CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 123»
Page suivanteFin
HunterOf777 HunterOf777
MP
Niveau 21
15 décembre 2020 à 21:31:26

Le 14 décembre 2020 à 20:33:57 sire][bideur a écrit :
Salut, atteindre le 50 ne sera pas possible avant la fin, mais le 30 est faisable, c'est au 30 qu'on peut choisir les armes, bon courage.

Ah j'avais pas fait gaffe, effectivement c'est 30 je suis bon :noel:

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 62
16 décembre 2020 à 00:42:38

Le 15 décembre 2020 à 21:31:26 HunterOf777 a écrit :

Salut, atteindre le 50 ne sera pas possible avant la fin, mais le 30 est faisable, c'est au 30 qu'on peut choisir les armes, bon courage.

Pas très rentable d'acheter le BP en ne l'ayant pas terminé, achète le prochain sinon

Le 15 décembre 2020 à 21:24:57 HunterOf777 a écrit :
Salut, j'aimerais quelques conseils, je cherche à tirer le meilleur de ce que j'ai pu récupérer niveau perso mais j'arrive pas à trouver la synergie opti. Je début un peu sur le jeu, je suis AR27, j'ai pu faire pas mal de pull et je me retrouve avec ça niveau perso (dans les grandes lignes):

Diluc C0 (lvl50)
Keqing C0 (lvl 50)
Le Zhong C0 (lvl 50)
Fischl C0
Xinyan C6
Barbara C1
Chongyun C3
Razor C4
Xiangling C1
Sucrose C0

Je cherche à faire deux team à partir de ça, pour me préparer aux Abysses (peut-être que c'est trop tôt pour y penser ?), actuellement je monte en prio Diluc et Keqing (chacun main dps d'une team).
Le truc c'est que je sais pas trop quoi faire graviter autour, pour la team Keqing j'aime bien l'idée d'avoir Barbara pour la réaction hydro/electro, je pensais y mettre aussi Xiangling pour son Q sur Keqing...
Pour la seconde team avec Diluc j'aimerai intégrer le zhong en support pour les shield et placer des Q, ajouter Xinyan me semblait bien pour le debuff def...

Bref je sais pas trop comment compléter ces team ni même si c'est de bons choix... J'ai l'impression qu'il me manque vraiment un autre heal genre Diona ou Qiqi (que je suis pas près d'avoir :hap:)

En prenant Keqing et Diluc en tant que MDPS :
- Diluc, Xiangling (C1 qui débuff Pyro + résonance), Barbara (heal + vapo) et Chongyun (melt)

- Keqing, Fischl, Xinyan et Zhongli pour être sous perma shield en compensation du manque de heal :ok:

HunterOf777 HunterOf777
MP
Niveau 21
16 décembre 2020 à 00:52:08

Le 16 décembre 2020 à 00:42:38 Zoshlog a écrit :

Pas très rentable d'acheter le BP en ne l'ayant pas terminé, achète le prochain sinon

Salut, j'aimerais quelques conseils, je cherche à tirer le meilleur de ce que j'ai pu récupérer niveau perso mais j'arrive pas à trouver la synergie opti. Je début un peu sur le jeu, je suis AR27, j'ai pu faire pas mal de pull et je me retrouve avec ça niveau perso (dans les grandes lignes):

Diluc C0 (lvl50)
Keqing C0 (lvl 50)
Le Zhong C0 (lvl 50)
Fischl C0
Xinyan C6
Barbara C1
Chongyun C3
Razor C4
Xiangling C1
Sucrose C0

Je cherche à faire deux team à partir de ça, pour me préparer aux Abysses (peut-être que c'est trop tôt pour y penser ?), actuellement je monte en prio Diluc et Keqing (chacun main dps d'une team).
Le truc c'est que je sais pas trop quoi faire graviter autour, pour la team Keqing j'aime bien l'idée d'avoir Barbara pour la réaction hydro/electro, je pensais y mettre aussi Xiangling pour son Q sur Keqing...
Pour la seconde team avec Diluc j'aimerai intégrer le zhong en support pour les shield et placer des Q, ajouter Xinyan me semblait bien pour le debuff def...

Bref je sais pas trop comment compléter ces team ni même si c'est de bons choix... J'ai l'impression qu'il me manque vraiment un autre heal genre Diona ou Qiqi (que je suis pas près d'avoir :hap:)

- Diluc, Xiangling (C1 qui débuff Pyro + résonance), Barbara (heal + vapo) et Chongyun (melt)

- Keqing, Fischl, Xinyan et Zhongli pour être sous perma shield en compensation du manque de heal :ok:

Merci pour ta réponse ! Bonne idée Xinyan dans la team Keqing pour profiter du debuff. Je comptais jouer Keqing physique avec la black sword du BP :ok:
Du coup pour la team Diluc pas besoin de monter Chongyun et Xiangling on est d'accord ? Si je comprends bien ils sont pour là pour les réactions élémentaires...

Tu penses qu'avec ces deux team je m'en sortirais en abysse à terme ? Sachant que je pars du principe que j'aurais pas grand chose de nouveau pour au moins un bon mois et demi vu que je compte plus ou moins skip Ganyu et Albedo...

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 62
16 décembre 2020 à 01:11:21

Le 16 décembre 2020 à 00:52:08 HunterOf777 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 00:42:38 Zoshlog a écrit :

Diluc C0 (lvl50)
Keqing C0 (lvl 50)
Le Zhong C0 (lvl 50)
Fischl C0
Xinyan C6
Barbara C1
Chongyun C3
Razor C4
Xiangling C1
Sucrose C0

Merci pour ta réponse ! Bonne idée Xinyan dans la team Keqing pour profiter du debuff. Je comptais jouer Keqing physique avec la black sword du BP :ok:
Du coup pour la team Diluc pas besoin de monter Chongyun et Xiangling on est d'accord ? Si je comprends bien ils sont pour là pour les réactions élémentaires...

Tu penses qu'avec ces deux team je m'en sortirais en abysse à terme ? Sachant que je pars du principe que j'aurais pas grand chose de nouveau pour au moins un bon mois et demi vu que je compte plus ou moins skip Ganyu et Albedo...

Large si tu opti bien ! :banzai:
Xiangling et Chongyun méritent en effet de ne pas être montés pour le peu de dégâts apportés :ok:
Tu peux monter Barbara pour avoir son premier passif en attendant (donc à l'ascension 2 je crois) en attendant d'avoir mieux/le late game.
Enfin sur le papier,tu as Diluc et des supports d'un côté, et de l'autre Keqing avec le duo Zhon/Xinyan Burst/Shield + Fischl qui font chacun des dégâts considérables :oui:

Narkan Narkan
MP
Niveau 8
16 décembre 2020 à 14:33:15

Salut, je suis AR35 et je commence à galérer. Je n'ai pas de main DPS. J'ai monté Fischl en DPS mais elle commence à être limitée (je n'ai pas de bon arc pour elle). Devrais-je passer Xiangling en DPS (C2) ou monter Ningguang DPS ? (elle est C0 j'ai peur que ça soit pas un bon plan?)
https://www.noelshack.com/2020-51-3-1608125522-image.png

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 19
16 décembre 2020 à 16:16:30

Le 16 décembre 2020 à 14:33:15 Narkan a écrit :
Salut, je suis AR35 et je commence à galérer. Je n'ai pas de main DPS. J'ai monté Fischl en DPS mais elle commence à être limitée (je n'ai pas de bon arc pour elle). Devrais-je passer Xiangling en DPS (C2) ou monter Ningguang DPS ? (elle est C0 j'ai peur que ça soit pas un bon plan?)
https://www.noelshack.com/2020-51-3-1608125522-image.png

J'aime pas Barbara quand tu as déjà Benett qui est excellent.

Xiangling en main dps physique avec la crescent pike que tu peux forger c'est vraiment très bien vu la boxe que tu as.

Fischl en support uniquement, juste là pour poser son corbeau avec le E et le A, combiné avec le A de Kaeya ça fait la supra constante qui diminue la défense de 40%, par fait pour Xiangling, ou de la surcharge constante avec le E ou A de Xiangling.

Sans parler du buff de l'attaque de Benett sur Xiangling qui est excellent.

Donc : Main dps physique Xiangling

Xiangling - Benett - Fischl - Kaeya (Tu enlèves Barbara, ne t'inquiète pas elle te sera toujours utile pour les abysses donc tu ne l'as pas monté pour rien) Pour kaeya si tu as la sacrificial sword https://genshin-impact.fandom.com/wiki/Sacrificial_Sword c'est cool, sinon cette épée https://genshin-impact.fafandom.com/wiki/Skyrider_Sword 3* en R5 est très bien.

Message édité le 16 décembre 2020 à 16:16:59 par gari-fight
jeje-621 jeje-621
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 21:28:59

Bonjour à tous j'aimerai quelques conseils sur ma composition
Je joue en team Cryo
-Mona Dps
-Chongyun dps
-Benett support
-Qiqi healer
Et je switch Chongyun par Xiyang pour faire team pyro ou par beedo pour faire une team polyvalente
Voici le reste de mes perso
https://www.noelshack.com/2020-51-3-1608150337-screenshot-20201216-211805-genshin-impact.jpg https://www.noelshack.com/2020-51-3-1608150348-screenshot-20201216-211811-genshin-impact.jpg
Vous me conseillez autre chose? Ou une autre manière de jouer avec ce que j'ai ?
Merci.

Frey25 Frey25
MP
Niveau 1
17 décembre 2020 à 09:56:09

Salut à tous!

Tout d'abord merci à tous pour votre taf ici c'est top 😁

Je voulais votre avis sur ma team et sur les évolutions possibles. Je suis relativement satisfait mais j'aimerais savoir si il y a moyen d'améliorer cela selon vous, surtout au niveau "dégâts/seconde".

Voici ma team actuelle :

- noelle nv 80 c6
- zhongli nv 70 c1
- razor nv 70 c6
- klee nv 70 c2

Merci à tous!

Voici mes persos dispo :

https://www.noelshack.com/2020-51-4-1608194958-screenshot-20201217-094851-genshin-impact.jpg

macalex macalex
MP
Niveau 9
17 décembre 2020 à 10:16:39

Bonjour à Tous ! J'aimerais avoir vos avis concernant ma team. Je viens de passer AR40, et c'est le moment de bien choisir sa/ses teams à up et de ne pas partir n'importe où.

Au niveau de ma team :
Diluc 70 / Barbara 60 / Ningguang 70 / Beidou 70

Au niveau des perso disponibles :
Pyro : Xiangling / Amber / Xinyan / Diluc
Anémo : Voyageur
Electro : Fischl / Lisa
Cryo : Chongyun / Kaeya / Diona
Géo : Noëlle / Ningguang
Eau : Barbara

Au niveau de la prochaine bannière, le géo ne m'intéresse pas vraiment, et seul Bennett pourrait remplacer Barbara. La bannière de janvier elle, contient un perso cryo, qui pourrait peut être remplacer Beidou.
A l'heure actuelle, j'aime bien le combo Diluc/Ningguang, qui commence à taper un peu, même si je me demande si inclure 2 dps dans la même team est nécessaire ?

Barbara pourrait se faire remplacer à long terme (long car pas facile d'avoir un bon petit voeux).
Beidou, je me tâte à la remplacer, mais aucune idée par qui. Aujourd'hui, elle me sert surtout pour son ulti / bouclier en combo avec Diluc, mais à part ça, plus rien.
J'en reviens donc à vous cher aventuriers, à vos conseils ! :)

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
17 décembre 2020 à 18:51:54

Bonsoir

À quel ar il faut commencer à faire ces deux teams?

Je suis ar 42 j ai pour le moment que
ningguang c1 lv 80 6/6/6 en talent avec 3* lv60
Fischl lv 70-80 6/6/6 3* lv 40
Chong lv 50-60 1/1/1 3* lv40 que j aime pas trop mais c le premier que j ai eu donc sa ma sauver la vie pour up ningguang
Barbara c1 lv50-60 1/4/4

Le reste de mes persos sont pas up
Sucrose
Diona c1
Razor que je suis pas fan non plus
Beidou c2
Et tout les autres perso gratuit

Le problème est que sur la bannière tempo je suis à 75 et que zhong albedo et Gan ne m interesse pas
Bennet oui mais trop de risque d avoir albedo non ?
Sur la baniere perma je suis à 34 et j aurais 11 pierres avec la maj
Et j ai 8800 primo

Que faire ? Invoquer sur la bannière perma et au pire j aurais des armes pour mes persos ? Ou peut être avoir la chance d avoir diluc ?

hogyoken hogyoken
MP
Niveau 4
18 décembre 2020 à 11:52:47

Bonjour,

Je suis totalement débutant sur Genshin (j'ai téléchargé le jeu cette semaine) et je me suis fait un petit reroll sur lequel j'ai obtenu notamment le Zhong. Voici du coup à quoi ressemble ma box actuellement :

- Zhongli
- Xiangling
- Kaeya
- Lisa
- Le voyageur
- Amber
- Noëlle
- Bennett

Je souhaiterais savoir si vous pensez que ce reroll est pas trop mal ou si il fallait que je reroll pour un autre perso (comme Dilluc par exemple, car si j'ai bien compris il a l'air vraiment très solide) sachant que j'adore le charadesign du Zhong x)

Aussi dans le cas ou je conserve ce compte, sur quel team partir ? Pour l'instant je suis parti sur Zhongli / Xiang / kaeya / Lisa mais je ne sais pas du tout si mon choix est cohérent ou pas (probablement pas xD).

Et enfin je souhaiterais savoir si je dois invoquer sur la prochaine bannière qui sortira dans l'optique de gonfler ma box en 4etoiles (voir 5 étoiles) afin d'augmenter la qualité de ma team ?

Merci d'avance pour vos réponses :D

polochon87 polochon87
MP
Niveau 6
18 décembre 2020 à 20:19:58

Salut les kheys,
Si mon diluc NV 80 a 2202 d'ATQ est-ce que j'ai raté mon build ?

TelTel93 TelTel93
MP
Niveau 3
19 décembre 2020 à 06:55:59

Salut vous pouvez m'aidez ? Je viens de recommencer Genshin Impact parce que j'avais arrêter et j'ai fais une multi avec Zhongli et Razor et est ce que vous pourriez m'aidez à faire une team s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
https://www.noelshack.com/2020-51-6-1608357351-capture123.png

eywax eywax
MP
Niveau 12
22 décembre 2020 à 18:11:25

j'ai qiqi diluc tarta dans ma team et jsp quoi mettre d'autre

je voudrais peut être mettre xianglin c3 mais en vrais je voulais bien mettre jean aussi mais je suis pas sur ce sera vrm op d'avoir 2 healer (même si jean est un "hybride" et peut fit presque tt les roles donc je pense celui de sup dps)

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 62
22 décembre 2020 à 18:24:09

Le 22 décembre 2020 à 18:11:25 Eywax a écrit :

je voudrais peut être mettre xianglin c3 mais en vrais je voulais bien mettre jean aussi mais je suis pas sur ce sera vrm op d'avoir 2 healer (même si jean est un "hybride" et peut fit presque tt les roles donc je pense celui de sup dps)

T'as déjà Tarta en sub DPS, faut pas abuser,
Tu peux mettre Bennett ou Fischl

eywax eywax
MP
Niveau 12
22 décembre 2020 à 20:52:54

Le 22 décembre 2020 à 18:24:09 Zoshlog a écrit :

hwm g pas bennett mais fischl oui mais c'est aussi un sup dps nan?

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 62
22 décembre 2020 à 21:33:36

Le 22 décembre 2020 à 20:52:54 Eywax a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 18:24:09 Zoshlog a écrit :

hwm g pas bennett mais fischl oui mais c'est aussi un sup dps nan?

Elle posé Oz et s'en va contrairement à Jean à ce que je sache, sinon tu peux opter pour Xiangling aussi vu que tu l'as C3

idemoni idemoni
MP
Niveau 3
22 décembre 2020 à 22:45:10

bonjour a tous, je viens dans ce forum car je sais pas quelle team jouer en général je prends klee venti et ça passe mais ça devient de plus en plus complique donc je commence a m’interroger sur le team-build mais comme je l'ai dit je sais pas quelle perso et mieux avec quelle perso et en plus sans me venter j'ai pas mal de perso ( meme si il me manque diluc *snif* ) ce qui me laisse le choix

https://www.noelshack.com/2020-52-2-1608673476-capture.jpg

donc si quelqu'un veut bien me conseiller ca serais super merci

SkyTraZer SkyTraZer
MP
Niveau 3
23 décembre 2020 à 04:20:27

Bonjour,
N'étant pas un expert du jeu, j'aurais besoin de conseils pour mon team building, voici les perso que j'ai, par éléments :
- Diluc, Bennet, Xiangling, Xinyan, Amber
- Barbara
- Razor (C2), Fischl (C2), Beidou, Lisa
- Sucrose
- Diona, Kaeya
- Ningguang, Noelle

Si vous pourriez me donner des idées d'équipes :svp:

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
23 décembre 2020 à 11:34:10

Petite question, je viens de drop Qiqi mais j'avais déjà commencé à build Diona.
Ca vaut le coup de finir de la build pour une deuxième team d'arène ou vaut mieux l'abandonner et se concentrer sur Qiqi ?

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment