CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 123»
Page suivanteFin
aqsd aqsd
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 21:20:27

Le 07 novembre 2020 à 15:55:01 Sonk- a écrit :
Ouais c'est surtout le fait que ce soit un heal qui me soul vu que Barbara qui est gratuite a l'air de largement faire le taff :( après le razor je kiff bien et si jdoit me retaper 25 reroll pour re avoir un 5* jsuis pas sortie de l'auberge :mort:

Avoir Qiqi au lieu de Barbara ça va te faciliter x1000 la vie en contenu hl (abysses quoi), son heal est juste monstrueux. En plus ça te fera 2 healers ce qui est obligatoire en abysses, donc tu utiliseras Barbara quoiqu'il arrive

YabossBan1 YabossBan1
MP
Niveau 39
07 novembre 2020 à 21:35:04

Le 06 novembre 2020 à 22:53:48 aqsd a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 17:46:41 yabossBan1 a écrit :
Yo, j'ai Klee et Razor en main dps. Je comptais monter Sucrose (C2) pour aller avec Klee, et essayer de chopper la nouvelle healeur cryo pour aller avec Razor, cela dit je viens de chopper jean :hap:
Donc je sais pas si je monte Jean pour aller avec klee, ou si je peux l'intégrer efficacement dans l'une de mes team.
Le problème étant que j'ai déja quand même pas mal investit dans mes healer actuel (même si je suis pas convaincu par Noelle, que je voulais enlever au profit de la nouvelle healeuse cryo)

Sachant que mes teams pour le moment c'est :
Klee/Fischl/xianglig/Barbara
Razor/Mona/Chongyun/Noelle
https://www.noelshack.com/2020-45-5-1604680670-sd5sd5sd1.png

Ne pas mettre Jean à la place de Noelle en tant que heal c'est du gachi car elle fait bien mieux le taf. Après si tu comptes pull Diona pour heal, alors attends la maj 1.1 pour te décider

D'acc merci, je vais attendre la 1.1 :oui:

SONK- SONK-
MP
Niveau 15
07 novembre 2020 à 21:41:07

ouais au final j'ai gardé, flemme de passer 10H de plus a reroll :noel:

Nagira Nagira
MP
Niveau 1
07 novembre 2020 à 22:38:58

https://www.noelshack.com/2020-45-6-1604784439-capture-d-ecran-8.jpg

Bonsoir, je sais pas trop quoi faire comme compo autour de Diluc (il est c2 avec mort du loup et ma Fishl est C6), j'ai pas trop monté Venti j'aime pas son design, pour le moment j'utilise Diluc,Mona,Keqing et Fishl en main team mais du coup je profite pas du passif double pyro. Je suis AR 38 :)

aqsd aqsd
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 02:16:13

Le 07 novembre 2020 à 22:38:58 Nagira a écrit :

Bonsoir, je sais pas trop quoi faire comme compo autour de Diluc (il est c2 avec mort du loup et ma Fishl est C6), j'ai pas trop monté Venti j'aime pas son design, pour le moment j'utilise Diluc,Mona,Keqing et Fishl en main team mais du coup je profite pas du passif double pyro. Je suis AR 38 :)

Avoir Diluc + Keqing ça sert à rien, c'est soit l'un soit l'autre, ce sont 2 mdps. Tu peux remplacer l'un deux par Venti et ta team est opti

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
08 novembre 2020 à 10:52:21

Le 07 novembre 2020 à 22:38:58 Nagira a écrit :

Comme dit mon VDD inutile d'avoir deux dps dans ta team, niveau efficacité tu te tires une balle dans le pied là. :hap:

Ta box est gigantesque donc tu as beaucoup d'options, mais si tu veux faire une compo autour de Diluc le choix le plus commun et le plus efficace c'est de le coupler avec Xiangling pour le bonus pyro, Fischl pour proc surcharge et Venti ou Barbara selon la situation.

Fed39 Fed39
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 11:58:50

Petite question... j'ai actuellement une barbara 60 C5 avec le livre des dragons... Sachant que Barbara heal grâce aux PV qu'elle a et que c'est une stat du livre aussi, est-ce que c'est judicieux de up le bouquin? ( je n'arrive pas à voir si le bonus de HP bouge :hap: )

aqsd aqsd
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 12:48:38

Le 08 novembre 2020 à 11:58:50 Fed39 a écrit :
Petite question... j'ai actuellement une barbara 60 C5 avec le livre des dragons... Sachant que Barbara heal grâce aux PV qu'elle a et que c'est une stat du livre aussi, est-ce que c'est judicieux de up le bouquin? ( je n'arrive pas à voir si le bonus de HP bouge :hap: )

Les gens privilégient l'arme 3* qui donne un bonus d'atk lorsque tu passes de Barbara à un autre perso (+48% d'atk quand l'arme est +5), mais si tu l'as pas, ce qui m'étonnerait car c'est seulement un 3* que tu choppes souvent dans le gacha, tu peux up un peu ton arme mais ne la max pas non plus des masses. Barbara lv50 suffit amplement jusqu'à ar40 au moins

Fed39 Fed39
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 13:04:07

Le 08 novembre 2020 à 12:48:38 aqsd a écrit :

Les gens privilégient l'arme 3* qui donne un bonus d'atk lorsque tu passes de Barbara à un autre perso (+48% d'atk quand l'arme est +5), mais si tu l'as pas, ce qui m'étonnerait car c'est seulement un 3* que tu choppes souvent dans le gacha, tu peux up un peu ton arme mais ne la max pas non plus des masses. Barbara lv50 suffit amplement jusqu'à ar40 au moins

Je parlais justement de cette arme en fait :hap:

J'ai ma barbara lvl 60 et je suis AR42. J'ai cette arme C2 lvl 40 et je me demande si le bonus HP vautr vraiment le coup comparé aux artefacts en soit.

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 11
08 novembre 2020 à 14:01:22

Le 08 novembre 2020 à 13:04:07 Fed39 a écrit :

J'ai ma barbara lvl 60 et je suis AR42. J'ai cette arme C2 lvl 40 et je me demande si le bonus HP vautr vraiment le coup comparé aux artefacts en soit.

Barbara se joue full hp. En multi , en dj, tu proc son bouclier et tu tapes les ennemis, ça soigne toute la team en fonction de tes hp max.

BillyLeCaribou BillyLeCaribou
MP
Niveau 6
08 novembre 2020 à 20:47:08

Bonsoir à vous, ce serait pour avoir un petit avis sur ma composition actuelle (pas de screen à disposition)
En tant que f2p player j'ai actuellement dans ma team :

Razor (Mdps)
Fischl
Mona (eu en 5 single sur la bannière perma :hap:
Barbara

Je n'ai pas encore essayer de donjon avec Mona et en temps normal à sa place il y a Sucrose, mais je demandais comment l'intégrer à mon équipe ? Dois-je en faire un main dps ou un support ? Merci à vous pour les éventuelles réponses.

Shakke55 Shakke55
MP
Niveau 3
08 novembre 2020 à 21:01:11

Bonsoir les khey !
Je suis AR40 et j'ai besoin d'aide...

Je viens de drop Jean sur la perma grâce aux pierres qu'on chope sur le BP ! (grosse chate !!!)

Bref, je joue : Keqing - Barbara - Fischl/Xiangling - Venti.

Mais je vois pas où je pourrais caser Jean...

Avoir 2 Anemo c'est pas ouf (sauf pour l'exploration)

Barbara est ma seule Hydro pour l'effet électrocution avec Keqing

Et comme autre perso: Ningguang (j'ai pas beaucoup de 4* :hap:)

Constituer une 2eme team avec elle en mdps/healeuse ?

Des avis/idées ??

HypeSamaa HypeSamaa
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 21:22:00

yo
je dois viser quel set d'artéfact pour un razor dps ? le gladiateur ou la colère de tonnerre ?

Jegu1 Jegu1
MP
Niveau 2
08 novembre 2020 à 22:38:55

Hello, je suis en train de m'essayer aux profondeurs et jusque là j'essayais de préserver mes ressources au mieux possible du coup je ne sais pas trop qui upper pour faire les étages double salle et quel team me construire.

J'ai Razor 70
Barbara c2 60
Jean 60
Mona 60

Le reste n'est pas ou peu évolué :
Kaeya c1
Xiangling c1
Fischl
Lisa c1
Xingqiu c3
Noelle c1
Sucrose c1
Bennett
Amber

Merci d'avance pour vos réponses !

terrybleuh terrybleuh
MP
Niveau 18
08 novembre 2020 à 22:44:48

Salut, ma team actuellement c'est Klee + Mona + Amber + Barbara, est-ce que vu que j'ai eu Xiangling avec le donjon étage 3-1 je devrais la mettre à la place d'Amber pour la résonnance Pyro?

Fed39 Fed39
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 23:52:19

Le 08 novembre 2020 à 14:01:22 alexhihi a écrit :

Barbara se joue full hp. En multi , en dj, tu proc son bouclier et tu tapes les ennemis, ça soigne toute la team en fonction de tes hp max.

Je sais bien qu'elle se joue ainsi mais justement en fait... je viens de voir que le bonus de HP augmentait en uppant l'arme mais comparé aux ressources que je perds pour monter son arme assez haut, est-ce que ça vaut le coup que je concentre mes ressources là-dessus plutôt que sur son set par exemple ?

aqsd aqsd
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 00:54:11

Le 08 novembre 2020 à 23:52:19 Fed39 a écrit :

Je sais bien qu'elle se joue ainsi mais justement en fait... je viens de voir que le bonus de HP augmentait en uppant l'arme mais comparé aux ressources que je perds pour monter son arme assez haut, est-ce que ça vaut le coup que je concentre mes ressources là-dessus plutôt que sur son set par exemple ?

Je connais pas le bonus que tu gagnes sur l'arme en l'améliorant, mais les bonus des artéfacts sont (il me semble, à vérifier) bien supérieurs à ceux octroyés par les armes, surtout que les premiers niveaux d'artéfacts ne coutent pas chers en termes d'xp donc tu peux vite monter en %hp. Mais l'arme que tu as est probablement la meilleure sur Barbara donc si tu comptes la jouer encore longtemps ça sera pas des ressources perdues. Mais je te conseille de pas up son stuff plus haut que 50-60 max si t'es pas ar45+, parce qu'avant ce niveau là elle fait amplement le taf en tant que healer.

Le 08 novembre 2020 à 20:47:08 BillyLeCaribou a écrit :
Bonsoir à vous, ce serait pour avoir un petit avis sur ma composition actuelle (pas de screen à disposition)

Razor (Mdps)
Fischl
Barbara

Je n'ai pas encore essayer de donjon avec Mona et en temps normal à sa place il y a Sucrose, mais je demandais comment l'intégrer à mon équipe ? Dois-je en faire un main dps ou un support ? Merci à vous pour les éventuelles réponses.

Tu as que 2 éléments dans ta team ce qui est vraiment pas ce qu'il y a de plus polyvalent. Pour Mona, faut la jouer support dps, surtout que tu as Razor en mdps. L'ulti de Mona donne un énorme boost de dmg pendant la durée de la marque appliquée par l'ulti, et son autre sort permet de taunt donc regrouper/tempo les ennemis, ça en fait un très bon support dps. Après comme tous les persos, tu peux les jouer mdps mais certains feront ce taf bien mieux que d'autres. Le principal c'est de jouer ce que tu aimes après tout

Disboard Disboard
MP
Niveau 28
09 novembre 2020 à 05:11:26

Bennet c'est bien comme support pour Klee en main DPS ou c'est mieux de garder Xiangling?

Ou alors le catalyseur serait bien pour une ningguang main dps pour une deuxième équipe?

Fed39 Fed39
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 10:05:15

Le 09 novembre 2020 à 00:54:11 aqsd a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 23:52:19 Fed39 a écrit :

> Le 08 novembre 2020 à 11:58:50 Fed39 a écrit :

>Petite question... j'ai actuellement une barbara 60 C5 avec le livre des dragons... Sachant que Barbara heal grâce aux PV qu'elle a et que c'est une stat du livre aussi, est-ce que c'est judicieux de up le bouquin? ( je n'arrive pas à voir si le bonus de HP bouge :hap: )

Je connais pas le bonus que tu gagnes sur l'arme en l'améliorant, mais les bonus des artéfacts sont (il me semble, à vérifier) bien supérieurs à ceux octroyés par les armes, surtout que les premiers niveaux d'artéfacts ne coutent pas chers en termes d'xp donc tu peux vite monter en %hp. Mais l'arme que tu as est probablement la meilleure sur Barbara donc si tu comptes la jouer encore longtemps ça sera pas des ressources perdues. Mais je te conseille de pas up son stuff plus haut que 50-60 max si t'es pas ar45+, parce qu'avant ce niveau là elle fait amplement le taf en tant que healer.

Le 08 novembre 2020 à 20:47:08 BillyLeCaribou a écrit :

Razor (Mdps)
Fischl
Barbara

Tu as que 2 éléments dans ta team ce qui est vraiment pas ce qu'il y a de plus polyvalent. Pour Mona, faut la jouer support dps, surtout que tu as Razor en mdps. L'ulti de Mona donne un énorme boost de dmg pendant la durée de la marque appliquée par l'ulti, et son autre sort permet de taunt donc regrouper/tempo les ennemis, ça en fait un très bon support dps. Après comme tous les persos, tu peux les jouer mdps mais certains feront ce taf bien mieux que d'autres. Le principal c'est de jouer ce que tu aimes après tout

Merci à toi pour ta réponse :)

Jegu1 Jegu1
MP
Niveau 2
09 novembre 2020 à 11:41:29

Hello, je suis en train de m'essayer aux profondeurs et jusque là j'essayais de préserver mes ressources au mieux possible du coup je ne sais pas trop qui upper pour faire les étages double salle et quel team me construire.

J'ai Razor 70
Barbara c2 60
Jean 60
Mona 60

Le reste n'est pas ou peu évolué :
Kaeya c1
Xiangling c1
Fischl
Lisa c1
Xingqiu c3
Noelle c1
Sucrose c1
Bennett
Amber

Merci d'avance pour vos réponses !

J'ai un peu réfléchi à mes teams et je pourrais faire ça :

Xiangling - Bennett - Fischl - Jean
Razor - Kaeya - Mona - Barbara

Vous en pensez quoi?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment