CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 123»
Page suivanteFin
NotRiggle NotRiggle
MP
Niveau 54
30 janvier 2021 à 03:59:58

Le 29 janvier 2021 à 18:54:36 Zoshlog a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 16:52:57 NotRiggle a écrit :
Coucou, j'ai commencé le jeu mi-janvier je suis AR 33 et j'ai pull Ganyu, ajd j'ai réussis à choper Qiqi et on m'a dit que c'était assez fort avec ganyu car on gagne du taux crit, je peux mettre qui avec eux ? :hap:
J'aimerais me focus seulement sur 4 persos

Ta box ? :hap: avec les constellations ofc

J'ai noelle et xiangling C3, Xingqiu C1 et sucrose barbara ningguang C0, j'ai la lance de jade aussi

Ganyu Qiqi

Message édité le 30 janvier 2021 à 04:01:00 par NotRiggle
[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 04:22:01

Ganyu Xingqiu sucrose Qiqi

04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 36
30 janvier 2021 à 12:47:42

Coucou je viens de hit l'AR45 du coup je vais commencer le farm d'arté
Sauf que j'y connais rien du coup je me demandais si vous avez un site qui répertorie sérieusement les artéfacts et les stats nécessaires pour le build de chaque perso :)

Merci:)

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 62
30 janvier 2021 à 13:21:03

Salut VDD, tu peux aller faire un tour dans le topic épinglé Index et regarder s'il y a des personnages que tu veux build :ok:
Les liens/ressources à la fin de chaque topic sont très utiles (surtout le GDoc) :oui:

Baggin_Baratie Baggin_Baratie
MP
Niveau 1
30 janvier 2021 à 20:49:37

Heyy, voici mon serveur discord, un lieu sympa pour jouer et discuter sur genshin impact

TsiaoTai TsiaoTai
MP
Niveau 13
31 janvier 2021 à 11:07:54

Bonjour, je cherche à faire une team avec Ganyu (qu'elle soit sub ou mdps, peu importe).

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612087535-inkedcapture-d-ecran-1123-li.jpg

Ma team principale est Qiqi Ningguang Albedo Bennett.
J'ai essayé de mettre Ganyu à la place de Qiqi mais je sais pas trop comment la jouer dans ce cas :(

Merci

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 62
31 janvier 2021 à 23:35:00

Salut, en MDPS avec Qiqi pour le heal automatique et la résonance
Bennett et Xiangling pour la résonance Pyro
Ou Bennett et Fischl

En support pour Diluc sinon

04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 36
01 février 2021 à 14:27:33

Le 30 janvier 2021 à 13:21:03 Zoshlog a écrit :
Salut VDD, tu peux aller faire un tour dans le topic épinglé Index et regarder s'il y a des personnages que tu veux build :ok:
Les liens/ressources à la fin de chaque topic sont très utiles (surtout le GDoc) :oui:

Merci

TsiaoTai TsiaoTai
MP
Niveau 13
01 février 2021 à 22:41:08

Le 31 janvier 2021 à 23:35:00 Zoshlog a écrit :
Salut, en MDPS avec Qiqi pour le heal automatique et la résonance
Bennett et Xiangling pour la résonance Pyro
Ou Bennett et Fischl

En support pour Diluc sinon

Merci :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2021 à 09:20:16

Je me posais quelques questions en regardant le topic sur ce que vaut Xinyan. Mettons, qu'on ai 4 pyro, en théorie on peut profiter de la résonance sur deux équipe. Mais en pratique, la résonance d'un même élément est cumulable ? Et on est d'accord que les stats d'un personnage n'entrent pas en compte dedans ?

Donc exemple tout bête, en terme de résonance :
Amber lv1 + Diluc max stuff god-tier, ça aurait le même résultat que Diluc lv1 no stuff + Xiangling god-tier.

C'est un exemple juste, je vérifie un point de gameplay, j'ai pas ni Diluc ni Xinyan, mais elle, c'est une question de temps.

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 62
02 février 2021 à 11:07:23

Le 02 février 2021 à 09:20:16 Validecetruc a écrit :
Je me posais quelques questions en regardant le topic sur ce que vaut Xinyan. Mettons, qu'on ai 4 pyro, en théorie on peut profiter de la résonance sur deux équipe. Mais en pratique, la résonance d'un même élément est cumulable ?

Non, tu ne peux pas avoir Atq+50% et -80% de temps d'effet Cryo avec 4 Pyro

Et on est d'accord que les stats d'un personnage n'entrent pas en compte dedans ?

Il faut juste deux personnages du même élément pour déclencher la résonance

Donc exemple tout bête, en terme de résonance :
Amber lv1 + Diluc max stuff god-tier, ça aurait le même résultat que Diluc lv1 no stuff + Xiangling god-tier.

Tu auras Atq+25% et -40% de temps d'effet Cryo dans les deux cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2021 à 11:29:36

C'est bien ce que je pensais, ce serait trop fort sinon j'imagine.

lamar_jc lamar_jc
MP
Niveau 5
02 février 2021 à 17:31:25

Bonjours étant ar 20 je ne possède que chongyun et xiangling le reste c’est les perso offert je voulais savoir si cela étais conseillé de reroll

trublius trublius
MP
Niveau 1
03 février 2021 à 16:15:53

Bonjour, a tous je viens de commencer le jeu et je voudrai un avis sur une team.
Si je met Xiao et Jean dans la même équipe es ce que ma recharge d’energie sur xiao fonctionnera correctement.
Car apparemment sa s’avère assez compliqué avec ce perso https://www.noelshack.com/2021-05-3-1612365345-2233d13f-4c22-4395-a196-d3e81fcce9d8.jpeg

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 54
03 février 2021 à 23:55:41

Je jouais avec Diluc/Fischl/Barbara/Bennet

J'ai le X et la lance de jade
J'ai essayé Xiao/Fischl/Barbara/Sucrose mais contrairement à la team diluc, dès qu'il y a des boucliers en face (physiques ou élémentaires) c'est vraiment frustrant

Vous avez des idées de teams ?
J'ai quasi tous les 4 étoiles, il me manque Diona et Xynian je crois

Message édité le 03 février 2021 à 23:56:21 par clemix-luffy
Langelkeiser Langelkeiser
MP
Niveau 20
04 février 2021 à 08:08:18

Coucou,

J'ai une seconde team fixe Ganyu/Mona/Zong et j'alterne en général entre Bennett et sucrose suivant le besoin.

J'ai de grosses hésitations sur le quatrième a savoir entre Diona C0 et Kiki C0 qui sont arrivées hier dans ma box et me permettrait donc une résonance cryo avec de la valeur ajoutée.

Je me dit que le bouclier de diona me servira à rien et qu'il faut bcp d'investissement pour avoir un heal correct comparé à kiki qui le fait très bien j'imagine.

Des joueurs auraient-ils testé une team du style ganyu/kiki/alfredo/zong car j'ai vraiment envie de test mais Alfredo coûte cher a monter héhé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2021 à 08:23:18

Un bon bouclier c'est bien pour Ganyu surtout que celui de Diona se base sur les pv comme son soin donc si t'as jamais touché Qiqi ça coutera pas plus de ressources dans les faits. Cependant j'ai cru comprendre qu'en terme de heal pure Qiqi lui est supérieur mais à haut niveau es-ce que c'est primordial ? J'en doute, je dis ça en ayant une Barbara lv87 stuff mid-tier(qui full heal à chaque fois) que je touche plus depuis la sortie de Dosdragon, j'image que Qiqi peut souffrir du même problème.

Mona à l'air top avec Ganyu pour le gel et Bennett est génial pour le heal + buff si tu l'as c1.Je joue pas de géo, j'aime pas les deux que j'ai ni traveler géo donc je me prononcerais pas dessus.

Mona, Diona + Benett, moi ça m'a l'air pas mal pour entourer Ganyu.

Message édité le 04 février 2021 à 08:26:13 par
Langelkeiser Langelkeiser
MP
Niveau 20
04 février 2021 à 09:00:56

Hors abysse il est clair que je met Bennett dans toutes les team (C5 lv90 epee azur) et ma question était plus dans l'idée ou mon Bennett serait pris par exemple dans ma team klee et donc le besoin d'un healer/support cryo en team ganyu ou inversement.

Je m'aperçois que ma question devrait plutôt être : quelle perso monter en prio entre diona C0 et kiki et qui serait passe partout sans passer 3 semaines à la monter.

Si qqun a aussi un avis sur ganyu/alfreo/zong/healer

Merci

OrnitorinkObese OrnitorinkObese
MP
Niveau 1
04 février 2021 à 10:39:31

Salut,
Je viens de finir de monter mon diluc au lvl 80 (maximum pour le moment avec mon monde) et je suis en train de farm ses artefacts, et je voudrai y build une team autour de lui qui pourrai être top.
Pour le moment j'ai mis dans la team xingqiu, qiqi et chongyun. Est ce que vous pensez que c'est bien ou il faudrait que je change quelques trucs. (sachant que j'ai tous les 4* et autre que diluc et qiqi j'ai albedo en 5*).
Merci par avance de vos retours ;)

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 62
04 février 2021 à 12:47:06

Le 04 février 2021 à 10:39:31 OrnitorinkObese a écrit :
Salut,
Je viens de finir de monter mon diluc au lvl 80 (maximum pour le moment avec mon monde) et je suis en train de farm ses artefacts, et je voudrai y build une team autour de lui qui pourrai être top.
Pour le moment j'ai mis dans la team xingqiu, qiqi et chongyun. Est ce que vous pensez que c'est bien ou il faudrait que je change quelques trucs. (sachant que j'ai tous les 4* et autre que diluc et qiqi j'ai albedo en 5*).
Merci par avance de vos retours ;)

C'est très bien comme ça; tu pourrais aussi mettre Bennett à la place de Qiqi ou Chongyun pour le buff d'Atq et la résonance Pyro

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment