CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 123
Page suivanteFin
link-62 link-62
MP
Niveau 9
02 mai 2023 à 08:31:30

Ça marche merci beaucoup je vais voir ça alors pour monter un Dendro. Inazuma j’avais fait. C’est la zone juste après que je dois commencer. ☺️

RoadHeenko RoadHeenko
MP
Niveau 9
02 mai 2023 à 10:58:15

Hello, j'aurai besoin d'un avis sur un build je vient de pull Nahida j'aimerai la mettre avec Diluc et Mona, j'ai pas trop d'idée pour le dernier j'aurai bien mis shinobu mais je ne l'ai pas vous en pensez quoi ?

Orensky Orensky
MP
Niveau 60
02 mai 2023 à 11:23:57

Le 02 mai 2023 à 10:58:15 :
Hello, j'aurai besoin d'un avis sur un build je vient de pull Nahida j'aimerai la mettre avec Diluc et Mona, j'ai pas trop d'idée pour le dernier j'aurai bien mis shinobu mais je ne l'ai pas vous en pensez quoi ?

Si tu joue Nahida Mona Diluc j'imagine que ton but c'est de burgeon nan ? Dans ce cas Thomas peut être pas mal, Pyro off field qui proc bien burgeon et va mettre un Shield pour ton diluc. Shinobu à par le soin elle va rien apporter pour burgeon est plutôt te les transformer en hyperbloom ou piquer les appli hydro/Pyro pour faire une autre réaction

Message édité le 02 mai 2023 à 11:24:57 par Orensky
RoadHeenko RoadHeenko
MP
Niveau 9
02 mai 2023 à 15:59:58

Le 02 mai 2023 à 11:23:57 :

Si tu joue Nahida Mona Diluc j'imagine que ton but c'est de burgeon nan ? Dans ce cas Thomas peut être pas mal, Pyro off field qui proc bien burgeon et va mettre un Shield pour ton diluc. Shinobu à par le soin elle va rien apporter pour burgeon est plutôt te les transformer en hyperbloom ou piquer les appli hydro/Pyro pour faire une autre réaction

D'acc, merci :hap:
Je n'ai pas Thomas mais j'ai bennett sa peu le faire ?

Orensky Orensky
MP
Niveau 60
02 mai 2023 à 18:41:27

Le 02 mai 2023 à 15:59:58 :

Le 02 mai 2023 à 11:23:57 :

D'acc, merci :hap:
Je n'ai pas Thomas mais j'ai bennett sa peu le faire ?

il est moins optimal mais c'est un bon choix quand même si tu ne l'utilise pas déjà autre part, t'auras du soin et le buff attaque

gsxreny gsxreny
MP
Niveau 7
08 mai 2023 à 21:03:10

Salut , 1 ou 2 teams a me suggérer avec Nahida svp ?
Merci
https://www.noelshack.com/2023-19-1-1683572466-screenshot-2023-05-08-21-00-28-059-com-miui-gallery.jpg

Orensky Orensky
MP
Niveau 60
08 mai 2023 à 23:49:38

Le 08 mai 2023 à 21:03:10 :
Salut , 1 ou 2 teams a me suggérer avec Nahida svp ?
Merci
https://www.noelshack.com/2023-19-1-1683572466-screenshot-2023-05-08-21-00-28-059-com-miui-gallery.jpg

Salut,
Nahida Barbara Kuki + un perso bonus (ou éventuellement XQ, Sucrose, voyageur dendro ou Collei qui améliorent un peu les performances de la team)

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
09 mai 2023 à 15:41:26

Salut, je rajoute une ou deux idées au cas où, en fonction de tes préférences :)
Notamment pour l'exploration, où il vaut mieux avoir un max d'éléments et de rôles différents (un générateur de boucliers et de soins est toujours confortable, un archer pour certains défis du monde ouvert, et il vaut mieux avoir un bon DPS tout de même):
Tartaglia Nahida Noëlle Kuki
Diluc/Hu tao/Mona (au choix) + Nahida Xiangling Diona

khaled_jeu khaled_jeu
MP
Niveau 2
11 mai 2023 à 23:43:33

Bonjour les team-builders,
Je suis F2P et j'ai fait des invocs sur la bannière de Ganyu. Je ne l'ai pas eu, évidemment, mais je me retrouve maintenant avec les persos suivants :
Kaeya
Barbara
Amber
Xiangling
Lumine
Lisa
Mona
Heizou
Diona
Fischl C3
Kaveh
Collei
Candace
Auriez vous une idée de team que je pourrais faire avec ces persos ?
En ce moment je joue Kaeya, Barbara, Amber et Xiangling.
Merci d'avance

Orensky Orensky
MP
Niveau 60
12 mai 2023 à 09:41:47

Salut, avec ce que t'as tu peux essayer de faire une team hyperbloom à base de lumine dendro, Barbara, Fischl + Collei/Lisa suivant ce qui manque en application, à terme remplacer par des Kuki, peut être XQ ou Yelan pour l'hydro, et Nahida pour le dendro.
Tu peux aussi faire une team melt avec Xiangling, Kaeya, Diona + Heizou/Amber en attendant un Bennet et/ou une sucrose.
Voilà deux teams, y en a sûrement d'autre mais ton compte a l'air assez jeune, tu devrais rapidement chopper d'autres persos

--_Rosarielle-- --_Rosarielle--
MP
Niveau 6
19 mai 2023 à 04:43:12

Alhaitham / Xingqiu / Raiden / Baizhu pour une team hyperbloom c'est bien ? Faut que j'arrive à caser l'autre machin quelque part

Message édité le 19 mai 2023 à 04:43:23 par --_Rosarielle--
Orensky Orensky
MP
Niveau 60
19 mai 2023 à 09:08:18

Le 19 mai 2023 à 04:43:12 :
Alhaitham / Xingqiu / Raiden / Baizhu pour une team hyperbloom c'est bien ? Faut que j'arrive à caser l'autre machin quelque part

Si tu cherches à mettre Baizhu quelque part oui ça va, mais si t'as Nahida elle sera tjrs meilleure à sa place en hyperbloom

Nadari Nadari
MP
Niveau 1
14 juin 2023 à 02:41:27

Bonjour

Je suis AR53 F2P et j'utilise la même team depuis le début : Noëlle Fischl Xiangling Diona.
J'ai aussi une équipe secondaire que j'utilise ( très ) rarement : Keqing Mona Venti Bennett.

Or je viens de pull Alhaitam et j'aimerais construire sur lui. J'adore Fischl ( surtout que je l'aurais C3 en juillet grâce aux astéries ), Venti et, à moindre mesure, Xiangling. Voici ma box :

https://www.noelshack.com/2023-24-3-1686702810-snapchat-547413160.jpg

J'ai conscience de ne pas avoir 1 000 options. Le vrai problème est que je suis devenu trop dépendant de ma Noëlle ( pv + shield + heal + multicible + minerais etc MAIS attaque pas ouf et géo ).

Donc qui devrais-je ajouter à une compo Alhaitam + Fischl ( + Venti idéalement ) ?

Merci d'avance !

Orensky Orensky
MP
Niveau 60
14 juin 2023 à 07:25:05

Le 14 juin 2023 à 02:41:27 :
Bonjour

Je suis AR53 F2P et j'utilise la même team depuis le début : Noëlle Fischl Xiangling Diona.
J'ai aussi une équipe secondaire que j'utilise ( très ) rarement : Keqing Mona Venti Bennett.

Or je viens de pull Alhaitam et j'aimerais construire sur lui. J'adore Fischl ( surtout que je l'aurais C3 en juillet grâce aux astéries ), Venti et, à moindre mesure, Xiangling. Voici ma box :

https://www.noelshack.com/2023-24-3-1686702810-snapchat-547413160.jpg

J'ai conscience de ne pas avoir 1 000 options. Le vrai problème est que je suis devenu trop dépendant de ma Noëlle ( pv + shield + heal + multicible + minerais etc MAIS attaque pas ouf et géo ).

Donc qui devrais-je ajouter à une compo Alhaitam + Fischl ( + Venti idéalement ) ?

Merci d'avance !

Salut,
Avec Alhaitam ça va être compliqué Venti, il n'y a aucune synergie entre les deux persos et au contraire, Venti place les ennemis au dessus du niveau auquel Alhaitam attaque, donc l'empêchant de faire des dégâts. Noëlle est pas top non plus puisque pour soigner elle te demande de la jouer et de taper, ce qui est assez embêtant quand tu joue un mdps comme Alhaitam.
Voilà quelques teams que tu peux faire avec Alhaitam, libre à toi cependant si tu les apprécie vraiment de rajouter Noëlle et Venti lorsqu'il y a un emplacement de perso non essentiel :
- Yaoyao Alhaitam Fischl + flex (Sucrose pour swirl, Lisa pour plus d'electro, Diona pour Shield soin et EM si C6, Noëlle Shield, mais il faut éviter les personnages Pyro ou hydro)
- Yaoyao Alhaitam Fischl Xingqiu
-Dendro Aether Alhaitam Fischl Xingqiu

La première team exploite la réaction dendro+électro pour augmenter les dégâts de Alhaitam et le jouer en gros dps, Yaoyao permet alors d'avoir plus d'EM grâce à la résonnance dendro et du soin, et avoir un Shield en 4eme permettrait de moins esquiver pour se focaliser plus exclusivement sur taper les ennemis, ce qui est bien pour Alhaitam pour utiliser les miroirs au maximum.
Les deux suivantes sont des teams utilisant la réaction hyperbloom, il n'y a plus vraiment la place pour un perso bonus concrètement (en abysse) car l'application d'Alhaitam a des temps morts, que Aether peut très bien combler et Yaoyao un peu aussi. Il faut forcément un personnage hydro et un personnage électro pour la réaction

Nadari Nadari
MP
Niveau 1
14 juin 2023 à 11:30:31

Wow, un grand merci pour cette réponse ultra-qualitative, quantitative et en + de cela rapide haha ! Je n'avais pas pensé à Yaoyao mais c'est vrai que dans son ' essayer, c'est adopter ' elle m'a fait plutôt bonne impression. Xingqiu m'inspire également !

Je vais tester tout ça ! :)

Orensky Orensky
MP
Niveau 60
14 juin 2023 à 11:57:53

Le 14 juin 2023 à 11:30:31 :
Wow, un grand merci pour cette réponse ultra-qualitative, quantitative et en + de cela rapide haha ! Je n'avais pas pensé à Yaoyao mais c'est vrai que dans son ' essayer, c'est adopter ' elle m'a fait plutôt bonne impression. Xingqiu m'inspire également !

Je vais tester tout ça ! :)

Avec plaisir, n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu peux aussi passer sur le bunker Alhaitam pour voir comment d'autres le jouent et le build, ça pourra peut être t'aider

mythos60 mythos60
MP
Niveau 40
14 juin 2023 à 12:18:14

Kazuha en 4p Électro, on le build ADC ou full EM et quels seraient les meilleurs perso a mettre dans sa team ?
SVP, Merci !

Orensky Orensky
MP
Niveau 60
14 juin 2023 à 17:44:45

Le 14 juin 2023 à 12:18:14 :
Kazuha en 4p Électro, on le build ADC ou full EM et quels seraient les meilleurs perso a mettre dans sa team ?
SVP, Merci !

Tjrs full EM, après les meilleurs persos ça doit être des Beidou Fischl Raiden qui peuvent faire des réactions electro facilement et soit du XQ Yelan Ayato Kokomi pour electro charge ou Bennet Xiangling pour overload

TreasurePlanet TreasurePlanet
MP
Niveau 69
25 juillet 2023 à 20:01:00

Vous pensez que Kokomi serait intéressante pour mon équipe Hu tao sachant que j'ai seulement Xingqiu qui va vraiment avec elle ? Donc je suis loin d'être opti
Et je n'ai pas d'applicateur hydro intéressant souvent conseillé dans un team Hu tao (Yelan ou Mona). J'ai ces persos :d) https://www.noelshack.com/2023-30-2-1690308012-capture-d-ecran-2023-07-25-195845.jpg https://www.noelshack.com/2023-30-2-1690308018-capture-d-ecran-2023-07-25-195915.png

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 juillet 2023 à 08:42:31

Bonjour, j'ai besoin de conseils pour la mainstat de la coupe de Nahida.

Il y a une première option avec une coupe dendro :

https://www.noelshack.com/2023-30-4-1690439815-1a4b0e1b-44b2-4e35-99ff-84a24eb6d4af.jpg

Et une autre avec une coupe maîtrise élémentaire, qui n'a pas de très bonnes substats, mais que je jouais jusqu'à présent :

https://www.noelshack.com/2023-30-4-1690439912-664536af-849b-4586-b15b-c483eb06b2a3.jpg

Je la joue off-field avec Alhaitham, Yelan et Kiku. J'ai checké quelques guides à droite à gauche et il n'y a aucun consensus en ce qui concerne la mainstat de la coupe. Je vois beaucoup de sites qui recommandent de la jouer en triple mainstat maîtrise élém. Merci de m'éclairer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment