c'est possible, y'a pas bcp de trucs qui scale autant sur les constellations qu'elle.
L'ayant déjà C1 si son heal me permet de tenir facilement les abysses 7/8 ça me suffirat pour le moment je préfère garder les cristaux pour tartaglia et Zonghli vu que je suis f2p ^^
En tout cas merci pour ton retour je vais UP cette demoiselle 60 histoire d'avancer proprement set cœur du gardien + amour chéri opti def de ce que j'ai vu on va test ça
Je suis peut être aveugle mais il n'y a pas de set berseker version légendaire uniquement épique ? ( celui qui donne +12% TC)
Sinon quelle donjon /cube en donne ?
Yop.
Depuis que j'ai chopé Klee j'hésite beaucoup à retravailler complètement mes équipes.
Mes personnages : Klee, Venti, Barbara c6, Fischl, Noel, Sucrose, Xiangling, Xingqiu, Ningguang,
Et évidemment les persos F2P
Pour le moment je taff pour faire le Floor 8 en 9 étoiles.
Je pensais à ça :
Première équipe:
- Klee mdps
- Xiangling pour son ult et avoir le bosst DMG pyro
- Kaeya pour déclencher fonte
- Noelle pour le Heal
Par contre pour ma deuxième équipe je sais pas.
J'utilise encore souvent le MC pour mdps mais je vois bien que c'est de la merde. Je pensais peut être à utiliser Fishl et l'opti pour mdps mais je sais pas plus. Ou alors je push sur la bannière pour avoir des astries et acheter Razor ?
Donc pour le moment à part
-Fischl
- Barbara
Je sais pas qui mettre d'autre.
En vrai je pensais peut être à une Fischl / Kaeya pour activer Surpronduction et mettre Noelle comme main DPS mais je sais pas.
Les pro du build je vous invoque
Bonjour,
Je suis AR27 et un peu perdu sur le jeux, j'aimerai savoir qu'elle team build exactement à partir de mes personnages..
J'ai également eu en armes : L'origine des Quatres Vents et la Fierté de la Voûte d'Azur.
Merci beaucoup pour votre aide
Le 30 octobre 2020 à 15:30:16 disqueumd a écrit :
Bonjour,Je suis AR27 et un peu perdu sur le jeux, j'aimerai savoir qu'elle team build exactement à partir de mes personnages..
J'ai également eu en armes : L'origine des Quatres Vents et la Fierté de la Voûte d'Azur.
Merci beaucoup pour votre aide
Monte toi un MDPS (Fishl, xiangling, Ningguang)
Je jouais xiangling, fishcl, mona venti.
Je sais qu'il faut un main dps mais je usis perdu, j'ai trop de choix la. Vu que j'ai drop a Fierté de la Voûte d'Azur je me demande si je devrais pas plutot jouer beidou ou razor
razor fera un bon dps, sinon mona couplée à xingqiu
Salut à tous, j'aurai besoin d'un avis sur ma team actuelle car depuis que je suis passé en niveau du monde 3, je n'arrive quasi plus qu'à faire du trash mobs tellement les boss me paraissent infaisables
Voici mes persos :
Je joue actuellement la team : Keqing, Fischl, Xiangling et Barbara mais je trouve que la synergie n'est pas si ouf et je suis même déçu par Keqing pourtant affichée comme un S-Tier !
Vous en pensez quoi ? Il y a meilleure compo à faire avec mes persos ?
Par exemple j'hésitais à remplacer Keqing par Razor qui matcherait pas mal avec sa 2ème attaque et celle de Barbara.
Ou alors c'est juste que mes persos ne sont pas assez up et/ou bien stuffés mais la team est bonne
ta compo est bonne, le problème doit venir d'ailleurs
soit c'est tes artéfacts/armes qui sont pas adaptés et montés, soit tu t'y prends mal quelque part niveau gameplay
pas mal de gens ont keqing ici, ils seront sûrement de meilleur conseil que moi
Hey.
J'ai fait une team
Klee / Fischl / Xianling / Jean.
Opti ou pas ?
Sinon j'ai Venti C6 mais il sert à rien avec elle
Le 30 octobre 2020 à 18:06:04 Apatheus a écrit :
ta compo est bonne, le problème doit venir d'ailleurs
soit c'est tes artéfacts/armes qui sont pas adaptés et montés, soit tu t'y prends mal quelque part niveau gameplaypas mal de gens ont keqing ici, ils seront sûrement de meilleur conseil que moi
Merci pour ta réponse, je suis d'ailleurs tombé sur la vidéo d'un gars qui joue exactement la même compo : https://www.youtube.com/watch?v=VuMKFDs4tko
J'ai déjà up les armes (enfin juste lvl 20) par contre au niveau des artefacts c'est vrai que mon build n'est pas optimal mais je n'ai pas encore beaucoup d'épique et les sets conseillés