CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 122»
Page suivanteFin
Psykhe92 Psykhe92
MP
Niveau 9
02 juillet 2021 à 09:28:07

Merci Max-Kilian,

Je vais peut être tenter le coup en effet, en plus j'avais oublié le concept de base sur la pity (désolé je n'ai encore jamais pull sur la bannière temporaire !).

On est bien d'accord que dans le scénario suivant :

Je fais 20 pull, j'obtiens Bennett, ça me fera faire 20 pull de moins sur la bannière temporaire suivante (si jamais je vais chercher un 5*) ?
Donc c'est plutôt rentable d'aller chercher un 4* en fait ? Donc idéalement il ne faudrait pas que je tombe Kazuha pour éviter le reset de la pity, j'ai bon ou pas ? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2021 à 09:48:13

Je fais 20 pull, j'obtiens Bennett, ça me fera faire 20 pull de moins sur la bannière temporaire suivante (si jamais je vais chercher un 5*) ?

La pity se transfère, c'est toujours rentable si t'es pas en 100%, 100% c'est quand t'as obtenu un 5* de la bannière permanente en lieu et place du 5* en focus temporaire ce qui assure le prochain 5* focus(100% donc). Si t'as déjà le 100% assuré ça se discute en fonction du cas mais c'est rare de tomber un 5* avant 75/80 invocs.

Psykhe92 Psykhe92
MP
Niveau 9
02 juillet 2021 à 17:04:08

Merci pour vos retours !
Dernière question, Bennett C1, c'est indispensable selon vous ? Ou je peux me contenter du C0 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2021 à 17:21:13

En c0 il buff au dessus de 70% de pv et soigne sous, en c1 il buff peu importe les pv du personnage sur le terrain, autant dire que c'est génial. Si tu peux l'obtenir n'hésite pas une seconde.

Psykhe92 Psykhe92
MP
Niveau 9
03 juillet 2021 à 01:00:07

Merci pour vos conseils, j'ai récupéré 2 Bennett :)
Il est super à jouer ! Et son buff d'attaque est assez monstrueux, donc ma team en l'état : Diluc / Bennett / Sucrose / Barbara

Pour le moment j'ai gardé Barbara, pour la réaction évaporation + le heal si besoin.
J'ai essayé de la remplacer par Kaeya, mais franchement je le trouve très chiant à jouer... Et pour le coup, c'est beaucoup moins facile de faire une réaction élémentaire avec lui je trouve :(

Vous me conseillez quand même de jouer Rosalia à la place de Barbara ? Elle est C3 et Barbara C1

J'ai aussi récupéré Razor C2 je crois. Mais la réaction pyro / electro n'est pas géniale non ?

Message édité le 03 juillet 2021 à 01:01:11 par Psykhe92
Kheysuspositif Kheysuspositif
MP
Niveau 19
03 juillet 2021 à 10:37:33

Est-ce que vous auriez des idées de teams à faire avec cette box ? https://www.noelshack.com/2021-26-6-1625301283-box0307.png
J'ai fini de farm Ganyu,Tartaglia,Bennett,Zhongli,Diluc et Ningguang. Je devrai farm qui maintenant ?

PrinzessEugen PrinzessEugen
MP
Niveau 8
03 juillet 2021 à 12:16:32

Vous avez des idées de team qui serait capable de faire le dernier étage avec toutes les étoiles ? Je suis stuck a 3 étoiles et peut etre 4 si je tryhard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

https://www.noelshack.com/2021-26-6-1625307255-sans-titre.jpg

Je sais meme pas quel perso up pour aller avec ma team https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Team 1 : Hu Tao Xintrap Trou Trou (les deux me sont suffisant, le reste c'est du bouche trou)

Team 2: Diluc Ganyu Bennet Zhongli

Ma compo est comme ça depuis des mois et je sais pas ce que je devrais changer pour tenter d'avoir toutes les étoiles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

N'insultez pas mon lvling, je grattais les invocations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Message édité le 03 juillet 2021 à 12:17:49 par PrinzessEugen
adesi0x95 adesi0x95
MP
Niveau 9
05 juillet 2021 à 12:24:38

Yo,

Pourriez vous me dire par rapport à la box, les meilleurs teams possible pour en main dps : Hu Tao / Ganyu / Xiao / Eula et la meilleur team comprenant Kazuha qui est super fun à jouer !

Pour les constels si ça change quelques choses, 5* Jean C4, Zhong C2, Venti C1. 4* : Benett C5, Noelle C6, Fiscshl C6, Razor C6, Xin yan C6, Xiangling C6, Ning C3,Sucrose C5, Rosaria C2, Kaeya C3, Beidou C6, Xingqiu C3, Barbara C6, Diona C6, Chongyun C6, Amber C4, Yanfei C5, Lisa C2

https://www.noelshack.com/2021-27-1-1625480302-sans-titre.jpg

Message édité le 05 juillet 2021 à 12:25:14 par adesi0x95
DylanRivals DylanRivals
MP
Niveau 6
05 juillet 2021 à 20:35:00

Bonjour à tous

https://www.noelshack.com/2021-27-1-1625509740-screenshot-2021-07-05-19-30-11-436-com-mihoyo-genshinimpact.jpg

https://www.noelshack.com/2021-27-1-1625509753-screenshot-2021-07-05-19-29-49-334-com-mihoyo-genshinimpact.jpg

Vous en pensez quoi j'ai 8500 gem je devrai attendre ou j'ai de quoi faire une bonne équipe, j'ai juste fait les 2 bannière débutant et trois fois la permanente avec les pierres
je prend vos conseils :-)

TelTel93 TelTel93
MP
Niveau 3
06 juillet 2021 à 19:31:50

Salut, je fais souvent des postes pour demander des conseils aux niveaux du team building etc. Donc j'aimerais vous demander quelle teams je pourrais faire avec mes persos (on le vois pas mais en dessous il y a Xinyan C1 et Amber C2) : https://www.noelshack.com/2021-27-2-1625592601-persos.jpg
Et aussi si vous pouvez me conseiller de comment jouer en quelques sorte parce que en fait j'ai Zhongli mais quand je joue sans lui je prend plein de dégats et donc ducoup je me demande comment bien jouer les persos etc. Merci d'avance !

TelTel93 TelTel93
MP
Niveau 3
06 juillet 2021 à 22:00:23

J'ai oublié de le dire et je suis désolé mais j'aimerais que les main dps des 2 teams soit Eula et Klee et j'aimerais quand dans l'une des 2 teams y ai Kazuha parce que je le trouve super amusant à jouer enfin bref merci d'avance !

Shankrla Shankrla
MP
Niveau 9
06 juillet 2021 à 23:05:44

Le 06 juillet 2021 à 22:00:23 :
J'ai oublié de le dire et je suis désolé mais j'aimerais que les main dps des 2 teams soit Eula et Klee et j'aimerais quand dans l'une des 2 teams y ai Kazuha parce que je le trouve super amusant à jouer enfin bref merci d'avance !

Eula/Fischl/Diona/Beidou (ou Rosaria)
Klee/Bennett/Xingqiu/Kazuha
ca me parait correct :(

Pour jouer sans Zhongli faut juste dodge parcontre :(

mythos60 mythos60
MP
Niveau 38
07 juillet 2021 à 18:46:34

Je suis en train de préparer une équipe autour d'Ayaka et j'aurais voulu savoir de ce que vous en pensez ?
Ayaka / Barbara ou Xingqiu (Hydro) / Chongyun ou Qiqi (résonance et pema-freeze) / Sucrose (boost dégâts cryo)
Avec une préférence pour Barbara et Chongyun

Ayaka : Epée noire, 4p Briseur de glace
Barbara : Histoire des chasseurs de dragon, 4p Amour chéri
Xingqui : Epée rituelle, 2p Âme du naufragé + 2p Ancien rituel royal
Chongyun : Ossature du dragon, 4p Ancien rituel royal
Qiqi : Epée rituelle, 4p Ténacité du Millelithe
Sucrose : Mémoires de rituels, 4p Verte Chasseuse

Message édité le 07 juillet 2021 à 18:49:33 par mythos60
agentrainbow agentrainbow
MP
Niveau 7
07 juillet 2021 à 23:12:42

Le 07 juillet 2021 à 18:46:34 :
Je suis en train de préparer une équipe autour d'Ayaka et j'aurais voulu savoir de ce que vous en pensez ?
Ayaka / Barbara ou Xingqiu (Hydro) / Chongyun ou Qiqi (résonance et pema-freeze) / Sucrose (boost dégâts cryo)
Avec une préférence pour Barbara et Chongyun

Ayaka : Epée noire, 4p Briseur de glace
Barbara : Histoire des chasseurs de dragon, 4p Amour chéri
Xingqui : Epée rituelle, 2p Âme du naufragé + 2p Ancien rituel royal
Chongyun : Ossature du dragon, 4p Ancien rituel royal
Qiqi : Epée rituelle, 4p Ténacité du Millelithe
Sucrose : Mémoires de rituels, 4p Verte Chasseuse

Epée noire sur Ayaka ? Avec les 5% TC natifs, les 20+20% que donnent le 4p blizzard, et les 15% de la réso cryo, tu es déjà à 60% sans compter l'arme ni les artéfacts, donc tu es large et tu pourrais choisir une autre épée, mais si c'est la seule arme à laquelle tu as accès, alors ça reste une très bonne arme ! :ok:

Barbara est vraiment pas folle, elle ne propose pas grand chose en dehors du healing, tout comme Qiqi. Je te recommande donc Diona si tu l'as, le perso apporte un bon confort avec son bouclier, et c'est encore mieux si tu as ses constellations, elles sont toutes bonnes ! :ok:

Xingqiu est excellent, il a un très bon uptime sur ses skills et applique hydro très bien, il sera vraiment le partenaire idéal d'Ayaka pour maintenir le 4p blizzard le plus efficacement possible :oui:

Sucrose est sympa pour son accès au 4p verte chasseuse, mais son boost de maîtrise élémentaire dans une team freeze est inutile.
Tu as donc deux possibilités : soit tu as un autre perso anémo (je pense surtout à Jean, qui en plus soigne donc te permettra de mettre un sub dps cryo tel Kaeya ou Rosaria sur le slot de Diona pour une team encore plus offensive, Kazuha aussi sera très bon avec son boost de dégâts élémentaire et sa facilité à propager les éléments, ou aussi dans le future Sayu, qui sera un peu une Jean 4*), soit tu gardes Sucrose (ou tu peux aussi mettre le MC anémo pour un peu plus de dégâts et de recharge d'énergie) mais tu lui mets le livre 3* "Histoires de chasseurs de dragon", qui va permettre de booster l'atq d'un de tes personnages, de préférence Ayaka dans ta team :ok:

Chongyun est sympa, mais si tu comptes sur lui pour perma-freeze, tu n'en auras pas besoin, car Ayaka va infuser son épée avec l'élément cryo après chacun de ses dashs ! Cependant, Chongyun reste un très bon support cryo, il fait de bons dégâts, a une bonne génération de particules (ce qui sera utile pour Ayaka et son ulti à 80), il shred la rés cryo de 8%, et si tu l'as C2 il permet de réduire les cooldowns de tes capacités de 15%, ulti comme compétence élémentaire ! :ok:
Si tu souhaites le remplacer, je te conseille Rosaria ou Kaeya, qui sont eux aussi deux très bons sub-dps cryo, qui apporteront plein de particules cryo pour que ta Ayaka ait son ulti plus souvent :ok:

PS : peu importe qui tu choisis de jouer, les builds que tu proposes sont tous bons ! Et surtout, choisis les persos qui te plaisent !

En espérant avoir pu t'aider :-p

mythos60 mythos60
MP
Niveau 38
08 juillet 2021 à 12:47:20

Un grand merci à toi Agentrainbow, j'en prend bonne note :ok:

- L'épée noire est la plus puissante que j'ai et en plus au niv. 90 sachant que je n'ai pas d'épée 5*. Qu'elle autre épée 4* serai mieux, sachant qu'il me manque ceux des bannières armes et de la boutique ? l'achat de l'Epée rochenoire pourrait il être un bon investissement ?
Ayaka dois (je pense) se build comme un Kaeya Cryo DPS, comme dans ce doc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gNxZ2xab1J6o1TuNVWMeLOZ7TPOqrsf3SshP5DLvKzI/htmlview
Et il place l'épée rochenoire au dessus des autres 4*

- Diona est génial sa oui (C6 en plus) mais je compte jouer avec le Chong (C2 acquis, nickel), sa fait tellement longtemps que je veux le mettre dans une team.
Rosalia est sympa, mais je n'ai pas de constellation.
Kaeya je dois l'avoir C1, mais il ne me parle pas du tout.

- Entre Xingqiu et Barbe c'est clair qu'il est meilleur.

- Sucrose c'est pour debuff l'ennemi et donc faire plus de dégâts Cryo.

agentrainbow agentrainbow
MP
Niveau 7
08 juillet 2021 à 23:20:45

Le 08 juillet 2021 à 12:47:20 :
Un grand merci à toi Agentrainbow, j'en prend bonne note :ok:

- L'épée noire est la plus puissante que j'ai et en plus au niv. 90 sachant que je n'ai pas d'épée 5*. Qu'elle autre épée 4* serai mieux, sachant qu'il me manque ceux des bannières armes et de la boutique ? l'achat de l'Epée rochenoire pourrait il être un bon investissement ?
Ayaka dois (je pense) se build comme un Kaeya Cryo DPS, comme dans ce doc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gNxZ2xab1J6o1TuNVWMeLOZ7TPOqrsf3SshP5DLvKzI/htmlview
Et il place l'épée rochenoire au dessus des autres 4*

- Diona est génial sa oui (C6 en plus) mais je compte jouer avec le Chong (C2 acquis, nickel), sa fait tellement longtemps que je veux le mettre dans une team.
Rosalia est sympa, mais je n'ai pas de constellation.
Kaeya je dois l'avoir C1, mais il ne me parle pas du tout.

- Entre Xingqiu et Barbe c'est clair qu'il est meilleur.

- Sucrose c'est pour debuff l'ennemi et donc faire plus de dégâts Cryo.

L'épée rochenoire me semble être une bonne idée, mais si tu souhaites conserver tes astéries, sache que l'épée noire reste une excellente arme grâce à son passif, et ce en dépit du 100%. De plus, elle profite bien des raffinements, donc c'est que du bonus si tu en as ! :ok:

Diona C6 c'est un très bon perso, mais pas dans une team freeze, où l'EM est une stat morte.
Tu n'auras pas non plus besoin de l'infusion cryo de Chongyun car celle d'Ayaka sera permanente, mais Chongyun (C2 c'est excellent !) reste un choix pertinent face à Rosaria ou Kaeya, c'est un très bon sub-dps, son Q fait de bons dégâts, il apporte un boost de vitesse d'atq (dans la zone de son E), -15% sur tes cd avec la C2, et shred cryo de 8% à la fin de son E ! De plus, il est un excellent porteur du set 4p ancien rituel royal car son Q est très peu couteux, c'est comme ça que j'ai build le mien pour ma team Hu Tao et franchement je ne suis pas déçu :-)))

Xingqiu est supérieur à Barbara certes mais il va te falloir un healer (sauf si tu te sens de rester en vie avec pour seul heal les épées d'eau de Xingqiu), c'est pour cela que je te conseillais Jean (Sayu dans le futur) en tant que perso anémo, car en plus d'avoir accès au 4p anémo, elle heal et fait de très bons dégâts !

Oui pour Sucrose je vois, tu veux la build en 4p verte chasseuse. Son soucis, c'est qu'elle donne un bon boost d'EM à toute ta team, mais ça sera inutile dans une compo freeze. C'est pour ça que tu as deux options : la jouer avec le livre 3* qui boost l'atq (et non pas un livre EM), ou alors jouer MC anémo/Jean/Sayu pour de meilleurs dégâts tout en conservant ton accès au shred cryo qu'offre le 4p VV :ok:

Le 08 juillet 2021 à 21:36:13 :
Coucou !

Il y a eu la nouvelles bannière du coup questionnement sur le reroll après deux mois :hap:

Voici mes personnages :

https://www.noelshack.com/2021-27-4-1625772445-genshinteam.jpg

Mon équipe 1 : Diluc (C0) Benett (C1) Fischl (C6) Xingtrap (C0).

Mon équipe 2 : Razor (C3) Diona (C2) Albedo (C0) Venti (C0)

Comme autre perso avec constellation :

- Mona C2
- Sucrose C5
- Barbara C6
- Kazuha C1
- Chongyun C1
- Xiangling C3
- Voyageur C6 dans les deux
- Lisa C2
- Amber C1
- Ningguang C2
- Xinian C2
- Noelle C5

J'ai pas vraiment d'idée, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci ! :noel:

Salut ! :-p

Tu as une box bien fournie, plein de teamcomps différentes s'offrent à toi, et c'est une bonne chose !

Celle qui me saute aux yeux : Diluc (mdps pyro), Xingqiu (sub-dps + applicateur hydro), Bennett (buffer + heal + réso pyro), Kazuha (boost elemental dmg%)
Le but de ta compo, ça va être de surbooster ton Diluc, et ce grâce à l'accès à évaporation que fournit quasi constamment l'ulti de Xingqiu (je te recommande l'épée rituelle sur lui afin de maintenir le meilleur uptime possible sur son ulti), de booster son atq grâce à l'ulti de Bennett (qui va aussi le soigner), et aussi de packer les mobs + donner un boost de dégâts élémentaire (pyro si possible, pour cela il faut que ton Kazuha disperse l'élément pyro, et je te recommande le prototype piqûre de fer sur lui), et là ton Diluc va envoyer tu très très lourd, je t'assure :ok:µ

Ensuite, ça se corse un peu : tu n'as pas d'autre mdps 5*
Cependant, Razor est un bon mdps 4*, et ça tombe bien car tu l'as monté.

Avec lui, il faut un perso cryo pour avoir accès à supraconduction, et Diona fait ça très bien (équipe-la d'un arc rituel si possible, c'est son meilleur arc)
Ensuite, tu as Albedo qui offre un très bon apport en dégâts offield. Enfin, tu as un slot "libre", où plusieurs persos pourraient s'intégrer. Par exemple, un autre sub-dps qui apporte lui aussi des dégâts offield, comme Fischl ou Beidou. Sinon, tu peux mettre un autre perso Géo pour avoir accès à la réso géo qui est monstrueuse, donc soit le MC géo soit Noëlle, les deux sont bons, même si je privilégierais ici le MC (voyageur) qui est plus simple d'utilisation, tu poses ses capacités puis tu switch, surtout que tu as déjà le shield de Diona ce qui réduit l'intérêt d'avoir aussi celui de Noëlle.

Pour résumer :
T1 : Diluc, Xingqiu (épée rituelle best), Bennett (croc suppurant très bien ou épée 5*), Kazuha (piqûre de fer best sinon 5*)
T2 : Razor, Diona (arc rituel best), Albedo (Messager de l'aube, une bonne surprise pour une épée 3* tu verras :ok: Par contre il faut l'avoir raffinement 5 pour qu'elle soit intéressante), Voyageur géo.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider ! :-)))

Je n'ai relevé que les compos les plus "évidentes" pour moi, mais si tu souhaites jouer d'autres teams ou si tu veux jouer des persos précis, avoir des conseils pour stuffer les persos que je t'ai cités, ou même si tu as une quelconque question, n'hésite pas à demander ici, moi ou un autre membre du forum t'aidera avec plaisir ! :noel:

mythos60 mythos60
MP
Niveau 38
09 juillet 2021 à 06:37:33

Encore merci Agentrainbo pour tous ces conseils et donc de ton temps, tu gère :-)))

agentrainbow agentrainbow
MP
Niveau 7
09 juillet 2021 à 19:33:36

Pas de soucis les kheys, tant que ça vous aide je suis content :bravo:

SorryToExist0 SorryToExist0
MP
Niveau 5
12 juillet 2021 à 13:00:38

Bonjour bonjour alors je vais avoir une question très bête et égoïste mais :

Quelqu’un peut m’expliquer de A a Z avec des termes communs comment marche la PITY svp ?
Vous parlez de 50/50, que vous êtes à 72 pulls EXACTEMENT (comment vous savez 😭), que vous avez 90% de je ne sais quoi.

Je capte zéro :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2021 à 13:24:25

Le 12 juillet 2021 à 13:00:38 :
Bonjour bonjour alors je vais avoir une question très bête et égoïste mais :

Quelqu’un peut m’expliquer de A a Z avec des termes communs comment marche la PITY svp ?
Vous parlez de 50/50, que vous êtes à 72 pulls EXACTEMENT (comment vous savez 😭), que vous avez 90% de je ne sais quoi.

Je capte zéro :hap:

Je t'invite à lire ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-66312140-1-0-1-0-pave-tout-ce-qu-il-est-necessaire-de-savoir-sur-les-voeux.htm

Il répond à tes questions ^^

Message édité le 12 juillet 2021 à 13:27:19 par
DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment