Le 24 novembre 2020 à 14:57:39 Zoshlog a écrit :
Je me demande si le VDD a vraiment lu la demande malgré ses bonnes intentionsLe 24 novembre 2020 à 13:45:45 luidgi974 a écrit :
Bonjour voyageurs/(ses)
Ne savant pas trop ou posté, je me permet de le faire ici. (ne pas hésité a me le dire si je me suis trompé)
Alors j'aurais besoin de vos avis concernant le choix de mon compte car je n'arrive vraiment pas a choisir.D'un coté j'ai un compte AR30 (premier compte, donc beaucoup d'erreurs)
Et de l'autre un reroll AR31 ^^
Sur L'AR30 j'ai :
Perso :Fischl 50/50 C0
Razor 40/50 C0
Voyageur 40/50
Chongyun 40/40 C0
Xiangling 40/40 C0
Bennett 40/40 C0
Klee 40/40 C0
Barbara 38/40 C1
Amber 38/40 C0
Kaeya 33/40 C0
Beidou 26/40 C2
Lisa 20/20 C0
Noelle 17/20 C0
Sucrose 7/20 C1
Ningguang 1/20 C0Armes :
5* :
Aucun4* :
Arc a poulies lvl 40
Arc rouillé lvl40
Arc de chasse de favonius lvl 40
Arc rituel lvl 1
Espadon (prototype) lvl 40
Tailleur de pierre (Prototype) lvl 40
Fléau du dragon lvl 40
Lance de favonius lvl 1Et sur l'AR31 :
Persos :
Voyageuse 60/60 (geo C4)
Jean 50/50 C0
Beidou 50/50 C1
Diona 50/50 C1
Ningguang 50/50 C0
Amber 16/20 C0
Lisa 5/20 C0
Bennett 4/20 C0
Noelle 3/20 C0
Kaeya 2/20 C0
Xingqiu 1/20 C1
Barbara 1/20 C1Armes :
5* :
Aucun
4* :
Arc rituel lvl 50
Arc de favonius lvl 40
Tailleur de pierre (prototype) lvl 50
Rugissement du lion lvl 40
Epée rituelle lvl 1
Espadon (Prototype) lvl 50
Fluorescence lvl 40
Mouvement Vagabond lvl 20Donc voila ^^
Merci d'avance et Pavé césareSalut, c'est surtout un choix entre Jean et Klee à ce stade, entre une MDPS et une soigneuse/sub DPS
Je préfère le premier compte mieux fourni quand même et avec Klee, mais les deux comptes sont très potables (Ninngguang, Bennett...), à toi de choisir finalement
Salut, merci pour ton avis.
Concretement j'aime bien les deux personnage (meme si je prefere le gameplay de jean).
je passe mon temps a jongler entre les deux comptes
Donc pour le coup je vais attendre d'autre avis (s'il y en a) et choisir a ce moment la ^^
encore merci en tout cas
Salut les gars, j’aimerai me construire une réal avec ces persos, vous avez une idée ?
Bonjour à tous !
J'ai pris du temps pour lire tous les messages concernant Keqing et sa façon de jouer (Build / Team) et je pense donc modifier ma team suivante :
Keqing C0 lvl70 / Chongyoun C0 lvl60 / Fischl C4 lvl60 / Barbara C2 lvl60
==>
Keqing C0 lvl70 / Xingqiu C0 lvl60 / Fischl C4 lvl60 / Diona C1 lvl60
Vous auriez un avis vis-à-vis de ce changement ? Si je peux faire mieux, si c'est contre-productif...
J'ai enlevé Chongyou car le combo élémentaire Cryo / Electro ne me servait à rien, puisque j'ai orienté ma Keqing en électro et non physique ... :/
La liste de mes personnages actuelle :
Merci d'avance et bon jeu !
bonjour a tous
j'ai vraiment besoin d'aide car je suis perdu
Je joue en F2P et j'ai donc tourner en team building avec le voyageur, xiaoling, lisa et barbara (lvl50) AR 25
J'ai fini par lâcher mes pierres pour loot le nv tartaglia et je voudrait connaitre quel perso synergisent avec que ce soit en terme de attaque élémentaire , attaque physique et pas perdre mon heal..
Merci à vous
La team actuelle que j’utilise c’est Jean, tarta, xiangling et fishle.
Je viens d’avoir ninnguang, je peux remplacer xiangling par ninnguang ou j’achète Bennet dans la boutique ?
Merci
Le 25 novembre 2020 à 13:18:53 Zeyfix a écrit :
Salut les gars, j’aimerai me construire une réal avec ces persos, vous avez une idée ?
Salut, (la taille de l'image ), je pense que tu veux jouer Tartaglia
Imo, je le verrais avec Jean en heal/sub DPS, Diona et Xiangling (pcq tu n'as pas mieux)
Le 26 novembre 2020 à 05:44:01 rayzenx a écrit :
Bonjour à tous !J'ai pris du temps pour lire tous les messages concernant Keqing et sa façon de jouer (Build / Team) et je pense donc modifier ma team suivante :
Keqing C0 lvl70 / Chongyoun C0 lvl60 / Fischl C4 lvl60 / Barbara C2 lvl60
==>
Keqing C0 lvl70 / Xingqiu C0 lvl60 / Fischl C4 lvl60 / Diona C1 lvl60Vous auriez un avis vis-à-vis de ce changement ? Si je peux faire mieux, si c'est contre-productif...
J'ai enlevé Chongyou car le combo élémentaire Cryo / Electro ne me servait à rien, puisque j'ai orienté ma Keqing en électro et non physique ... :/La liste de mes personnages actuelle :
Merci d'avance et bon jeu !
Salut, vu que ton Xingqiu est C0, je mettrais plutôt Mona, mais c'est déjà mieux que l'ancienne team
Le 26 novembre 2020 à 07:54:20 Tuco__le_Truand a écrit :
bonjour a tous
j'ai vraiment besoin d'aide car je suis perdu
Je joue en F2P et j'ai donc tourner en team building avec le voyageur, xiaoling, lisa et barbara (lvl50) AR 25
J'ai fini par lâcher mes pierres pour loot le nv tartaglia et je voudrait connaitre quel perso synergisent avec que ce soit en terme de attaque élémentaire , attaque physique et pas perdre mon heal..Merci à vous
Salut, avec Tartaglia, c'est plutôt des dégâts élémentaires hydro
Sinon, je mettrais Fischl, Barbara et Kaeya (gel)
Le 26 novembre 2020 à 08:16:01 slayers84 a écrit :
La team actuelle que j’utilise c’est Jean, tarta, xiangling et fishle.
Je viens d’avoir ninnguang, je peux remplacer xiangling par ninnguang ou j’achète Bennet dans la boutique ?
Merci
Jean fait déjà le taff en sub DPS, donc pas besoin de Ningguang qui serait plutôt dans une 2ème team en main DPS
Sinon, si tu peux te le permettre Bennett à la place de Xiangling serait pas mal
Hello ! Actuellement mon équipe est composé de Venti, Mona, Diluc & Barbara mais je sais pas si c'est vraiment une bonne équipe par rapport à mes personnages
Je possède actuellement :
Beidou C1
Sucrose
Ninguang
Lisa C1
Amber C1
Fischl
Kaeya
Noelle C2
Xiangling C1
Xingqiu C2
Jean
Diona
Razor
Barbara C5
Diluc
Mona
Venti
Vous avez des suggestions à me faire ?
Le 26 novembre 2020 à 11:54:07 Zoshlog a écrit :
Salut, vu que ton Xingqiu est C0, je mettrais plutôt Mona, mais c'est déjà mieux que l'ancienne team
Merci de ton retour ! Je voulais juste savoir pourquoi mettre Mona à la place de Xingqui ? quelles sont les avantages avec Mona car je ne l'ai jamais joué ... ^^'
Merci d'avance encore une fois !
Le 26 novembre 2020 à 13:44:47 Lucarako a écrit :
Hello ! Actuellement mon équipe est composé de Venti, Mona, Diluc & Barbara mais je sais pas si c'est vraiment une bonne équipe par rapport à mes personnages
Beidou C1
Sucrose
Ninguang
Lisa C1
Amber C1
Fischl
Kaeya
Noelle C2
Xiangling C1
Xingqiu C2
Jean
Diona
Razor
Barbara C5
Diluc
Mona
Venti
Vous avez des suggestions à me faire ?
Remplace Barbara par Bennett et ta team est une des meilleures du jeu. Je t'envie d'avoir Diluc
Le 26 novembre 2020 à 15:11:43 rayzenx a écrit :
Merci de ton retour ! Je voulais juste savoir pourquoi mettre Mona à la place de Xingqui ? quelles sont les avantages avec Mona car je ne l'ai jamais joué ... ^^'
Je pense qu'elle pourrait appliquer Hydro massivement aux groupes d'ennemis en plus de les bait, et son ult serait top avec celui de Keqing et Diona (énorme burst), et je dis pas ça seulement pcq Xingqiu est C0
Le 26 novembre 2020 à 15:23:37 Zoshlog a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:11:43 rayzenx a écrit :
Je pense qu'elle pourrait appliquer Hydro massivement aux groupes d'ennemis en plus de les bait, et son ult serait top avec celui de Keqing et Diona (énorme burst), et je dis pas ça seulement pcq Xingqiu est C0
Ah oui ok, c'est pas faux ! J'avais pas pensé à ce combo là.
Après je comptais beaucoup sur le passif des lames de Xingqui pour me protéger et me soigner couplé à la protection et le heal de diona ^^'
Mais ça marche je vais essayer ! Merci encore !
Merci pour ta réponse Zoshlog !!!
Le 26 novembre 2020 à 15:17:10 Kangouwou56 a écrit :
Beidou C1
Sucrose
Ninguang
Lisa C1
Amber C1
Fischl
Kaeya
Noelle C2
Xiangling C1
Xingqiu C2
Jean
Diona
Razor
Barbara C5
Diluc
Mona
Venti
Vous avez des suggestions à me faire ?Remplace Barbara par Bennett et ta team est une des meilleures du jeu. Je t'envie d'avoir Diluc
Merci de ton retour ! J'aurais du conserver mes astéries pour pouvoir avoir Benett
Le 26 novembre 2020 à 17:37:00 Lucarako a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 15:17:10 Kangouwou56 a écrit :
Beidou C1
Sucrose
Ninguang
Lisa C1
Amber C1
Fischl
Kaeya
Noelle C2
Xiangling C1
Xingqiu C2
Jean
Diona
Razor
Barbara C5
Diluc
Mona
Venti
Vous avez des suggestions à me faire ?Remplace Barbara par Bennett et ta team est une des meilleures du jeu. Je t'envie d'avoir Diluc
Merci de ton retour ! J'aurais du conserver mes astéries pour pouvoir avoir Benett
Hop hop hop on investit
Honnêtement si tu as moyen d'avoir Bennett tu es VRAIMENT bien. Après il peut revenir sur les prochaines bannières, mais en l'état c'est dommage qu'il soit dans le shop et que tu ne puisse pas l'acheter...
Bonsoir
J'ai chongyun en main dps
Accompagné de diona fischl et j'aimerai rajouter zhongli pensez vous que ça puisse fonctionner ensemble ?
Bonjour, j'aurais besoin de conseil sur quelle équipe faire.
Actuellement j'ai :
- Voyageur 70/5 (oui je l'ai beaucoup monté lol) + Flute 60/4 R1
- Qiqi 80/5 C0 + Tailleur de pierre 70/4 R2
- Mona 70/4 C0 (je farm pour la up là) + Mouvement Vagabond 70/4 R1
- Fischl 60/4 C1 + Arc de chasse de Favonius 40/2 R1 (il vaudrait mieux que je craft un arc au forgeron non?)
- Noëlle 20/1 C4 + Ombre immaculé 40/2 R1
- Amber 20/1 C0 (elle est monté toute seule à force d'être dans mon équipe mdr )
- Ningguang 1/0 C2
- Beidou 1/0 C1
- Xingqiu 1/0 C1
- Barbara 1/0 C1
- Xiangling 1/0 C0
- Diona 1/0 C0
- Kaeya 1/0 C0
- Lisa 2/0 C0
Comme arme j'ai :
- Mémoire des rituelles
- Rugissement du lion
- Espadon Favonius
- 2 Lance prototype
- 2 Catalyseur prototype
- 1 Arc prototype
- 1 épée à 2 main prototype
Il y a de forte chance que je fasse la bannière de Zhongli et que je le choppe (j'ai eu mona sur la temporaire actuelle et là je suis à 35 pull depuis) et j'aimerais bien avoir Xinyan comme elle est feu et à une épée à 2 mains (donc Noelle tombera surement dans les oubliettes malgré sa constellation)
Donc d'apres vous, quelle équipe je devrais faire?
Mon dieu l'équipe keqing klee benett mona (en build support) est ultra violente je pensait que benett suffirait pas pour heal mais avec klee qui génère l'energie feu et sa recharge de base je suis en perma ulti avec lui
Le 29 novembre 2020 à 12:16:47 Dawokan a écrit :
Coucou !Je suis encore pus perdu dans ma composition d'équipe, j'ai ces personnages :
J'ai remarqué que je me reposais quasiment que sur diluc, j'essaie des combinaisons avec razor ou avec sucrose si groupes ert c'est pas fou ...
Vous n'auriez pas une idée d'équipe plus performante ? Je suis AR 38Ont une constellation :
Voyageur C4 anemo et geo
Barbara C1
Sucrose C2
Xiangling C1
Ningguang C1
Noelle C2Merci beaucoup !
Salut, t'as bcp de possibilités avec tous ces personnages
À titre d'exemple :
Sucrose s'incrustant pas trop mal partout, tu pourras modéliser tout ça en fonction de tes besoins
Après pour les groupes, il n' y a pas trop de solutions sans Venti à mon avis (essaye de bien placer l'ult de Diluc alors)
Et si tu veux jouer Ningguang (assez efficace contre les groupes btw), ça demandera beaucoup de ressources en plus de Diona et Fischl niveau 1 donc je ne te conseille pas pour le moment
Sinon elle irait bien avec Noëlle (pour la résonance), Diona et Fischl
Salut, j'aurais besoin de suggestions pour construire deux équipes à partir des persos suivants : (quand je précise pas les constellations c'est C0)
J'ai déjà réfléchi et je pense clairement partir sur Diluc-Tartaglia-Bennett pour ma première team (réso pyro + buff talent de Tartaglia + son C4 pour les vaporize permanents) mais je ne sais pas trop qui rajouter en dernier (Beidou ?) ni comment construire ma deuxième team.
Merci d'avance !
bon mon set meteor inversé pour Noëlle avance ou pas... du +25% atk sur la fleur, c'est pas mal je croit... par contre ça siphonne pas mal les artefact... et les moras... heureusement l'xp de mes perso est quasi terminé, un 8e perso presque niv80 )