Il donne aussi des PV comme tu peux le voir tous les paliers de 10 niveaux IIRC
Mais je ne te conseille pas de trop investir dessus, ça fait surtout le café grâce à son passif
Hello petite question sur la lancé ailée de jade, c'est bis sur le Z ? Le passif qui up les dégâts de 12% une fois le stack max du passif atteint s'applique sur toute les compétences ou uniquement le E ? Merci d'avance pour ce petit renseignement.
Bonjour,
J'ai un soucis avec la quête "droit de passage " , je n'est plus acces au petites îles flotante pour acceder a la demeure céleste, quelqu'un a deja eu ce probleme ? J'ai bien le courant de vent pour monter mais pu de traces des iles ni des statues d'oiseaux que javais pivoter dans le bon sens il y a plusieurs semaines
pendant que je farm pour le MI de Noëlle, j'ai eu ces 2 artefact ( avec des stats de merde )
la question qui se pose donc c'est, es-que je doit viser le 4p sorcière des flammes ou mixer le sorcières/gladia 2p ?
Vdd les 2 sont viables
Salut ! J'aimerais vos avis sur ma team. Je vous dis aussi tous les perso que j'ai, comme ça les experts de ce jeu pourront m'aider à construire une vraie team équilibrée
Ma team pour l'instant : Beidou Xiangling Jean Barbara (je précise que ces personnages ne sont pas affiliés à un statut type main DPS ou support, en fait je considère qu'ils ont tous la même utilité)
Tous mes perso : Xiangling Barbara Beidou Jean Voyageur Fischl Kaeya Lisa Amber Sucrose Noelle Xingqiu Diona.
(Je suis AR 45 et j'ai que des perso de merde je sais...)
Quelqu'un pourrait me construire une vraie team avec les personnages que j'ai cités svp ? 😊
Le 12 décembre 2020 à 19:03:20 x_Zenith a écrit :
Salut ! J'aimerais vos avis sur ma team. Je vous dis aussi tous les perso que j'ai, comme ça les experts de ce jeu pourront m'aider à construire une vraie team équilibréeMa team pour l'instant : Beidou Xiangling Jean Barbara (je précise que ces personnages ne sont pas affiliés à un statut type main DPS ou support, en fait je considère qu'ils ont tous la même utilité)
Tous mes perso : Xiangling Barbara Beidou Jean Voyageur Fischl Kaeya Lisa Amber Sucrose Noelle Xingqiu Diona.
(Je suis AR 45 et j'ai que des perso de merde je sais...)
Quelqu'un pourrait me construire une vraie team avec les personnages que j'ai cités svp ? 😊
Salut, le(s) rôle(s) de chaque personnage définissent la façon de jouer de l'équipe
Avec les infos que tu m'as données, je mettrais personnellement
- Kaeya MDPS, Fischl support DPS, Xingqiu support et Diona en heal
- ou Beidou MDPS, Jean heal, Xiangling et Diona en support/heal
Ne sachant pas si tu as des affinités ou des constellations avec tel ou tel perso
Il y a finalement beaucoup de choix possibles (Fischl ou Xiangling MDPS aussi) et c'est en fonction de tes affinités, et du contenu visé (ennemis)
OK je vais essayer de remplacer Barbara par Diona
Hello
Des conseils pour une bonne team avec ces personnages là ??
Merci
Le 13 décembre 2020 à 17:08:20 Samjikun a écrit :
Hello
Merci
Sans connaître les constellations, Razor MDPS, Xinyan Burst/Support, Diona Support et Qiqi Heal
Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer si je suis dans le juste avec le boost des stats ciblées pour mes 2 teams ? 😊
TEAM A
- Diluc (Main DPS) : Bonus Pyro > Att%
- Bennet (Support) : Recharge Energie > PV (pour l'optimisation du soin) > Att+
- Mona (Support/Sub DPS) : Maitrise Elementaire > Att% > Bonus Hydro
- A venir 😅
TEAM B
- Tartaglia (Main DPS) : Taux critique > Dégats critiques > Bonus Hydro > Att%
- Beidou (Support) : Recharge Energie > Maitrise Elementaire > Att+ > Bonus Electro
- Fischl (Support/Sub DPS) : Att% > Bonus Electro
- Qiqi (Support) : Att
J’ai eu chongyun c1 et d’après vous, ça pourrait être bien avec tarta ?
Ça doit congeler perma je suppose ?
Le 14 décembre 2020 à 14:35:53 Rabiere a écrit :
Bonjour,Pourriez-vous me confirmer si je suis dans le juste avec le boost des stats ciblées pour mes 2 teams ? 😊
TEAM A
- Diluc (Main DPS) : Bonus Pyro > Att%
- Bennet (Support) : Recharge Energie > PV (pour l'optimisation du soin) > Att+
- Mona (Support/Sub DPS) : Maitrise Elementaire > Att% > Bonus Hydro
- A venir 😅TEAM B
- Tartaglia (Main DPS) : Taux critique > Dégats critiques > Bonus Hydro > Att%
- Beidou (Support) : Recharge Energie > Maitrise Elementaire > Att+ > Bonus Electro
- Fischl (Support/Sub DPS) : Att% > Bonus Electro
- Qiqi (Support) : Att
Salut, il faut toujours mettre une coupe Dégâts élémentaires sauf pour les MDPS Physiques (tu n'en as pas ici )
Au mieux, tu auras un ratio 1:2 en TC/DC (Taux crit/Dégâts crit) pour tous
Pour Bennett et Mona, si tu as une arme Energy Recharge (ER), ça devrait suffire, sinon tu pourras aussi compter sur les substats
Les PV/Bonus de soin pour Bennett est un choix personnel, tu peux tout aussi bien mettre de l'Atq si tu n'as pas trop besoin de heal
Quant à Beidou en support, il lui faudra de la ER en effet pour son ult
Pour Qiqi, de l'Atq et du bonus de soin si je ne m'abuse
Pour finir, l'Elemental Mastery (EM) est négligeable en late game car ça scale moyennement bien, tu peux l'enlever des priorités pour Mona et Beidou.
Tu peux compter l'EM comme du bonus en substats
Le reste est correct pour ce que je n'ai pas cité
Le 14 décembre 2020 à 14:58:27 slayers84 a écrit :
J’ai eu chongyun c1 et d’après vous, ça pourrait être bien avec tarta ?
Ça doit congeler perma je suppose ?
Non, sauf à l'impact du E et du Q car : Crée un champ de givre qui convertit les DGT des attaques des personnages qui manient l'épée à une ou deux mains ou une arme d'hast en DGT Cryo.
ça reste du contrôle pur donc très moyen avec Tarta (qui ne peut pas bénéficier du bonus de dégâts en brisant la glace je crois)
Merci Zoshlog, ces précisions sont parfaites juste avant de devoir faire le choix sur les artefacts à cibler/monter 🤗
Coucou, je test les abysses en ce moment, et j'hésite surtout pour ma team 2
En team 1 je fais Childe, Fischl (C2), Qiqi et noelle (C1)
Et en 2 Kiqing, Xianling, le Zhong et Barbara (C2)
Pour le moment je bloque à 4* au stage 10, je n'ai pas encore commencer à farm les artefact cependant
Auriez vous des conseils s'il vous plait ?
Et j'ai drop une mort du loup que j'ai mit sur Xinyan, aucune idée de ce que je pourrais en faire
Une simple question, je suis lvl21 du BP, c'est faisable d'atteindre le 50 avant la fin ? Me faudrait absolument l'arme pour Keqing...
Salut, atteindre le 50 ne sera pas possible avant la fin, mais le 30 est faisable, c'est au 30 qu'on peut choisir les armes, bon courage.
Le 13 décembre 2020 à 17:15:32 Zoshlog a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 17:08:20 Samjikun a écrit :
Hello
Merci
Sans connaître les constellations, Razor MDPS, Xinyan Burst/Support, Diona Support et Qiqi Heal
Merci!! Je peux tenir longtemps avec cette team?
J'ai souvent pas de chance avec les voeux.
Seulement Diona est C1 sinon Et quand j'aurais Xiangling est-ce que je garde quand même Xinyan? J'aime bien ce perso
@Samjikun
Tu devrais rouler sur l'OW avec cette team, Xinyan restera toujours mieux que Xiangling dans cette compo pour booster Razor
Salut, j'aimerais quelques conseils, je cherche à tirer le meilleur de ce que j'ai pu récupérer niveau perso mais j'arrive pas à trouver la synergie opti. Je début un peu sur le jeu, je suis AR27, j'ai pu faire pas mal de pull et je me retrouve avec ça niveau perso (dans les grandes lignes):
Diluc C0 (lvl50)
Keqing C0 (lvl 50)
Le Zhong C0 (lvl 50)
Fischl C0
Xinyan C6
Barbara C1
Chongyun C3
Razor C4
Xiangling C1
Sucrose C0
Je cherche à faire deux team à partir de ça, pour me préparer aux Abysses (peut-être que c'est trop tôt pour y penser ?), actuellement je monte en prio Diluc et Keqing (chacun main dps d'une team).
Le truc c'est que je sais pas trop quoi faire graviter autour, pour la team Keqing j'aime bien l'idée d'avoir Barbara pour la réaction hydro/electro, je pensais y mettre aussi Xiangling pour son Q sur Keqing...
Pour la seconde team avec Diluc j'aimerai intégrer le zhong en support pour les shield et placer des Q, ajouter Xinyan me semblait bien pour le debuff def...
Bref je sais pas trop comment compléter ces team ni même si c'est de bons choix... J'ai l'impression qu'il me manque vraiment un autre heal genre Diona ou Qiqi (que je suis pas près d'avoir )