CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122
Page suivantePage suivante
[molotov] [molotov]
MP
Niveau 19
05 septembre 2024 à 14:38:48

Merci pour ta réponse détaillée.

Je ne suis pas contre le fait de changer ma première team, mais j’avais cru comprendre que c’est ce que je pouvais avoir « de mieux ». Après je ne suis pas contre le fait de la changer si il y a mieux :)

C’est vrai qu’il me manque un bon perso feu dans mon équipe pour Mualani, j’avais penser à mettre xiangling avec elle mais du coup jetait encore + perdu sur mes compos d’équipes 😅 je pense que je tenterais d’avoir Xilonen oui, avec le nombre de quêtes que j’ai à faire je devrais avoir quelques pull à faire sur sa bannière.

Et dernière question vu ma box tu prendrais qui en 5* ? Alhaitham me paraissais pas mal mais vu ma box c’est peut-être pas une priorité ?

En tout cas je vais déjà essayer d’opti un peu les perso les plus important (comme Kazuha que je viens d’avoir) sa sera toujours utile. Encore merci pour le temps que tu a pris à me répondre :ok:

Orensky Orensky
MP
Niveau 58
05 septembre 2024 à 15:15:01

Dans le cas où tu touches à ta première team et que tu es tenté par Xilonen alors je prendrais bien Kazuha et Xiangling pour Mualani, même si j'ai un peu peur que ce soit embêtant sans vraiment de résistance à l'interruption. J'ai pas le perso alors je me rend pas trop compte à quel point c'est important pour elle.
Alhaitam me semble une bonne piste en effet, de façon générale dendro est un bon élément pour débuter, ça nécessite des persos 90 mais à part ça c'est facile à build et ça clear encore bien. Il y a un plafond plus bas cependant au niveau des dégâts de tes teams mais c'est pas dérangeant. Typiquement Alhaitam avec Beidou Fischl t'es déjà pas mal, tu peux rajouter un xingqiu pour faire des hyperbloom c'est encore plus fort, ou remplacer un electro par kuki quand tu l'auras pour du soin.

Bonne chance pour l'optimisation de tes persos !

[molotov] [molotov]
MP
Niveau 19
05 septembre 2024 à 18:04:03

Très bien je vais réfléchir à tout sa alors. Merci pour tout ces conseils c’est sympa d’avoir pris le temps de m’aider ! Y a plus qu’à optimiser tout sa maintenant ça va être long mais c’est pas grave :)

Orensky Orensky
MP
Niveau 58
05 septembre 2024 à 18:32:20

hésite pas à regarder les bunkers des différents persos (les 5* essentiellement) tu trouveras peut être des pistes ou des gens pour répondre à tes questions :ok:

sanji7627 sanji7627
MP
Niveau 2
16 septembre 2024 à 02:19:02

Yo, je joue furina c6 dps et j’aurais besoin d’une team pour qu’elle fasse de gros dégâts si vous avez des conseils. Et si on peut aussi me donner des conseils sur son build, ce que je peux améliorer je prends merci ^^

https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726445853-img-8429.jpg

Elsa Elsa
MP
Niveau 72
16 septembre 2024 à 12:30:55

Le 16 septembre 2024 à 02:19:02 :
Yo, je joue furina c6 dps et j’aurais besoin d’une team pour qu’elle fasse de gros dégâts si vous avez des conseils. Et si on peut aussi me donner des conseils sur son build, ce que je peux améliorer je prends merci ^^

https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726445853-img-8429.jpg

Bonjour je l'ai aussi C6 j'avais fait une vidéo sur le fofo je te la remet pour voir la team optimale avec la rotation https://youtu.be/GlPzycKsRH4?si=d-WYXQxET19okgpd

Sinon le set est bon

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment