CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 122»
Page suivanteFin
valo9o3 valo9o3
MP
Niveau 9
17 septembre 2022 à 10:57:02

Cher /chère citoyen/ne de Teyvat,

J’ai commencé le jeu il y a environ 2 semaines et j’aurais besoin de vos lumières :gni:

Donc mon message s’adresse à vous , cadors de la stratégie , pontes du teambuilding…

Pour le moment , je suis AR26 et je me contente principalement d’explorer le vaste monde de Teyvat. N’ayant pas vraiment rencontré de difficultés jusqu’à présent , je sais pertinent que le jeu va se corser via certains donjons et événements .

Du coup avec les persos en m’a possession , pourriez-vous me proposer une voir plusieurs team opti pour les donjons , boss et abysse ? :hap:

J’ai également Ganyu qui manque sur le screen .

D’avance un grand merci

https://www.noelshack.com/2022-37-6-1663404941-c97890b4-aabc-43e1-845f-c6cd03060f46.jpeg

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 38
17 septembre 2022 à 13:35:04

Déjà pour une première team tu peux partir sur Ganyu fonte avec Ganyu/Bennett/Xiangling et peut etre Jean en slot 4 avec le set Ombre verte pour shred la résistance et pour activer "sunfire" avec Bennett.
Fischl est aussi une très bonne option dans toutes les teams
Keqing commence à être rejouer ces temps ci dans les compos dendro si tu veux l'utiliser, tu bourres Collei et le voyageur mode dendro avec de la recharge d'énergie et tu envoie l'électro à fond.

AR 26 c'est encore bas pour les derniers étages de l'abysse donc ne te prends pas trop la tête pour l'instant.

Orensky Orensky
MP
Niveau 58
17 septembre 2022 à 13:37:57

Le 17 septembre 2022 à 10:57:02 :
Cher /chère citoyen/ne de Teyvat,

J’ai commencé le jeu il y a environ 2 semaines et j’aurais besoin de vos lumières :gni:

Donc mon message s’adresse à vous , cadors de la stratégie , pontes du teambuilding…

Pour le moment , je suis AR26 et je me contente principalement d’explorer le vaste monde de Teyvat. N’ayant pas vraiment rencontré de difficultés jusqu’à présent , je sais pertinent que le jeu va se corser via certains donjons et événements .

Du coup avec les persos en m’a possession , pourriez-vous me proposer une voir plusieurs team opti pour les donjons , boss et abysse ? :hap:

J’ai également Ganyu qui manque sur le screen .

D’avance un grand merci

https://www.noelshack.com/2022-37-6-1663404941-c97890b4-aabc-43e1-845f-c6cd03060f46.jpeg

Salut bienvenue sur genshin, alors vu ta box t'as plusieurs possibilités, tout d'abord le plus classique tjrs méta depuis bientôt 2 ans c'est une variante de la team nationale (historiquement Bennet Xingqiu Xiangling et Chongyun) tu peux remplacer Chongyun par Jean pour swirl+heal ou encore Sucrose quand tu l'auras qui est un peu plus méta que Chongyun. Pour les djs tu devrais pas trop avoir de soucis avec ça si t'as du stuff correct sur les persos, par contre de mon pdv en OW c'est atroce à jouer car la team repose sur les ult, bref tu verras ça plus tard ta question ne porte pas sur l'OW.
Ensuite une deuxième team (pour les abysses ou juste pour varier) à base de Ganyu tant qu'à faire peut être avec Diona pour la résonnance cryo (+40% de TC quand l'ennemi et freeze, 20% seulement si il a juste cryo d'appliqué) avec Xingqiu (ou Barbara mais moins bien) et Jean (pas nécessaire mais fais du soin +swirl) pour faire un team qui repose sur la réaction freeze et le dps de Ganyu, ou alors tu peux la jouer melt dans ce cas avec Bennet Xiangling et un dernier perso un peu comme tu veux (Diona/Noelle/Jean pour plus de support, Xingqiu/Fischl pour plus de dps).

valo9o3 valo9o3
MP
Niveau 9
18 septembre 2022 à 11:02:50

Merci à vous 2 pour vos retours :)

mythos60 mythos60
MP
Niveau 38
22 septembre 2022 à 18:38:29

Bonjour,
J'ai décidé de relancer mon compte secondaire et faire les vœux débutants et perma, par chance j'ai eu Ningguang, Chongyun, Noelle puis 2 Jean et Sucrose (début) et enfin Diona (perma).
Ce qui me fait tout les personnages cités ci-dessus + les starters
Ma question, quels persos pour accompagner Jean mdps phys ?

Orensky Orensky
MP
Niveau 58
22 septembre 2022 à 19:10:18

Le 22 septembre 2022 à 18:38:29 :
Bonjour,
J'ai décidé de relancer mon compte secondaire et faire les vœux débutants et perma, par chance j'ai eu Ningguang, Chongyun, Noelle puis 2 Jean et Sucrose (début) et enfin Diona (perma).
Ce qui me fait tout les personnages cités ci-dessus + les starters
Ma question, quels persos pour accompagner Jean mdps phys ?

Déjà il te faut avoir accès à superconduct, donc un cryo et un electro minimum, en cryo t'as le choix offensif avec Kaeya ou tu pars sur Diona pour le shield mais t'as déjà du heal avec Jean donc un peu redondant. En electro là y a pas le choix pars sur Lisa, mais si t'arrives à choper Fischl à terme ça sera plus optimal. En dernier tu peux mettre Sucrose pour la résonnance et pour attirer les ennemis ou encore Noelle pour le shield, mais c'est moins important, la dernière place peut aller à n'importe quel subdps/support qui te plait je pense

saiakou saiakou
MP
Niveau 5
25 septembre 2022 à 20:34:13

Yoh,
Pour une Kokomi mdps dans une team yelan 0/XQ 2/ Sucrose 6;

Le best set c'est bien emblem?
Sinon lequel ? Merci

Orensky Orensky
MP
Niveau 58
26 septembre 2022 à 01:09:07

Le 25 septembre 2022 à 20:34:13 :
Yoh,
Pour une Kokomi mdps dans une team yelan 0/XQ 2/ Sucrose 6;

Le best set c'est bien emblem?
Sinon lequel ? Merci

Il me semble que Kokomi c'est le set palourde, mais ça serait bien qu'un mec qui la joue puisse te confirmer

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 59
29 septembre 2022 à 01:24:30

Comment on fait une bonne team avec ganyu et shenhe quand on a ni mona ni kokomi ?

Voici ma box
https://www.noelshack.com/2022-39-4-1664406569-1d5a88f0-584c-4906-b952-739201a5b48f.jpeg
https://www.noelshack.com/2022-39-4-1664406590-16feab05-a21d-4298-b240-a2b51c036636.jpeg

Sachant que je garde une pity garantie pour Nahida, et que j’ai beau essayer d’avoir Mona sur la perma, j’ai juste réussi à avoir Qiqi C3

Bref j’essaie de faire deux teams de waifu en essayant d’être quand même le plus efficace

Les compromis que j’envisage pour avoir un truc jouable tout en ayant les meilleurs culs à disposition dans les deux teams seraient :

Ganyu C0, Shenhe C0, Xiangling C6, Zhongli C0

Et

Kequeen C0, Raiden C0, Nahida C0, Jean C1

Est-ce que vous avez de meilleures idées de team waifu ? Si seulement j’avais mona…
Et puis aucune visibilité sur les persos à venir dans le futur

Est-ce que je dois attendre le rerun d’une waifu que j’ai manqué ?
Ou une nouvelle va venir débloquer mes possibilités de team ?

Noclain Noclain
MP
Niveau 3
29 septembre 2022 à 02:45:12

Hello !

J'ai déjà une bonne première team full Geo qui me carry bien pour les spirales hors bha ... il me faut une deuxième équipe :hap:
J'attends avec impatience un rerun de Eula, pour aller avec Yelan mais en attendant je ne sais pas trop quoi jouer, sachant que j'ai 200 vœux de dispo donc il y a un perso à pull qui arrive dans peu de temps qui serait intéressant pour moi ? sinon que faire avec mes persos actuels ?

Voilà, merci bien !

https://www.noelshack.com/2022-39-4-1664412096-dfgdfgdfgeee.jpg

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 38
29 septembre 2022 à 13:25:06

Le 29 septembre 2022 à 01:24:30 :
Comment on fait une bonne team avec ganyu et shenhe quand on a ni mona ni kokomi ?

Voici ma box
https://www.noelshack.com/2022-39-4-1664406569-1d5a88f0-584c-4906-b952-739201a5b48f.jpeg
https://www.noelshack.com/2022-39-4-1664406590-16feab05-a21d-4298-b240-a2b51c036636.jpeg

Sachant que je garde une pity garantie pour Nahida, et que j’ai beau essayer d’avoir Mona sur la perma, j’ai juste réussi à avoir Qiqi C3

Bref j’essaie de faire deux teams de waifu en essayant d’être quand même le plus efficace

Les compromis que j’envisage pour avoir un truc jouable tout en ayant les meilleurs culs à disposition dans les deux teams seraient :

Ganyu C0, Shenhe C0, Xiangling C6, Zhongli C0

Et

Kequeen C0, Raiden C0, Nahida C0, Jean C1

Est-ce que vous avez de meilleures idées de team waifu ? Si seulement j’avais mona…
Et puis aucune visibilité sur les persos à venir dans le futur

Est-ce que je dois attendre le rerun d’une waifu que j’ai manqué ?
Ou une nouvelle va venir débloquer mes possibilités de team ?

Si tu veux jouer Freeze avec Ganyu, tu peux cope avec un hydro + Venti en prétendant que Venti est une waifu, c'est quasi pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg
Mais ta team melt est correct aussi sauf peut être sur le cul du Zhong.
Pour la seconde, j'hésite pour remplacerai Raiden par Fischl pour éviter le uptime de raiden C0 sans beaucoup de réactions élémentaires. De plus Kequeen et Nahida sont pas très gourmande en énergie. Mais déjà faudrait voir le potentiel de Nahida donc trop tôt pour le dire.

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 38
29 septembre 2022 à 13:29:32

Le 29 septembre 2022 à 02:45:12 :
Hello !

J'ai déjà une bonne première team full Geo qui me carry bien pour les spirales hors bha ... il me faut une deuxième équipe :hap:
J'attends avec impatience un rerun de Eula, pour aller avec Yelan mais en attendant je ne sais pas trop quoi jouer, sachant que j'ai 200 vœux de dispo donc il y a un perso à pull qui arrive dans peu de temps qui serait intéressant pour moi ? sinon que faire avec mes persos actuels ?

Voilà, merci bien !

https://www.noelshack.com/2022-39-4-1664412096-dfgdfgdfgeee.jpg

Eula c'est plus un électro qui lui faut plus qu'un hydro vu que ses gros dégats seront physiques mais ça reste un bon complément de team.
Par contre pour ta seconde team, pourquoi tu pars pas sur Diluc/Bennett/Yelan/Jean ou alors remplace Benny par Xingqiu pour double hydro, c'est sans doute bien assez pour les abysses.

Kokopops Kokopops
MP
Niveau 4
01 octobre 2022 à 07:15:55

Merci mihoyo. Je vous hais 🥲
https://www.noelshack.com/2022-39-6-1664601217-screenshot-20220928-165141-genshin-impact.jpg

Ronnie68_3_0 Ronnie68_3_0
MP
Niveau 12
01 octobre 2022 à 08:50:04

Le 01 octobre 2022 à 07:15:55 :
Merci mihoyo. Je vous hais 🥲
https://www.noelshack.com/2022-39-6-1664601217-screenshot-20220928-165141-genshin-impact.jpg

https://www.noelshack.com/2022-39-6-1664606999-20211027-220316.jpg

HojackBorseman HojackBorseman
MP
Niveau 10
02 octobre 2022 à 18:28:42

Je suis débutant et je suis un peu paumé.

Voilà ma box :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664727698-persos.png
J'ai également Collei C1

Pour le moment je joue Diluc / Xinqiu / Benett / Sucrose, mais mes persos sont vraiment pas terribles parce qu'ils n'ont pas de constellations.

J'ai eu 2x Diluc (une fois sur la perma il y a plus d'un an et une fois sur une bannière Shogun Raiden, je joue vraiment par intermittence).

Dernièrement, j'ai invoqué 50x sur la bannière de Zhongli sans rien tomber et j'ai une quarantaine de vœux à faire, donc le prochain 5* sera le bon. Mais je ne sais absolument pas sur qui invoquer.

Je pense que mon équipe actuelle est très bien pour mon niveau, mais auriez-vous une idée de qui invoquer pour mon prochain (vrai) 5* ? Un truc qui me fasse vraiment progresser sur le jeu.

J'ai vu que Shogun Raiden allait peut-être revenir bientôt donc j'hésite à garder mes vœux, sinon peut-être l'archon Dendro...

Message édité le 02 octobre 2022 à 18:29:08 par HojackBorseman
Orensky Orensky
MP
Niveau 58
02 octobre 2022 à 19:22:02

Le 02 octobre 2022 à 18:28:42 :
Je suis débutant et je suis un peu paumé.

Voilà ma box :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664727698-persos.png
J'ai également Collei C1

Pour le moment je joue Diluc / Xinqiu / Benett / Sucrose, mais mes persos sont vraiment pas terribles parce qu'ils n'ont pas de constellations.

J'ai eu 2x Diluc (une fois sur la perma il y a plus d'un an et une fois sur une bannière Shogun Raiden, je joue vraiment par intermittence).

Dernièrement, j'ai invoqué 50x sur la bannière de Zhongli sans rien tomber et j'ai une quarantaine de vœux à faire, donc le prochain 5* sera le bon. Mais je ne sais absolument pas sur qui invoquer.

Je pense que mon équipe actuelle est très bien pour mon niveau, mais auriez-vous une idée de qui invoquer pour mon prochain (vrai) 5* ? Un truc qui me fasse vraiment progresser sur le jeu.

J'ai vu que Shogun Raiden allait peut-être revenir bientôt donc j'hésite à garder mes vœux, sinon peut-être l'archon Dendro...

assez compliqué de parler d'un perso qui fait évoluer un compte sur genshin, déjà t'es débutant donc ton compte et tes comps vont grandement évolués, et puis le jeu nécessite pas tant que ça de perso pour tout clear, sans oublier que cles teamcomp sont plus importantes que les perso individuellement. Néanmoins voici quelques perso qui ont une très grande chance de t'être utile à l'avenir:

-Tous les archons, tous ceux déjà sorti servent grandement, Zhongli avec son shield et la baisse de résistance à tous les dégats, Ei avec la recharge d'énergie et les réactions electro qu'elle apporte et Venti avec le control+swirl. C'est certain qu'à un moment tu trouvera un intérêt pour un des archons si t'en pull un.

-Kazuha : Globalement fait le même job que Sucrose, control+swirl en masse, est-ce qu'il le fait mieux ou moins bien que Sucrose C6 c'est un débat qui scinde le fofo, donc je dirais que c'est à peu près comparable, mais un bon perso qui sert si tu le pull quand même.

-Yelan : Ou aussi appelé Xingqiu bis, gros applicateur hydro off field avec bcp de dégâts et assez simple à build puisque scale sur les HP.

Kokomi : Probablement le meilleur healer du jeu actuellement, en plus de son rôle elle a une très bonne application hydro et fait finalement bcp de dégats pour un support,très intéressant en team réaction élémentaire

Voilà globalement 6 persos que si tu pull, tu ne le regretteras probablement pas. Après je pense quand même que c'est plus fun de pull pour des persos que l'on aime et de faire des teams autour d'eux, surtout quand on est encore débutant, mais ce n'est que mon avis et j'espère que ma réponse t'auras aidé à profiter du jeu à ta façon

PS : je parle de Nahida parce qu'elle est en beta donc tout ce qui est dit sur elle n'est que spéculation

HojackBorseman HojackBorseman
MP
Niveau 10
02 octobre 2022 à 21:02:41

Le 02 octobre 2022 à 19:22:02 :

Le 02 octobre 2022 à 18:28:42 :
Je suis débutant et je suis un peu paumé.

Voilà ma box :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664727698-persos.png
J'ai également Collei C1

Pour le moment je joue Diluc / Xinqiu / Benett / Sucrose, mais mes persos sont vraiment pas terribles parce qu'ils n'ont pas de constellations.

J'ai eu 2x Diluc (une fois sur la perma il y a plus d'un an et une fois sur une bannière Shogun Raiden, je joue vraiment par intermittence).

Dernièrement, j'ai invoqué 50x sur la bannière de Zhongli sans rien tomber et j'ai une quarantaine de vœux à faire, donc le prochain 5* sera le bon. Mais je ne sais absolument pas sur qui invoquer.

Je pense que mon équipe actuelle est très bien pour mon niveau, mais auriez-vous une idée de qui invoquer pour mon prochain (vrai) 5* ? Un truc qui me fasse vraiment progresser sur le jeu.

J'ai vu que Shogun Raiden allait peut-être revenir bientôt donc j'hésite à garder mes vœux, sinon peut-être l'archon Dendro...

assez compliqué de parler d'un perso qui fait évoluer un compte sur genshin, déjà t'es débutant donc ton compte et tes comps vont grandement évolués, et puis le jeu nécessite pas tant que ça de perso pour tout clear, sans oublier que cles teamcomp sont plus importantes que les perso individuellement. Néanmoins voici quelques perso qui ont une très grande chance de t'être utile à l'avenir:

-Tous les archons, tous ceux déjà sorti servent grandement, Zhongli avec son shield et la baisse de résistance à tous les dégats, Ei avec la recharge d'énergie et les réactions electro qu'elle apporte et Venti avec le control+swirl. C'est certain qu'à un moment tu trouvera un intérêt pour un des archons si t'en pull un.

-Kazuha : Globalement fait le même job que Sucrose, control+swirl en masse, est-ce qu'il le fait mieux ou moins bien que Sucrose C6 c'est un débat qui scinde le fofo, donc je dirais que c'est à peu près comparable, mais un bon perso qui sert si tu le pull quand même.

-Yelan : Ou aussi appelé Xingqiu bis, gros applicateur hydro off field avec bcp de dégâts et assez simple à build puisque scale sur les HP.

Kokomi : Probablement le meilleur healer du jeu actuellement, en plus de son rôle elle a une très bonne application hydro et fait finalement bcp de dégats pour un support,très intéressant en team réaction élémentaire

Voilà globalement 6 persos que si tu pull, tu ne le regretteras probablement pas. Après je pense quand même que c'est plus fun de pull pour des persos que l'on aime et de faire des teams autour d'eux, surtout quand on est encore débutant, mais ce n'est que mon avis et j'espère que ma réponse t'auras aidé à profiter du jeu à ta façon

PS : je parle de Nahida parce qu'elle est en beta donc tout ce qui est dit sur elle n'est que spéculation

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je n'ai pas grand chose de plus à dire. Je vais voir ce que donne la bannière de Nahida, sinon j'attendrai un peu pour voir les suivantes. :)

TelTel93 TelTel93
MP
Niveau 3
02 octobre 2022 à 21:22:52

Bonjour,
j'aurais des questions à propos du build de Nahida. je me demande qu'est ce que je dois mettre comme artefacts au niveau des stats et aussi quel arme je dois mettre (le seul catalyseur 5 étoiles que j'ai c'est l'origine des quatre vents). merci d'avance !!

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 38
02 octobre 2022 à 21:44:39

Le 02 octobre 2022 à 21:22:52 :
Bonjour,
j'aurais des questions à propos du build de Nahida. je me demande qu'est ce que je dois mettre comme artefacts au niveau des stats et aussi quel arme je dois mettre (le seul catalyseur 5 étoiles que j'ai c'est l'origine des quatre vents). merci d'avance !!

Encore un peu tôt pour le dire mais pour l'arme, en 4* "F2P" ça semble être mouvement vagabond ou bien en craft Atlas des terres et mers.
Pour le set d'arté, si tu joue réaction dendro genre bloom et si personne d'autre dans l'équipe n'a le set :d) Set Dendro
Sinon pour les autres réactions et double dendro dans l'équipe :d) Rêve doré

Pour les stats je suis pas sur, principalement EM

lytophile lytophile
MP
Niveau 80
05 octobre 2022 à 11:27:40

Bonjour

J’aimerais savoir y’a quoi comme f2p qui pourrais bien marche sur une Rosalia main dps cryo ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment