CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 122»
Page suivanteFin
MaeteI MaeteI
MP
Niveau 10
09 septembre 2022 à 11:05:10

Le 09 septembre 2022 à 07:02:13 Y_ume a écrit :
Vagabond sans hésiter

je prend quand même une coupe cryo ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2022 à 11:17:38

Oui

EM / Cryo / Crit en mainstat
4p vagabond

MaeteI MaeteI
MP
Niveau 10
09 septembre 2022 à 13:09:36

Le 09 septembre 2022 à 11:17:38 Y_ume a écrit :
Oui

EM / Cryo / Crit en mainstat
4p vagabond

Très bien merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623895596-yaeaimelessimpquiontleportefeuillebienrempli.png

Hei_BK201 Hei_BK201
MP
Niveau 6
10 septembre 2022 à 15:09:08

Yo !
Je débute le jeu, je viens de terminer Liyue (je crois), et je focus le jeu seulement avec Diluc que j'ai monté level 50 pour le moment. La plupart du temps, j'ai Kaeya, Amber (pas fixe) et Noëlle en complément. Je roule pour le moment sur le contenu mais je commence à en sentir les limites.
J'ai pu choper Razor, Rosalia, Fischl, Collei et Barbara.
A l'heure actuelle, je n'ose pas monter de perso pour créer une compo viable autour de Diluc histoire de ne pas trop gaspiller mes ressources.
Que me conseilleriez-vous siouplait ?

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 38
10 septembre 2022 à 16:12:24

Le 10 septembre 2022 à 15:09:08 :
Yo !
Je débute le jeu, je viens de terminer Liyue (je crois), et je focus le jeu seulement avec Diluc que j'ai monté level 50 pour le moment. La plupart du temps, j'ai Kaeya, Amber (pas fixe) et Noëlle en complément. Je roule pour le moment sur le contenu mais je commence à en sentir les limites.
J'ai pu choper Razor, Rosalia, Fischl, Collei et Barbara.
A l'heure actuelle, je n'ose pas monter de perso pour créer une compo viable autour de Diluc histoire de ne pas trop gaspiller mes ressources.
Que me conseilleriez-vous siouplait ?

L'idéal serai de jeter tes primos sur la bannière Ganyu/Kokomi pour espérer obtenir un Xingqiu (je te conseille la bannière Ganyu au cas où pour avoir un très solide 2nd DPS), il est le partenaire parfait pour les pyros.
Si tu veux garder tes primos, essaye de récup la Xiangling gratuite au plus vite et remplace Amber par elle. Kaeya peut être un cope à la place de Xingqiu si tu le build avec pas mal de recharge d'énergie pour pouvoir proc des fontes avec Diluc.
Tu peux aussi up Fischl sans soucis, c'est une excellente off field dps, marche pas mal avec Diluc sur les gros monstres avec surcharge.

Hei_BK201 Hei_BK201
MP
Niveau 6
10 septembre 2022 à 16:20:33

Le 10 septembre 2022 à 16:12:24 :

Le 10 septembre 2022 à 15:09:08 :
Yo !
Je débute le jeu, je viens de terminer Liyue (je crois), et je focus le jeu seulement avec Diluc que j'ai monté level 50 pour le moment. La plupart du temps, j'ai Kaeya, Amber (pas fixe) et Noëlle en complément. Je roule pour le moment sur le contenu mais je commence à en sentir les limites.
J'ai pu choper Razor, Rosalia, Fischl, Collei et Barbara.
A l'heure actuelle, je n'ose pas monter de perso pour créer une compo viable autour de Diluc histoire de ne pas trop gaspiller mes ressources.
Que me conseilleriez-vous siouplait ?

L'idéal serai de jeter tes primos sur la bannière Ganyu/Kokomi pour espérer obtenir un Xingqiu (je te conseille la bannière Ganyu au cas où pour avoir un très solide 2nd DPS), il est le partenaire parfait pour les pyros.
Si tu veux garder tes primos, essaye de récup la Xiangling gratuite au plus vite et remplace Amber par elle. Kaeya peut être un cope à la place de Xingqiu si tu le build avec pas mal de recharge d'énergie pour pouvoir proc des fontes avec Diluc.
Tu peux aussi up Fischl sans soucis, c'est une excellente off field dps, marche pas mal avec Diluc sur les gros monstres avec surcharge.

Super, merci beaucoup pour ton retour. Xingqiu s'obtient vers quel niveau ?
Ganyu est l'archer cryo ? Je crois que je l'ai testé et en effet j'aime plutôt bien le gameplay et il avait l'air de taper pas mal.
Du coup je vais essayer de choper Xingqiu, monter Fischl puis continuer à focus la bannière Ganyu, merci beaucoup !
Je monte quand même Kaeya histoire d'avoir un truc potable en complément de Diluc ? A quoi sert la recharge d'énergie ?

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 38
10 septembre 2022 à 16:31:50

Le 10 septembre 2022 à 16:20:33 :

Le 10 septembre 2022 à 16:12:24 :

Le 10 septembre 2022 à 15:09:08 :
Yo !
Je débute le jeu, je viens de terminer Liyue (je crois), et je focus le jeu seulement avec Diluc que j'ai monté level 50 pour le moment. La plupart du temps, j'ai Kaeya, Amber (pas fixe) et Noëlle en complément. Je roule pour le moment sur le contenu mais je commence à en sentir les limites.
J'ai pu choper Razor, Rosalia, Fischl, Collei et Barbara.
A l'heure actuelle, je n'ose pas monter de perso pour créer une compo viable autour de Diluc histoire de ne pas trop gaspiller mes ressources.
Que me conseilleriez-vous siouplait ?

L'idéal serai de jeter tes primos sur la bannière Ganyu/Kokomi pour espérer obtenir un Xingqiu (je te conseille la bannière Ganyu au cas où pour avoir un très solide 2nd DPS), il est le partenaire parfait pour les pyros.
Si tu veux garder tes primos, essaye de récup la Xiangling gratuite au plus vite et remplace Amber par elle. Kaeya peut être un cope à la place de Xingqiu si tu le build avec pas mal de recharge d'énergie pour pouvoir proc des fontes avec Diluc.
Tu peux aussi up Fischl sans soucis, c'est une excellente off field dps, marche pas mal avec Diluc sur les gros monstres avec surcharge.

Super, merci beaucoup pour ton retour. Xingqiu s'obtient vers quel niveau ?
Ganyu est l'archer cryo ? Je crois que je l'ai testé et en effet j'aime plutôt bien le gameplay et il avait l'air de taper pas mal.
Du coup je vais essayer de choper Xingqiu, monter Fischl puis continuer à focus la bannière Ganyu, merci beaucoup !
Je monte quand même Kaeya histoire d'avoir un truc potable en complément de Diluc ? A quoi sert la recharge d'énergie ?

Xiangling tu l'as gratos juste en battant les 3 premiers étages de l'abysse, ça devrait pas être un probleme à ton niveau (par contre n'essaye pas de monter plus haut pour l'instant).
L'idée avec Kaeya si tu choppe pas Xingqiu, c'est d'avoir son burst up le plus souvent possible pour avoir son cercle de glace 24/7 pour Diluc.
La recharge d’énergie c'est ce qui accélère la recharge du burst de ton perso quand tu ramasse des particules d'énergie. Plus de RE c'est plus de "points" qui rempli la jauge de burst par particule.

Hei_BK201 Hei_BK201
MP
Niveau 6
10 septembre 2022 à 17:02:15

Le 10 septembre 2022 à 16:31:50 :

Le 10 septembre 2022 à 16:20:33 :

Le 10 septembre 2022 à 16:12:24 :

Le 10 septembre 2022 à 15:09:08 :
Yo !
Je débute le jeu, je viens de terminer Liyue (je crois), et je focus le jeu seulement avec Diluc que j'ai monté level 50 pour le moment. La plupart du temps, j'ai Kaeya, Amber (pas fixe) et Noëlle en complément. Je roule pour le moment sur le contenu mais je commence à en sentir les limites.
J'ai pu choper Razor, Rosalia, Fischl, Collei et Barbara.
A l'heure actuelle, je n'ose pas monter de perso pour créer une compo viable autour de Diluc histoire de ne pas trop gaspiller mes ressources.
Que me conseilleriez-vous siouplait ?

L'idéal serai de jeter tes primos sur la bannière Ganyu/Kokomi pour espérer obtenir un Xingqiu (je te conseille la bannière Ganyu au cas où pour avoir un très solide 2nd DPS), il est le partenaire parfait pour les pyros.
Si tu veux garder tes primos, essaye de récup la Xiangling gratuite au plus vite et remplace Amber par elle. Kaeya peut être un cope à la place de Xingqiu si tu le build avec pas mal de recharge d'énergie pour pouvoir proc des fontes avec Diluc.
Tu peux aussi up Fischl sans soucis, c'est une excellente off field dps, marche pas mal avec Diluc sur les gros monstres avec surcharge.

Super, merci beaucoup pour ton retour. Xingqiu s'obtient vers quel niveau ?
Ganyu est l'archer cryo ? Je crois que je l'ai testé et en effet j'aime plutôt bien le gameplay et il avait l'air de taper pas mal.
Du coup je vais essayer de choper Xingqiu, monter Fischl puis continuer à focus la bannière Ganyu, merci beaucoup !
Je monte quand même Kaeya histoire d'avoir un truc potable en complément de Diluc ? A quoi sert la recharge d'énergie ?

Xiangling tu l'as gratos juste en battant les 3 premiers étages de l'abysse, ça devrait pas être un probleme à ton niveau (par contre n'essaye pas de monter plus haut pour l'instant).
L'idée avec Kaeya si tu choppe pas Xingqiu, c'est d'avoir son burst up le plus souvent possible pour avoir son cercle de glace 24/7 pour Diluc.
La recharge d’énergie c'est ce qui accélère la recharge du burst de ton perso quand tu ramasse des particules d'énergie. Plus de RE c'est plus de "points" qui rempli la jauge de burst par particule.

Ok merci beaucoup pour les infos, je vais tabler là-dessus pour le moment !

morganefortnite morganefortnite
MP
Niveau 1
12 septembre 2022 à 16:18:35

Si je peux me permettre, je vais laisser un lien qui vous permet de gagner des cartes cadeaux amazon.
C'est un bon moyen d'avoir un peu d'argent supplémentaire avant les vacances pour faire plaisir à nos enfants.
https://bit.ly/3RUM1Km-carte-amazon

VanitasX03 VanitasX03
MP
Niveau 40
12 septembre 2022 à 21:26:39

Bonjour ,

je débutes et j'aimerais savoir qu'elle est la team la plus opti que je puisse faire pour le moment avec ces persos s'il vous plait ?

https://www.noelshack.com/2022-37-1-1663010763-2022-09-10-22-35-55-window.png

En vous remerciant =)

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 38
12 septembre 2022 à 22:01:17

Ouais alors là tu n'a pas grand chose à construire pour l'instant, pour l'instant tu peux essayer de construire autour de Sucrose avec genre Kaeya/Barbara/Xinyan en quickswap et jouer avec les réactions élémentaires.

balance tes voeux sur la bannière Ganyu pour au moins chopper Xingqiu (au mieux Ganyu ou un 5* aussi)

matsoin matsoin
MP
Niveau 2
13 septembre 2022 à 15:32:11

Hello tout le monde,

J'ai une teame Yanfei Vape (Yanfei Kazuha Benett Xingqiu) que j'aime assez bien, mais j'ai aucune idée de quoi faire comme deuxième team.

Voici ma box:
https://www.noelshack.com/2022-37-2-1663075905-box.jpg

Vous avez une bonne team à me conseiller?

Merci d'avance!

[]floflow[] []floflow[]
MP
Niveau 20
13 septembre 2022 à 18:54:23

Le 13 septembre 2022 à 15:32:11 :
Hello tout le monde,

J'ai une teame Yanfei Vape (Yanfei Kazuha Benett Xingqiu) que j'aime assez bien, mais j'ai aucune idée de quoi faire comme deuxième team.

Voici ma box:
https://www.noelshack.com/2022-37-2-1663075905-box.jpg

Vous avez une bonne team à me conseiller?

Merci d'avance!

La il te faut un MDPS
A la limite t'aurais une équipe avec des dégats suffisants avec Xiangling, mais sans bennett c'est trop dur d'avoir le déchainement.
Tu prends n'importe quel MDPS 5* viable pas pyro et ça devient assez facile de construire une équipe autour.

En attendant j'essaierais Xiangling Sucrose Zong/Fischl/Mona

Message édité le 13 septembre 2022 à 18:59:14 par []floflow[]
Flash_de_vodka Flash_de_vodka
MP
Niveau 7
14 septembre 2022 à 02:50:00

Hello je viens de débloquer la c4 de jean est-ce que vous pouvez me donner des teams, personnages qui en profitent ?

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 38
14 septembre 2022 à 11:45:46

Le 14 septembre 2022 à 02:50:00 :
Hello je viens de débloquer la c4 de jean est-ce que vous pouvez me donner des teams, personnages qui en profitent ?

Xiao et Heizou seulement, sinon potentiellement Scaramouche dans le futur, ça dépends de son kit.
Les autres anémo s'en foutent vu qu'ils sont principalement supports/shredders.

SimplyGamerFR SimplyGamerFR
MP
Niveau 1
14 septembre 2022 à 12:40:57

Vous avez vu le leak du gameplay de nilou, ça a l'air pas mal en vrai...
genshin impact leaks nilou game play YT : https://shrinke.me/ZP0vEsQ

Flash_de_vodka Flash_de_vodka
MP
Niveau 7
14 septembre 2022 à 13:32:43

Le 14 septembre 2022 à 11:45:46 :

Le 14 septembre 2022 à 02:50:00 :
Hello je viens de débloquer la c4 de jean est-ce que vous pouvez me donner des teams, personnages qui en profitent ?

Xiao et Heizou seulement, sinon potentiellement Scaramouche dans le futur, ça dépends de son kit.
Les autres anémo s'en foutent vu qu'ils sont principalement supports/shredders.

Ok j'ai pas heizou et je pense quand même sortir Xiao du placarf histoire de test. J'espérais un peu plus

AyaAsagiri AyaAsagiri
MP
Niveau 5
15 septembre 2022 à 21:58:18

Bonjour ganyu reverse melt c'est combien en TC / DC / Maitrise elementaire svp ?

Message édité le 15 septembre 2022 à 21:58:29 par AyaAsagiri
Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 80
16 septembre 2022 à 12:45:17

Le 15 septembre 2022 à 21:58:18 :
Bonjour ganyu reverse melt c'est combien en TC / DC / Maitrise elementaire svp ?

70% de TC et au moins 150 em et plus si possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662417241-sans-titre-2.png

AyaAsagiri AyaAsagiri
MP
Niveau 5
16 septembre 2022 à 13:26:07

Le 16 septembre 2022 à 12:45:17 Smoking_Lady a écrit :

Le 15 septembre 2022 à 21:58:18 :
Bonjour ganyu reverse melt c'est combien en TC / DC / Maitrise elementaire svp ?

70% de TC et au moins 150 em et plus si possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662417241-sans-titre-2.png

okii merci ♥ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662417241-sans-titre-2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment