CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 122»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2021 à 11:40:19

Non, Noëlle est la seule qui est obtenue obligatoirement sur la bannière débutant, ensuite Barbara et Xiangling sont offerte en récompenses d'abyss il me semble(les trois premiers héros offerts mis à part).

Message édité le 27 avril 2021 à 11:40:43 par
May-Haruka May-Haruka
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 11:43:55

Le 27 avril 2021 à 11:40:19 :
Non, Noëlle est la seule qui est obtenue obligatoirement sur la bannière débutant, ensuite Barbara et Xiangling sont offerte en récompenses d'abyss il me semble(les trois premiers héros offerts mis à part).

Barbara ils la filent juste après avoir battu Stormterror il me semble, j'ai pas eu besoin de faire de quête particulière ou les abysses pour l'avoir :(

May-Haruka May-Haruka
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 11:45:28

Par contre je vois beaucoup de gens ne pas être très gentil avec Qiqi, c'est quoi son problème ? (oui je suis relativement nouveau sur le jeu et j'ai pas beaucoup bossé le truc) :peur:

Je ne dis absolument pas ça car c'est la seule 5 étoile que j'ai, l'ayant chatté au 3ème tirage de10 dans les vœux permanents non non non :peur:

Message édité le 27 avril 2021 à 11:45:49 par May-Haruka
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2021 à 11:54:59

C'est pas qu'elle est mauvaise en soit, mais pour l'avoir vu en jeu(je fais parti de ceux qui se prennent Jean ou une arme à chaque fois) et pour ce que j'en sais, ses cooldown sont pas fou et faut le vouloir très fort pour qu'elle fasse autre chose que du heal surdimensionné.

Or, quand Bennett heal et buff l'attaque, que Jean heal et dps(sans build particulier en plus), que Dionna shield plus heal, que Xingqiu heal(moins) mais est un support dps excellent. Bah elle peut être aussi bonne soigneuse que tu veux, on lui préfèrera un soin moins bon mais qui apporte plus que ça, Barbara à le même problème(en plus de s'auto appliquer hydro sur son e ce qui est un gros défaut)

Pour le recrutement de Barb, je me souvenais plus, je l'ai depuis la sortie du jeu

Message édité le 27 avril 2021 à 11:55:42 par
May-Haruka May-Haruka
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 13:02:12

Le 27 avril 2021 à 11:54:59 :
C'est pas qu'elle est mauvaise en soit, mais pour l'avoir vu en jeu(je fais parti de ceux qui se prennent Jean ou une arme à chaque fois) et pour ce que j'en sais, ses cooldown sont pas fou et faut le vouloir très fort pour qu'elle fasse autre chose que du heal surdimensionné.

Or, quand Bennett heal et buff l'attaque, que Jean heal et dps(sans build particulier en plus), que Dionna shield plus heal, que Xingqiu heal(moins) mais est un support dps excellent. Bah elle peut être aussi bonne soigneuse que tu veux, on lui préfèrera un soin moins bon mais qui apporte plus que ça, Barbara à le même problème(en plus de s'auto appliquer hydro sur son e ce qui est un gros défaut)

Pour le recrutement de Barb, je me souvenais plus, je l'ai depuis la sortie du jeu

J'ai loot l'épée rituelle hier, j'ai cru comprendre que c'était sympa sur Qiqi pour reset le cooldown giga long du E, c'est pas suffisamment viable avec ? :(

D'ailleurs question sur l'épée rituelle, si on met le E de Qiqi ou autre sort du genre, puis swapp sur un autre perso, l'épée rituelle fonctionne toujours pour Qiqi et lui réinitialisera son cooldown meme en étant pas sur le terrain ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2021 à 13:34:06

Les armes "rituel" fonctionnent de la même manière il me semble, basiquement si le cooldown du sort est réinitialisé ça prend effet tout de suite, du moins sur ma Dionna avec son arc rituel, c'est comme ça.

Basiquement :
Tu lance le sort, il est remis à zéro, tu dois attendre 30 seconde pour pouvoir re-bénéficier du passif.
Tu lance le sort, il n'est pas remis à zéro, le passif n'a pas été activé donc son cooldown(du passif) est inactif.

C'est comme ça que je comprends la chose, je pense pas que le switch influe dessus(je suis pas sur par-contre).

L'épée à de la recharge d'énegerie donc elle est bien sur des personnage qui ont besoin de leurs ulti assez régulièrement grosso modo du coup elle me parait bien pour Qiqi. A noter que raffiner l'arme augmente le pourcentage de chance de remise à zéro et diminue le temps minimum entre deux raz.

Message édité le 27 avril 2021 à 13:36:30 par
May-Haruka May-Haruka
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 13:42:16

Le 27 avril 2021 à 13:34:06 :
Les armes "rituel" fonctionnent de la même manière il me semble, basiquement si le cooldown du sort est réinitialisé ça prend effet tout de suite, du moins sur ma Dionna avec son arc rituel, c'est comme ça.

Basiquement :
Tu lance le sort, il est remis à zéro, tu dois attendre 30 seconde pour pouvoir re-bénéficier du passif.
Tu lance le sort, il n'est pas remis à zéro, le passif n'a pas été activé donc son cooldown(du passif) est inactif.

C'est comme ça que je comprends la chose, je pense pas que le switch influe dessus(je suis pas sur par-contre).

L'épée à de la recharge d'énegerie donc elle est bien sur des personnage qui ont besoin de leurs ulti assez régulièrement grosso modo du coup elle me parait bien pour Qiqi. A noter que raffiner l'arme augmente le pourcentage de chance de remise à zéro et diminue le temps minimum entre deux raz.

La description du passif c'est : "Les compétences élémentaires ont 40% de chance de réinitialiser leur propre TdR lorsqu’elles infligent des DGT. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30 s."

Du coup pour Qiqi c'est un roll à chaque fois que l'esprit frappe jusqu'à la fin de la compétence ou que le reset tombe ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2021 à 14:07:12

Pour le coup je saurais pas te dire mais je pense que ça doit être soit une chance d'activer le passif par hit de la compétence mais comme j'ai pas Qiqi je peux pas vérifier.

May-Haruka May-Haruka
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 14:56:22

Le 27 avril 2021 à 14:07:12 :
Pour le coup je saurais pas te dire mais je pense que ça doit être soit une chance d'activer le passif par hit de la compétence mais comme j'ai pas Qiqi je peux pas vérifier.

Je testerai plus précisément ce soir et je ferais un retour :(

Message édité le 27 avril 2021 à 14:56:33 par May-Haruka
Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 30
28 avril 2021 à 07:40:27

Bon suite à mes 150 pulls de ce matin ma box a changé.
Vous me conseillez de faire quoi comme teams pour les abysses ? Actuellement, c'est Chongyun que j'utilise en MDPS dans ma seconde team abysse. Pas fou.
https://www.noelshack.com/2021-17-3-1619588365-image.png
Sachant que j'ai Mona, Venti, Bennett, Diluc, Fischl, Zhongli avec un stuff opti, Beidou, Chongyun, Sucrose, Barbara avec un stuff pas dégueulasse.
Pour le moment, je suis bloqué à 34/36 aux abysses, et avoir un nouveau MDPS dans ma seconde team devrait m'aider.
Des suggestions ? Remplacer Chongyun par Razor ou Noelle ? Yanfei ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2021 à 07:52:31

J'irais sur Zhong, Ning, Beidou et au choix Chong ou Fischl pour l'équipe 1 je pense. Diluc, Bennett, Mona et Venti pour la seconde.

Ca me parait être de bonnes compos, la première résonnance géo plus supraconduction avec Beidou et Chong ou réso électro avec Fischl. Je pense pas avoir besoin d'expliquer pour la seconde si tu fais autant en abyss.
Si tu place Zhong et que lui et Bennett sont build correctement Barbara ne te sert plus à rien. Si tu prends Razor à la place de Beidou ne prends surtout pas Chong, Yanfei peut être une option mais je sais presque rien sur elle.

Message édité le 28 avril 2021 à 07:56:35 par
May-Haruka May-Haruka
MP
Niveau 9
28 avril 2021 à 11:13:29

Le 27 avril 2021 à 14:56:22 :

Le 27 avril 2021 à 14:07:12 :
Pour le coup je saurais pas te dire mais je pense que ça doit être soit une chance d'activer le passif par hit de la compétence mais comme j'ai pas Qiqi je peux pas vérifier.

Je testerai plus précisément ce soir et je ferais un retour :(

Après test, j'ai bien l'impression que c'est fonctionnel même quand swappé sur un autre perso. Pratique pour quasis enchainer à coup sur 2 E.

Edit : c'est certain je viens de tester à nouveau.

Message édité le 28 avril 2021 à 11:18:08 par May-Haruka
Wolky92 Wolky92
MP
Niveau 1
28 avril 2021 à 12:07:46

https://www.noelshack.com/2021-17-3-1619604001-sans-titre.png

Bonjour,
Je débute le jeu je suis AR 30, j'ai économisé mes gemmes pour cette bannière et j'ai obtenu les personnages sur la photo ci-jointe,
je suis parti sur Fishl main dps mais comme je suis au début j'aimerai avoir votre avis pour build ma team.
Merci pour vos conseils

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2021 à 12:35:00

Tu auras besoin d'au moins huit personnages monté plus tard dans le jeu donc avec ce que tu as j'irais sur ce qui suit :

Equipe 1 : Yanfei, Bennett, Mona et Dionna. Yanfei pour le dps, Bennett est un support buff/healer, Mona permet évaporation avec Yanfei et Benni, Dionna apporte un bouclier et peut geler en combo avec Mona, de plus tu à accès à la résonance pyro qui augmente les dégâts.

Equipe 2 : Zhongli, Nöelle, Fiscl et Chongyun. Zhongli possède le meilleurs bouclier du jeu, Noëlle soigne et permet la résonance géo(dont je me souviens plus des effets), Fischl et perma supraconduction avec Chongyun.

Tu peux également investir sur Sucrose qui est un bon support et évantuelement Xiangling mais tu as Yanfei donc je pense que c'est moins nécessaire.

Message édité le 28 avril 2021 à 12:36:22 par
Wolky92 Wolky92
MP
Niveau 1
28 avril 2021 à 12:53:20

Merci pour ton avis, ça m'aide beaucoup

Danka Danka
MP
Niveau 27
28 avril 2021 à 13:05:25

Grâce à la nouvelle bannière j'ai enfin un peu plus d'option, je suis très content.
C'est pas encore tout à fait au point, j'ai très envie de jouer Yanfei et Zhongli, pour le moment je me concentre sur Yanfei parce que mon pauvre Razor solo DPS pendant 45 niveau d'aventure il a besoin de repos un peu
Mais pour construire une équipe cohérente et qui utilise bien les éléments je ne sais plus trop quoi faire. Comme j'ai dit, j'ai joué quasiment que Razor tout du long donc les éléments je connais à peine.
https://www.noelshack.com/2021-17-3-1619607882-image.png

J'imagine que j'ai là de quoi me faire au moins deux équipes très solides pour Spiral Abyss, ça fera du bien de ne plus avoir à me servir de niveau 20-40

Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 30
28 avril 2021 à 15:59:47

Le 28 avril 2021 à 07:52:31 :
J'irais sur Zhong, Ning, Beidou et au choix Chong ou Fischl pour l'équipe 1 je pense. Diluc, Bennett, Mona et Venti pour la seconde.

Ca me parait être de bonnes compos, la première résonnance géo plus supraconduction avec Beidou et Chong ou réso électro avec Fischl. Je pense pas avoir besoin d'expliquer pour la seconde si tu fais autant en abyss.
Si tu place Zhong et que lui et Bennett sont build correctement Barbara ne te sert plus à rien. Si tu prends Razor à la place de Beidou ne prends surtout pas Chong, Yanfei peut être une option mais je sais presque rien sur elle.

Merci pour ta réponse !
Je pense que Beidou est le meilleur MDPS que j'ai, tant que je n'ai pas de quoi pull un nouveau MDPS. Avec Beidou, il semble important de faire proc supraconduction pour augmenter ses dégâts, et aussi pour avoir un élément différent (je pense aux fatui électro). Partir sur Chongyun en support semble donc être une bonne idée. Ces deux personnages, avec Zhongli, un grand oui !
Cela dit, est-ce pertinent de partir sur Ningguang ? Quelle est sa place dans tout ca ? Juste la résonnance géo ? Comment je devrais la jouer ? Je ne connais pas ce personnage non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2021 à 18:37:01

Ben Ning basiquement c'est un dps géo, son e fait des dégâts au ennemie si tu le sort prêt d'eux, protège des projectile et améliore de 12% les dégât géo quand on passe à travers(c'est pas limité à elle) et si tu lance l'ulti quand son e est actif, il pète et permet de faire des dégâts supplémentaire. Elle est plus simple à jouer qu'il n'y parait, j'étais un peu rebuté aussi au départ et au final elle est plutôt plaisante.

Si tu préfère Beidou, Chong est effectivement un bon choix pour compléter l'équipe je pense.

Edit : Danka tu peux investir sur Zhong et Yanfei sans hésitation.

Message édité le 28 avril 2021 à 18:41:18 par
Danka Danka
MP
Niveau 27
28 avril 2021 à 18:43:44

Oui j'imagine mais ma question portait plus sur quels héros iraient bien ensemble, dans la même équipe

Joolx Joolx
MP
Niveau 20
28 avril 2021 à 18:52:04

https://www.noelshack.com/2021-17-3-1619628706-image-2021-04-28-185147.png
Bon du coup je viens vers vous l'élite car je suis pas très bon pour faire des teams mais j'aime bien avoir des trucs opti, je pensais faire en première team un truc avec Hutao, Xingqiu, Zhongli et Noelle C6 et en deuxième team un truc avec Klee, Venti, Bennet et Mona
C'est good ou vous pensez que je peux faire des trucs encore mieux ?

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment