CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122
Page suivanteFin
legewien legewien
MP
Niveau 30
28 mai 2024 à 23:29:17

@jeanjeanjean222

Si tu veux continuer à jouer Diluc, économise pour Furina puis Xianyun pour le faire briller (sans ça Xiangling sera plus performante en DPS classique), sur sa team actuelle Collei Voyageur Barbara il est plutôt adapté à bourgeon, ça passe en abysses si tu le blinde de maitrise (750-1000EM avec la fluorescence et le set Rêve doré, un set 4 instructeur sur Collei et full recharge set 4 dendro + épée rituelle sur voyageur) et que tu quickswap barbara pour proc plus de graines pour les bourgeons, ça sera le moins cher à faire pour tes abysses

Du coup pour l'instant je conseille de spam le donjon Dendro si tu es lv 45, qui a les arte pour le voyageur + Diluc Bourgeon, et qui passe aussi très bien sur Clorinde et Al Haitham si tu les veux.

Tu manques d'un bon hydro pour faire des team pyro évaporation cohérentes (Xingqiu/Furina/Yelan)
Tu peux économiser les astéries pour acheter un Xingqiu dans la boutique, ça te permettra de faire un combo Xingqiu-Xiangling ou de meilleures team Dendro bourgeon-exhubérence.

à la prochaine banière Clorinde comme Al Haitham combottent très bien avec ta Fischl, ça peut aussi être une option, il me semble qu'il y aura aussi Cheuvreuse en 4* dans la bannière donc ça t'ouvre les team surcharge avec Fischl et Xiangling

Message édité le 28 mai 2024 à 23:33:07 par legewien
jeanjeanjean222 jeanjeanjean222
MP
Niveau 7
29 mai 2024 à 13:44:48

Nickel merci pour les conseils

Skeyron Skeyron
MP
Niveau 8
02 juin 2024 à 01:42:49

Bonsoir, j'aurai besoin d'un peu d'aide pour build une team, j'ai récemment pull Furina et Baizhu et j'aimerai utiliser les deux sauf que je ne suis pas sur de quelle team build, j'ai en tete une team avec keqing - fischl - furina - baizhu mais j'ai peur que furina ruine les réactions élémentaires dendro - electro

En autre potentiels persos j'ai aussi : Mona, Eula, Raiden

Skeyron Skeyron
MP
Niveau 8
02 juin 2024 à 02:41:11

Le 02 juin 2024 à 01:42:49 :
Bonsoir, j'aurai besoin d'un peu d'aide pour build une team, j'ai récemment pull Furina et Baizhu et j'aimerai utiliser les deux sauf que je ne suis pas sur de quelle team build, j'ai en tete une team avec keqing - fischl - furina - baizhu mais j'ai peur que furina ruine les réactions élémentaires dendro - electro

En autre potentiels persos j'ai aussi : Mona, Eula, Raiden

Edit : J'ai vu que ce genre de team ça s'appelle une QuickBloom mais du coup j'ai pas l'impression d'avoir assez d'application Dendro si ?

legewien legewien
MP
Niveau 30
03 juin 2024 à 07:00:52

C'est très fort la team que tu proposes alors ne t'en fait pas, le principe de quickbloom c'est justement que les moyennes applications de Furina permettent de caler des aggravates en spammant l'electro avec Fischl + DPS electro avant que l'hydro ne revienne provoquer des fleurissements.
Baizhu-Furina c'est fort de base même sans optimiser le Dendro grâce au fait que tous tes DPS seront opti avec le buff de furina et la possibilité de tous les build maréechaussée, Je fais des team Sayu roulade qui roulent littérallement sur les abysses en Sayu verte chasseuse Furina Baizhu Xiangling par exemple et ça détruit les abysses, ou du Heizhou main DPS en Furina-Baizhu-Yelan
Le core Furina/Xiangling/Baizhu et Furina/Yelan/Baizhu c'est devenu une de mes bases de team universelle pour jouer un peu n'importe quoi sur le terrain

Message édité le 03 juin 2024 à 07:05:06 par legewien
Skeyron Skeyron
MP
Niveau 8
03 juin 2024 à 10:55:20

Le 03 juin 2024 à 07:00:52 :
C'est très fort la team que tu proposes alors ne t'en fait pas, le principe de quickbloom c'est justement que les moyennes applications de Furina permettent de caler des aggravates en spammant l'electro avec Fischl + DPS electro avant que l'hydro ne revienne provoquer des fleurissements.
Baizhu-Furina c'est fort de base même sans optimiser le Dendro grâce au fait que tous tes DPS seront opti avec le buff de furina et la possibilité de tous les build maréechaussée, Je fais des team Sayu roulade qui roulent littérallement sur les abysses en Sayu verte chasseuse Furina Baizhu Xiangling par exemple et ça détruit les abysses, ou du Heizhou main DPS en Furina-Baizhu-Yelan
Le core Furina/Xiangling/Baizhu et Furina/Yelan/Baizhu c'est devenu une de mes bases de team universelle pour jouer un peu n'importe quoi sur le terrain

D'accord je vois merci, mais du coup pour Keqing et Fischl comment choisir entre maréchaussé, Thundering Fury et Thundersoother ? Je suis plus du tout à jour de ce coté, vu que je veux proc des réaction j'ai l'impression que Thundering fury est le meilleures set pour les deux non ? Je me dis même peut-être Troupe dorée pour Fischl j'arrive pas à choisir :fou:

legewien legewien
MP
Niveau 30
03 juin 2024 à 11:28:34

Le set de fischl c'est troupe dorée sans équivalent, en 4 jours ça avait battu ses anciens sets sets farmés en deux ans
Pour Keqing c'est probablement Thundering fury, mais c'est pas bien loin donc c'est pour les plus motivés, il est bien plus rentable de farmer soit le donjon de fontaine maréechaussée en même temps que Fischl (mais elle sera coincée en team Furina) soit le donjon dendro pour le rêve doré pour la meilleure rentabilité résine ça te farmera Baizhu et plein d'autres persos en même temps (Une raiden full EM par exemple si tu veux tenter sa variante).

Message édité le 03 juin 2024 à 11:32:51 par legewien
Skeyron Skeyron
MP
Niveau 8
03 juin 2024 à 12:02:11

Le 03 juin 2024 à 11:28:34 :
Le set de fischl c'est troupe dorée sans équivalent, en 4 jours ça avait battu ses anciens sets sets farmés en deux ans
Pour Keqing c'est probablement Thundering fury, mais c'est pas bien loin donc c'est pour les plus motivés, il est bien plus rentable de farmer soit le donjon de fontaine maréechaussée en même temps que Fischl (mais elle sera coincée en team Furina) soit le donjon dendro pour le rêve doré pour la meilleure rentabilité résine ça te farmera Baizhu et plein d'autres persos en même temps (Une raiden full EM par exemple si tu veux tenter sa variante).

Ok je vais éviter Thundering Fury du coup, vu que dans tout les cas je dois farm pour Baizhu, Fischl et Furina. Je verrais en fonction de ce que je drop coté Maréchausé/Reve doré pour Keqing.

Merci beaucoup pour tes conseils ^^

Bordeliik Bordeliik
MP
Niveau 15
07 juin 2024 à 11:37:33

Salut,

J'ai mon wrio C2 que je main.

Pour le moment je le joue melt team, avec bennet / xiangling / kazuha.
Et j'essaie de voir si je pourrais mieux opti avec une autre team.

J'ai vu la team avec Furina, mais je pense que ça fait moins de dégâts ?
Aussi la burn team avec Nahida.

J'hésite pas mal entre ces deux là, vous en pensez quoi ?

legewien legewien
MP
Niveau 30
07 juin 2024 à 13:25:58

Tu attends Emilie et tu auras probablement sa meilleure team burnmelt.
Si tu es un fou furieux de Wrio sinon, tu full éco pour C6 Shenhe et les stack infinis feront le café

Message édité le 07 juin 2024 à 13:28:14 par legewien
Bordeliik Bordeliik
MP
Niveau 15
07 juin 2024 à 13:30:44

Emilie serait meilleur pour lui en burn que Nahida ?
Et j'suis pas non plus en mode fou furieux, Shenhe je pense pas pull j'aime vraiment pas le perso, et trop niche :(

legewien legewien
MP
Niveau 30
07 juin 2024 à 13:40:15

Il faut attendre de voir mais les premiers théoricraft la mettent meilleure que Nahida en burnmelt (Nahida sera très forte mais avec Emilie tu as un gros avantage, en multivagues Nahida doit refresh les marques et Wrio perdrait sa stance si tu switch)

MlleAurore MlleAurore
MP
Niveau 38
09 juin 2024 à 00:27:46

Le 03 juin 2024 à 07:00:52 :
C'est très fort la team que tu proposes alors ne t'en fait pas, le principe de quickbloom c'est justement que les moyennes applications de Furina permettent de caler des aggravates en spammant l'electro avec Fischl + DPS electro avant que l'hydro ne revienne provoquer des fleurissements.
Baizhu-Furina c'est fort de base même sans optimiser le Dendro grâce au fait que tous tes DPS seront opti avec le buff de furina et la possibilité de tous les build maréechaussée, Je fais des team Sayu roulade qui roulent littérallement sur les abysses en Sayu verte chasseuse Furina Baizhu Xiangling par exemple et ça détruit les abysses, ou du Heizhou main DPS en Furina-Baizhu-Yelan
Le core Furina/Xiangling/Baizhu et Furina/Yelan/Baizhu c'est devenu une de mes bases de team universelle pour jouer un peu n'importe quoi sur le terrain

Hello, par curiosité, elle est build comment ta Sayu au niveau des stats et de son arme ? :)

legewien legewien
MP
Niveau 30
09 juin 2024 à 07:32:09

Elle est en hybride attaque/600-700em/recharge (récemment C6 elle est en test pour voir si le full EM a assez de soins pour la fanfare), mort du loup pour boost Xiangling si on peut le proc en multicible. Mais tu peux la jouer nimporte comment tant que tu stack furina et que tu as le set verte chasseuse,, ce qui est important c'est que le statut de driver onfield anemo, ça permet de perma reset la reduction de resistance elementaire du set anemo et donc ici, on boost les vapes de Furina et/ou Xiangling, c'est largement sous estimé le driver anemo sur le terrain, ça permet des 36* avec une facilité déconcertante, si en prime on peut rouler littéralement sur les ennemis on est heureux.

Message édité le 09 juin 2024 à 07:36:19 par legewien
MlleAurore MlleAurore
MP
Niveau 38
09 juin 2024 à 09:49:39

Le 09 juin 2024 à 07:32:09 :
Elle est en hybride attaque/600-700em/recharge (récemment C6 elle est en test pour voir si le full EM a assez de soins pour la fanfare), mort du loup pour boost Xiangling si on peut le proc en multicible. Mais tu peux la jouer nimporte comment tant que tu stack furina et que tu as le set verte chasseuse,, ce qui est important c'est que le statut de driver onfield anemo, ça permet de perma reset la reduction de resistance elementaire du set anemo et donc ici, on boost les vapes de Furina et/ou Xiangling, c'est largement sous estimé le driver anemo sur le terrain, ça permet des 36* avec une facilité déconcertante, si en prime on peut rouler littéralement sur les ennemis on est heureux.

Dac merci :-) je vais voir ce que je peux faire pour tester en abysse, déjà que en open World elle est fun !

Lenox337 Lenox337
MP
Niveau 26
19 juin 2024 à 22:51:38

Bonjour j'hésite pour mon nouveau alhaitham entre le spread et l'hyperbloom
Je pars plutôt sur le spread ( qui serait plus fort et plus multi cible, ce dont j'ai besoin) associé à nahida C2 et Yae miko C3. Je voulais mettre fischl en dernier mais il manque quand même un guérisseur pour les abysses. Ya bien kuki mais elle a le set d'artefact pour l'hyperbloom justement et j'ai la flemme de tout modifier pour elle. Vous mettez qui en flex dans son équipe spread? J'ai pensé a diona c6 avec son boost EM

Lenox337 Lenox337
MP
Niveau 26
20 juin 2024 à 17:44:06

Personne 🫤?

legewien legewien
MP
Niveau 30
21 juin 2024 à 10:34:14

Au pire tu ne changes rien avec Kuki EM si tu ne veux pas switch les artefacts, ça suffira pour la survie normalement, tu peux aussi jouer Nahida en prototype malice + Beidou, le soin + la reduction de degats peut suffire en survie et la resistance à l'interruption est très appréciable pour Al et Yae

En mode galère j'ai aussi joué sayu set Dendro quand mon Al n'avait pas de team valable, d'une manière générale tu peux jouer tous les persos survie qui ont des degats off field en set dendro (le plus connu est Zhongli set Dendro), ce qui permettrait de jouer Nahida en troupe dorée ou reve doré pour optimiser ses spread.

Message édité le 21 juin 2024 à 10:36:19 par legewien
legewien legewien
MP
Niveau 30
21 juin 2024 à 15:54:01

Je rajoute qu'avec Nahida, l'hyperbloom Al Nahida Hydro Kuki reste très bon en AOE par la simple presence de l'archon dendro et ses marques, donc aucun soucis à la jouer (Xingqiu+Kuki est notamment très confortable et facile à jouer avec les résistances), c'est surtout le double hydro yelan qui est très monocible

Message édité le 21 juin 2024 à 15:56:13 par legewien
Lenox337 Lenox337
MP
Niveau 26
21 juin 2024 à 22:06:29

Gracias

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment