CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 123»
Page suivanteFin
dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 15:16:04

critiquez pas ma barbara mDPS jvous connais la

dricc1 dricc1
MP
Niveau 15
20 janvier 2021 à 16:21:08

Bon , les experts ... j'ai besoin d'aide .
Je suis loin du sommet mais je rentre dans une phase ou le voyageur devient carrement pitoyable (malgré son C5!) . Je dois le changer et j'aurais du le faire bien avant !

J'ai comme perso :
Voy. Anemo C5 lv62 Vent
Klee C0 lv60 Feu
Razor C0 lv60 Elec.
Barbara C1 lv50 Eau
Diluc C0 lv50 Feu
Bennett C1 lv40 Feu
Kaeya C0 lv37 Glace
Noelle C4 lv32 Terre
Beidou C0 lv20 Elec.
Xingqiu C1 lv20 Eau
Amber C1 lv20 Feu
Ningguang C0 lv1 Terre
Chongyun C1 lv1 Glace
Lisa C3 lv1 Elec.
Xinyan C1 lv1 Feu
Xiangling C0 lv1 Feu

Comme vous pouvez le voir, le tirage m'a donné tout les persos Feu sans exceptions . pas de bol : pas d'albedo , de venti , de jean , de tartaglia ...
Je met qui à la place de ce voyageur donc ? pas simple si on pense à la resonnance élémentaire (2 feu et 2 d'un autre element ? 4 elements différents ?)
Ma premiere idée , c'est Chongyun mais je suis moyennement convaincu . mais j'ai vu que bcp utilisait noelle aussi . Dans les 2 cas , je garderais ma résonnance élémentaire .
Sachant que :
- Je tiens bcp à ma Klee . C'est mon DPS principal et j'adore son style explosif . Je suis sur le point de la passer à 70 .
- Razor et Barbara sont les 2 autres de mon équipe principale . Ils sont trés utiles mais je pourrait les mettre de coté . Et si je dois choisir entre les deux , c'est plutot barbara que je garderais
- ça ne me géne pas de prendre un perso lv1 et de l'amener au 60
@Dolirhumes : la barbara DPS , je n'y croyait pas non plus . au début , elle me faisait des dégats minables . Mais en montant son équipement, ça devient potable alors que je cherche pas spécialement à la monter là dessus . En plus , c'est des dégats à distance , qui mouillent et qui soignent .

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 62
20 janvier 2021 à 16:38:44

Le 20 janvier 2021 à 16:21:08 dricc1 a écrit :
Je suis loin du sommet mais je rentre dans une phase ou le voyageur devient carrement pitoyable (malgré son C5!) . Je dois le changer et j'aurais du le faire bien avant !

J'ai comme perso :
Voy. Anemo C5 lv62 Vent
Klee C0 lv60 Feu
Razor C0 lv60 Elec.
Barbara C1 lv50 Eau
Diluc C0 lv50 Feu
Bennett C1 lv40 Feu
Kaeya C0 lv37 Glace
Noelle C4 lv32 Terre
Beidou C0 lv20 Elec.
Xingqiu C1 lv20 Eau
Amber C1 lv20 Feu
Ningguang C0 lv1 Terre
Chongyun C1 lv1 Glace
Lisa C3 lv1 Elec.
Xinyan C1 lv1 Feu
Xiangling C0 lv1 Feu

Comme vous pouvez le voir, le tirage m'a donné tout les persos Feu sans exceptions . pas de bol : pas d'albedo , de venti , de jean , de tartaglia ...
Je met qui à la place de ce voyageur donc ? pas simple si on pense à la resonnance élémentaire (2 feu et 2 d'un autre element ? 4 elements différents ?)
Ma premiere idée , c'est Chongyun mais je suis moyennement convaincu . mais j'ai vu que bcp utilisait noelle aussi . Dans les 2 cas , je garderais ma résonnance élémentaire .
Sachant que :
- Je tiens bcp à ma Klee . C'est mon DPS principal et j'adore son style explosif . Je suis sur le point de la passer à 70 .
- Razor et Barbara sont les 2 autres de mon équipe principale . Ils sont trés utiles mais je pourrait les mettre de coté . Et si je dois choisir entre les deux , c'est plutot barbara que je garderais

Klee MDPS avec Bennett (C1 qui plus est) pour la résonance, le heal et le boost d'atq
Xingqiu en support DPS + protection pour Klee qui reste assez fragile
et Voyageur Anémo imo, ou Kaeya/Barbara selon tes préférences

Dommage que tu n'ais pas fait l'évent de Fischl pour l'avoir, elle reste très efficace dans toutes les compos

MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 16:39:57

Le 20 janvier 2021 à 16:21:08 dricc1 a écrit :

J'ai comme perso :
Voy. Anemo C5 lv62 Vent
Klee C0 lv60 Feu
Razor C0 lv60 Elec.
Barbara C1 lv50 Eau
Diluc C0 lv50 Feu
Bennett C1 lv40 Feu
Kaeya C0 lv37 Glace
Noelle C4 lv32 Terre
Beidou C0 lv20 Elec.
Xingqiu C1 lv20 Eau
Amber C1 lv20 Feu
Ningguang C0 lv1 Terre
Chongyun C1 lv1 Glace
Lisa C3 lv1 Elec.
Xinyan C1 lv1 Feu
Xiangling C0 lv1 Feu

Sachant que :
@Dolirhumes : la barbara DPS , je n'y croyait pas non plus . au début , elle me faisait des dégats minables . Mais en montant son équipement, ça devient potable alors que je cherche pas spécialement à la monter là dessus . En plus , c'est des dégats à distance , qui mouillent et qui soignent .

oui barbara dps tape fort surtout avec fichl mais les gens connaisse rien ici

cigaea cigaea
MP
Niveau 6
20 janvier 2021 à 17:07:54

Le 18 janvier 2021 à 20:41:20 cigaea a écrit :
salut, alors ça va faire presque un mois que je joue et j'aimerai vraiment me mettre a faire les abysses mais jai peur que mon dps soit trop faible (quand je fais des donjons multiples j'ai l'impression d'être le plus faible a chaque fois même si c'est pas ma team entière mais bref). Du coup j'aimerai des conseils pour faire deux teams et les builds des persos dessus (meme si le farm d'artefact commence a me souler...)
Quand je joue, j'utilise beidou (aptitude lvl 5), fischl (aptitude lvl 5)/xiangling (aptitude lvl 1), sucrose (aptitude lvl 5 8 7) et bennett (aptitude lvl 5) mais je sais pas trop quoi mettre pour les abysses...
https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610996990-sans-titre.png

Petites précisions:
xiangling, barbara : C2
sucrose : C4
bennett, diona, lisa et kaeya : C1
ninguang : aptitude lvl 5
albedo, chongyung : aptitude lvl 4

En armes: mort du loup/croc supurant/atlas des terres et des mers lvl 80, arc rituel/épée de favonius lvl 50, malice/lance de favonius/épée horloge lvl 40 puis les autres (je n'ai pas d'autre armes oranges) lvl 1

En artefact: j'ai mis gladiateur sur beidou, sorcière des flammes sur xiangling, chasseuse verte sur sucrose, rituel royale bennett, roche ancienne ning et albedo (je viens de l'avoir comme jean), set tonnerre fischl, set cryo chong, amour chéri/vagabonde barbara pour ceux que je joue.

Merci pour votre aide et bon jeu!

Personne ? :snif:

dricc1 dricc1
MP
Niveau 15
20 janvier 2021 à 17:20:19

OK , bonne idée , zoshlog . Merci
Je viens de voir la fiche de Xingqiu , y'a beaucoup de choses qui me plaisent . En plus , je l'ai en C1 .
Je vais la tenter double feu - double eau : Klee , Bennett , Xingqiu et Barbara . Une team façon "bain marie" , quoi : ébouillanté dans l'eau :) . Klee va devoir assurer : elle aura 3 supports pour elle toute seule ... il va donc falloir qu'au moins un de mes supports assure un peu de DPS . Barbara ? :) ... mais en fait non : je sais que bennett en est capable .
J'étais pas super fan du razor de toute façon . C'est trés efficace et facile mais c'est pas fun à jouer . Son épée à 2 mains pourrait me manquer contre les boucliers , on verra bien .
@Cisgea : Beidou , sérieux ? Au début , je l'ai comparé à razor (meme arme , meme element) et razor m'a paru bien mieux . Aprés , je ne peux pas t'aider , je ne suis pas aussi loin .

SaintMilton5 SaintMilton5
MP
Niveau 35
20 janvier 2021 à 18:38:25

Il est temps que je m'intéresse aux abysses, suis très en retard sur le farm d artefacts du coup j'aimerai des avis sur quelles team, quels persos monter en prio sachant que seuls keqing Mona tarta ningguang et jean ont des artefacts pas mauvais, histoire de viser les bons sets.

Mes persos et leur constel
https://www.noelshack.com/2021-03-3-1611164208-img-20210120-181946.jpg

:merci:

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 62
21 janvier 2021 à 00:17:29

salut, alors ça va faire presque un mois que je joue et j'aimerai vraiment me mettre a faire les abysses mais jai peur que mon dps soit trop faible (quand je fais des donjons multiples j'ai l'impression d'être le plus faible a chaque fois même si c'est pas ma team entière mais bref). Du coup j'aimerai des conseils pour faire deux teams et les builds des persos dessus (meme si le farm d'artefact commence a me souler...)
Quand je joue, j'utilise beidou (aptitude lvl 5), fischl (aptitude lvl 5)/xiangling (aptitude lvl 1), sucrose (aptitude lvl 5 8 7) et bennett (aptitude lvl 5) mais je sais pas trop quoi mettre pour les abysses...

Petites précisions:

En armes: mort du loup/croc supurant/atlas des terres et des mers lvl 80, arc rituel/épée de favonius lvl 50, malice/lance de favonius/épée horloge lvl 40 puis les autres (je n'ai pas d'autre armes oranges) lvl 1

En artefact: j'ai mis gladiateur sur beidou, sorcière des flammes sur xiangling, chasseuse verte sur sucrose, rituel royale bennett, roche ancienne ning et albedo (je viens de l'avoir comme jean), set tonnerre fischl, set cryo chong, amour chéri/vagabonde barbara pour ceux que je joue.

Salut, pour commencer chaque team aura besoin d'un MDPS, ici Beidou et Ningguang sur lesquelles tu te focaliseras :ok:
Albedo fait un très bon duo avec Ningguang, en plus de déclencher la résonance Géo donc c'est deux-là resteront ensemble :oui:
Il est nécessaire d'avoir au moins un soigneur par équipe, je te conseille ici Diona, Jean et Bennett que tu as déjà monté :content:
En support, Fischl reste un soutien DPS très efficace :sournois:

Voilà, cela étant dit, tu peux commencer à te faire un ordre de priorité sur tes personnage
Je n'ai pas mentionné Sucrose, Xiangling et Barbara qui peuvent toujours t'être utiles comme à l'étage 8, 2nd équipe où Barbara est indispensable vu qu'elle est ta seule unité Hydro :noel:

Tu l'auras compris, les équipes changent à chaque étage en fonction des ennemis rencontrés : https://genshin-impact.fat.fandom.com/wiki/Spiral_Abyss

Le 20 janvier 2021 à 18:38:25 SaintMilton5 a écrit :
Il est temps que je m'intéresse aux abysses, suis très en retard sur le farm d artefacts du coup j'aimerai des avis sur quelles team, quels persos monter en prio sachant que seuls keqing Mona tarta ningguang et jean ont des artefacts pas mauvais, histoire de viser les bons sets.

À toi de choisir les 2 MDPS que tu veux optimiser en premier, puis aux supports type Jean, Bennett, Mona, Xingqiu, Sucrose sachant que Ganyu et Tartaglia peuvent toujours être en sub
Albedo et Diona devraient se build assez facilement

cigaea cigaea
MP
Niveau 6
21 janvier 2021 à 08:23:35

Le 21 janvier 2021 à 00:17:29 Zoshlog a écrit :

Petites précisions:

Salut, pour commencer chaque team aura besoin d'un MDPS, ici Beidou et Ningguang sur lesquelles tu te focaliseras :ok:
Albedo fait un très bon duo avec Ningguang, en plus de déclencher la résonance Géo donc c'est deux-là resteront ensemble :oui:
Il est nécessaire d'avoir au moins un soigneur par équipe, je te conseille ici Diona, Jean et Bennett que tu as déjà monté :content:

Voilà, cela étant dit, tu peux commencer à te faire un ordre de priorité sur tes personnage
Je n'ai pas mentionné Sucrose, Xiangling et Barbara qui peuvent toujours t'être utiles comme à l'étage 8, 2nd équipe où Barbara est indispensable vu qu'elle est ta seule unité Hydro :noel:

Tu l'auras compris, les équipes changent à chaque étage en fonction des ennemis rencontrés : https://genshin-impact.fat.fandom.com/wiki/Spiral_Abyss

À toi de choisir les 2 MDPS que tu veux optimiser en premier, puis aux supports type Jean, Bennett, Mona, Xingqiu, Sucrose sachant que Ganyu et Tartaglia peuvent toujours être en sub

Merci beaucoup ! Comme c'est un peu difficile de monter les personnages vu le manque de ressources, y a t il un lvl où je devrais arreter (il me semble avoir vu que le niveau 70 était suffisant sur le forum mais je ne suis pas sur)

Sleyme Sleyme
MP
Niveau 17
21 janvier 2021 à 09:23:29

Salut à tous,

Je suis AR 17 et j'ai invoqué sur le portail Ganyu j'ai réussi à l'avoir + QiQi + Xiangling (+1 doublon)
En autre personnage invocable j'ai Noelle

Comment organiser mon équipe ? Et comment améliorer efficacement Ganyu ?
Enfin, quels personnages visés pour améliorer cette équipe ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2021 à 10:57:30

Un personnage qui va seulement servir de soutien dans les abyss, vous conseillez de l'élever lui et son arme jusqu'à quel niveau ? Les artefacts seront up au max.

Une équipe composée de Razor(mdps), Fischl, Bennett et Xiangling, et une autre de Jean(mdps), Diona, Xinqiu et Sucrose. C'est fonctionnel ou c'est mal foutu ?

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 62
21 janvier 2021 à 18:56:24

Le 21 janvier 2021 à 08:23:35 cigaea a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 00:17:29 Zoshlog a écrit :

Petites précisions:

Merci beaucoup ! Comme c'est un peu difficile de monter les personnages vu le manque de ressources, y a t il un lvl où je devrais arreter (il me semble avoir vu que le niveau 70 était suffisant sur le forum mais je ne suis pas sur)

Le level 60 suffit pour débloquer le 2nd passif, personnellement je les monte 70 ascensioned pour la pierre de la destinée sauf pour les MDPS évidemment, mini 80 :ok:

Le 21 janvier 2021 à 09:23:29 Sleyme a écrit :
Salut à tous,

Je suis AR 17 et j'ai invoqué sur le portail Ganyu j'ai réussi à l'avoir + QiQi + Xiangling (+1 doublon)
En autre personnage invocable j'ai Noelle

Comment organiser mon équipe ? Et comment améliorer efficacement Ganyu ?
Enfin, quels personnages visés pour améliorer cette équipe ?

Salut
Pour débuter dans l'Open World, Ganyu pour les dégâts, Qiqi pour le heal, le Voyageur pour les "énigmes" et Amber pour l'arc font un bon choix.
Pour les boss ou donjons, Ganyu MDPS, Qiqi heal, Xiangling et Amber pour la double résonance je dirais devraient faire l'affaire. :oui:

Tu peux mettre sur Ganyu un set 2 pièces Berserker (Taux Crit) + 2 pièces d'un set qui donne +18% d'Atq en attendant mieux :ok:
Concentre toi sur Ganyu à monter en priorité pour l'instant

Le 21 janvier 2021 à 10:57:30 Validecetruc a écrit :
Un personnage qui va seulement servir de soutien dans les abyss, vous conseillez de l'élever lui et son arme jusqu'à quel niveau ? Les artefacts seront up au max.

Une équipe composée de Razor(mdps), Fischl, Bennett et Xiangling, et une autre de Jean(mdps), Diona, Xinqiu et Sucrose. C'est fonctionnel ou c'est mal foutu ?

Niveau 60 suffit pour débloquer le 2nd passif, personnellement j'essaye de mettre niveau 70 ascensioned pour avoir la pierre de la destinée.
Razor se joue avec un pesronnage Cryo de préférence pour déclencher Supraconduction vu qu'il tape en physique principalement, donc Diona à la place de Fischl et Fischl à la place de Diona :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2021 à 10:27:56

Merci pour le conseil Zoshlog.
Pour Sucrose, mieux vaut privilégier un 4p verte chasseuse axée sur la maitrise élémentaire, la recharge énergie et les dégat anémo ou un mix avec un 2p noblesse ? Même question pour Xinqiu vis à vis du set hydro, un 4p c'est préférable à un set hybride ?.

Dernièrement j'ai drop quelques chapeaux avec du dégâts critique en main stat et je me demandais si ça vaut le coup de les équiper en lieu et place des chapeaux attaque% que Razor et Jean ont(tout deux mdps) sachant qu'ils ont un stuff plutôt similaire basé sur l’attaque%(main stat), la recharge d'énergie un peut de taux de crit selon les artefacts.
Voila ce qu'ils on déquipé :
Jean : https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611393371-chapojean.jpg Razor : https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611393400-chaporazor.jpg
Voila ce que j'ai drop :
https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611393435-chapodegcrit1.jpg https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611393451-chapodegcrit2.jpg https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611393470-chapodegcrit3.jpg
Les artefacts sont intéressants mais je sais pas dans je m'embarque avec le dégât critique.

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 62
23 janvier 2021 à 14:55:58

Le 23 janvier 2021 à 10:27:56 Validecetruc a écrit :
Merci pour le conseil Zoshlog.
Pour Sucrose, mieux vaut privilégier un 4p verte chasseuse axée sur la maitrise élémentaire, la recharge énergie et les dégat anémo ou un mix avec un 2p noblesse ? Même question pour Xinqiu vis à vis du set hydro, un 4p c'est préférable à un set hybride ?.

Dernièrement j'ai drop quelques chapeaux avec du dégâts critique en main stat et je me demandais si ça vaut le coup de les équiper en lieu et place des chapeaux attaque% que Razor et Jean ont(tout deux mdps) sachant qu'ils ont un stuff plutôt similaire basé sur l’attaque%(main stat), la recharge d'énergie un peut de taux de crit selon les artefacts.
Voila ce qu'ils on déquipé :
Jean : https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611393371-chapojean.jpg Razor : https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611393400-chaporazor.jpg
Voila ce que j'ai drop :
https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611393435-chapodegcrit1.jpg https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611393451-chapodegcrit2.jpg https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611393470-chapodegcrit3.jpg
Les artefacts sont intéressants mais je sais pas dans je m'embarque avec le dégât critique.

4p VV pour n'importe quel Anémo
4p Noblesse pour Xingqiu '''''si''' tu n'as pas un autre qui a le full set, sinon 2p Noblesse et 2p Hydro (l'effet du 4p Noblesse bé se cumule pas)

Si l'arme ne donne pas de TC, ni la substat du perso (sachant que Razor,c'est du DGT Physique et Jean du Bonus de soins), ni les substats des artéfacts, le DGT Crit ne servira pas à grand chose si tu ne peux pas Crit
Reste pour l'instant sur un chapeau Atq%
Pour l'optimisation, il faudrait avoir 110% d'Atq en nombre vert (artéfacts), et un ratio 1:2 TC/DC en late game

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2021 à 15:23:14

Donc si j'ai bien compris, en pourcentage d'attaque cumulé si je suis au dessus de 110, ça vaut le coup d'investir dans les dégâts critiques ?
Actuellement, Jean à 152.5% d'attaque sur les artefacts avec un épée à 39.5% et 14.1% de taux de critique pour 69.4% de dégat critique. Razor à 135.8% d'attaque sur les artefacts 45.3% sur l'arme et 27.9% taux de critique pour 70.2% de dégât critique.

Compte tenu de ça, ça vaudrait le coup d'investir un peut plus sur les stats de crit. J'ai bon ou je comprends de travers?

Xinqiu sera soit dans une compo avec Diona qui a un 4p noblesse soit avec Bennett et Xiangling qui ont tout les deux un 2p noblesse mais pas axée sur les même stats. J'ai pas encore clairement défini les formations pour les derniers étage des abyss. C'est noté pour les anémo.

Message édité le 23 janvier 2021 à 15:24:03 par
Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 62
23 janvier 2021 à 15:35:03

@Validecetruc

Il devient intéressant d'investir dans les DC quand tu atteints + de 25% de TC car tous les persos ont 5% de TC de base et 50% de DC de base sauf quand la substat du perso interfère, et ce n'est pas le cas de Jean et Razor

Si tu n'as pas minimum 25% de TC pour le ratio 1:2 justement (et encore c'est dérisoire), l'attaque reste une stat + constante pour les dégâts

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2021 à 15:43:32

Les 25% de taux de critique, tu parle en stat cumulées sur les artefacts ? Si c'est pas le cas, y'a un truc que j'ai du mal à saisir.

Message édité le 23 janvier 2021 à 15:44:46 par
Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 62
23 janvier 2021 à 16:33:11

J'ai parle des stats que tu as sur ton perso, tout réuni donc

MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 17:12:02

bonjour zosh je suis AR 36 jaimerai faire une team avec xiangling mDPS

jai actuellement de monté :

fichl : soutien electrique (oz)
barbara : dps heal
voyageur : dps vent (tornade)
noele : tank (bouclier)
razor : soutien electrique (loup)
chongyoung : soutien glace

vous me conseillez quoi comme composition dequipe ?

merci

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
23 janvier 2021 à 17:23:35

Pour les constellations c'est quand on a des personnages en double ?

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment