CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 122»
Page suivanteFin
NotRiggle NotRiggle
MP
Niveau 52
11 juin 2022 à 16:27:35

https://www.noelshack.com/2022-23-6-1654957281-capture-d-ecran-2022-06-11-162114.jpg

Coucou, je reprend genshin après avoir stop un petit peu, je faisais un peu nimporte quoi pour ma team parce que ma ganyu one shootait tout mais maitenant ca devient compliquer et je passe ma vie a mourir.

j'aimerais une suggestion de team pour ma yomiya (perso que je joue le plus), je comptait prendre diluc pour le bonus de dégâts, puis Raiden pour la combinaison feu electro, mais je sais pas quoi prendre en healer, qiqi je trouve ca vraiment naze,.

Il y as un perso d'une ancienne bannière qui serait parfait comme healer ? que je commence a economiser

Orensky Orensky
MP
Niveau 58
11 juin 2022 à 19:07:39

Le 11 juin 2022 à 16:27:35 :
https://www.noelshack.com/2022-23-6-1654957281-capture-d-ecran-2022-06-11-162114.jpg

Coucou, je reprend genshin après avoir stop un petit peu, je faisais un peu nimporte quoi pour ma team parce que ma ganyu one shootait tout mais maitenant ca devient compliquer et je passe ma vie a mourir.

j'aimerais une suggestion de team pour ma yomiya (perso que je joue le plus), je comptait prendre diluc pour le bonus de dégâts, puis Raiden pour la combinaison feu electro, mais je sais pas quoi prendre en healer, qiqi je trouve ca vraiment naze,.

Il y as un perso d'une ancienne bannière qui serait parfait comme healer ? que je commence a economiser

Pour Yoimiya je te conseillerais Bennet en healer pour la réso pyro, même si tu dois rester dans sa zone pour le bonus yoimiya est un dps distance donc c'est pas bien grave. Ensuite Yunjin est un tès bon perso avec ta yoimiya, je sais pas si elle se cache en dessous de ton screen ou si tu l'as pas par contre... Enfin en dernier je te conseille Yelan/XQ pour proc vape
Bon ça laisse rien en commun avec ce que tu voulais, mais si t'as pas yunjin tu peux mettre Dilc à la place pour ton bonus de dégat, je sais pas ce que t'entends par là d'ailleurs est-ce que tu parle que de la réso pyro ? Dans tous les cas en faisant ça tu peux prendre un autre Healer que Bennet, Qiqi/Barbara sont des très bon pure healer mais n'apportent rien de plus, sinon kokofish ou éventuellement le Z avec son shield.

Gauffredanette Gauffredanette
MP
Niveau 28
11 juin 2022 à 19:18:13

Le 11 juin 2022 à 16:27:35 :
https://www.noelshack.com/2022-23-6-1654957281-capture-d-ecran-2022-06-11-162114.jpg

Coucou, je reprend genshin après avoir stop un petit peu, je faisais un peu nimporte quoi pour ma team parce que ma ganyu one shootait tout mais maitenant ca devient compliquer et je passe ma vie a mourir.

j'aimerais une suggestion de team pour ma yomiya (perso que je joue le plus), je comptait prendre diluc pour le bonus de dégâts, puis Raiden pour la combinaison feu electro, mais je sais pas quoi prendre en healer, qiqi je trouve ca vraiment naze,.

Il y as un perso d'une ancienne bannière qui serait parfait comme healer ? que je commence a economiser

Yoi/Diluc/Raiden, tu veux mettre 3mdps selfish dans la même team, c'est la pire compo possible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654752784-kokomiteteintello.png

On ne voit pas si tu as Bennett mais sinon
Yoi, Bennett Xingqui Sucrose
Si t'as pas bennett tu peux mettre Xinyan full def pour avoir un shield https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654752784-kokomiteteintello.png

NotRiggle NotRiggle
MP
Niveau 52
11 juin 2022 à 19:32:54

J'ai fais tout rentrer dans mon screen, j'ai pas d'autre persos :hap:
Je sais que bennett est super en healer mais je joue jamais quand il est dans la bannière :noel:
Je sais pas par quoi le remplacer :(

Message édité le 11 juin 2022 à 19:36:12 par NotRiggle
Novaak74 Novaak74
MP
Niveau 4
11 juin 2022 à 19:50:53

Le 06 juin 2022 à 13:16:00 :

Le 04 juin 2022 à 16:23:03 :

Dans l'immédiat regarde combien de pity tu as sur les bannières perso, si tu penses que tu es proche de 90 (pull 5* garanti) ou que tu te sens chanceux tu peux tenter de pull Xiao (c'est un main DPS). Bien sûr si tu veux Yelan fais-toi plaiz, c'est un sub DPS par défaut mais elle peut se jouer main DPS aussi en dessous de l'AR 45-50.

Oui j'ai percuté le lendemain de mon post. J'ai continué de pull... et punaise quel VENT :
Sucrose, une autre Sayu et Jean ! J'ai perdu mon 50/50 je crois bien :o))
Snif Yelan...
Je me retrouve donc avec des perso ayant quasi le même rôle à up et vu le nombre de ressource quand on débute je vais rester sur le up de ma team actuelle...
Sayu C1 (bloqué au 40 car pas encore accès à Inazuma)
Rosaria
Diluc
Noel C2 / Lisa suivant le besoin...

J'arrive bientôt sur l'AR 35, j'ai aussi une Yanfei, je ne vois pas de "place" pour elle pour l'instant.
Pour Xiangling, effectivement j'ai lu de partout qu'il fallait la up, je trouve que Rosaria en 2è dps complète bien Diluc pour le moment.
Idem pour Barbara, elle est C3, est-ce que ça vaut vraiment le coup que je la up ?
J'ai déjà Sayu qui heal bien, me suis habitué à la petite boule panda en explo c'est top... est ce que je dois la remplacer par Jean ?
Forcément je ne pourrais pas up tout le monde....

NotRiggle NotRiggle
MP
Niveau 52
14 juin 2022 à 01:08:18

J'ai fais 20 random pull avec mes orbes qui me restait j'ai eu yelan et encore un diluc (je l'ai C2 :cool:)
Et j'ai même eu Noelle C6 et comme c'etait mon premier perso j'ai voulu la rejouer et je kiff ca fait du bon heal puis en explo c'est cool elle casse tout les caillou en 1 coup :oui:
Je sais pas ce qu'elle vaut une fois max avec de bons artefacts

Message édité le 14 juin 2022 à 01:08:43 par NotRiggle
Klaosuen99 Klaosuen99
MP
Niveau 7
29 juin 2022 à 20:13:47

J'avais dit que l'archon serait loli tout le monde c'est foutu de ma gueule

T'es fini Adelf

Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 30
11 juillet 2022 à 10:44:59

Bonjour :hap:
Je joue actuellement 4 teams :
- Eula/Raiden/Rosaria/Zhongli
- Ayaka/Mona/Venti/Diona
- Xiangling/Xingqiu/Raiden/Bennett
- Itto/Gorou/Zhongli/Bennett

Voilà ma box (en rouge, les personnages que je ne joue jamais et pour lesquels je n'ai pas d'artefacts).

https://www.noelshack.com/2022-28-1-1657528931-image.png

Je vois beaucoup de monde recommander Kazuha, parce que le personnage est broken. Je vois pas dans quelle composition je peux le mettre, si jamais je le pull (pourquoi pas).
Je ne sais pas pour quoi utiliser mes primos :hap: J'avais pensé à Albedo à son prochain rerun pour le mettre à la place de Bennett dans la team Itto.
Pas fan d'Hu Tao, puisque j'ai déjà Xiangling et Diluc en MDPS Pyro si besoin.
Pareil pour Ganyu, j'ai déjà une team cryo centrée sur Ayaka.

Bref, peut-être que je devrais juste économiser pour des prochains personnages dendro, et combattre ma pulsion sauvage de dépenser mes voeux ?

Orensky Orensky
MP
Niveau 58
12 juillet 2022 à 08:16:36

Le 11 juillet 2022 à 10:44:59 :
Bonjour :hap:
Je joue actuellement 4 teams :
- Eula/Raiden/Rosaria/Zhongli
- Ayaka/Mona/Venti/Diona
- Xiangling/Xingqiu/Raiden/Bennett
- Itto/Gorou/Zhongli/Bennett

Voilà ma box (en rouge, les personnages que je ne joue jamais et pour lesquels je n'ai pas d'artefacts).

https://www.noelshack.com/2022-28-1-1657528931-image.png

Je vois beaucoup de monde recommander Kazuha, parce que le personnage est broken. Je vois pas dans quelle composition je peux le mettre, si jamais je le pull (pourquoi pas).
Je ne sais pas pour quoi utiliser mes primos :hap: J'avais pensé à Albedo à son prochain rerun pour le mettre à la place de Bennett dans la team Itto.
Pas fan d'Hu Tao, puisque j'ai déjà Xiangling et Diluc en MDPS Pyro si besoin.
Pareil pour Ganyu, j'ai déjà une team cryo centrée sur Ayaka.

Bref, peut-être que je devrais juste économiser pour des prochains personnages dendro, et combattre ma pulsion sauvage de dépenser mes voeux ?

tu peux le mettre à la place de Raiden dans ta troisième team ou Venti dans la seconde, Albedo ça risque de faire trop de Geo, mais c'est bien si ton Bennet est déjà dans une autre team. A toi de voir selon le perso que tu préfère, ou la méta si tu pull selon ça

Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 30
13 juillet 2022 à 07:12:15

Le 12 juillet 2022 à 08:16:36 :

Le 11 juillet 2022 à 10:44:59 :
Bonjour :hap:
Je joue actuellement 4 teams :
- Eula/Raiden/Rosaria/Zhongli
- Ayaka/Mona/Venti/Diona
- Xiangling/Xingqiu/Raiden/Bennett
- Itto/Gorou/Zhongli/Bennett

Voilà ma box (en rouge, les personnages que je ne joue jamais et pour lesquels je n'ai pas d'artefacts).

https://www.noelshack.com/2022-28-1-1657528931-image.png

Je vois beaucoup de monde recommander Kazuha, parce que le personnage est broken. Je vois pas dans quelle composition je peux le mettre, si jamais je le pull (pourquoi pas).
Je ne sais pas pour quoi utiliser mes primos :hap: J'avais pensé à Albedo à son prochain rerun pour le mettre à la place de Bennett dans la team Itto.
Pas fan d'Hu Tao, puisque j'ai déjà Xiangling et Diluc en MDPS Pyro si besoin.
Pareil pour Ganyu, j'ai déjà une team cryo centrée sur Ayaka.

Bref, peut-être que je devrais juste économiser pour des prochains personnages dendro, et combattre ma pulsion sauvage de dépenser mes voeux ?

tu peux le mettre à la place de Raiden dans ta troisième team ou Venti dans la seconde, Albedo ça risque de faire trop de Geo, mais c'est bien si ton Bennet est déjà dans une autre team. A toi de voir selon le perso que tu préfère, ou la méta si tu pull selon ça

Merci pour la réponse :hap:
C'est bien ce que je pensais, je n'ai pas vraiment d'intérêt à pull Kazuha

hyofly hyofly
MP
Niveau 1
14 juillet 2022 à 01:54:54

hello, hello
je ne sais pas si je devrais essayé de pull kazuha, d'autant plus que je n'ai pas de chance dans les bannières temporaires (kequing avec 56 voeux, dilluc avec 56 voeux, xiao avec 56 voeux et jean avec 85 voeux alors que je voulais Itto), j'ai eu qu'une seule fois un personnage de la banniere :')

je main xiao et dilluc, voici mes teams:
xiao/dilluc/ razor/ bennett
xiao/ razor/ xingqiu/ chongyun
xiao/ razor/ xingqiu/ rosaria

donc je ne sais pas si je devrais pull kazuha ou attendre les perso dendro. D'autant plus que j'attends avec impatience un rerun avec Zhongli

J'ai aussi ningguang en c5 mais je ne sais pas si elle vaut la peine d'être build

FeoRa FeoRa
MP
Niveau 9
14 juillet 2022 à 07:40:27

Le 14 juillet 2022 à 01:54:54 :
hello, hello
je ne sais pas si je devrais essayé de pull kazuha, d'autant plus que je n'ai pas de chance dans les bannières temporaires (kequing avec 56 voeux, dilluc avec 56 voeux, xiao avec 56 voeux et jean avec 85 voeux alors que je voulais Itto), j'ai eu qu'une seule fois un personnage de la banniere :')

je main xiao et dilluc, voici mes teams:
xiao/dilluc/ razor/ bennett
xiao/ razor/ xingqiu/ chongyun
xiao/ razor/ xingqiu/ rosaria

donc je ne sais pas si je devrais pull kazuha ou attendre les perso dendro. D'autant plus que j'attends avec impatience un rerun avec Zhongli

J'ai aussi ningguang en c5 mais je ne sais pas si elle vaut la peine d'être build

Je sais pas si tu as choisi simplement les persos que t'aimes ou si t'as essayé de faire des team correctes, dans le doute je développe un peu.

Dans une team correcte, tous les persos sont utiles en même temps.

Par exemple la célèbre Rational team (Raiden Xiangling Xinqiu Bennett) :
Quand Raiden déchaine y'a aussi les dégâts de Xiangling et Xinqiu bien qu'ils ne soient pas sur le terrain le tout boosté par Bennett.

Dans ton cas bien que tes teams soient composées de 4 persos, tu n'en joues que 2.
Xiao Diluc Razor ont 0 synergie, quand y'en a 1 des 3 sur le terrain les 2 autres ne servent à rien.

matsoin matsoin
MP
Niveau 2
14 juillet 2022 à 13:59:37

Bonjour tout le monde,
J'ai commencé il y a peu (ar31),et je suis un peu perdu niveau team building.

Voici ma box https://www.noelshack.com/2022-28-4-1657799965-img-20220714-134414.jpg

J'aime bien ma Yanfei , et j'aurais bien aimé faire une team Vape pour elle, peut être
Yanfei/mona/kazuha/thomas?

J'ai des doutes sur mona, peut être barbara?

Sinon, je ne sais pas trop quoi faire comme team sympa, même sans yanfei.
Je viens juste d'avoir kazuha et j'aimerais bien l'intégrer à ma team car il est stylé.

Si jamais vous avez n'importe quelle team à me conseiller je suis preneur !

Merci par avance

FeoRa FeoRa
MP
Niveau 9
15 juillet 2022 à 02:23:31

La team que tu as citée est très bien.
Mona applique bien l'hydro et pas besoin d'être en melee contrairement à Barbara.

Perso j'aurais fait la même team que toi alors je vais pas te conseiller ce que je ne jouerais pas moi-même.

hyofly hyofly
MP
Niveau 1
16 juillet 2022 à 00:44:13

Le 14 juillet 2022 à 02:05:35 :

Le 14 juillet 2022 à 01:54:54 :
hello, hello
je ne sais pas si je devrais essayé de pull kazuha, d'autant plus que je n'ai pas de chance dans les bannières temporaires (kequing avec 56 voeux, dilluc avec 56 voeux, xiao avec 56 voeux et jean avec 85 voeux alors que je voulais Itto), j'ai eu qu'une seule fois un personnage de la banniere :')

je main xiao et dilluc, voici mes teams:
xiao/dilluc/ razor/ bennett
xiao/ razor/ xingqiu/ chongyun
xiao/ razor/ xingqiu/ rosaria

donc je ne sais pas si je devrais pull kazuha ou attendre les perso dendro. D'autant plus que j'attends avec impatience un rerun avec Zhongli

J'ai aussi ningguang en c5 mais je ne sais pas si elle vaut la peine d'être build

Montre l'entièreté de ta box de persos

https://www.noelshack.com/2022-28-6-1657925041-img-6945.jpg

TokinoSora TokinoSora
MP
Niveau 6
16 juillet 2022 à 00:46:22

Le 16 juillet 2022 à 00:44:13 :

Le 14 juillet 2022 à 02:05:35 :

Le 14 juillet 2022 à 01:54:54 :
hello, hello
je ne sais pas si je devrais essayé de pull kazuha, d'autant plus que je n'ai pas de chance dans les bannières temporaires (kequing avec 56 voeux, dilluc avec 56 voeux, xiao avec 56 voeux et jean avec 85 voeux alors que je voulais Itto), j'ai eu qu'une seule fois un personnage de la banniere :')

je main xiao et dilluc, voici mes teams:
xiao/dilluc/ razor/ bennett
xiao/ razor/ xingqiu/ chongyun
xiao/ razor/ xingqiu/ rosaria

donc je ne sais pas si je devrais pull kazuha ou attendre les perso dendro. D'autant plus que j'attends avec impatience un rerun avec Zhongli

J'ai aussi ningguang en c5 mais je ne sais pas si elle vaut la peine d'être build

Montre l'entièreté de ta box de persos

https://www.noelshack.com/2022-28-6-1657925041-img-6945.jpg

https://keqingmains.com/xiao/

J'ai pas xiao, je peux pas t'aider mais peut-être quelqu'un

Yotaroo Yotaroo
MP
Niveau 10
16 juillet 2022 à 00:56:20

Le 16 juillet 2022 à 00:44:13 :

Le 14 juillet 2022 à 02:05:35 :

Le 14 juillet 2022 à 01:54:54 :
hello, hello
je ne sais pas si je devrais essayé de pull kazuha, d'autant plus que je n'ai pas de chance dans les bannières temporaires (kequing avec 56 voeux, dilluc avec 56 voeux, xiao avec 56 voeux et jean avec 85 voeux alors que je voulais Itto), j'ai eu qu'une seule fois un personnage de la banniere :')

je main xiao et dilluc, voici mes teams:
xiao/dilluc/ razor/ bennett
xiao/ razor/ xingqiu/ chongyun
xiao/ razor/ xingqiu/ rosaria

donc je ne sais pas si je devrais pull kazuha ou attendre les perso dendro. D'autant plus que j'attends avec impatience un rerun avec Zhongli

J'ai aussi ningguang en c5 mais je ne sais pas si elle vaut la peine d'être build

Montre l'entièreté de ta box de persos

https://www.noelshack.com/2022-28-6-1657925041-img-6945.jpg

j'aimerai bien le mettre avec jean plus double feu mais pas evident de trouver les personnages

d'un autre coté tu pourrais le jouais avec diona plus sucrose + random

ce qui pose probleme surtout c'est de reussir à faire deux teams là (j'imagine que tu fais la deuxième autour de doigluc mais c'est léger je trouve)

Trituremoa Trituremoa
MP
Niveau 11
16 juillet 2022 à 12:06:50

yo,

je reprends le jeu après qq mois et j'essaie de faire tourner ma team quêtes/explo pour changer

du coup j'ai Eula (une idée d'autre mDPS 4* pour la remplacer un peu ? Ou alors keqing c jouable de nos jours ?), Yelan, Kuki, et j'ai pas d'idée pour le 4eme slot. Un petit Thoma ? je cherche pas à opti, juste à changer un peu !

matsoin matsoin
MP
Niveau 2
16 juillet 2022 à 20:17:53

Le 15 juillet 2022 à 02:23:31 :
La team que tu as citée est très bien.
Mona applique bien l'hydro et pas besoin d'être en melee contrairement à Barbara.

Perso j'aurais fait la même team que toi alors je vais pas te conseiller ce que je ne jouerais pas moi-même.

Merci, mais après avoir joué un peu avec, j'ai l'impression de cruellement manquer de résistance, notamment en régen pv. Quelqu'un aurait une idée de comment remédier à ça étant donné ma box?
Merci d'avance!

FiveEyes FiveEyes
MP
Niveau 13
18 juillet 2022 à 00:27:31

Salut, j'ai commencé le mois dernier et mon niveau d'aventure est 44, en utilisant tous mes voeux standards, je n'ai eu que Razor (main DPS) et Rosalia au début, depuis plus rien, je ne fais que drop des armes 4* ou les persos gratuits.

J'ai assez de primogemmes pour environ 100 voeux d'événement donc un 50/50 et à la base je voulais attendre un des main DPS 5* top tier connus mais j'ai appris que Sumeru arrive bientôt et d'après l'historique des voeux d'événement, il n'y avait que des 5* de la région quand Inazuma est sorti pendant quelques mois donc je risque d'attendre longtemps.

Qu'est-ce que vous me recommander de faire ? Espérer un main DPS top tier à la sortie de Sumeru (sachant que les avis risquent d'être biaisés sur le moment) ? Ou tenter Kazuha qui est un support top tier et qui ne va pas revenir avant longtemps, est-il meilleur que Razor en tant que main DPS même si ce n'est pas son rôle primaire ? Klee, j'avais testé sur la quête d'histoire et sur le test en événement mais je n'aime pas du tout le style du jeu. Les 4* de la bannière d'événement n'ont pas l'air ouf apparemment à part peut-être le nouveau perso mais c'est peut-être à cause de la hype du moment.

Message édité le 18 juillet 2022 à 00:29:46 par FiveEyes
DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment