Salut, j'ai de nouveau besoin de conseil pour ma team clorinde cette fois-ci, alors je pensais partir sur une team Clorinde, Furina, Traveler et Jean
J'ai un doute si de mettre Jean soit ok pour cette team
Une team à recommander? J'ai plus vraiment joué à Genshin depuis la 1.2.. mais je me connecte quasi toutes les semaines pour voir si y a des primo du coup je peux faire quoi avec ce que j'ai?
Le 21 juillet 2024 à 14:01:25 :
Une team à recommander? J'ai plus vraiment joué à Genshin depuis la 1.2.. mais je me connecte quasi toutes les semaines pour voir si y a des primo du coup je peux faire quoi avec ce que j'ai?
T'as une belle petite box, tu peux jouer avec le goat Neuvillette accompagné de Furina et Kazuha par exemple ; ou encore une team avec Nahida tier S (avec Fischl), voire une team avec Raiden.
Bonjour,
J'aimerais faire 2 Team pour faire les abysses spiralés. Est-ce que vous avez des recommandations ?
Pour l'instant je pars sur :
Navia, Bennett, Xiangling, Noelle
Kaeya, Barbara, Collei, Voyageur Dendro
Vous en pensez quoi ?
C'est compliqué de faire une team 2, le mieux je pense c'est de séparer la team Navia temporairement.
Navia, tome 3* histoire des dragons Barbara Lisa full recharge, Voyageur geo
Et Xiangling Bennett Rosaria + Diona ou Kaeya (selon ton besoin en survie)
Le plus rapide pour les build serait de spammer le donjon emblème pour Xiangling Rosaria Kaeya Lisa
Et Navia devrait se débrouiller très bien en 2atk gladiateur/2atk shimenawa (Son donjon te ferait perdre du temps, tu pourras y aller y passer ta vie quand les autres persos seront corrects pour les abysses, plutôt que t'y bloquer trois mois sans avoir de team et rester bloqué), et tu recycle en Noble pour Bennett & tout autre supports le set est très polyvalent.
Quand tu auras d'autres persos tu pourras rassembler la team Navia-Bennett-Xiangling-Flex et te faire une vraie team 2 selon le personnnage qui t'aura assez plu pour pull.
Le 23 juillet 2024 à 15:10:46 :
Bonjour,
J'aimerais faire 2 Team pour faire les abysses spiralés. Est-ce que vous avez des recommandations ?
Pour l'instant je pars sur :
Navia, Bennett, Xiangling, Noelle
Kaeya, Barbara, Collei, Voyageur DendroVous en pensez quoi ?
Salut, la première team est pas mal, tu peux peut être swap Noelle pour Ning si tu es à l'aise avec les movesets des ennemis tu feras plus de dégâts. La deuxième c'est compliqué parce que t'as littéralement pull 0 perso électro et Lisa c'est pas incroyable...
Je dirais quand même que hyperbloom lisa ça doit être le mieux, remplace Collei par Lisa pour faire des hyperbloom. C'est la réaction qui peur le mieux ta carry en faible investissement, mais dès que tu as mieux en perso electro je te conseille de remplacer Lisa (et aussi Barbara par Xingqiu si tu arrives à l'avoir)
Lisa hyperbloom ça demanderait de la up 80-90 en priorité, et avec les Dendro qu'il a ce sera assez capricieux à jouer (coller aux ennemis avec l'aura Barbara, permaswap pour appliquer les bons elements pour bloom, se repositionner pour que les attaques de lisa déclenchent les bloom)... j'ai déja fais des abysses rush AR 45 comme ça et ça m'a amusé à jouer mais ça ne plaira pas à tout le monde, par contre son passif de reduction de défense est très sous-estimé et ne demande pas d'investissement élevé (l'elevation qui active le passif, et 200 recharge pour perma ulti et elle ne sera pas sur le terrain à part pour se recharger avec son E chargé), c'est pour ça que je lui ai préféré l'integration à la team Navia sans Bennett.
Par contre avec les asteries il pourrait éventuellement débloquer Fischl qui est disponible en ce moment et là il y a un nouveau champ de possible (après je conseille de les garder pour débloquer un Xingqiu plus tard, mais ça serai le meilleur choix pour garder la team Navia intacte à court terme, c'est très fort une team double electro Heizhou Fischl, nimporte quel electro + n'importe quel Dendro par exemple)
Je pensais garder les asteries pour mettre Bennett C1.
Est-ce je prends Fischl et Xingqiu dans la boutique ou l’un des deux et Bennett C1 ?
(J’ai littéralement assez pour prendre 2 perso pour le moment)
Du coup pour la deuxième team ça serait mieux,
Xingqiu, Fischl/Lisa, Voyageur dendro, Kaeya
C’est ça ?
À toi de voir si tu arrives à survivre, avec juste Xingqiu en hyperfridge ça peut se négocier, et tu peux sinon jouer Diona à la place de Kaeya entre la reduction de degats de Xingqiu + le bouclier et le heal tu seras invincible, ou en étant aussi fou que moi, tu joues prototype malice pour transformer Lisa/Heizhou/Sucrose en soigneur à la place du cryo, la resistance de Xingqiu + malice ça me suffit en survie en abysses donc ça me permet plein de team exotiques.
Mais tu serais beaucoup plus confort si tu arrivais à avoir Kuki là tu aurait une excellente team Kaeya kuki xingqiu voyageur.
On n'ose pas le conseiller mais niveau survie, Xingqiu Fischl Voyageur Dori fonctionnerait faute de kuki, ça aidera pour la recharge du voyageur Dendro
Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle deuxième équipe je peux faire pour la suite des abysses.
Je joue Al Aitham/Xinqiu/Bennett/Xiangling pour la première
Voici mes persos
Feu:
Thomas - Diluc - Amber
Anemo:
Voyager- Lynette- Sayu
Eau:
Nilou - Barbara-
Dendro:
Kaveh - Kirara- Collei
Glace:
Kaeya-Diona-qiqi
Geo:
Noelle - Gorou- Ningguang
Electo:
Lisa - Sethos
Voilà, si vous avez des conseils je les prends , bonne journée ^^
La team d'al est pas super, tu fais tellement de brulure que tu rateras des evaporations de Xiangling, j'irais donc les séparer.
Tu manque de persos Electro, du coup tu peux soit jouer triple Dendro + Lisa prototype malice full recharge (selon tes besoins en survie, tu peux tenter le casque soin+ set soin type amour cheri , soit jouer embleme. Soit faire une team Al-Nilou-Barbara-Kirara, Al combotte très bien avec Xingqiu mais Tu as besoin de lui dans la team 2, Xingqiu+Xiangling+Bennett+Anemo set verte chasseuse (Sayu sera le plus confortable avec ta box, et si tu obtiens un jour Sucrose ou Kazuha ça sera opti.)
Yelan dans une dizaine de jours aiderait pas mal le compte comme ça tu as tes deux épées d'eau, team 1 & team 2, tu as aussi Fischl en asterie dans la boutique en ce moment, qui est sympa à jouer avec Al'
Si tu es vraiment fan de ta team Brulure Itham, il te reste la variante F2P Nilou : Nilou Barbara + choisir 2 dendro qui sera facile à build.
Merci beaucoup pour ton aide, effectivement j'ai vraiment pas beaucoup d'éléctro :/
Excuse moi j'ai pas encore tout le jargon tu entends quoi par prototype malice?
Vraiment merci en tt cas, je suis à sec donc c'est loupé pour fischl mais je vais faire Xingqiu+Xiangling+Bennett+Anemo du coup, sympa de m'aiguiller sur les set aussi, c'est noté
dsl pour le double post,
C'est bon le malice prototype je viens de voir que c'était son arme ;)
Hello ! Juste besoin d'un petit conseil.
Avant je jouais Thoma en Bourgeonnement avec le set Paradis Perdu.
Mais maintenant je le joue aussi pas mal avec Arlechinno. Vaut mieux lui mettre quoi pour qu'il soit le plus polyvalent ? Je peux lui laisser son set où bien j'y perd trop ?
Le 15 août 2024 à 00:23:42 :
Hello ! Juste besoin d'un petit conseil.Avant je jouais Thoma en Bourgeonnement avec le set Paradis Perdu.
Mais maintenant je le joue aussi pas mal avec Arlechinno. Vaut mieux lui mettre quoi pour qu'il soit le plus polyvalent ? Je peux lui laisser son set où bien j'y perd trop ?
Personnellement j'ai jamais farm ce set, gilded dream donne à peine moins (5% je crois) et est bien plus polyvalent. C'est comme ça qu'est build mon Thoma d'ailleurs
Le 15 août 2024 à 01:33:04 :
Hello ! Juste besoin d'un petit conseil.Avant je jouais Thoma en Bourgeonnement avec le set Paradis Perdu.
Mais maintenant je le joue aussi pas mal avec Arlechinno. Vaut mieux lui mettre quoi pour qu'il soit le plus polyvalent ? Je peux lui laisser son set où bien j'y perd trop ?Personnellement j'ai jamais farm ce set, gilded dream donne à peine moins (5% je crois) et est bien plus polyvalent. C'est comme ça qu'est build mon Thoma d'ailleurs
Ok ça pour la polyvalence ! Il est full PV ?
Perso j'ai fais une sorte d'hybride avec PV et EM
Le 15 août 2024 à 09:17:32 :
Mais maintenant je le joue aussi pas mal avec Arlechinno. Vaut mieux lui mettre quoi pour qu'il soit le plus polyvalent ? Je peux lui laisser son set où bien j'y perd trop ?Personnellement j'ai jamais farm ce set, gilded dream donne à peine moins (5% je crois) et est bien plus polyvalent. C'est comme ça qu'est build mon Thoma d'ailleurs
je le joue hp hp crit pour proc favonius, mais je préfère jouer Dehya en burgeon donc je le build pas pour faire des dégats mon thoma
Le 15 août 2024 à 14:09:28 :
Le 15 août 2024 à 09:17:32 :
je le joue hp hp crit pour proc favonius, mais je préfère jouer Dehya en burgeon donc je le build pas pour faire des dégats mon thoma
Ok merci, il a une lance d'Inazuma donc je vais pas lui mettre de Crit.
Merci !
Salut. J’ai repris le jeu la semaine dernière après une lonnnnnngue pause (je m’était arrêter après l’acte 1 donc j’ai pas mal de truc à faire 😅 ) et j’aurais besoin de vos conseil pour mes équipes.
J’ai une première équipe où j’ai Tartaglia, kazuha, xiangling et bennett qui je pense est plutôt pas mal.
J’ai pull Mualani (et Kashina) et je ne sais pas autour de qui la/les jouer.
Voici ma box :
Sachant que je n’ai toujours pas pris le 5* offert ce qui peux donner une option supplémentaire. Merci d’avance
Le 04 septembre 2024 à 03:00:56 :
Salut. J’ai repris le jeu la semaine dernière après une lonnnnnngue pause (je m’était arrêter après l’acte 1 donc j’ai pas mal de truc à faire 😅 ) et j’aurais besoin de vos conseil pour mes équipes.J’ai une première équipe où j’ai Tartaglia, kazuha, xiangling et bennett qui je pense est plutôt pas mal.
J’ai pull Mualani (et Kashina) et je ne sais pas autour de qui la/les jouer.
Voici ma box :
Sachant que je n’ai toujours pas pris le 5* offert ce qui peux donner une option supplémentaire. Merci d’avance
Salut, désolé pour la réponse très tardive je n'avais pas vu que le topic avait été up.
Déjà je te conseille de prendre Kachina avec un 4p du nouveau set, pas besoin de vraiment monter les arté le plus fort c'est l'effet du set qui augmente de 40% les dégâts élémentaires de ta team.
Ensuite tu peux prendre Jean pour avoir du soin et lui mettre un set anemo (celui du début du jeu) pour baisser la résistance hydro des ennemis de 40% tout en ayant du soin.
Finalement en principe il te faudrait un perso pyro, là c'est un peu embêtant parce que t'as mis tes deux bons persos pyro dans l'autre team. Si tu arrives à avoir Thoma je dirais que c'est le jackpot, il te donnera plus de résistance à l'interruption avec ses bouclier et une application pyro off field. En attendant je te dirais de plutôt mettre une fischl ou Beidou à la place, c'est clairement moins fort que Mualani vape mais si tu ne veux pas toucher à ta première team c'est le mieux je pense que tu peux faire avec ta box.
J'espère que ça te donnera des pistes, l'idée générale c'est : un perso avec le nouveau set support de Natlan (Kachina actuellement, Xilonen en 5.1), un support défensif(un perso anemo peut aussi aider offensivement comme je le dit plus haut, Xilonen est là aussi pas mal avec son soin), un perso pyro off field(là tu n'en as plus mais je m'attends à ce que Mavuika ou Xbalanque en soit un au pire)
N'hésite pas à poser d'autres questions ou faire des topics si certains points ne sont pas clairs