CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 123»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2021 à 18:58:45

Le 28 avril 2021 à 18:43:44 :
Oui j'imagine mais ma question portait plus sur quels héros iraient bien ensemble, dans la même équipe

J'ai édité rapidement j'étais pas loin de la limite de temps pour, j'attendais de voir si voulais un peu plus que ça ^^, du coup je partirais sur :

Equipe 1 : Zhong, Noëlle, Xingqiu et Yanfei. Yanfei et Xingqiu pour les dégâts, Zhong le meilleurs bouclier du jeu et Noëlle le soin d'appoint.

Equipe 2 : Jean, Razor/Beidou(l'un des deux), Fischl et et éventuellement Kaeya. Kaeya n'est pas le meilleurs personnage ni le plus apprécié mais il apporte la supraconduction qui baisse la défense ennemie et augmentera donc les dégât de Razor et Beidou puisque c'est électro + cryo, Jean le soin et Fischl supporte le tout.

Joolx, je regarde ça et je dis ce que j'en pense.

Edit: ce que tu envisage de faire me parait pas mal

Message édité le 28 avril 2021 à 19:02:58 par
justplayfunky justplayfunky
MP
Niveau 5
28 avril 2021 à 19:22:17

Bonjour, j'ai commencé le jeu il n'y a pas longtemps et je me lance dans les abysses. J'aurai besoin d'aide pour les étages 7 et 8 déjà pour les 2 teams.
Voici ma box :
https://www.noelshack.com/2021-17-3-1619630408-perso-gensh.png
je peux monter des persos donc les lvl ne sont pas important !
Merci d'avance à ceux qui m'aideront

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2021 à 20:23:47

Le 28 avril 2021 à 19:22:17 :
Bonjour, j'ai commencé le jeu il n'y a pas longtemps et je me lance dans les abysses. J'aurai besoin d'aide pour les étages 7 et 8 déjà pour les 2 teams.
Voici ma box :

Ben pour l'équipe 1 : le classique Diluc + Xingqiu, j'ajouterais Sucrose et Zhong avec.
Pour la seconde : Yanfei, Tarta(tu peux intervertir avec Xingqiu selon tes préférences), Dionna et Rosalia.

L'idée de base c'est d'avoir évap sur les deux, un healer, et un bouclier.

justplayfunky justplayfunky
MP
Niveau 5
28 avril 2021 à 20:33:50

Le 28 avril 2021 à 20:23:47 :

Le 28 avril 2021 à 19:22:17 :
Voici ma box :

Ben pour l'équipe 1 : le classique Diluc + Xingqiu, j'ajouterais Sucrose et Zhong avec.
Pour la seconde : Yanfei, Tarta(tu peux intervertir avec Xingqiu selon tes préférences), Dionna et Rosalia.

L'idée de base c'est d'avoir évap sur les deux, un healer, et un bouclier.

Je vais essayer ça, merci

Elliot16 Elliot16
MP
Niveau 6
28 avril 2021 à 21:40:15

Bonsoir
J'aimerai faire une team avec keqing en main dps accompagné de xingqui et fischl.
Je ne sais ps qui mettre dans le dernier slot, avez vous des idées ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2021 à 21:44:34

Poste un screen de ta box, on peut pas vraiment t'aider sans ça ^^.

Message édité le 28 avril 2021 à 21:44:59 par
Joolx Joolx
MP
Niveau 24
28 avril 2021 à 22:43:55

Le 28 avril 2021 à 18:52:04 :
https://www.noelshack.com/2021-17-3-1619628706-image-2021-04-28-185147.png
Bon du coup je viens vers vous l'élite car je suis pas très bon pour faire des teams mais j'aime bien avoir des trucs opti, je pensais faire en première team un truc avec Hutao, Xingqiu, Zhongli et Noelle C6 et en deuxième team un truc avec Klee, Venti, Bennet et Mona
C'est good ou vous pensez que je peux faire des trucs encore mieux ?

Help svp :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2021 à 22:47:10

J'avais répondu ça mais c'est peut-être passé inaperçu :

Je vois pas trop quoi rajouter, pour moi les compos que tu as en tête sont bonnes ^^.

Message édité le 28 avril 2021 à 22:48:40 par
Joolx Joolx
MP
Niveau 24
28 avril 2021 à 22:53:15

Le 28 avril 2021 à 22:47:10 :
J'avais répondu ça mais c'est peut-être passé inaperçu :

Je vois pas trop quoi rajouter, pour moi les compos que tu as en tête sont bonnes ^^.

Ah mb j'ai pas vu ton message merci :)

Kerathrem7 Kerathrem7
MP
Niveau 5
28 avril 2021 à 22:58:12

Salut les gens !
Je viens de reprendre le jeux et j'ai besoin d'aide pour former 2 team.
Je viens de drop diona, zhongli et qiqi.
https://www.noelshack.com/2021-17-3-1619643406-team.png

Merci d'avance pour l'aide !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2021 à 08:17:34

Equipe 1 : Razor, Dionna, Fischl et Sucrose je pense. L'idée c'est d'employer supraconduction via Dionna et Razor régulièrement pour profiter de la résonance électro qui permet de recharger plus vite les ulti, Sucrose est un genre Venti en un peu différent et Fischl apporte le support(ne pas sous estimer Oz) et la résonance.

Equipe 2 : Venti, Xingqiu, Zhong, Bennett. Ici c'est un peut inhabituel pour lui mais mon idée c'est de jouer Bennett dps avec un set type 2p sorcière des flamme 2 glad pour améliorer sa puissance couplé à l'évaporation via Xingqiu pour amplifier les dégâts, Venti apporte le contrôle de masse(pas sur les plus gros) et des dégât via e et ulti, Zhong apporte le meilleur bouclier du jeu et son ulti pétrifie.

L'équipe 2 est un peu moins banale mais tu as peu de personnages donc je compose avec les informations à disposition et je pense que c'est fonctionnel, tu peut éventuellement intervertir Venti et Sucrose selon tes préférences(pour le coup ça vraiment le coup de faire le teste si tu peux). Mona est une option également si tu ne veux pas investir sur Sucrose pour la 1 et une alternative à Xingqiu pour la 2.

La raison pour laquelle je ne parle pas de Qiqi est que même si c'est de loin le meilleurs healer du jeu, Dionna est plus polyvalente et le duo Zhong + Xing aboli son besoin à plus forte raison avec Bennett en place qui originellement un healer buff, .

Je sais pas si ça te seras utile mais j'ai essayé de proposer des compositions cohérentes et fonctionnels.

Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 30
29 avril 2021 à 21:30:53

Le 28 avril 2021 à 15:59:47 :

Le 28 avril 2021 à 07:52:31 :
J'irais sur Zhong, Ning, Beidou et au choix Chong ou Fischl pour l'équipe 1 je pense. Diluc, Bennett, Mona et Venti pour la seconde.

Ca me parait être de bonnes compos, la première résonnance géo plus supraconduction avec Beidou et Chong ou réso électro avec Fischl. Je pense pas avoir besoin d'expliquer pour la seconde si tu fais autant en abyss.
Si tu place Zhong et que lui et Bennett sont build correctement Barbara ne te sert plus à rien. Si tu prends Razor à la place de Beidou ne prends surtout pas Chong, Yanfei peut être une option mais je sais presque rien sur elle.

Merci pour ta réponse !
Je pense que Beidou est le meilleur MDPS que j'ai, tant que je n'ai pas de quoi pull un nouveau MDPS. Avec Beidou, il semble important de faire proc supraconduction pour augmenter ses dégâts, et aussi pour avoir un élément différent (je pense aux fatui électro). Partir sur Chongyun en support semble donc être une bonne idée. Ces deux personnages, avec Zhongli, un grand oui !
Cela dit, est-ce pertinent de partir sur Ningguang ? Quelle est sa place dans tout ca ? Juste la résonnance géo ? Comment je devrais la jouer ? Je ne connais pas ce personnage non plus.

Bon finalement j'ai l'impression que je ferait mieux de partir sur Ningguang en MDPS avec Zhongli pour la résonnance géo et le shield. En support et générateur d'énergie, Venti. Et là, en dernier, je ne sais pas trop. Je pourrai prendre Fischl pour mettre des dégâts permanents avec Oz, et générer des particules ? Ou bien Chongyun ? Ou bien alterner entre les deux selon les besoins de la salle ?

Message édité le 29 avril 2021 à 21:32:53 par Kangouwou56
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2021 à 21:51:07

Ben pour le coup ça peut être intéressant de build les deux pour la polyvalence, en plus ils sont lv80 donc y a que les artefacts à fournir au final(doux euphémisme).

Ning est bon dps aucune inquiétude à avoir la dessus.

Message édité le 29 avril 2021 à 21:51:27 par
Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 30
30 avril 2021 à 07:02:29

Le 29 avril 2021 à 21:51:07 :
Ben pour le coup ça peut être intéressant de build les deux pour la polyvalence, en plus ils sont lv80 donc y a que les artefacts à fournir au final(doux euphémisme).

Ning est bon dps aucune inquiétude à avoir la dessus.

Merci kheyou.
Je vais faire ainsi en attendant de pouvoir pull un MDPS digne de ce nom.

nico754 nico754
MP
Niveau 60
01 mai 2021 à 17:10:40

Salut, suite à un topic qui a bider je repost ici :hap:

J'aimerai quelques tips sur des perso que je pourrais monter/améliorer. Étant donné que dernièrement je n'étais plus sérieux sur le jeu je suis un peu largué sur ce sujet.

Voici ma box :
https://www.noelshack.com/2021-17-5-1619790697-2aa537957cb8d1b4199e827c10d13ee4.png
Fischl est passée C4 après le screen.

Mes teams :
Ningguang - Albedo - Bennet - Fischl
Razor - Xiangling - Diona/Qiqi - Barbara

Ça fait quelques mois que je ne monte absolument PLUS RIEN, je fais qu'économiser des matériaux, livres d'xp, or, primos etc.. Mais la le manque d'investissement commence à se faire ressentir cf l'event actuel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170301-1609170148779-min.png

Donc à ce niveau je suis plutôt bien, mais c'est un peu débile de tout garder et de rien faire, surtout si on galère on est d'accord ? :hap:
Je compte peut-être pull le Zhong et Eula mais pas encore sûr.

Merci d'avance, bon jeu à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494328453-risitas-salut.png

Message édité le 01 mai 2021 à 17:11:33 par nico754
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2021 à 18:04:46

Le 01 mai 2021 à 17:10:40 :
Salut, suite à un topic qui a bider je repost ici :hap:

Perso, y a un topic team building épinglé, je regarde à peine ceux qui sont crée ^^. Rien de personnel cela dit.

Déjà, Jean, Xingqiu et Sucrose, tu peux les monter sans hésitation, ils sont excellent, dans la veine de Bennett en terme d'utilité et tu peux continuer d'investir sur Diona, après Zhong c'est elle qui a le meilleur bouclier du jeu il me semble.

Du coup, équipe 1 j'irais sur : Razor/Beidou(l'un ou l'autre), Diona, Bennett et Xingqiu. Bennett buff et heal, Diona permet supraconduction via le shield et Xingqiu augmente encore le dps.

Equipe 2 : Jean, Ning, Albedo et Fischl. Jean dps et soigne, Fisch en support, Ning mdps, Albedo apporte la résonance et je sais plus ce qu'il fait d'autre, désolé, c'est probablement le personnage que je connais le moins.

C'est juste un point de départ que je te donne, une idée de base qui me parait cohérente et fonctionnel. Pour les build par-contre je te conseil les topics sur le forum, ça dépasse mes compétences.

nico754 nico754
MP
Niveau 60
01 mai 2021 à 18:53:45

Perso, y a un topic team building épinglé, je regarde à peine ceux qui sont crée ^^. Rien de personnel cela dit.

Je comprends ahi pas de soucis :hap:

Merci pour ton retour, c'est vrai que Jean et Xingqiu sont très fort, j'ai déjà pensé à les monter, j'ai même les matériaux nécessaires :rire: En plus si par un miracle j'arrive à avoir la C2 de Jean se serait tout benef pour Razor voir Eula.
Par contre Sucrose j'aime pas trop le gameplay et vu que je joue principalement physique et géo est-ce qu'elle me serait vraiment utile ?

Message édité le 01 mai 2021 à 18:54:30 par nico754
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2021 à 19:14:06

Sucrose permet d'amplifier la puissance des réactions élémentaires pour ce que j'en ai compris donc ça vaut le coup de tester en situation mais je te cache pas qu'elle et Albedo c'est les personnages que je connais le moins parmie ceux qui sont joué "couramment" on va dire ^^.

Par-contre pour une compo physique ou géo sans réactions, je pense pas qu'elle soit très pertinente en effet, cela dit j'ai pas la science infuse mais personne ne vient jamais corriger derrière moi alors... Si elle te plais pas beaucoup ne te force pas j'ai envie de dire ^^.

Message édité le 01 mai 2021 à 19:15:00 par
nico754 nico754
MP
Niveau 60
01 mai 2021 à 19:37:09

Merci bien pour ton retour ça m'éclaire déjà sur ce que je pourrais faire :)

j_c_d j_c_d
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 09:55:13

Hello,

Moi aussi j'ai besoin d'aide ;)

Quelles seraient les meilleures compos pour moi?
actuellement je joue l'équipe telle qu'elle est présentée. (c'est a dire les 4 1er sont ma team de base et les 7 suivants remplacent soit l'un des MDPS soit mon support heal)

je viens de pull Yanfei (1 voeux!) mais je ne sais pas si je dois la up

https://www.noelshack.com/2021-18-1-1620028457-sans-titre.png

merci pour votre aide.

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment