CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 122»
Page suivanteFin
Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 80
28 octobre 2022 à 19:29:27

Le 28 octobre 2022 à 19:13:59 :

Le 28 octobre 2022 à 17:44:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/5/1666971687-genshinimpact-es77tsii8g.png

Quelqu'un sait ce que je peux mettre autour de Keqing histoire d'avoir un truc potable ? Sachant que l'aggravate est non puisque j'ai besoin de ma seconde team en Bloom Nilou F2P en abysse, du coup il faudrait regarder avec le reste.

J'imagine que le plus simple serait de claquer du cryo hydro Kaeya Xingqiu avec ??? mais ma Keq est physical atm et franchement c'est vomitif comme gameplay. Passer les barrières en abyss c'est relou et la gestion de la stamina est ultra chiant. Mais d'un autre côté y'a pas grand chose pour faire du Electro non plus :hap: Le manque d'anemo est dur à vivre aussi :rire:

C'est sur que sans aggravate ta Keq va ramer, pour le physique Qiqi peux marcher avec elle avec le set tenacité du millelithe pour le boost d'atk + application cryo. Avec ça tu ajoutes 2 flex genre Fischl + Xingqiu pour les barrières.
Sinon tu veux passer ElectroKeq, essaye de récup un Bennett la semaine prochaine et tu vas une compo DPS Electro du style Keq/Fischl/Benny/ avec soit Xingqiu pour électrocution ou Sayu avec le set anémo pour shred.

Oui je pensais à lacher quelques pull pour tenter de gratter Bennett et au pire si Nahida tombe tant mieux sinon ça fera de la pity pour plus tard parce qu'il est vraiment partout :(

Sayu ça se joue vraiment ? :hap:

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 38
28 octobre 2022 à 20:28:05

Le 28 octobre 2022 à 19:29:27 :

Le 28 octobre 2022 à 19:13:59 :

Le 28 octobre 2022 à 17:44:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/5/1666971687-genshinimpact-es77tsii8g.png

Quelqu'un sait ce que je peux mettre autour de Keqing histoire d'avoir un truc potable ? Sachant que l'aggravate est non puisque j'ai besoin de ma seconde team en Bloom Nilou F2P en abysse, du coup il faudrait regarder avec le reste.

J'imagine que le plus simple serait de claquer du cryo hydro Kaeya Xingqiu avec ??? mais ma Keq est physical atm et franchement c'est vomitif comme gameplay. Passer les barrières en abyss c'est relou et la gestion de la stamina est ultra chiant. Mais d'un autre côté y'a pas grand chose pour faire du Electro non plus :hap: Le manque d'anemo est dur à vivre aussi :rire:

C'est sur que sans aggravate ta Keq va ramer, pour le physique Qiqi peux marcher avec elle avec le set tenacité du millelithe pour le boost d'atk + application cryo. Avec ça tu ajoutes 2 flex genre Fischl + Xingqiu pour les barrières.
Sinon tu veux passer ElectroKeq, essaye de récup un Bennett la semaine prochaine et tu vas une compo DPS Electro du style Keq/Fischl/Benny/ avec soit Xingqiu pour électrocution ou Sayu avec le set anémo pour shred.

Oui je pensais à lacher quelques pull pour tenter de gratter Bennett et au pire si Nahida tombe tant mieux sinon ça fera de la pity pour plus tard parce qu'il est vraiment partout :(

Sayu ça se joue vraiment ? :hap:

Je te le cache pas c'est loin d'être la meilleur anémo mais bon elle peut porter le set Ombre verte donc ça shred la résistance electro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Tous les persos se jouent dans Genshin si tu construit bien tes teams.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 80
28 octobre 2022 à 20:43:56

Oui c'est juste que ça à l'air d'être galère de toucher plusieurs ennemis avec et sans CC https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642075675-sayu-chat.png
Une Fischl sans C6 ça se place quand même pourquoi ? Faudrait que je relise son kit.

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 38
28 octobre 2022 à 23:13:32

la C6 de Fish est pas "must have" vu qu'elle se déclenche sur les NA de tes autres persos (oui c'est mal écrit en FR) mais même sans ça reste un très bon off field pour application electro, génération de particules et des bon dégats.
En fait c'est surtout sa 2nd passive qui fait le taf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617898527-fischl.jpg

Brigant73 Brigant73
MP
Niveau 4
29 octobre 2022 à 15:48:41

J'ai crée un topic sans voir que ce topic étais ouvert #METAPERPAS

Donc je post ici xD

Bonjour la commu,

Voilà je suis nouveau sur GI Fin ... Nouveau ... Disons que j'ai jouer les 2 premiers mois de la sortie puis après j'ai un peux zaapé, Puis je jouais en chill sur portable de temps en temps,

Sauf que j'ai un peu de mal en ce moment étant donné mon level de noob :p

J'aimerais avancé un peu mieux et faire un built sympa à jouer,

Niveau persos j'ai :

Voyageur Anémo C5 niv 70
Fischl C2 niv 60
Xiangling C1 niv 60
Beidou C5 niv 60
Noëlle C0 niv 60
Xingqiu C0 niv 50
Bennett C0 niv 50
Barbara C1 niv 41
Amber c0 niv 40
Kaeya C1 niv 21
Albedo C0 niv 20
Mona C1 Niv 20
Diona C0 niv 20
Razor C0 niv 20
Lisa C0 niv 20
Xinyan C0 niv 20
Collei C0 Niv 20

Actuellement je montais Je monte Beidou - Xingqiu - Xiangling - Benett car j'ai trouvé un built sur internet mais après 1-2 test je suis pas vraiment convaincu xD

Qu'elle built serais viable avec mes persos actuelle ?

Merci à vous ! :D

Orensky Orensky
MP
Niveau 58
29 octobre 2022 à 18:15:04

Le 29 octobre 2022 à 15:48:41 :
J'ai crée un topic sans voir que ce topic étais ouvert #METAPERPAS

Donc je post ici xD

Bonjour la commu,

Voilà je suis nouveau sur GI Fin ... Nouveau ... Disons que j'ai jouer les 2 premiers mois de la sortie puis après j'ai un peux zaapé, Puis je jouais en chill sur portable de temps en temps,

Sauf que j'ai un peu de mal en ce moment étant donné mon level de noob :p

J'aimerais avancé un peu mieux et faire un built sympa à jouer,

Niveau persos j'ai :

Voyageur Anémo C5 niv 70
Fischl C2 niv 60
Xiangling C1 niv 60
Beidou C5 niv 60
Noëlle C0 niv 60
Xingqiu C0 niv 50
Bennett C0 niv 50
Barbara C1 niv 41
Amber c0 niv 40
Kaeya C1 niv 21
Albedo C0 niv 20
Mona C1 Niv 20
Diona C0 niv 20
Razor C0 niv 20
Lisa C0 niv 20
Xinyan C0 niv 20
Collei C0 Niv 20

Actuellement je montais Je monte Beidou - Xingqiu - Xiangling - Benett car j'ai trouvé un built sur internet mais après 1-2 test je suis pas vraiment convaincu xD

Qu'elle built serais viable avec mes persos actuelle ?

Merci à vous ! :D

Salut, le problème de ta team actuelle c'est que c'est méta en abysse mais tu dois avoir du mal en open world car tous les dégâts sont concentrés dans les ult ( sauf Beidou à la rigueur) et bonne chance pour avoir tes ult up pour chaque camp.
Bien que ça marche en soi tu devrais t'en sortir, je te conseille les persos suivants:
-Voyageur dendro. Ton voyageur est le plus haut niveau autant en profiter, et le dendro est clairement le meilleur. Il est pas complètement dépendant de son ult, pour le jouer en openworld je peux te le garantir
-Fischl: là aussi perso que t'as déjà monté un peu, tout le dos est essentiellement sur le E, l'ult peut être utilisé uniquement pour re invoquer Oz surtout au début ou tu manque de ressources pour monter toutes les compétences.
-Barbara: même si Bennet est sur toutes les TL du monde meilleur que Barbara, sa capacité à soigner sans son ult est un confort de vie excellent en openworld, en plus avec les deux précédent t'as une team hyperbloom ce qui fait bien mal en openworld.

Le dernier comme tu le sens, Beidou ou Xingqiu sont des bons choix permettant des dégâts en plus, notamment quand t'affrontes un monstre un peu plus résistant que la norme et en bonus d'avoir une résonnance. Sinon tu peux prendre Collei pour la reso dendro mais en perso jouable je suis pas fan du perso personnellement.

Alunissage1969 Alunissage1969
MP
Niveau 28
02 novembre 2022 à 14:10:38

Bonjour, Je viens d'avoir Mona, je voudraisl'utiliser dans mon équipe, que feriez vous à ma place sachant que j'ai en plus :

Xiangling
Sayu
Kuki Shinobu
Albedo
Sucrose
Kaeya
Candace
Amber
Xingqiu
Beidou
Noelle
Dori
Lisa
Barbara
Collei
Bennett
Voyageuse

Merci d'avance :ok:

Bonne journée à vous !

Genesim Genesim
MP
Niveau 12
03 novembre 2022 à 13:48:29

Bonjour à tous,

Comment build ma keqing dans une team nahida/keq/fischl/xinqu s'il vous plaît ?

Je pensais partir sur les deux bonus deux pièces +80em/15% electro ou 80em/18% atq sachant que c'est elle qui déclenche l'exubérance qui tape dendro et que cette réaction scale sur son em.
pareil pour la coupe, electro vraiment utile ?

Genesim Genesim
MP
Niveau 12
03 novembre 2022 à 13:49:25

Le 03 novembre 2022 à 13:48:29 :
Bonjour à tous,

Comment build ma keqing dans une team nahida/keq/fischl/xinqu s'il vous plaît ?

Je pensais partir sur les deux bonus deux pièces +80em/15% electro ou 80em/18% atq sachant que c'est elle qui déclenche l'exubérance qui tape dendro et que cette réaction scale sur son em.
pareil pour la coupe, electro vraiment utile ?

Du coup même question pour fischl !
Merci :hap:

Orensky Orensky
MP
Niveau 58
06 novembre 2022 à 10:14:38

Le 02 novembre 2022 à 14:10:38 :
Bonjour, Je viens d'avoir Mona, je voudraisl'utiliser dans mon équipe, que feriez vous à ma place sachant que j'ai en plus :

Xiangling
Sayu
Kuki Shinobu
Albedo
Sucrose
Kaeya
Candace
Amber
Xingqiu
Beidou
Noelle
Dori
Lisa
Barbara
Collei
Bennett
Voyageuse

Merci d'avance :ok:

Bonne journée à vous !

Salut, désolé pour la réponse tardive...
Mona c'est freeze ou vape, donc soit une team Xiangling/Bennet/Diluc Mona + un dernier perso, soit Kaeya/Rosaria/Ganyu/Diona Mona+un perso anemo idéalement, bon pour freeze il te manque des persos mais pour vape t'as déjà les persos.
A noter que Xiangling Bennet Mona c'est surtout bien en abysse, en open world tu risques d'être géné par la dépendance aux ultis, je sais que t'as pas Diluc mais bon si t'arrives à chopper Yanfei je pense que tu dois pouvoir faire une team avec elle en gros dps de la team, Bennet et Mona.

Orensky Orensky
MP
Niveau 58
06 novembre 2022 à 10:22:50

Le 03 novembre 2022 à 13:48:29 :
Bonjour à tous,

Comment build ma keqing dans une team nahida/keq/fischl/xinqu s'il vous plaît ?

Je pensais partir sur les deux bonus deux pièces +80em/15% electro ou 80em/18% atq sachant que c'est elle qui déclenche l'exubérance qui tape dendro et que cette réaction scale sur son em.
pareil pour la coupe, electro vraiment utile ?

Salut, désolé pour la réponse tardive...
en set soit un 2P/2P comme tu propose (ce que j'utilise parce que plus facile à build sur ma fischl) sinon 4P TF ou 4P gilded sont bien aussi, je pense un peu mieux mais pas forcément rentable de les farm si t'as d'autres projets en même temps qui nécessitent de farm d'autres domaines. Tu peux quand même utiliser la table d'alchimie pour craft du TF avec les artéfacts inutiles.
Electro je te conseille de rester sur ça comme coupe, l'em tu devrais essayer de la chopper ailleurs, substats, bonus de l'ult de Kusanali, bonus des sets d'arté, etc.. C'est pas tjrs rentable de maxer l'em car à partir d'une certaine valeur tu vas caper et le bonus de dégât par point d'em va nettement diminuer.

mythos60 mythos60
MP
Niveau 38
06 novembre 2022 à 23:20:48

Salut !
Par chance j'ai gagné une Lance de jade sur la perma, nickel pour mon Xiao.
Mais je me pause une question : dans la team Xiao / Albedo / Zhongli / Jean, le set Ancien rituel royal est il mieux que les 4p verte chasseuse (vu qu'il n'y pas de réaction élémentaire dans cet équipe) ? Merci !

Message édité le 06 novembre 2022 à 23:21:21 par mythos60
Orensky Orensky
MP
Niveau 58
07 novembre 2022 à 09:53:40

Le 06 novembre 2022 à 23:20:48 :
Salut !
Par chance j'ai gagné une Lance de jade sur la perma, nickel pour mon Xiao.
Mais je me pause une question : dans la team Xiao / Albedo / Zhongli / Jean, le set Ancien rituel royal est il mieux que les 4p verte chasseuse (vu qu'il n'y pas de réaction élémentaire dans cet équipe) ? Merci !

Salut, est-ce que tu utilise le 4P verte chasseuse sur Xiao ? Dans ce cas je te conseille si tu as les artefacts d'enlever le 4P pour avoir un 2P seulement et un 2P d'autre chose (gladiateur, shimenawa,etc..) ou éventuellement le 4P au delà cinabrin.
Si tu parles pour ta Jean dans ce cas oui c'est mieux.

mythos60 mythos60
MP
Niveau 38
07 novembre 2022 à 13:09:52

Oups pardon je parlais bien de Jean, Xiao lui est déjà correctement en 2p atq% et 2p VV (la flemme de farm son set d'artéfact bis).

Guidoleretour Guidoleretour
MP
Niveau 11
11 novembre 2022 à 20:08:52

Le 07 novembre 2022 à 13:09:52 :
Oups pardon je parlais bien de Jean, Xiao lui est déjà correctement en 2p atq% et 2p VV (la flemme de farm son set d'artéfact bis).

Alors oui le 4p anemo est idéal

Orensky Orensky
MP
Niveau 58
11 novembre 2022 à 20:30:45

Le 11 novembre 2022 à 20:08:52 :

Le 07 novembre 2022 à 13:09:52 :
Oups pardon je parlais bien de Jean, Xiao lui est déjà correctement en 2p atq% et 2p VV (la flemme de farm son set d'artéfact bis).

Alors oui le 4p anemo est idéal

je vois pas pq, sa team c'est anemo geo le 4P va swirl et booster un élément (pas de swirl anémo et géo pour rappel) qui n'est pas dans sa team, au moins le 4P noblesse va booster le dps de toute la team

PazTaGom PazTaGom
MP
Niveau 60
12 novembre 2022 à 00:00:02

Mon vdd a raison, 4p noble sur Jean est bien mieux que 4p VV en team double geo double anemo qui ne sert quasiment à rien.
Chais pas ce qu'elle raconte la vdd de mon vdd mais elle a tort.

Pseudo supprimé
Niveau 80
16 novembre 2022 à 07:48:08

Je viens de drop Yun Jin et j'aimerais savoir dans quel genre de team elle pouvais rentrer

GuidosurGlados GuidosurGlados
MP
Niveau 15
16 novembre 2022 à 08:46:36

Le 16 novembre 2022 à 07:48:08 :
Je viens de drop Yun Jin et j'aimerais savoir dans quel genre de team elle pouvais rentrer

Yoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/7/1668343287-20221113-134025.png

Orensky Orensky
MP
Niveau 58
16 novembre 2022 à 18:18:49

Le 16 novembre 2022 à 07:48:08 :
Je viens de drop Yun Jin et j'aimerais savoir dans quel genre de team elle pouvais rentrer

Yoi comme dit Guido, Ayato aussi c'est bien. C'est les deux qui profitent le plus des boosts qu'octroie son ult

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment