Actuellement j'ai Diluc que j'utilise en combinaison avec Chongyun, à côté j'ai Lisa et Amber (pour l'explo). Vous pensez que Tartaglia peut être bon avec Diluc ou Fischl fera une meilleure synergie ?
Bonjour
J'approche doucement de l'AR40 et j'ai grandement besoin d'aide pour former deux teams pour les abysses mais aussi pour pouvoir farm les différents sets et être polyvalents contre tout types d'adversaires.
Actuellement je joue Diluc, Venti, Fischl et Xiangling mais j'en ai un peu marre de cette team et je pense la divisé en deux pour continuer d'utiliser ces persos déjà montés et y ajouter d'autres éléments.
Voici mes persos :
- Diluc C0
- Venti C2
- Fischl C6
- Xiangling C6
- Mona C0
- Tartaglia C3
- Noelle C2
- Sucrose C0
- Diona C3
- Razor C2
- Xingqiu C6
- Barbara C6
- Bennett C1
J'ai pas inclus Lisa, Amber, Kaeya, Chongyun, Beidou, Ningguang et le MC qui me plaisent pas énormément mais si vous jugez qu'ils peuvent m'être utiles pourquoi pas.
Du coup j'avais pensé à une première team avec Diluc / Venti / Bennett / Mona et pour la seconde Tartaglia / Diona / Fischl / Xiangling, la première permet de combiner le feu et l'eau et Bennett a l'air d'un bon support pour Diluc, la seconde permet d'avoir une autre option contre les ennemis résistant au feu et je peux aussi combiner le feu et l'eau, le feu et la glace et l'electro et l'eau.
J'ai également un heal dans chaque team avec Diona (bon on en sait pas encore beaucoup sur elle c'est vrai) et Bennett qui apparemment peut heal, j'hésitais avec Barbara dans la team 1 mais ça fait 2 éléments eau avec Mona.
Je précise que Diluc est lvl 70, et Venti/Fischl/Xiangling sont lvl 60 donc ce serait avantageux de les utiliser pour économiser des ressources.
Merci pour votre aide.
Bon ma fameuse question, pour accompagner Clide et Venti , j'hésite avec Barbara/NoelleC2/XianlingC4/FischlC2/RazorC0/NinguangC1
Il y a pas mal de petit combo mais je ne sais pas vers ou m'orienter, je ne sais pas non plus comment build ce Clide..
Bonsoir les khey !
Bon voilà j'sais pas si vous allez reussir a me suivre mais je vous expliques, bon j'ai une team ou j'ai Diluc en Mdps et en ce qui concerne celle ci y'a pas de soucis. Du coups j'ai envie d'avoir une deuxieme team bien entendu avec nouveau Mdps histoire de varié les plaisirs puis pour les abysses ce sera pas perdu.
J'vous explique mon soucis, bon j'ai full pull sur la banniere de Childe, me voila avec cette box .
Comme vous pouvez le voir, j'ai chopé Keqing , j'ai egalement reussi a avoir Ninguangg C6, je precise C6 hein.
Sachant que je suis a 75 invoq donc potentiellement moins d'une multi pour etre assurer de recuperer Childe.
Du coups plusieurs options s'offre a moi, soit je monte Keqing et voila cependant j'ai déjà un Razor 80 donc remonter un Mdps Electro m'ennuierai un peu sauf si Keqing est vraiment monstrueuse mais voila. (Epee Noire)
Ou alors utiliser Ninguangg C6 qui aurait l'arme du BP du coups
Ou je finis de Pull pour choper Childe, j'ai l'arc 5 etoiles avec du TC qui l'attends.
Mais je me dis aussi que vu que Zhongli et Ninguangg apparemment ca combo bien, je pourrais du coups Monter Ninguangg en Mdps secondaire et du coups finir ma pity pour choper Zhongli a la prochaine banniere.
Bref du coups voila j'suis dans le doute , vu qu'on est limité en ressources faut faire des choix , c'est pourquoi je demande votre avis sur ce qui serait le plus opti a votre avis !
Merci d'avance les bros
Le 11 novembre 2020 à 16:10:30 ArVock a écrit :
Hop j'ai drop Diona et Beidou, vous pensez que je peux faire quoi comme bonne compo ? Tout ce que je veux c'est garder Bennett
Le duo Chongyun et Xingqiu est vraiment très fun, tu peux aussi ajouter Diona pour + de heal encore (3 "healers" ) et pour le bonus élémentaire Cryo ou Xiangling pour le bonus élémentaire Pyro (mais il faudra attendre qu'il corrige le bug sur le feu) et donc avec Bennett
Le 11 novembre 2020 à 17:13:57 Frodon_Sakhey a écrit :
Actuellement j'ai Diluc que j'utilise en combinaison avec Chongyun, à côté j'ai Lisa et Amber (pour l'explo). Vous pensez que Tartaglia peut être bon avec Diluc ou Fischl fera une meilleure synergie ?
Fischl clairement, deux MDPS dans la même team est peu recommendé
Le 11 novembre 2020 à 18:41:11 reddlight83 a écrit :
BonjourJ'approche doucement de l'AR40 et j'ai grandement besoin d'aide pour former deux teams pour les abysses mais aussi pour pouvoir farm les différents sets et être polyvalents contre tout types d'adversaires.
Actuellement je joue Diluc, Venti, Fischl et Xiangling mais j'en ai un peu marre de cette team et je pense la divisé en deux pour continuer d'utiliser ces persos déjà montés et y ajouter d'autres éléments.
Voici mes persos :
- Diluc C0
- Venti C2
- Fischl C6
- Xiangling C6
- Mona C0
- Tartaglia C3
- Noelle C2
- Sucrose C0
- Diona C3
- Razor C2
- Xingqiu C6
- Barbara C6
- Bennett C1J'ai pas inclus Lisa, Amber, Kaeya, Chongyun, Beidou, Ningguang et le MC qui me plaisent pas énormément mais si vous jugez qu'ils peuvent m'être utiles pourquoi pas.
Du coup j'avais pensé à une première team avec Diluc / Venti / Bennett / Mona et pour la seconde Tartaglia / Diona / Fischl / Xiangling, la première permet de combiner le feu et l'eau et Bennett a l'air d'un bon support pour Diluc, la seconde permet d'avoir une autre option contre les ennemis résistant au feu et je peux aussi combiner le feu et l'eau, le feu et la glace et l'electro et l'eau.
J'ai également un heal dans chaque team avec Diona (bon on en sait pas encore beaucoup sur elle c'est vrai) et Bennett qui apparemment peut heal, j'hésitais avec Barbara dans la team 1 mais ça fait 2 éléments eau avec Mona.Je précise que Diluc est lvl 70, et Venti/Fischl/Xiangling sont lvl 60 donc ce serait avantageux de les utiliser pour économiser des ressources.
Merci pour votre aide.
Salut, il me semble que t'as déjà fait deux bonnes compos équilibrées, si t'as besoin de heal tu pourrais mettre Barbara/Xingqiu juste
Le 11 novembre 2020 à 19:31:28 Cliticlic a écrit :
Bon ma fameuse question, pour accompagner Clide et Venti , j'hésite avec Barbara/NoelleC2/XianlingC4/FischlC2/RazorC0/NinguangC1
Il y a pas mal de petit combo mais je ne sais pas vers ou m'orienter, je ne sais pas non plus comment build ce Clide..
Barbara et Fischl car tu auras besoin de soins et pour l'électrocution assez simple à proc
Tu pourrais mettre un arc qui donne du Crit Rate%, tu en as un en 3*, le "Slingshot"
Pour les artéfacts, il y a pas mal de possibilités, mais pour ce qui est safe, tu peux aller avec 2 set Gladiateur et 2 set Vagabond
Le 11 novembre 2020 à 19:35:14 Mew_2006 a écrit :
Bonsoir les khey !Bon voilà j'sais pas si vous allez reussir a me suivre mais je vous expliques, bon j'ai une team ou j'ai Diluc en Mdps et en ce qui concerne celle ci y'a pas de soucis. Du coups j'ai envie d'avoir une deuxieme team bien entendu avec nouveau Mdps histoire de varié les plaisirs puis pour les abysses ce sera pas perdu.
J'vous explique mon soucis, bon j'ai full pull sur la banniere de Childe, me voila avec cette box .
Comme vous pouvez le voir, j'ai chopé Keqing , j'ai egalement reussi a avoir Ninguangg C6, je precise C6 hein.
Sachant que je suis a 75 invoq donc potentiellement moins d'une multi pour etre assurer de recuperer Childe.Du coups plusieurs options s'offre a moi, soit je monte Keqing et voila cependant j'ai déjà un Razor 80 donc remonter un Mdps Electro m'ennuierai un peu sauf si Keqing est vraiment monstrueuse mais voila. (Epee Noire)
Ou je finis de Pull pour choper Childe, j'ai l'arc 5 etoiles avec du TC qui l'attends.
Mais je me dis aussi que vu que Zhongli et Ninguangg apparemment ca combo bien, je pourrais du coups Monter Ninguangg en Mdps secondaire et du coups finir ma pity pour choper Zhongli a la prochaine banniere.
Bref du coups voila j'suis dans le doute , vu qu'on est limité en ressources faut faire des choix , c'est pourquoi je demande votre avis sur ce qui serait le plus opti a votre avis !
Merci d'avance les bros
Salut khey, tu invoques sur le perso qui te plaît le plus entre les deux mecs
Je te conseillerais de monter Ninnguang (étant fan ) pour les raisons que tu as citées, sinon Childe (on ne connaît pazs exactement le set de Zhongli aussi)
Bonsoir, suite à quelques tirages sur la nouvelle bannière, ma box a un peu changé et je ne sais plus trop vers quelle team m'orienter.
Noelle C2
Sucrose C1
Barbara C1
Xiangling C1
Ninguang C1
Le reste C0
Je ne sais pas trop comment intégrer Qiqi dans une team,puisqu'elle semble avoir plusieurs utilisations différentes
Du coup je viens vers vous, étant donné ma maigre connaissance du jeu.
Merci
Le 11 novembre 2020 à 21:45:52 NanaHayashida a écrit :
Bonsoir, suite à quelques tirages sur la nouvelle bannière, ma box a un peu changé et je ne sais plus trop vers quelle team m'orienter.Noelle C2
Sucrose C1
Barbara C1
Xiangling C1
Ninguang C1Le reste C0
Je ne sais pas trop comment intégrer Qiqi dans une team,puisqu'elle semble avoir plusieurs utilisations différentes
Du coup je viens vers vous, étant donné ma maigre connaissance du jeu.Merci
Salut, je verrais bien :
- Tartaglia, Qiqi, Xiangling et Diona (Qiqi servira à soigner et geler en même temps), Xingqiu et Fischl sont aussi envisageable, ainsi que Barbara quand tu l'auras C2
- Klee, Bennett, Fischl, Sucrose/Barbara si besoin de plus de soins (tu auras besoin de 2 équipes en abysse)
Tu pourras t'adapter en fonction des persos que t'utilises le + dans ton équipe
Le 11 novembre 2020 à 21:55:04 Zoshlog a écrit :
Bonsoir, suite à quelques tirages sur la nouvelle bannière, ma box a un peu changé et je ne sais plus trop vers quelle team m'orienter.Noelle C2
Sucrose C1
Barbara C1
Xiangling C1
Ninguang C1Le reste C0
Salut, je verrais bien :
- Tartaglia, Qiqi, Xiangling et Diona (Qiqi servira à soigner et geler en même temps), Xingqiu et Fischl sont aussi envisageable, ainsi que Barbara quand tu l'auras C2
- Klee, Bennett, Fischl, Sucrose/Barbara si besoin de plus de soins (tu auras besoin de 2 équipes en abysse)
Tu pourras t'adapter en fonction des persos que t'utilises le + dans ton équipe
Ah, merci de ta réponse, mais je ne possède pas Tartaglia,ni Klee ou Diona
Bonjour,
Je viens demander des conseils pour monter une team avec la poisse que j'ai eu sur les voeux...
Voyageur Anemo - C2 - lvl 15
Diona - C0 - lvl 1
Ninguanng - C3 lvl 1
Barbara C0 - lvl 4
Xianglig C1 - lvl 6
Amber C0 - lvl 15
Noelle C0 - lvl 12
Kaeya C0 - lvl 12
Lisa C0 - lvl 6
Benett C0 - lvl 6
Je suis AR - 20 & j'ai pas mal d'items d'xp donc d'ou ma question pour ne pas les griller pour rien (mais je commence à avoir du mal à tomber certains mobs en monde 1)
J'ai voulu avoir Childe - sans succès ...je voulais le comboter avec Fischl que l'on aura prochainement.
Niveau arme - je sais pas quoi penser de ce que j'ai...:
- Arc de chasse favonius 4*
- Fluroescence 4*
- Tailleur de pierre (proto) 4*
- Flute 4*
Bref - j'ai l'impression que c'est pas folichon... Vos conseils ?
Le 11 novembre 2020 à 22:02:19 NanaHayashida a écrit :
Sucrose C1
Barbara C1
Xiangling C1
Ninguang C1Le reste C0
Salut, je verrais bien :
Tu pourras t'adapter en fonction des persos que t'utilises le + dans ton équipeAh, merci de ta réponse, mais je ne possède pas Tartaglia,ni Klee ou Diona
ah merde je croyais que ct ta box en regardant vite fait
Alors personnellement je partirais sur Ninnguang, Noëlle, Fischl et Qiqi/Xingqiu/Bennett/Xiangling, à toi de voir tu préfères lequel je dirais
Bonjour, je joue actuellement avec:
Bennett C1
Xiangling C1
Sucrose C2
Barbara C2
Pas beaucoup de chances avec les vœux et mes autres persos sont très moyens mais j'aimerais intégrer Ningguang C0, j'ai une arme mage 5* et une 4*. Est-ce que je peux l'intégrer d'une façon ou d'une autre ? Merci
Bonjour c'est encore moi !
J'utilisais Razor/Fischl/Xiangling/Barbara (en alternant Razor et Klee pour avoir deux mains DPS)
Mais j'ai loot Keqing, même si j'ai déjà monté Razor 60 ca vaut le coup de switch?
Fischl (C2)
Barbare (C1)
Sucrose (C1)
Merci !
Le 11 novembre 2020 à 22:12:04 Zoshlog a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 22:02:19 NanaHayashida a écrit :
Sucrose C1
Barbara C1
Xiangling C1
Ninguang C1Le reste C0
Salut, je verrais bien :
Tu pourras t'adapter en fonction des persos que t'utilises le + dans ton équipeAh, merci de ta réponse, mais je ne possède pas Tartaglia,ni Klee ou Diona
ah merde je croyais que ct ta box en regardant vite fait
Alors personnellement je partirais sur Ninnguang, Noëlle, Fischl et Qiqi/Xingqiu/Bennett/Xiangling, à toi de voir tu préfères lequel je dirais
Ça marche, merci
Vous avez une team à conseiller pour battre tartaglia qui est vraiment dure sachant que j’ai en Mdps razor puis jean, xiangling, fishle, xinqiu, sucrose, Barbara ?
Le 11 novembre 2020 à 21:32:40 Zoshlog a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 16:10:30 ArVock a écrit :
Hop j'ai drop Diona et Beidou, vous pensez que je peux faire quoi comme bonne compo ? Tout ce que je veux c'est garder BennettLe duo Chongyun et Xingqiu est vraiment très fun, tu peux aussi ajouter Diona pour + de heal encore (3 "healers" ) et pour le bonus élémentaire Cryo ou Xiangling pour le bonus élémentaire Pyro (mais il faudra attendre qu'il corrige le bug sur le feu) et donc avec Bennett
Le 11 novembre 2020 à 17:13:57 Frodon_Sakhey a écrit :
Actuellement j'ai Diluc que j'utilise en combinaison avec Chongyun, à côté j'ai Lisa et Amber (pour l'explo). Vous pensez que Tartaglia peut être bon avec Diluc ou Fischl fera une meilleure synergie ?Fischl clairement, deux MDPS dans la même team est peu recommendé
Le 11 novembre 2020 à 18:41:11 reddlight83 a écrit :
BonjourJ'approche doucement de l'AR40 et j'ai grandement besoin d'aide pour former deux teams pour les abysses mais aussi pour pouvoir farm les différents sets et être polyvalents contre tout types d'adversaires.
Voici mes persos :
- Diluc C0
- Venti C2
- Fischl C6
- Xiangling C6
- Mona C0
- Tartaglia C3
- Noelle C2
- Sucrose C0
- Diona C3
- Razor C2
- Xingqiu C6
- Barbara C6
- Bennett C1J'ai pas inclus Lisa, Amber, Kaeya, Chongyun, Beidou, Ningguang et le MC qui me plaisent pas énormément mais si vous jugez qu'ils peuvent m'être utiles pourquoi pas.
J'ai également un heal dans chaque team avec Diona (bon on en sait pas encore beaucoup sur elle c'est vrai) et Bennett qui apparemment peut heal, j'hésitais avec Barbara dans la team 1 mais ça fait 2 éléments eau avec Mona.Je précise que Diluc est lvl 70, et Venti/Fischl/Xiangling sont lvl 60 donc ce serait avantageux de les utiliser pour économiser des ressources.
Merci pour votre aide.
Salut, il me semble que t'as déjà fait deux bonnes compos équilibrées, si t'as besoin de heal tu pourrais mettre Barbara/Xingqiu juste
Le 11 novembre 2020 à 19:31:28 Cliticlic a écrit :
Il y a pas mal de petit combo mais je ne sais pas vers ou m'orienter, je ne sais pas non plus comment build ce Clide..Barbara et Fischl car tu auras besoin de soins et pour l'électrocution assez simple à proc
Tu pourrais mettre un arc qui donne du Crit Rate%, tu en as un en 3*, le "Slingshot"
Pour les artéfacts, il y a pas mal de possibilités, mais pour ce qui est safe, tu peux aller avec 2 set Gladiateur et 2 set VagabondLe 11 novembre 2020 à 19:35:14 Mew_2006 a écrit :
Bonsoir les khey !Bon voilà j'sais pas si vous allez reussir a me suivre mais je vous expliques, bon j'ai une team ou j'ai Diluc en Mdps et en ce qui concerne celle ci y'a pas de soucis. Du coups j'ai envie d'avoir une deuxieme team bien entendu avec nouveau Mdps histoire de varié les plaisirs puis pour les abysses ce sera pas perdu.
Sachant que je suis a 75 invoq donc potentiellement moins d'une multi pour etre assurer de recuperer Childe.Du coups plusieurs options s'offre a moi, soit je monte Keqing et voila cependant j'ai déjà un Razor 80 donc remonter un Mdps Electro m'ennuierai un peu sauf si Keqing est vraiment monstrueuse mais voila. (Epee Noire)
Merci d'avance les bros
Salut khey, tu invoques sur le perso qui te plaît le plus entre les deux mecs
Je te conseillerais de monter Ninnguang (étant fan ) pour les raisons que tu as citées, sinon Childe (on ne connaît pazs exactement le set de Zhongli aussi)
Merci kheyou !
Bonsoir, J'aimerais quelques conseils de team
J'aimerais pouvoir build une team avec klee en dps mais je suis pas vraiment doué en build de team honnêtement
Pour l'instant j'utilise ceci et voila ma box
Si vous aviez des suggestion pour avoir une team + efficace je prend
Bonjour,
j'utilise une team Jean (60 éveillé), Fischl (60 éveillé), Razor (60 éveillé) et je switch entre Mona (60 éveillé) et Xiangling (40 éveillé) depuis un bail.
J'ai tous les 4* sauf Bennett, dont Barbara (40) et Ningguang (40).
J'ai eu Childe et Diona.
J'ai tout C0 sauf Fischl et Barbara C4.
Quelle pourrait être ma team la plus opti ?
Est-ce qu'une team avec Childe/Mona/Fischl/Jean pourrait être bonne ? Je tente même si mes artefacts ne sont pas encore opti, mais pour le moment je ne trouve pa cela méga ouf. Mais bon je ne suis pas au taquet niveau team building. Je met souvent Xiangling à la place de Mona.
Je vous remercie !
Bonjour à tous !
Je suis actuellement AR 27, j'ai deux questions et besoin de l'avis d'experts pour y répondre
J'utilise actuellement cette team :
avec Xiangling à fond en tant que DPS, et le reste en support.
Voici ma box :
La première, la plus évidente, quelle team faire pour savoir quels persos monter en priorité ?
Ensuite la deuxième, un peu moins évidente : je compte mettre de l'argent dans le jeu en profitant des cristaux x2 lors du premier achat. Seulement, je ne sais pas trop à quelle bannière il vaut mieux pull compte tenu des persos dont je dispose actuellement
Vaut-il mieux attendre une future bannière ou pull dès maintenant sur Childe, en étant sûr de pouvoir le choper ?
Merci de vos réponses et bon jeu à tous
Bonjour,
Je suis AR25 et je sais pas trop quoi faire comme team. J'ai entendu dire que c'était tres cher de monter un perso et du coup j'hésite pour mes supports ayant peur de faire une bêtise. Voici ma box :
Fischl C1
Barbara C2
Mona C2
Lisa C1
Xingqiu C2
NIngguang C4
Sucrose C1
Kaeya C1
Beidou C1
Pour le moment mon main dps c'est Keqing. Je pensais faire Keqing / xingqiu et Xiangling une fois que j'aurais géré le profondeur spiralé 3-3. Mais j'ai aucune idée de qui mettre en dernier :/
Hello,
Je suis AR43 et tout se passe sans trop de souci mais je viens d'obtenir enfin un mDPS digne de ce nom et j'aimerais enfin penser a faire 2 team pour les profondeurs. Voila ce que j'ai mais je ne sais pas du tout quoi faire :
MC C6 (actuellement useless support)
Xiangling C3 (actuellement mDPS)
Qiqi C0 (Support healer)
Fischl C2 (support DPS)
Childe C0 (futur mDPS ?)
Barbara C7 (Healer non joué)
Diona C0 (??)
Plus tous les gratuits useless
Je ne sais pas trop comment combiner le tout, mon équipe actuelle étant Xiangling mDPS, Qiqi Support, Fischl Support, MC support.
Précision : Je peux encore pull 40 fois mais je n'y vois pas d'intérêt ?
Merci d'avance.