CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 123»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 14:31:21

Equipe 1 : Diluc, Xingqiu, Bennet et Sucrose. Résonance pyro qui augmente les dégât, Xing pour évaporation, Bennett buff l'atq et soigne, sucrose booste la puissance des récations.

Equipe 2 : Mona, Dionna, Ganyu et Fischl. Mona + Ganyu = perma frezze extrèmement puissant, Diona bouclier très important pour Ganyu et heal également, Fischl via Oz génère des particules et fait des dégâts hors champ.

Ca me parait très bien comme ça, tu peux remplacer Fischl par Qiqi mais je pense pas que ce soit nécessaire, Diona fait large le job de ce côté la, à plus forte raison en perma freeze.

Yanfei est forte, si tu l'apprécie, c'est pas un mal de la jouer.

Message édité le 03 mai 2021 à 14:32:01 par
j_c_d j_c_d
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 14:46:07

merci ;)

pourquoi le bouclier de diona est important pour Ganyu?

j'aime bien Fischl, mais je trouve qu'a part son E, elle sert pas a gd chose, mais je dois mal la jouer

faut que je up tout ce beau monde alors :( va falloir farmer servere.. j'ai plus de moras

pour Yanfei oui j'aime bien le perso (j'adore le perso de qiqi aussi btw) je vais voir pour la max un peu, elle remplacerait qui dans la compo?

Danka Danka
MP
Niveau 27
03 mai 2021 à 14:48:37

Tu peux clairement remplacer Diluc

j_c_d j_c_d
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 15:10:13

Le 03 mai 2021 à 14:48:37 :
Tu peux clairement remplacer Diluc

arf.. a ce point? les claymores sont tout de même plus efficaces que les catalyseurs pour plein de trucs non?
j'aurais que deux epées et 2 catalyseurs si je le tej :(

non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 18:44:46

Un, elle apporte la résonance cryo qui augmente le taux de coup critique, deux le bouclier permet à Ganyu de ne pas se faire interrompre à chaque fois qu'elle se prend un coup quand elle charge sa flèche en plus d'améliorer sa survie, hors c'est essentiellement pour ça qu'on la joue, celui qui te dis qu'il l'a sort que pour la fleur et l'ulti te ment.

Ensuite n'en déplaise à ses détracteurs, Diluc est un très bon Dps et le pyro est un des meilleurs élément du jeu, tout le monde n'a pas Klee, Hu Tao ou plus récemment Yanfei. Et j'ai déjà expliquer comment l'accompagner.

Tout le monde n'apprécie pas le jeu à la claymore mais il faut à César ce qui est à César ^^. Si tu joue Yanfei, elle peut prendre la place de Diluc cela dit.

Message édité le 03 mai 2021 à 18:48:32 par
Elliot16 Elliot16
MP
Niveau 6
04 mai 2021 à 06:33:07

Bonjour

J'ai Klee C2 que je commence à jouer mais j'aimerai la jouer soit avec xingqui soit avec mona pour jouer évaporation (j'ai aussi Barbara mais je pense qu'elle soit intéressante avec Klee pour l'évaporation) mais je ne sais lesquels choisir ? Si vous pouvez m'aider ça m'aiderai beaucoup

J'ai vu sur les topics que il y avait une différence pour ses équipements, certains parlent du 4P sorcière et d'autres du 2P sorcière et 2P glad, lequel je dois choisir ? Sachant que j'ai l'origine des 4 vents en arme, la perle solaire et le mouvement vagabond

Merci d'avance et bonne journée

j_c_d j_c_d
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 11:21:00

Le 03 mai 2021 à 18:44:46 :

Un, elle apporte la résonance cryo qui augmente le taux de coup critique, deux le bouclier permet à Ganyu de ne pas se faire interrompre à chaque fois qu'elle se prend un coup quand elle charge sa flèche en plus d'améliorer sa survie, hors c'est essentiellement pour ça qu'on la joue, celui qui te dis qu'il l'a sort que pour la fleur et l'ulti te ment.

Ensuite n'en déplaise à ses détracteurs, Diluc est un très bon Dps et le pyro est un des meilleurs élément du jeu, tout le monde n'a pas Klee, Hu Tao ou plus récemment Yanfei. Et j'ai déjà expliquer comment l'accompagner.

Tout le monde n'apprécie pas le jeu à la claymore mais il faut à César ce qui est à César ^^. Si tu joue Yanfei, elle peut prendre la place de Diluc cela dit.

merci ^^

Psykhe92 Psykhe92
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 17:45:15

Hello,

J'ai commencé il y a 2 semaines, je suis AR 21 et pour l'instant je suis 100% f2p.
J'ai récupéré Xiangling afin de la faire passer en main DPS.

Mais maintenant, j'hésite entre 2 compos :

Compo 1 :

• Xiangling : Main DPS (spé physique)
  • Kaeya : Combo / Support / DPS
  • MC : Contrôle / DPS
  • Barbara : Heal

Avantages :
Je peux geler les mobs, disperser les éléments et faire la réaction Fonte (je trouve ça moyennement utile vu que ma Xiangling va taper principalement avec des dégâts neutres ?) et la réaction Évaporation (idem, je m'en fous un peu non ?)

Compo 2 :

• Xiangling : Main DPS (spé physique)
  • Lisa : Combo / Support / DPS
  • MC : Contrôle / DPS
  • Barbara : Heal

Avantages :
Je peux électrocuter tous les mobs en continu (c'est chouette ça), disperser les éléments et faire la réaction Surcharge (Grosse explosion pyro que je trouve beaucoup utile que la réaction Fonte) et la réaction Évaporation (comme précédemment)

Donc sur le papier, je trouve la compo 2 plus pertinente, vous en pensez quoi ?
Alors je sais bien, c'est loin d'être ultime, mais pour l'instant j'économise le plus possible avant d'aller chercher des persos plus optis.

Merci pour les conseils ! :)

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 11
07 mai 2021 à 17:21:55

Salut je reprends le jeu de manière plus casual après une longue pause (Jai arrêté à la sortie de Tarta, j'en avais marre de me faire resined, apparemment c'est tjr le cas mais j'y accorde moins d'importance aujourd'hui).

Voilà ma box : https://www.noelshack.com/2021-18-5-1620400782-persos-gi.jpg

Je voulais savoir quelles étaient les deux teams que je pouvais envisager pour les abysses. et j'ai surtout des questions sur Zhongli. J'ai pull sur la bannière pour l'avoir, je savais que j'allais l'avoir rapidement car j'étais en fin de pity quand j'ai stop avec le mauvais perso sur la dernière bannière. C'était volontaire pour chopper Xiao à l'époque mais comme j'ai stop j'ai pull du coup sur le Z. J'ai vu que c'était un monstre.

Du coup quel stuff faut-il lui mettre en support pour faire des gros dégats sur l'ult? Et quelle arme choisir sachant que j'ai uniquement la lance du BP et celle de Favonius.

Je voulais aussi savoir quel était le stuff le plus opti sur Tarta en main dps maintenant qu'il y a les items dégats hydro?

Je suis ar 48 pour info.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2021 à 21:10:22

J'ai pas le temps de développer ce soir donc je serais bref, je développerai demain si besoin et pour les build je t'invite à allé sur les topics des personnages je peux pas t'aider la dessus.

Grosso modo :

Team 1 : Mona, Klee, Venti Bennet. Buff + réso pyro avec Benni, évap via Mona et Venti combote probablement très bien avec Klee, si ça marche avec Ganyu ça doit être fonctionnel avec Klee.

Team 2 : Zhong, Ning Diona et Tarta. Zhong aboli quasiment le healer, Ning dps, Tarta + Diona doit pouvoir freeze efficacement.

Tu peux aussi tenter : Diona, Keqing, Zhong et Tarta ; Jean, Keqing, Diona et Beidou/Fischl.

T'as beaucoup de personnage et des bons donc les options sont nombreuses, les quatre formations me paraissent bien mais c'est pas les seules possible ^^.

Message édité le 07 mai 2021 à 21:12:05 par
Scorpionjuge26 Scorpionjuge26
MP
Niveau 4
07 mai 2021 à 23:51:53

Le 04 mai 2021 à 06:33:07 :
Bonjour

J'ai Klee C2 que je commence à jouer mais j'aimerai la jouer soit avec xingqui soit avec mona pour jouer évaporation (j'ai aussi Barbara mais je pense qu'elle soit intéressante avec Klee pour l'évaporation) mais je ne sais lesquels choisir ? Si vous pouvez m'aider ça m'aiderai beaucoup

J'ai vu sur les topics que il y avait une différence pour ses équipements, certains parlent du 4P sorcière et d'autres du 2P sorcière et 2P glad, lequel je dois choisir ? Sachant que j'ai l'origine des 4 vents en arme, la perle solaire et le mouvement vagabond

Merci d'avance et bonne journée

Tu pourrais essayer la comp élémentaire de barbara qui génére un "anneau" qui applique hydro au contact, tu peux switch sur klee pour déclencher des évaporations.
Par contre il faut aller au contact..

Solvo Solvo
MP
Niveau 5
08 mai 2021 à 20:00:29

Salut je viens ici pour demander conseil car j’ai un peu de mal à choisir entre les persos (genre diona/noelle/barbara) savoir si je dois utiliser kaeya ou pas etc...
Voilà donc mes persos j’en ai pas encore beaucoup j’attends une bannière qui m’intéresse pour pull et sur celle actuel zhongli me parait sympa mais les persos 4* à côté ne m’intéresse pas du tout donc j’attends une prochaine https://www.noelshack.com/2021-18-6-1620496605-c322d368-ae3e-42d9-a3cc-653143121777.jpg
Du coup si vous avez des idées sur la team et quel perso monter ça pourrait être cool :ok:
(Et oui j’ai monter amber 30 no insult please je regrette fortement https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506463227-risitaspeur.png )

Solvo Solvo
MP
Niveau 5
08 mai 2021 à 20:01:01

Ha et je suis ar 31 au fait

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2021 à 20:14:02

Tu as déjà invoqué ailleurs que la bannière débutant ? Tu peux finir d'invoquer dessus si elle est encore disponible puis invoquer sur la bannière temporaire, Zhong Yanfei et Diona valent le coup.

Message édité le 08 mai 2021 à 20:14:37 par
Solvo Solvo
MP
Niveau 5
08 mai 2021 à 21:01:40

Le 08 mai 2021 à 20:14:02 :
Tu as déjà invoqué ailleurs que la bannière débutant ? Tu peux finir d'invoquer dessus si elle est encore disponible puis invoquer sur la bannière temporaire, Zhong Yanfei et Diona valent le coup.

Bah vu que que je suis pas sur de jouer noelle je trouve pas grand intérêt de mettre 10 voeux dedans
Et vu que j’ai pas assez pour la pity je sens que je vais juste choper du diona et du noelle dans la temporaire... :-(

passiondefruit passiondefruit
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 11:58:41

[20:00:29] <Solvo>
Salut je viens ici pour demander conseil car j’ai un peu de mal à choisir entre les persos (genre diona/noelle/barbara) savoir si je dois utiliser kaeya ou pas etc...
Voilà donc mes persos j’en ai pas encore beaucoup j’attends une bannière qui m’intéresse pour pull et sur celle actuel zhongli me parait sympa mais les persos 4* à côté ne m’intéresse pas du tout donc j’attends une prochaine https://www.noelshack.com/2021-18-6-1620496605-c322d368-ae3e-42d9-a3cc-653143121777.jpg
Du coup si vous avez des idées sur la team et quel perso monter ça pourrait être cool :ok:
(Et oui j’ai monter amber 30 no insult please je regrette fortement https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506463227-risitaspeur.png )

Perso avec ta box je ferais : xiangling kaeya diona noelle

Solvo Solvo
MP
Niveau 5
09 mai 2021 à 13:49:48

Le 09 mai 2021 à 11:58:41 :

2 types gel ? J’y vois pas trop d’intérêt c’est pas la qu’il y a les meilleurs réactions non ?

passiondefruit passiondefruit
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:00:29

[13:49:48] <Solvo>

2 types gel ? J’y vois pas trop d’intérêt c’est pas la qu’il y a les meilleurs réactions non ?

Résonnance cryo très forte

Et non le cryo a de bonnes réactions élémentaires.

Solvo Solvo
MP
Niveau 5
09 mai 2021 à 14:04:06

Le 09 mai 2021 à 14:00:29 :

[13:49:48] <Solvo>

Résonnance cryo très forte

Et non le cryo a de bonnes réactions élémentaires.

Ha ok et bah pourquoi pas :hap:
Et sinon une team MC/xiangling/diona/barbara vous en pensez quoi ? Diona c’est plus centré shield ou heal ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:16:52

Diona peut faire les deux très bien, second shield en terme de performance Zhong étant le number one et un heal vraiment pas dégueu.

Vire Barb, c'est un hearly healer et un poids mort sur la durée, elle t'auto applique hydro en plus, ça c'est naze et pas qu'un peu, remplace par Kaeya ou Amber.

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment