Ahhh j'oubliais d'ajouter les constellations pour chaque
Tu peux up Bennett et xingqiu tranquil c'est les best support du jeu et avec t perso actuel c le top
Tu peux remplacer qiqi par Barbara oui et c bon ta finis le jeu ta venti et ganyu les deux best du jeu
Quit à choisir entre Barb et Qiqi autant prendre la seconde elle a l'air moins contraignante. Bennett Xingqiu Ganyu et Venti ça m'as l'air pas mal.
Le 26 janvier 2021 à 22:22:15 papayyou a écrit :
Salut,
j'ai commencé hier (AR 16 en ce moment) et je me renseigne maintenant pour voir les possibilité de team que j'ai avec les héro que j'ai eu. Je suis f2p et j'ai pas la force de reroll vu le temps que ça prends, du coup je dois faire avec ce que me donne le jeux et j'ai pas forcement de choix.
En ce moment ma team c'est
Razor, xiangling, chongyun, benett, et j'ai ces personnages en plus que je n'utilise pas :
sugrose, noelle, lisa, kaeya, amberJe joue autour de Razor qui est le personnage avec qui je tape 90% du temps, xiangling / chongyun sont là pour me donner l'élément feu et/ou glace, et benett pour me booster mes dégâts ou pour le soin.
Je trouve ça correct pour l'instant, et j'ai l'impression que les persos de ma team sont souvent des noms qui sont conseillé, mais avant de vraiment dépenser des compos dans cette team (aucune arme/artefact et encore moins personnage n'est amélioré pour l'instant), j'aimerais savoir si je peux continuer avec ça, où si dans les perso que je n'utilise pas il y a quelques chose de mieux.
Salut, Sucrose à la place de Chongyun si tu veux continuer à taper avec Razor car Chongyn débuff les attaques de Razor (qui tape en Dgt physiques et non Cryo)
Le 27 janvier 2021 à 02:02:41 Temporell-GK a écrit :
j'ai une question, après des calcul, une ganyu avec 25% de Tcrit% ça suffit avec une réso cryo plus set cryo 4p ?
Oui c'est good Temporell-GK
Le 27 janvier 2021 à 09:24:03 Zoshlog a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 22:22:15 papayyou a écrit :
Salut,
j'ai commencé hier (AR 16 en ce moment) et je me renseigne maintenant pour voir les possibilité de team que j'ai avec les héro que j'ai eu. Je suis f2p et j'ai pas la force de reroll vu le temps que ça prends, du coup je dois faire avec ce que me donne le jeux et j'ai pas forcement de choix.
En ce moment ma team c'est
Razor, xiangling, chongyun, benett, et j'ai ces personnages en plus que je n'utilise pas :
sugrose, noelle, lisa, kaeya, amberJe joue autour de Razor qui est le personnage avec qui je tape 90% du temps, xiangling / chongyun sont là pour me donner l'élément feu et/ou glace, et benett pour me booster mes dégâts ou pour le soin.
Je trouve ça correct pour l'instant, et j'ai l'impression que les persos de ma team sont souvent des noms qui sont conseillé, mais avant de vraiment dépenser des compos dans cette team (aucune arme/artefact et encore moins personnage n'est amélioré pour l'instant), j'aimerais savoir si je peux continuer avec ça, où si dans les perso que je n'utilise pas il y a quelques chose de mieux.Salut, Sucrose à la place de Chongyun si tu veux continuer à taper avec Razor car Chongyn débuff les attaques de Razor (qui tape en Dgt physiques et non Cryo)
Merci de la réponse. Mais du coup je dois avoir louper un truc du coup, j'utilise Chongyun pour son E qui "buff" les attaques de Razor justement. Ca pose une zone de glace au sol et qui permet un buff cryo aux attaques sur Razor pendant une dizaine de secondes, puis avec le E de razor E je combo glace+electricité. Avec l'ulti de razor du coup ça fait le combo sur chaque attaque je trouvais ça bien.
Après j'avoue que Chongyun et xiangling y'en a un peut-être de trop, vu que j'utilise soit l'un soit l'autre déclencher un combo avec Razor.
Chongyun transforme les attaques de base en dégâts Cryo (nombre en bleu), il n'y a pas buff là-dedans donc Razor perd le bonus de Dégâts Physiques qu'il possède (nombre en blanc)
vous en pensez quoi de mon set cyro sur ganyu ?
Le 27 janvier 2021 à 15:17:17 Zoshlog a écrit :
Chongyun transforme les attaques de base en dégâts Cryo (nombre en bleu), il n'y a pas buff là-dedans donc Razor perd le bonus de Dégâts Physiques qu'il possède (nombre en blanc)
Ok je vois! Je pensais pas que ça fonctionnait comme ça, merci
Une team basé sur Beidou mdps vous me conseilleriez quoi comme team sachant que j'ai tous les 4 * sauf Xinyan et Razor. Que je possède Fischl C6 et que niveau 5 étoiles j'ai Mona/venti/Klee/Albedo/Ganyu/Qiqi ?
Salut salut
Je suis AR35 et actuellement j'hésite sur deux compo de team
J'hésite entre Xiangling / Bennett + Chongyun C1 / Fischl / Xingqiu C2.
Parce que la réac élémentaire avec Fischl permet la baisse de DEF physique, Xingqiu me permet un DPS monstre avec son ulti, et Chongyun est ultrapratique combiné son E + l'ulti de Xing.
Peut-être alterné selon les besoins, mais je me demandais si j'avais une team must have
Le 28 janvier 2021 à 02:00:59 Roque a écrit :
Salut salutJe suis AR35 et actuellement j'hésite sur deux compo de team
Parce que la réac élémentaire avec Fischl permet la baisse de DEF physique, Xingqiu me permet un DPS monstre avec son ulti, et Chongyun est ultrapratique combiné son E + l'ulti de Xing.Peut-être alterné selon les besoins, mais je me demandais si j'avais une team must have
Salut salut
J'imagine que tu joues Chongyun en MDPS pour profiter de son combo très fun avec Xingqiu
Bennett > Xiangling, dommage que Fischl ne serve pas à faire des réactions "utiles" vu que tu tapes en Cryo (seuls les dégâts physiques tapent sur la déf, différent de la résistance élémentaire)
Toutefois, Fischl est tellement forte qu'elle a tout à fait sa place dans le trio Chongyun, Xingqiu, Bennett
Le 28 janvier 2021 à 11:48:55 Zoshlog a écrit :
Parce que la réac élémentaire avec Fischl permet la baisse de DEF physique, Xingqiu me permet un DPS monstre avec son ulti, et Chongyun est ultrapratique combiné son E + l'ulti de Xing.Peut-être alterné selon les besoins, mais je me demandais si j'avais une team must have
Salut salut
J'imagine que tu joues Chongyun en MDPS pour profiter de son combo très fun avec Xingqiu
Bennett > Xiangling, dommage que Fischl ne serve pas à faire des réactions "utiles" vu que tu tapes en Cryo (seuls les dégâts physiques tapent sur la déf, différent de la résistance élémentaire)
Toutefois, Fischl est tellement forte qu'elle a tout à fait sa place dans le trio Chongyun, Xingqiu, Bennett
Alors j'avoue que j'ai encore un peu de mal avec des rôles bien "définis"
Mais j'avoue que si Fischl+Chongyun ne synergise pas vraiment, il faut que j'évite de les jouer ensemble.
Ta dernière phrase me fait mal au coeur vu que j'ai focus Xiangling sur le lvl70/
Le 28 janvier 2021 à 12:18:06 Roque a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 11:48:55 Zoshlog a écrit :
Salut salut
Toutefois, Fischl est tellement forte qu'elle a tout à fait sa place dans le trio Chongyun, Xingqiu, BennettAlors j'avoue que j'ai encore un peu de mal avec des rôles bien "définis"
Mais j'avoue que si Fischl+Chongyun ne synergise pas vraiment, il faut que j'évite de les jouer ensemble.
Ta dernière phrase me fait mal au coeur vu que j'ai focus Xiangling sur le lvl70/
Tu peux la mettre bien entendu pour son ult et la résonance Pyro
Personne?
J'avais penser à Xintrap car je me dis que ça irais bien avec le fait que je sois full CaC avec Beidou, Fischl pour la résonnance et en 4eme peut être... Sucrose?
Le 28 janvier 2021 à 23:04:47 Disboard a écrit :
Personne?J'avais penser à Xintrap car je me dis que ça irais bien avec le fait que je sois full CaC avec Beidou, Fischl pour la résonnance et en 4eme peut être... Sucrose?
Tu peux essayer de poser ta question sur le topic [Officiel] Beidou
Bonjour,
Need help sur mes compos. Je suis AR48 et j'ai pull Bennett hier du coup j'ai envie de changement. Ma team de base c'est Chong / Xiangling / Barbara / Fischl donc j'aimerais faire 2 teams équilibrées avec ce que j'ai dans ma Box mais je sais pas trop comment les répartir :
Je voyais bien garder Chongyun en mDPS Team 1 et mettre Keqing en mDPS Team 2 (ou Razor éventuellement).
Je peux tous les jouer sauf Lisa et Amber qui ne m'intéressent pas.
Si vous avez des conseils je suis preneur, merci .
Le 29 janvier 2021 à 11:06:46 MisterGamer a écrit :
Bonjour,Need help sur mes compos. Je suis AR48 et j'ai pull Bennett hier du coup j'ai envie de changement. Ma team de base c'est Chong / Xiangling / Barbara / Fischl donc j'aimerais faire 2 teams équilibrées avec ce que j'ai dans ma Box mais je sais pas trop comment les répartir :
Je voyais bien garder Chongyun en mDPS Team 1 et mettre Keqing en mDPS Team 2 (ou Razor éventuellement).
Je peux tous les jouer sauf Lisa et Amber qui ne m'intéressent pas.Si vous avez des conseils je suis preneur, merci .
Salut, Chongyun va très bien avec Xingqiu pour appliquer geler les ennemis
Après, tu as le choix, tu pourrais très bien mettre Bennett et Xiangling pour la résonance Pyro ou encore Sucrose/Bennett et Kaeya pour la résonance Cryo
Keqing irait donc avec Fischl, Barbara pour heal si tu as choisi Bennett avant et un de ceux qui restent
Si tu joues Keqing physique ou Razor, tu devrais mettre Xinyan, Kaeya pour la Supraconduction et un healer (Barbara, Noelle ou Bennett)
Bien sûr, pour les abysses tu devras modeler tes compositions en fonction des ennemis
Le 29 janvier 2021 à 11:42:29 Zoshlog a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:06:46 MisterGamer a écrit :
Bonjour,Need help sur mes compos. Je suis AR48 et j'ai pull Bennett hier du coup j'ai envie de changement. Ma team de base c'est Chong / Xiangling / Barbara / Fischl donc j'aimerais faire 2 teams équilibrées avec ce que j'ai dans ma Box mais je sais pas trop comment les répartir :
Je peux tous les jouer sauf Lisa et Amber qui ne m'intéressent pas.Si vous avez des conseils je suis preneur, merci .
Salut, Chongyun va très bien avec Xingqiu pour appliquer geler les ennemis
Après, tu as le choix, tu pourrais très bien mettre Bennett et Xiangling pour la résonance Pyro ou encore Sucrose/Bennett et Kaeya pour la résonance CryoKeqing irait donc avec Fischl, Barbara pour heal si tu as choisi Bennett avant et un de ceux qui restent
Si tu joues Keqing physique ou Razor, tu devrais mettre Xinyan, Kaeya pour la Supraconduction et un healer (Barbara, Noelle ou Bennett)
Bien sûr, pour les abysses tu devras modeler tes compositions en fonction des ennemis
Merci beaucoup pour les conseils, je vais partir sur ces compos de base et après en effet pour les abysses c'est variable.
Team 1 : Chongyun / Xingqiu / Bennett / Xiangling
Team 2 : Keqing / Fischl / Barbara / Xinyan ou Noelle
Coucou, j'ai commencé le jeu mi-janvier je suis AR 33 et j'ai pull Ganyu, ajd j'ai réussis à choper Qiqi et on m'a dit que c'était assez fort avec ganyu car on gagne du taux crit, je peux mettre qui avec eux ?
J'aimerais me focus seulement sur 4 persos
Le 29 janvier 2021 à 16:52:57 NotRiggle a écrit :
Coucou, j'ai commencé le jeu mi-janvier je suis AR 33 et j'ai pull Ganyu, ajd j'ai réussis à choper Qiqi et on m'a dit que c'était assez fort avec ganyu car on gagne du taux crit, je peux mettre qui avec eux ?
J'aimerais me focus seulement sur 4 persos
Ta box ? avec les constellations ofc