CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 123»
Page suivanteFin
snake1305 snake1305
MP
Niveau 13
23 janvier 2021 à 18:01:07

Bonsoir je bloque sur le 10-3 des abyss.

Je cherche des suggestions de team pour le franchir.

Je compte UP un ou deux perso en plus car il me manque un perso HL , j'hésite à UP soit : Albedo C0 ou Mona C0 ou Xingqiu C5.

Mes personnages principaux :
Diluc 80 C0
Ganyu 80 C0
Keqing 80 C1
Barbara 80 C2
Sucrose 70 C2
Fischl 70 C3
Benett 70 C2

Voyageur lvl 40

J'ai tout les 4 étoiles lvl 20 sinon mais low constell

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 62
23 janvier 2021 à 21:24:39

Le 23 janvier 2021 à 17:12:02 DolirhumesPro a écrit :
bonjour zosh je suis AR 36 jaimerai faire une team avec xiangling mDPS

jai actuellement de monté :

fichl : soutien electrique (oz)
barbara : dps heal
voyageur : dps vent (tornade)
noele : tank (bouclier)
razor : soutien electrique (loup)
chongyoung : soutien glace

vous me conseillez quoi comme composition dequipe ?

merci

Arrête de troller sinon je le dis à Latios :)

Le 23 janvier 2021 à 17:23:35 Wainwright a écrit :
Pour les constellations c'est quand on a des personnages en double ?

Oui

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
23 janvier 2021 à 21:37:21

Le 23 janvier 2021 à 17:23:35 Wainwright a écrit :
Pour les constellations c'est quand on a des personnages en double ?

Oui

D'accord, merci.

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
23 janvier 2021 à 23:04:48

Je viens du topic "sondage main/dps" et on m'a dit de présenter ce que j'avais et du coup je me suis dit qu'ici était une bonne place plutôt que de recréer un énième topic alors que celui là a déjà l'air de faire office de topic d'aide. Donc voilà les personnages que j'ai :

https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611438914-equipgen.jpg

Noelle Benett et Jean je les envoie en expédition tout les jours.
Kayak je le prend quand je dois travers de longues étendues d'eau que je peux pas contourner.
Amber je la joue plus depuis que j'ai Xinyan
Nigguang je la joue de temps en temps à la place de Barbara mais le problème c'est qu'elle soigne pas du coup j'ai un peu de mal à la caler. Parfois je la met à la place du voyageur type vol mais comme il y a les graines de pissenlits et les failles qu'il faut refermer avec son attaque je la prend rarement dans mon équipe même si je l'aime bien.

Donc l'équipe que j'utilise le plus c'est Voyageur type vol/Barbara/Xinyan/Lisa.

En gros selon ce qu'il y a en face soit je spam eau + électricité dès le début, soit je fais attaque de Xinyan + attaque du voyageur pour tout bruler et après je fini avec Lisa pour faire la réaction élémentaire feu/électricité.

Après on m'a dit qu'il fallait monter les artefacts et les aptitudes mais autant le premier je vois mais les derniers je comprends pas trop. Les artefacts ont des types comme les personnages ?

A part pour les quêtes du monde et les donjons/boss l'équipe tourne bien, je m'en sors pas trop mal. Je prend les conseils et les avis ainsi que les explications sur ce que je n'aurai pas compris du jeu, je suis Niveau d'aventure 33.

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 62
24 janvier 2021 à 00:26:26

Le 23 janvier 2021 à 23:04:48 Wainwright a écrit :
Je viens du topic "sondage main/dps" et on m'a dit de présenter ce que j'avais et du coup je me suis dit qu'ici était une bonne place plutôt que de recréer un énième topic alors que celui là a déjà l'air de faire office de topic d'aide. Donc voilà les personnages que j'ai :

Kayak je le prend quand je dois travers de longues étendues d'eau que je peux pas contourner.
Nigguang je la joue de temps en temps à la place de Barbara mais le problème c'est qu'elle soigne pas du coup j'ai un peu de mal à la caler. Parfois je la met à la place du voyageur type vol mais comme il y a les graines de pissenlits et les failles qu'il faut refermer avec son attaque je la prend rarement dans mon équipe même si je l'aime bien.

Donc l'équipe que j'utilise le plus c'est Voyageur type vol/Barbara/Xinyan/Lisa.

En gros selon ce qu'il y a en face soit je spam eau + électricité dès le début, soit je fais attaque de Xinyan + attaque du voyageur pour tout bruler et après je fini avec Lisa pour faire la réaction élémentaire feu/électricité.

Après on m'a dit qu'il fallait monter les artefacts et les aptitudes mais autant le premier je vois mais les derniers je comprends pas trop. Les artefacts ont des types comme les personnages ?

A part pour les quêtes du monde et les donjons/boss l'équipe tourne bien, je m'en sors pas trop mal. Je prend les conseils et les avis ainsi que les explications sur ce que je n'aurai pas compris du jeu, je suis Niveau d'aventure 33.

Houla, il y a du boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Déjà il faudrait que tu me dises les constellations de tes persos
Je te conseille de monter en priorité Ningguang, Bennett et Jean, ce sont tes meilleurs persos
Par aptitude, les gens voulaient dire les aptitudes des personnages
Ningguang est une main DPS, donc donne lui des artéfacts qui montent ces stats offensives (Atq%, Géo Dmg et crit)
Bennett est là pour soigner un peu, mais surtout pour buff l'atq
Jean est une soigneuse assez offensive

N'hésite pas à lire les compétences des persos

Xinyan reste sympa avec des constellations
Pour l'open world, c'est vrai que le Voyageur et un archer sont absolument utiles, mais pas besoin de trop les monter pour faire les "énigmes"

Les artéfacts se décomposent en 5 "types" :
- la fleur qui a en mainstat des PV flat
- la plume qui a en mainstat de l'Atq flat
- le sablier qui peut avoir Atq%, PV%, Déf%, de la Recharge d'énergie ou de la Maîtrise élémentaire
- la coupe qui peut avoir Atq%, PV%, Déf%, de la Maîtrise élémentaire ou des dégats élémentaires/physiques
- le chapeau qui peut avoir Atq%, PV%, Déf%, du Taux crit, du Dégât Crit ou encore du Bonus de soins

J'ai essayé de faire du mieux que je peux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607028549-stickersueurgenshin.png
N'hésite pas si tu as d'autres questions :ok:

Ned6Ned Ned6Ned
MP
Niveau 15
24 janvier 2021 à 11:25:31

Je prend les conseils et les avis ainsi que les explications sur ce que je n'aurai pas compris du jeu

Alors déjà je préviens, gros pavé, mais y'a un truc sur lequel je voudrais rebondir c'est que tout le monde sur le topic a hard trash ta Lisa, un petit peu à raison et je voudrais expliquer pourquoi en essayant de contrebalancer un peu le point de vue.

Si les gens te déconseillent d'investir sur elle, c'est pas parce que le perso est fondamentalement mauvais, en fait elle a même de grosses qualités et un potentiel de burst assez dingue, c'est parce qu'il est unanimement jugé comme mauvais. C'est un point de vue que je comprends et franchement pertinent vu ses difficultés d'exploitation.

Le premier souci c'est que tu la joues dps. Un mdps, c'est le carry de l'équipe, c'est le personnage qui va passer le plus de temps sur le terrain et en toute logique c'est lui qui va utiliser les attaques normales !

Sauf que Lisa a de très (très) mauvaises attaques normales (mais c'est très cool à utiliser IG je trouve, visuellement et dans le feedback global ça passe bien) et ça les rends très compliquées à rentabiliser.

Au cas ou tu n'es pas sur PC : E = elemental skill (compétence) Q = elemental burst (ulti)

Finalement, le gros avantage de Lisa, c'est son attaque chargée qui pour le coup fait plutôt mal et sa feature avec les charges de conductivité. Tu en appliques à chaque attaque chargée (ou avec le E court) jusqu'à un total de 3 et plus tu as de charges posées plus tu as de dégâts lorsque tu utilises ton E hold.

Du coup c'est plutôt un subdps que tu vas essayer de faire venir passivement soit pour utiliser le E court pour appliquer electro et des charges, soit pour mettre 1 ou 2 attaques chargées (voire 3) avant de placer le E hold boosté par les charges. Le problème étant que ça a l'air simple dit comme ça, mais c'est un enfer à exploiter IG : franchement, il faut vraiment un très bon niveau de jeu pour utiliser de façon optimale le E hold parce qu'il est trèèèèèès lent à charger pour maximiser l'appui long et qu'il faut du coup une très bonne connaissance à la fois des pattern des mob que tu affrontes mais aussi de la mécanique d'interrupt (j'y reviendrai).

Un autre défaut du perso, c'est son élément (electro). Déjà ça la mets vu son rôle en concurrence directe avec Fischl, autrement plus simple et souple d'utilisation (elle pose un corbeau qui reste sur le terrain même si tu changes de personnage, et le corbeau mitraille les ennemis d'attaques electro). Et surtout le kit de réactions liées n'est pas vraiment le meilleur du jeu : tu peux faire electrocution (relativement cool pour détruire les packs), surcharge (pareil, mais ça repousse et ça scale pas forcément énormément avec les niveaux) et supraconduction (très puissant mais situationnel, sert pour les attaquants physiques comme Razor).

Bref, les raisons qui l'empêchent de briller dans la méta sont multiples et l'ont propulsée dans les bas fond de toutes les tier list qui abordent le sujet avec un minimum de sérieux. Et c'est en grosse partie pour ça que des gens t'ont dit de ne plus la monter et te déconseillent son utilisation.

Mais en réalité, si le perso te plaît vraiment comme j'ai cru le comprendre dans tes post, sache qu'il est parfaitement utilisable y compris dans les plus contenus les plus difficiles du jeu (les abysses), et elle est même relativement capable de briller grâce à ses excellents dégâts de zone et sa synergie naturelle contre les unités lourdes avec un personnage obtenable gratuitement -Xiangling- c'est juste que tu te lances dans quelque chose de moins facile qu'en prenant des persos qui te demanderont moins d'investissement pour plus de résultats.

Pour le point sur l'interrupt : c'est une mécanique qui t'empêche de te faire interrompre pendant le chargement d'un sort. C'est à dire que des fois en te faisant frapper ton perso va chanceler et ça va arrêter ton sort, mais si tu as beaucoup de résistance à l'interrupt, alors tu vas mieux tenir ces coups et pouvoir placer ton sort quitte à prendre quelques dégâts.
C'est vraiment cool d'en avoir sur Lisa parce que c'est à la fois permissif pour les erreurs et que ça peux même te permettre de volontairement te mettre en situation délicate parce que c'est rentable pour faire de gros dégâts.
Quelques façons d'en obtenir : via les boucliers, tout simplement (si tu es protégé par le bouclier de Noelle et que tu subis des coups, ton personnage ne sera pas interrompu tant que les dégâts sont absorbés par le bouclier). A noter que le bouclier de Noelle reçoit un gros up en 1.3.

Je ne joue pas Xinyan donc je ne veux pas le garantir mais je suis à peu près sûr que ça fonctionne pareil avec son shield.
Ca fonctionne avec les shield de cristallisation (réaction géo+n'importe quel élément sauf anemo).

Via la résonance géo (résonance = passif que tu obtiens quand deux persos du même élément sont dans ton équipe). Avec deux persos géo tu obtiens de la résistance à l'interrupt.
Et enfin la 2e Constellation de Lisa donne également de la résistance à l'interrupt (ainsi qu'un boost def) pendant le E hold.

Désolé pour le giga pavé et n'hésite pas si tu as d'autres questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492896384-1480546095-risitas-moine.png

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
24 janvier 2021 à 13:15:23

Le 24 janvier 2021 à 00:26:26 Zoshlog a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:04:48 Wainwright a écrit :

Houla, il y a du boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Déjà il faudrait que tu me dises les constellations de tes persos
Je te conseille de monter en priorité Ningguang, Bennett et Jean, ce sont tes meilleurs persos
Par aptitude, les gens voulaient dire les aptitudes des personnages
Ningguang est une main DPS, donc donne lui des artéfacts qui montent ces stats offensives (Atq%, Géo Dmg et crit)
Bennett est là pour soigner un peu, mais surtout pour buff l'atq
Jean est une soigneuse assez offensive

N'hésite pas à lire les compétences des persos

J'ai vu en effet qu'il fallait augmenter les aptitudes avec des livres, par contre ce ne sont pas les mêmes que ceux qu'on trouve pendant l'aventure. C'est quelque chose de dur à trouver ?
Niveau constellation je n'ai que Benett pour le moment.

Xinyan reste sympa avec des constellations
Pour l'open world, c'est vrai que le Voyageur et un archer sont absolument utiles, mais pas besoin de trop les monter pour faire les "énigmes"

Pourquoi un archer est absolument utile ?

Les artéfacts se décomposent en 5 "types" :
- la fleur qui a en mainstat des PV flat
- la plume qui a en mainstat de l'Atq flat
- le sablier qui peut avoir Atq%, PV%, Déf%, de la Recharge d'énergie ou de la Maîtrise élémentaire
- la coupe qui peut avoir Atq%, PV%, Déf%, de la Maîtrise élémentaire ou des dégats élémentaires/physiques
- le chapeau qui peut avoir Atq%, PV%, Déf%, du Taux crit, du Dégât Crit ou encore du Bonus de soins

J'ai essayé de faire du mieux que je peux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607028549-stickersueurgenshin.png
N'hésite pas si tu as d'autres questions :ok:

Merci beaucoup pour tes explications, au moins je comprends mieux les objets maintenant.

Le 24 janvier 2021 à 11:25:31 Ned6Ned a écrit :

Je prend les conseils et les avis ainsi que les explications sur ce que je n'aurai pas compris du jeu

Alors déjà je préviens, gros pavé, mais y'a un truc sur lequel je voudrais rebondir c'est que tout le monde sur le topic a hard trash ta Lisa, un petit peu à raison et je voudrais expliquer pourquoi en essayant de contrebalancer un peu le point de vue.

Si les gens te déconseillent d'investir sur elle, c'est pas parce que le perso est fondamentalement mauvais, en fait elle a même de grosses qualités et un potentiel de burst assez dingue, c'est parce qu'il est unanimement jugé comme mauvais. C'est un point de vue que je comprends et franchement pertinent vu ses difficultés d'exploitation.

Le premier souci c'est que tu la joues dps. Un mdps, c'est le carry de l'équipe, c'est le personnage qui va passer le plus de temps sur le terrain et en toute logique c'est lui qui va utiliser les attaques normales !

Sauf que Lisa a de très (très) mauvaises attaques normales (mais c'est très cool à utiliser IG je trouve, visuellement et dans le feedback global ça passe bien) et ça les rends très compliquées à rentabiliser.

Au cas ou tu n'es pas sur PC : E = elemental skill (compétence) Q = elemental burst (ulti)

Finalement, le gros avantage de Lisa, c'est son attaque chargée qui pour le coup fait plutôt mal et sa feature avec les charges de conductivité. Tu en appliques à chaque attaque chargée (ou avec le E court) jusqu'à un total de 3 et plus tu as de charges posées plus tu as de dégâts lorsque tu utilises ton E hold.

Du coup c'est plutôt un subdps que tu vas essayer de faire venir passivement soit pour utiliser le E court pour appliquer electro et des charges, soit pour mettre 1 ou 2 attaques chargées (voire 3) avant de placer le E hold boosté par les charges. Le problème étant que ça a l'air simple dit comme ça, mais c'est un enfer à exploiter IG : franchement, il faut vraiment un très bon niveau de jeu pour utiliser de façon optimale le E hold parce qu'il est trèèèèèès lent à charger pour maximiser l'appui long et qu'il faut du coup une très bonne connaissance à la fois des pattern des mob que tu affrontes mais aussi de la mécanique d'interrupt (j'y reviendrai).

Un autre défaut du perso, c'est son élément (electro). Déjà ça la mets vu son rôle en concurrence directe avec Fischl, autrement plus simple et souple d'utilisation (elle pose un corbeau qui reste sur le terrain même si tu changes de personnage, et le corbeau mitraille les ennemis d'attaques electro). Et surtout le kit de réactions liées n'est pas vraiment le meilleur du jeu : tu peux faire electrocution (relativement cool pour détruire les packs), surcharge (pareil, mais ça repousse et ça scale pas forcément énormément avec les niveaux) et supraconduction (très puissant mais situationnel, sert pour les attaquants physiques comme Razor).

Bref, les raisons qui l'empêchent de briller dans la méta sont multiples et l'ont propulsée dans les bas fond de toutes les tier list qui abordent le sujet avec un minimum de sérieux. Et c'est en grosse partie pour ça que des gens t'ont dit de ne plus la monter et te déconseillent son utilisation.

Mais en réalité, si le perso te plaît vraiment comme j'ai cru le comprendre dans tes post, sache qu'il est parfaitement utilisable y compris dans les plus contenus les plus difficiles du jeu (les abysses), et elle est même relativement capable de briller grâce à ses excellents dégâts de zone et sa synergie naturelle contre les unités lourdes avec un personnage obtenable gratuitement -Xiangling- c'est juste que tu te lances dans quelque chose de moins facile qu'en prenant des persos qui te demanderont moins d'investissement pour plus de résultats.

Pour le point sur l'interrupt : c'est une mécanique qui t'empêche de te faire interrompre pendant le chargement d'un sort. C'est à dire que des fois en te faisant frapper ton perso va chanceler et ça va arrêter ton sort, mais si tu as beaucoup de résistance à l'interrupt, alors tu vas mieux tenir ces coups et pouvoir placer ton sort quitte à prendre quelques dégâts.
C'est vraiment cool d'en avoir sur Lisa parce que c'est à la fois permissif pour les erreurs et que ça peux même te permettre de volontairement te mettre en situation délicate parce que c'est rentable pour faire de gros dégâts.
Quelques façons d'en obtenir : via les boucliers, tout simplement (si tu es protégé par le bouclier de Noelle et que tu subis des coups, ton personnage ne sera pas interrompu tant que les dégâts sont absorbés par le bouclier). A noter que le bouclier de Noelle reçoit un gros up en 1.3.

Je ne joue pas Xinyan donc je ne veux pas le garantir mais je suis à peu près sûr que ça fonctionne pareil avec son shield.
Ca fonctionne avec les shield de cristallisation (réaction géo+n'importe quel élément sauf anemo).

Via la résonance géo (résonance = passif que tu obtiens quand deux persos du même élément sont dans ton équipe). Avec deux persos géo tu obtiens de la résistance à l'interrupt.
Et enfin la 2e Constellation de Lisa donne également de la résistance à l'interrupt (ainsi qu'un boost def) pendant le E hold.

Désolé pour le giga pavé et n'hésite pas si tu as d'autres questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492896384-1480546095-risitas-moine.png

Merci beaucoup pour ton pavé. Je t'avoue que ça me rassure de lire ce genre de post, parce que j'ai cru pendant un moment que jouer Lisa ça allait complètement me bloquer. Du coup je vois quel genre de composition il faudrait que je fasse pour maximiser son utilité dans l'équipe. Par contre c'est bizarre parce que Xiangling je l'ai pas eu, je suis AR 33 c'est peut être normal ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2021 à 13:40:37

Xiangling s'obtient gratuitement en avançant dans les abyss, les livres pour améliorer les compétences d'attaque s'obtiennent dans un donjon contre de la résine.

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
24 janvier 2021 à 15:44:04

Le 24 janvier 2021 à 13:40:37 Validecetruc a écrit :
Xiangling s'obtient gratuitement en avançant dans les abyss, les livres pour améliorer les compétences d'attaque s'obtiennent dans un donjon contre de la résine.

D'accord, merci de ta réponse.

Angelulu20 Angelulu20
MP
Niveau 1
25 janvier 2021 à 13:40:10

Bonjour,
Je viens chercher vos lumières car je ne sais pas quoi faire.
Je joue razor xinyan zhongli et jean mais j'en ai marre de razor donc j'aimerais changer mais je ne sais pas pour qui...
J'ai lu qu'à la prochaine bannière on pourra avoir un perso gratos et je me tâte pour prendre ningguang que je mettrais bien avec zhongli... Mais la encore, je ne sais pas si c'est le mieux ! Je ne cherche pas (encore) à faire le donjon spirale jusqu'au bout, je suis AR41 et je ne cherche pas à monter plus que ça, ça vient tout seul.

Voici donc la liste de TOUT ce que j'ai (attention, ça va être long) afin que vous puissiez me conseiller sur une/des équipes qui seraient sympa à jouer, avec les équipements à mettre aux persos.

Personnages

Electro
Razor C1 niveau 69
Beidou C1 niveau 20
Keqing C0 niveau 37
Lisa C1 niveau 11

Pyro
Xiangling C1 niveau 1
Xinyan C3 niveau 66
Amber C0 niveau 13

Cryo
Chongyun C2 niveau 49
Kayea C2 niveau 10

Hydro
Barbara C0 niveau 50
Xingqiu C0 niveau 40

Anemo
Jean C0 niveau 60
Sucrose C0 niveau 1
Voyageur C4 niveau 11

Geo
Zonghli C0 niveau 60
Noelle C0 niveau 11

Armes
Espadon prototype niveau 80
Guisarme stellaire niveau 70 rang 2 de raffinement
Epee sanglante niveau 70 rang 5 de raffinement
Epee de la raison niveau 60 rang 5 de raffinement
L'âme froide niveau 60 rang 5 de raffinement
Flûte niveau 70
Malice niveau 60
Oeil de la perception niveau 20
Croc suppurant niveau 20
Tailleur de pierre niveau 20
Arc rouillé niveau 15
Memoire de rituels niveau 1
Fléau du dragon niveau 1
Espadon rituel niveau 1
Espadon de Favonius niveau 1
Epee rituelle niveau 1

Artefacts
Bande vagabonde 3 items différents
Rideau du gladiateur 4 items dont 3 différents
Amour chéri 4 items différents
Dompteur de foudre 1 item
Berseker 19 items
Cœur du voyageur 2 items différents
Artiste martial 4 items différents
Érudit 7 items
Exilé 18 items

Merci de m'avoir lu !

Angelulu20 Angelulu20
MP
Niveau 1
25 janvier 2021 à 14:50:33

Re,
Je viens de récupérer :
Couteau à filet
Lance pierres
Histoire des chasseurs de dragon

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2021 à 18:37:16

Pour profiter d'une Xiangling subdps, un 2p sorcière des flammes 2p ancien rituel royal c'est viable ?
L'idée derrière ce serait de booster les dégâts élémentaire sans sacrifier en force de frappe en axant le set sur l'attaque%, recharge d'énergie, comme ça je profite des bonus de set tout en la rendant viable en combat via les stat des artefacts. Pour la lance j'hésite à remplacer le pique du croissant de lune par la lance dosdragon, la différence étant le passif des armes(j'ai pas d'autre lance). A noter qu'elle sera dans une formation avec Bennett et probablement Jean et Fischl.

Vous en pensez quoi ?

treza13 treza13
MP
Niveau 5
25 janvier 2021 à 19:44:38

Salut la communauté Genshin Impact,
je débute: lvl aventurier 19, comme les perso de ma team à quelques lvl près.
Tout se passait bien avant le combat contre Stormterror ou j'ai eu un game over après avoir bouffé tout mon garde mangé ou presque ...
Ma team était composé de Beidou (dps), Bennett (soutien dps/ heal), l'aventurière et Noelle (les 2 en bouche trou) Respectivement lvl 19, 20, 15 et 17.
J'étais juste en lvl donc ça m'étonne pas d'avoir wip mais comme la difficulté commence à poindre je voudrais améliorer mon équipe.
Je viens d'obtenir Xingqiu qui semble etre un bon soutien dps mais son E à un gros cd comparé à Bennett ... est-ce que je pourrais électrocuter suffisamment ?
Je viens aussi d'apprendre qu'il etait conseillé de prendre un autre perso du meme élément que son dps. Du coup j'ésite pour ma vouvelle compo :
- Beidou +Xinggiu + Bennett + Lisa ou Amber (pour avoir plus souvent l'ult de Bennett) ou encore Noelle (car Lisa et Amber semblent être déconseillées à up et qu'un peut de tanking pour le suite ferai pas de mal)
Merci si quelqu'un veut bien m'éclairer.

Elliot16 Elliot16
MP
Niveau 6
25 janvier 2021 à 20:26:15

Bonsoir
J'aimerai avoir un avis en terme de dégâts.
Entre une ningguang C6 et une Klee c2, quel perso est le plus puissant avec le set optimisé ?

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 43
26 janvier 2021 à 09:54:01

Klee C2, si tu te poses la question tu la mérites pas

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 62
26 janvier 2021 à 11:47:06

Le 25 janvier 2021 à 13:40:10 Angelulu20 a écrit :
Bonjour,
Je viens chercher vos lumières car je ne sais pas quoi faire.
Je joue razor xinyan zhongli et jean mais j'en ai marre de razor donc j'aimerais changer mais je ne sais pas pour qui...
J'ai lu qu'à la prochaine bannière on pourra avoir un perso gratos et je me tâte pour prendre ningguang que je mettrais bien avec zhongli... Mais la encore, je ne sais pas si c'est le mieux ! Je ne cherche pas (encore) à faire le donjon spirale jusqu'au bout, je suis AR41 et je ne cherche pas à monter plus que ça, ça vient tout seul.

Voici donc la liste de TOUT ce que j'ai (attention, ça va être long) afin que vous puissiez me conseiller sur une/des équipes qui seraient sympa à jouer, avec les équipements à mettre aux persos.

Personnages

Electro
Razor C1 niveau 69
Beidou C1 niveau 20
Keqing C0 niveau 37
Lisa C1 niveau 11

Pyro
Xiangling C1 niveau 1
Xinyan C3 niveau 66
Amber C0 niveau 13

Cryo
Chongyun C2 niveau 49
Kayea C2 niveau 10

Hydro
Barbara C0 niveau 50
Xingqiu C0 niveau 40

Anemo
Jean C0 niveau 60
Sucrose C0 niveau 1
Voyageur C4 niveau 11

Geo
Zonghli C0 niveau 60
Noelle C0 niveau 11

Armes
Espadon prototype niveau 80
Guisarme stellaire niveau 70 rang 2 de raffinement
Epee sanglante niveau 70 rang 5 de raffinement
Epee de la raison niveau 60 rang 5 de raffinement
L'âme froide niveau 60 rang 5 de raffinement
Flûte niveau 70
Malice niveau 60
Oeil de la perception niveau 20
Croc suppurant niveau 20
Tailleur de pierre niveau 20
Arc rouillé niveau 15
Memoire de rituels niveau 1
Fléau du dragon niveau 1
Espadon rituel niveau 1
Espadon de Favonius niveau 1
Epee rituelle niveau 1

Artefacts
Bande vagabonde 3 items différents
Rideau du gladiateur 4 items dont 3 différents
Amour chéri 4 items différents
Dompteur de foudre 1 item
Berseker 19 items
Cœur du voyageur 2 items différents
Artiste martial 4 items différents
Érudit 7 items
Exilé 18 items

Merci de m'avoir lu !

Salut
En attendant Ningguang, tu peux mettre Xinyan (Prototype ou Tombe-neige argétoile) ou Keqing (Flûte ?) en MDPS avec Xingqiu en support à la place de Razor :-)))
La prochaine fois mets un screen de tes armes plutôt :ok:

Le 25 janvier 2021 à 18:37:16 Validecetruc a écrit :
Pour profiter d'une Xiangling subdps, un 2p sorcière des flammes 2p ancien rituel royal c'est viable ?
L'idée derrière ce serait de booster les dégâts élémentaire sans sacrifier en force de frappe en axant le set sur l'attaque%, recharge d'énergie, comme ça je profite des bonus de set tout en la rendant viable en combat via les stat des artefacts. Pour la lance j'hésite à remplacer le pique du croissant de lune par la lance dosdragon, la différence étant le passif des armes(j'ai pas d'autre lance). A noter qu'elle sera dans une formation avec Bennett et probablement Jean et Fischl.

Vous en pensez quoi ?

C'est good, sauf la lance. La Crescent Pike reste meilleure car elle a une meilleure Atq de base :oui:

Le 25 janvier 2021 à 19:44:38 treza13 a écrit :
Salut la communauté Genshin Impact,
je débute: lvl aventurier 19, comme les perso de ma team à quelques lvl près.
Tout se passait bien avant le combat contre Stormterror ou j'ai eu un game over après avoir bouffé tout mon garde mangé ou presque ...
Ma team était composé de Beidou (dps), Bennett (soutien dps/ heal), l'aventurière et Noelle (les 2 en bouche trou) Respectivement lvl 19, 20, 15 et 17.
J'étais juste en lvl donc ça m'étonne pas d'avoir wip mais comme la difficulté commence à poindre je voudrais améliorer mon équipe.
Je viens d'obtenir Xingqiu qui semble etre un bon soutien dps mais son E à un gros cd comparé à Bennett ... est-ce que je pourrais électrocuter suffisamment ?
Je viens aussi d'apprendre qu'il etait conseillé de prendre un autre perso du meme élément que son dps. Du coup j'ésite pour ma vouvelle compo :
- Beidou +Xinggiu + Bennett + Lisa ou Amber (pour avoir plus souvent l'ult de Bennett) ou encore Noelle (car Lisa et Amber semblent être déconseillées à up et qu'un peut de tanking pour le suite ferai pas de mal)
Merci si quelqu'un veut bien m'éclairer.

Salut, ça peut paraître évident, mais il faut toujours maxer le niveau de son MDPS (ici Beidou), ainsi que son arme
En effet, Xingqiu est LE MEILLEUR support DPS du jeu, donc Beidou, Bennett, Xingqiu et Amber pour la résonance Pyro feront l'affaire :ok:
Pas besoin de up les autres persos, tu peux te focaliser sur Beidou, Xingqiu et Bennett en laissant les autres lvl 1 :oui:

papayyou papayyou
MP
Niveau 1
26 janvier 2021 à 22:22:15

Salut,
j'ai commencé hier (AR 16 en ce moment) et je me renseigne maintenant pour voir les possibilité de team que j'ai avec les héro que j'ai eu. Je suis f2p et j'ai pas la force de reroll vu le temps que ça prends, du coup je dois faire avec ce que me donne le jeux et j'ai pas forcement de choix.
En ce moment ma team c'est
Razor, xiangling, chongyun, benett, et j'ai ces personnages en plus que je n'utilise pas :
sugrose, noelle, lisa, kaeya, amber

Je joue autour de Razor qui est le personnage avec qui je tape 90% du temps, xiangling / chongyun sont là pour me donner l'élément feu et/ou glace, et benett pour me booster mes dégâts ou pour le soin.
Je trouve ça correct pour l'instant, et j'ai l'impression que les persos de ma team sont souvent des noms qui sont conseillé, mais avant de vraiment dépenser des compos dans cette team (aucune arme/artefact et encore moins personnage n'est amélioré pour l'instant), j'aimerais savoir si je peux continuer avec ça, où si dans les perso que je n'utilise pas il y a quelques chose de mieux.

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 30
27 janvier 2021 à 02:02:41

j'ai une question, après des calcul, une ganyu avec 25% de Tcrit% ça suffit avec une réso cryo plus set cryo 4p ?

Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 68
27 janvier 2021 à 05:42:53

Bonsoir/Bonjour à tous,

J'ai récemment rejoué à genshin, je suis ar 42 et j'hesité sur la composition de mon équipe :(. J'ai récemment eu qiqi et Ganyu :coeur:.

https://www.noelshack.com/2021-04-3-1611722416-venti-best-waifu.jpg

Sachant que je jouais venti, xiangling, fischl et barbara. J'hésite à garder barbara en heal contre qiqi mais est ce que qiqi/ganyu est assez bon vu que tout les deux cryo :( .

Ps : aucune arme 5* et je commence seulement à "farm" les artefact 5* :hap:.

Merci à tous, je stagne mes primo gems pour hu-tao maintenant :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2021 à 06:01:01

Venti et Ganyu ça m'as l'air insane en combo avec un bon build, qiqi est le meilleur heal à priori mais j'en sais pas plus, je l'ai jamais eut entre les mains.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment