Si j'avais ta box ce serait Raiden ou Yelan sans hésiter, mais clairement pas Hu Tao. Après si tu apprécies son gameplay, tu peux la pull, l'intérêt d'un jeu vidéo c'est de s'amuser.
Raiden/Yelan t'apporteront bien plus de valeur/aide à ton compte, C0 étant suffisant quand tu commences (les constellations c'est vraiment si tu simp le perso).
Le 22 décembre 2022 à 21:26:02 :
Si j'avais ta box ce serait Raiden ou Yelan sans hésiter, mais clairement pas Hu Tao. Après si tu apprécies son gameplay, tu peux la pull, l'intérêt d'un jeu vidéo c'est de s'amuser.Raiden/Yelan t'apporteront bien plus de valeur/aide à ton compte, C0 étant suffisant quand tu commences (les constellations c'est vraiment si tu simp le perso).
Nice alors, let's go sur ça, je préfère la Shogun et sa grosse autorité
Bonjour j'aimerais un petit conseil pour team j'ai pas touché au jeu depuis la 2.4 je suis actuellement AR 46, je farm les nouvelles zones tranquillement mais j'aimerais me refaire une petite team.
Je joue actuellement Jean, Xiao, Ganyu, Zhongli mais j'ai l'impression que ma Ganyu est useless dans cette team alors que j'aimerais bien la jouer, mais tout en jouant Xiao C0 mais avec la lance de jade ailé.
Je vous poste mes perso et leur constellation avec mes armes si quelqu'un peut me conseiller une bonne équipe ou si la mienne tiens déjà la route merci à vous
Xiao C0, Ninguang C5, Ganyu C0, Zhongli C0, Jean C1, Diluc C1, Bennet C1, Chongyun C5, YunJin C6, Xingqiu C4, Beidou C6, Yanfei C5.
Voila les armes en ma possession :
Ainsi que mes artefacts
Désolé si ça fait un énorme pavé mais je prends tout les conseils merci d'avance
Salut, tout d'abord je vais supposer que tu parles pour les abysses, parce que tu peux jouer globalement ce que tu veux en Open world la méta est négligeable.
Aussi avant toute chose monte l'arme de ta ganyu, c'est super important, ça et les talents c'est ce qui faut monter en premier
Ensuite je pense tu peux faire quelque chose comme ça :
Ganyu Zhongli Bennet Xiangling que tu as surement, idéalement si tu peux avoir Diona à la place de Zhongli ça peut être sympa
Jean Xiao Xingqiu (pour la résistance à l'interruption) et un flex. A terme tu peux chercher le Zhongli que t'as remplacé dans l'autre team. Sucrose peut aussi être sympa en tant que batterie pour ton Xiao.
Le 27 décembre 2022 à 18:48:18 :
Salut, tout d'abord je vais supposer que tu parles pour les abysses, parce que tu peux jouer globalement ce que tu veux en Open world la méta est négligeable.
Aussi avant toute chose monte l'arme de ta ganyu, c'est super important, ça et les talents c'est ce qui faut monter en premier
Ganyu Zhongli Bennet Xiangling que tu as surement, idéalement si tu peux avoir Diona à la place de Zhongli ça peut être sympa
Jean Xiao Xingqiu (pour la résistance à l'interruption) et un flex. A terme tu peux chercher le Zhongli que t'as remplacé dans l'autre team. Sucrose peut aussi être sympa en tant que batterie pour ton Xiao.
Alors oui, je galère un peu selon les mobs / boss parfois avec ma compo actuelle (Jean, Xiao, Zhongli, Ganyu) Ma ganyu ne sert à pas grand chose et mon xiao manque de dégats j'ai l'impression.
Xiangling je l'ai mais il est très low level et pas stuff, Diona à la place de zhongli me fait peur quand les boucliers m'aident pas mal dans mon aventure quand même.
Je vous joins ma box au cas ou ça peut vous aider :
Le 27 décembre 2022 à 23:16:36 :
Le 27 décembre 2022 à 18:48:18 :
Jean Xiao Xingqiu (pour la résistance à l'interruption) et un flex. A terme tu peux chercher le Zhongli que t'as remplacé dans l'autre team. Sucrose peut aussi être sympa en tant que batterie pour ton Xiao.Alors oui, je galère un peu selon les mobs / boss parfois avec ma compo actuelle (Jean, Xiao, Zhongli, Ganyu) Ma ganyu ne sert à pas grand chose et mon xiao manque de dégats j'ai l'impression.
Xiangling je l'ai mais il est très low level et pas stuff, Diona à la place de zhongli me fait peur quand les boucliers m'aident pas mal dans mon aventure quand même.
Je vous joins ma box au cas ou ça peut vous aider :
Dans ce cas commence par regarder dans l'ordre:
-Niveau des persos, idéalement il faudrait qu'ils soient niveau 80 ascension max pour avoir le plus de stat bonus en plus.
-Niveau des talents, si tu as tes persos ascension max tu peux les monter niveau 10, enlève 2 niveau par niveau d'ascension manquante
-Niveau des armes, c'est relativement facile de monter une arme 90, notamment parce que la ressource (les cristaux roses) est abondante IG, si t'en manque à un moment tu peux en craft aux forgerons ou en gagner dans les events/coffres
Après dans tous les cas même si certains persos sont pas encore montés y en a qui s'avèrent utile dans bcp de teams, typiquement monter Xiangling ou Diona ça te servira surement plus tard. Mais si tu veux quand même rester sur Xiao Ganyu essaye de voir ce qui marche pas après avoir check les 3 points que j'ai mentionné plus haut, est-ce que c'est le heal, le dps, le shield, etc... En attendant c'est pas évident de dire, les persos que t'as sont suffisant en théorie pour gérer l'openworld, à part peut etre Andrius qui a 100% de res aux éléments anémo et cryo.
Le 03 janvier 2023 à 19:43:26 :
Salut les kheys, j'ai repris le jeu récemment après 6 mois d'arrêt. Je suis AR55, voici ma box :Le manque d'Anemo et de DPS non-pyro fait clairement mal, actuellement je joue ces deux teams en abysses :
- HT / XQ / Kaeya / Diona
- Ningguang / Fischl / Bennett / ZhongliVous avez des suggestions d'autre team que je pourrais faire pour les abysses ? Et aussi Alhaitham m'intéresse, ça serait un bon ajout à ma box ?
Salut, tu peux faire une team hyperbloom pour profiter de Nahida, une team à base de Nahida Barbara Fischl fonctionne déjà très bien, et si tu choppe Kuki un jour c'est encore mieux.
Pour Haitam c'est bien mais sans plus d'un pdv méta, je pense que y a des persos que tu peux prioriser avant comme Yelan (pour Hu Tao, Hyperbloom ou même une team National) ou Raiden sont des ajouts plus méta, mais si tu le veux parce que t'aime le perso vas y, je pense que tu pourras faire une team fonctionnelle autour de lui
D'ailleurs puisqu'on est dans l'hyperbloom ça serait quoi le meilleur driver avec Raiden DMC Xinqiu (ou en 4ème spot quoi). J'ai peur de pas avoir assez de dendro application sans rajouter une Collei par exemple, juste DMC ça m'a l'air vraiment très léger Et avec Raiden off field ça serait Xinqiu ?
Le 04 janvier 2023 à 19:39:33 :
D'ailleurs puisqu'on est dans l'hyperbloom ça serait quoi le meilleur driver avec Raiden DMC Xinqiu (ou en 4ème spot quoi). J'ai peur de pas avoir assez de dendro application sans rajouter une Collei par exemple, juste DMC ça m'a l'air vraiment très léger Et avec Raiden off field ça serait Xinqiu ?
Si t'as besoin de plus d'application dendro le mieux pour l'instant c'est Nahida, Collei est pas incroyable actuellement mais peut faire l'affaire, mais pas de façon vraiment convaincante. Après perso jusqu'à la 3.2 je jouais dendro traveler en abysse et ça passait en application, avec Barbara comme driver hydro. Tu peux prendre XQ qui est très bon dans cette team oui
C'est justement parce que y'a pas de Nahida le soucis
J'hésitais entre un deuxième dendro, Barbara pour la survie ou Sucrose en driver en plus du boost EM
Le 04 janvier 2023 à 20:01:02 :
C'est justement parce que y'a pas de Nahida le soucis
J'hésitais entre un deuxième dendro, Barbara pour la survie ou Sucrose en driver en plus du boost EM
je partirais sur Barbara, un deuxième dendro si ça marche pas en l'état mais je pense que ça passe, et Sucrose à part le bonus en EM je trouve qu'elle apporte pas énormément en hyperbloom, surtout quand t'as des applications electro et hydro du niveau de Raiden et XQ
J'avoue avoir piqué l'idée de la Sucrose sur une Fischl hyperbloom qui elle a des soucis d'appli à cause de ce teubé d'Oz du coup c'est ptet en effet pas aussi pertinent sur Raiden
Je vais tester ça du coup le temps de mettre full EM sur RS et le set dendro sur tabibito, merci
Bon j'ai testé une ébauche avec une Raiden arte 16-12 880EM 2WT/2GD en l'absence d'une bonne coupe/sablier GD sur le 12-1 P1 des abyss.
Lorsque le boss passe en mode non targetable avec les adds qui spawn je suis à hp en double dendro alors qu'en mono je suis à
J'ai l'impression d'avoir trop de downtime en monodendro DMC et de pas avoir le burst on CD ce qui me forcerait à burst avec Raiden pour les particules
Bon dans les deux cas c'est trop lent atm pour espérer 3* la salle
Yo,
Ça fait un petit moment que je joue a genshin mais je viens juste de me remettre à jouer correctement.
Du coup je voulais savoir si j'avait pas la possibilité de faire une bonne team parce que la mienne est un peu random
Je joue Voyageur/Noëlle/Changyun/Xianglin
J'aime particulièrement le voyageur (facile à monter et plusieurs types possibles) et Noëlle (a cause de son bouclier, j'aime pas le reste sinon).
Du coup ça pourrait m'aider si vous avez des bonnes teams ou des conseils à me donner.
(Je précise que je cherche pas de team pour un objectif précis, mais plus une bonne a tout faire)
Merci d'avance
Le 06 janvier 2023 à 12:52:27 :
Yo,
Ça fait un petit moment que je joue a genshin mais je viens juste de me remettre à jouer correctement.
Du coup je voulais savoir si j'avait pas la possibilité de faire une bonne team parce que la mienne est un peu random
Je joue Voyageur/Noëlle/Changyun/Xianglin
J'aime particulièrement le voyageur (facile à monter et plusieurs types possibles) et Noëlle (a cause de son bouclier, j'aime pas le reste sinon).
Du coup ça pourrait m'aider si vous avez des bonnes teams ou des conseils à me donner.
(Je précise que je cherche pas de team pour un objectif précis, mais plus une bonne a tout faire)
Merci d'avance
Déjà je te conseillerais de mettre Qiqi dans ta team, elle apporte un confort de jeu en OW inégalé vu la quantité de soin. Après le voyageur va avoir du mal à combiner avec Noëlle vu que leurs éléments match pas du tout. Soit tu fais une team avec 3 géo pour profiter de Gorou soit tu fais une team orienté sur le dendro avec Barbara(et du coup éventuellement enlever Qiqi) du Pyro ou de l'électro. Ou sinon tu t'en fous et tu garde les 2 persos+un troisième selon tes besoin (est-ce que tu as assez de dégâts par exemple) et Qiqi
Question sur Kuki en aggravate: Je mets Lame d'aubier (R1 pour l'instant) ou Croc supurant R2 (J'avais oublié de finir l'event à l'époque) ou peut-être le parapluie là R5 ?
Le Croc suppurant est parfait pour elle (même si pas R5), ça lui règle ses problèmes d'ER (tout en buffant ses dégâts) et comme ça tu peux te focus sur les autres stats offensives.
Le 09 janvier 2023 à 22:15:57 :
Le Croc suppurant est parfait pour elle (même si pas R5), ça lui règle ses problèmes d'ER (tout en buffant ses dégâts) et comme ça tu peux te focus sur les autres stats offensives.
Bonjour, je pense skip la nouvelle bannière mais je me demande pour la prochaine qui choisir entre Yelan et Hu Tao. Je n'ai pas d'autre Pyro que Xiang Ling C0 et Amber C0 et que j'ai une Mona C2. J'ai crois que Yelan et en général meilleur que Hu Tao, mais le manque de bon Pyro me derange un peu. Sinon j'utilise en général Shogun C2, Mona C2, Tighnari C0, Sucrose C0, Sarah C6 , Xian Ling C0, Layla C1.
Je pense monter un healer aussi et je ne sais pas si je monte Yao Yao ou Barbara. (J'ai aussi Sayu C6, Dori C1) Je sais pas vraiment si ils sont aussi bon dans ce role par contre.
Le 18 janvier 2023 à 02:47:35 :
Bonjour, je pense skip la nouvelle bannière mais je me demande pour la prochaine qui choisir entre Yelan et Hu Tao. Je n'ai pas d'autre Pyro que Xiang Ling C0 et Amber C0 et que j'ai une Mona C2. J'ai crois que Yelan et en général meilleur que Hu Tao, mais le manque de bon Pyro me derange un peu. Sinon j'utilise en général Shogun C2, Mona C2, Tighnari C0, Sucrose C0, Sarah C6 , Xian Ling C0, Layla C1.Je pense monter un healer aussi et je ne sais pas si je monte Yao Yao ou Barbara. (J'ai aussi Sayu C6, Dori C1) Je sais pas vraiment si ils sont aussi bon dans ce role par contre.
Le fait que tu as Xiangling C0 est un gros problème en effet car ton ult durera pas très longtemps donc ce cas Hu tao est un bon pull pour toi mais Yelan est bien mais toujours est-il que le problème reste ta Xiangling qui n'est que C0 donc je pense que tu devrais plus partir sur Hu tao que Yelan dans ce cas là
Pour ce qui est des healers je ne dirais rien l'une je la jouerais pas et l'autre je ne la joue pas ( de même pour les 2 inutiles que tu as cité )